SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty
Message Sujet: F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)   F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty Sam 28 Nov - 14:29

save the queens ---- / Helen Parker

Mary Elizabeth Winstead ---- / négociable

identité complète / helen grace parker tranche d'âge / plus de trente ans (je cite qu'elle est + âgée que haskel, mais au choix) statut civil / divorcée métier / professeure d'histoire, peut avoir changé de voie depuis sa rupture groupe conseillé / il dépend de ta vision d'helen avatar souhaité / mary elizabeth winstead

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / C'est quelqu'un de ferme, honnête, robuste, mais aussi patiente et attentive. Helen est volontaire, énergique, tout en sachant rester subtile. Elle n'aime pas qu'on fasse les choses à sa place. Responsable, qui aime prendre soin des autres. Son esprit est critique, sensible à l'art, sensible aux mots, sensible à la voix du cœur.

indications sur l'histoire / Elle a rencontré Haskel pendant une soirée où ils partageaient des amis en communs. Haskel avait ce quelque chose de fragile et poétique qui a plu à Helen, et à l'inverse, Haskel s'est épris du caractère assuré et solaire d'Helen. Ils ont passé plusieurs mois à se tester, se jauger, tourner autour du pot, avant de craquer et passer à l'acte. Ils ont emménagé ensemble par la suite, une première pour Haskel qui n'a jamais véritablement connu de petite amie avant Helen. Ils finissent par se marier quelques années plus tard, leur union est forte et dynamique. Complémentaire.

Mais parfois instable. Haskel oscille entre des épisodes très productifs, et d'autres où il ne parvient plus à supporter la charge émotionnelle et le poids du travail. S'il tient bon, c'est grâce au soutien et à la présence d'Helen. L'amour qu'elle lui porte le maintient vivant, lui donne la force de se lever et d'avancer. Malheureusement Haskel ne supporte pas bien son succès grandissant. Sa nature introvertie et changeante fait défaut à ses responsabilités qu'il laisse parfois soudainement tomber pour se réfugier dans des activités solitaires qui le préservent du monde de dehors, de la réalité. Helen se surprend à voir son homme parfois redevenir un enfant, incapable de se gérer lui-même. Elle tient bon, encaisse pour celui qu'elle aime, mais c'est difficile. Au boulot elle n'est pas tranquille, surveille ses messages et appelle régulièrement son homme pour prendre des nouvelles. Parfois, sans jamais en recevoir.

Leur alliance se brise le jour où Haskel cède et couche avec une étudiante. Helen, dévastée d'apprendre la nouvelle, demande le divorce. Une procédure lente qui s'éternise sur plusieurs longs mois. Haskel regrette terriblement, cherche à se faire pardonner. Sans y arriver. C'est trop tard.

Ils se séparent, Haskel quitte le foyer pour s'établir dans un vieil appartement du Queens. Sa carrière en chute libre, plus rien ne semble avoir d'importance à ses yeux. Rien, à part Helen dont il est toujours follement amoureux. Mais cette dernière n'a-t-elle pas simplement refait sa vie avec un autre ?

save the queens ---- / take my hand

haskel larsen / Son ancien époux. Ils ont rompu après une adultère commise par Haskel. Le temps a passé, mais l'homme n'a jamais cessé de regretter son geste. Sans nouvelle d'Helen, il ne peut que l'imaginer avoir repris sa route avec un autre, une pensée qui le mortifie et l'anéantit de jour en jour. Helen, qui pourtant l'aime toujours.
autres possibilités de liens / avec @shaye fernsley, qui est l'étudiante en question. mais aussi @isabella kingston, qui connaît haskel depuis un moment, et sans doute helen également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)   F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty Sam 28 Nov - 14:30

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
"It was always you, Helen."

(tu connais la ref ?)

Hello !

Ce lien, c'est vraiment l'histoire de la vie d'Haskel. Il est toujours très amoureux d'Helen, et peut-être que cette dernière aussi. Elle a pourtant préféré rompre pour se préserver de son compagnon trop instable, trop immature. Elle a essayé Helen, vraiment, d'en faire un homme. Peut-être que ça aurait pu fonctionner, si Haskel n'avait pas fondu dans les bras de cette étudiante ce jour-là.

La question traitée par ce lien, c'est : est-ce que l'amour peut revenir après avoir été trahi une fois ? Est-ce que Helen pourrait accepter de revenir, de s'ouvrir encore à celui qui l'a aimée, puis l'a blessée ? Ou bien définitivement lui dire au revoir. C'est ce qu'elle a commencé à faire en la démarche du divorce, mais on raconte que l'amour n'a pas besoin d'un anneau pour réunir deux cœurs.

Concernant les informations autour du perso d'Helen : j'utilise ce prénom dans ma fiche et en RP, et je crois qu'une partenaire aussi. Cela étant, si tu préfères vraiment un autre prénom, on peut en parler, je vais pas être chiant. Ah, et, le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement pris par hasard.

Pour l'avatar, j'ai choisi Mary un peu par facilité, on la connaît pour avoir partagé la scène avec Aaron dans la série Braindead, alors c'est plus simple pour se trouver des gifs où on les voit ensemble. Mais là encore, si tu préfères quelqu'un d'autre, on en discute. Je suis là pour le fond, pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)   F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty Mer 9 Déc - 8:15

alors, déjà, ce personnage, ce lien, je suis tombée amoureuse F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 2470315465  
puis ta plume est tellement agréable à lire F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 1774268211
et on propose mary elizabeth winstead en avatar, impossible de résister  F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 697000959 (comment j'ai aimé braindead, cette série me manque  F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 3176379322 )
je dois avouer par contre que j'hésite avec dianna agron. (ça fait un moment que je veux la jouer et puis j'ai vu quelques crackships (x,x,x) sur tumblr qui me font aussi hésiter

du coup, je me permets de tenter. j'espère que tu veux bien de moi F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)   F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty Mer 9 Déc - 9:39

Mais noooooooooooooooooon!

J'hallucine.

Je suis tellement, tellement content de voir Helen, le nom tel quel, la bouille, toi, TOUT. Bienvenue sur le forum F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 3227196488 F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 3227196488 F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 3227196488 ouah, tu fais ma journée.

J'avoue qu'ils ont de la gueule ces gifs Dianna/Aaron, honnêtement j'ai beaucoup d'affection pour Mary, mais prends la trombine avec laquelle tu te feras le plus plaisir, vraiment.

Hésite pas à slide dans mes MP si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)   F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty Mer 9 Déc - 10:23

Comment ça me fait plaisir de faire ta journée. F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 2781936883 vraiment, c'est un coup de coeur ce scénario. F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 1774268211 au passage, j'suis allé lire ta fiche et je suis encore plus amoureuse de ta fiche. j'ai terriblement hâte de rp avec toi. F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 1948873765

Pas de soucis, après réflexion et après avoir avancé un peu plus ma fiche, je trouve que mary colle mieux au personnage. du coup, je la garde F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 2781936883

je n'hésiterai pas. F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
813
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)   F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty Lun 14 Déc - 21:30

scénario pris.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)   F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / MARY ELIZABETH WINSTEAD (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: