SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 bonnie and clyde. (coban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Mer 18 Nov - 20:48


◐ ◐ ◐  
{ bonnie and clyde }
crédit/ tumblr ☾ w/@Coban Sorrentino

Un de ces quatr' nous tomberons ensemble
Moi j'm'en fous c'est pour Bonnie que je tremble
Quelle importanc' qu'ils me fassent la peau
Moi Bonnie je tremble pour Clyde Barrow
Bonnie and Clyde


Battements anarchiques,
d’un cœur à la dérive,
mais dans le regard,
l’assurance implacable.

Elle est là, devant cet immeuble dont elle s’est procurée l’adresse avec une facilité déconcertante. Ici, l’appartement, de l’ancien amour devenu un inconnu. Ici, devant le partenaire d’autrefois, de ses nuits sous les draps, et de celles sous les balles. Coban, elle ne pensait pas le revoir. Encore moins faire appel à lui quand ses connaissances sont illimitées. Mais, dans sa quête, elle a besoin de quelqu’un de confiance. Quelqu’un qui ne la trahira pas, ni pour un gang rival, et encore moins pour les Ferreira. Elle pourrait demander à son grand frère un coup de main. Mais Gregor est suffisamment mêlé à ses envies vengeresses. Elle a besoin de quelqu’un, quelqu’un au quotidien, quelqu’un qui fera tout ce dont elle a besoin.
Elle a besoin de lui, Coban,
lui et ses sentiments,
lui et ses souvenirs,
lui et cette envie qu’il a toujours eue,
d’assouvir les siennes,
jusqu’à frôler le paradis,
jusqu’à se damner en enfer.

Coban, il est le seul qui lui sera voué. Il ne pensera pas une seconde à prévenir le père Ferreira des manigances de son unique fille. Il se fiche de la place qu’il pourrait avoir dans les troupes de la famille. Il s’en est toujours fichu. Il n’y a qu’elle, qu’il était prêt à suivre.
Mais les avantages de Coban sont aussi ses inconvénients.
Le cœur, le cœur dévoué, mais empli de rancœur.
La princesse Ferreira n’a pas la moindre idée de la manière dont il va l’accueillir. Elle est son ex petite-amie, mais aussi son ancienne partenaire de crime. Celle qui est partie, celle qui l’a quittée après l’avoir entraîné au bord du précipice. Elle l’a laissé tomber, peut-être, elle redoute sa rancune. Elle redoute, plus encore, qu’il se soit rangé beaucoup trop du bon côté ; elle redoute qu’il ait changé.
Quand toi, malgré tous tes efforts, t’y es jamais arrivée.
Une inspiration qu’elle prend sans plus attendre, elle toque contre le bois de la porte. À en juger l’état de l’immeuble et le quartier, elle doute que sa vie ait trop changé. Contrairement à la sienne, dans les rues les plus friquées, là où la louve ne peut que détonner. C’est un bon point pour qu’il puisse accepter. La porte entrebâillée, elle voit la silhouette de l’homme qu’elle a aimé. Faible sourire sur ses lèvres carmin, la sirène s’est fait belle. Pour la première fois, depuis qu’elle a perdu Flora. La séduction, comme les flingues, n’est qu’une arme qu’elle utilise à bon escient. Mais il y a quand même une vague de mélancolie qui la submerge, quand soudain, elle se retrouve face à Coban. Le cœur troublé, les battements accélérés, elle n’en montre rien, Alix. L’assurance implacable, mais la volupté féminine. « Bonsoir Coban. » elle le salue, la voix doucereuse, et profite de l’étonnement de son ex, pour pénétrer sans invitation à l’intérieur. Les lunes parcourent l’intérieur, somme toute, banale, très brièvement, avant de se reporter sur l’habitant des lieux. « Ça fait longtemps… Comment vas-tu ? » elle fait mine de s’intéresser à lui. En temps normal, ce serait vrai. Mais depuis qu’elle a perdu sa fille, plus rien n’existe. Plus rien, sauf ses envies assassines. Celles qui se lisent, malgré elle, dans l’ombre persistante qui la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
bonnie and clyde. (coban) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Sam 5 Déc - 18:07

BONNIE AND CLYDE

C’est voir un fantôme, un souvenir trop chaud pour que le temps soit réellement passé par là — c’est voir un fantôme et retrouver la couleur de sa voix, une voix qui s’était pourtant estompée depuis longtemps. Tu ne pensais pas la revoir un jour même si vous vous étiez quittés sans grand éclat, les grands éclats étaient là avant la rupture, les grands éclats c’était votre quotidien. Alix a les mêmes yeux tu crois, des yeux qui réveille la nostalgie qui s’est récemment tapie en toi.

Elle est revenue, comme s’il n’y avait qu’un hiver qui s’était écoulé, et Alix, belle fleur, d’éclore à ta porte avec une voix doucereuse.

Ta stupeur est totale, la surprise aussi, dont elle profite pour entrer sans préavis dans l’appartement. Tu ne t’y opposes pas. Tu es statue de marbre ou bien de porcelaine, ébréchée à la base, dont l’équilibre se fait précaire. Elle n’est clairement pas ici pour prendre des nouvelles — Alix, prendre des nouvelles ? soyons sérieux une seconde. Alix elle a été Bonnie quand tu te la jouais Clyde, quand elle t’a fait joué Clyde, il y a une époque où tu aurais à peu près tout fait pour ses beaux yeux. Elle menait la danse, tu suivais les pupilles dans le vague, le ventre plein de papillons ; le cœur un peu dur, les joues rouges et l’air sombre. C’était ton personnage, c’était son scénario, un jour elle a plus voulu du film noir et c’était fini pour votre duo. Il faut avouer qu’il te plaisait bien, pourtant, ce rôle, ça te rapportait de l’argent et des frissons, des promesses et des passions.
Mais Alix ne prend pas de nouvelles.
Sa présence tu ne peux l’expliquer, mais la deviner, ça n’est pas difficile. Elle a besoin de quelque chose — le souci étant que tu n’as rien à lui donner, quand bien même tu en aurais envie. C’est l’ironie de la situation, peut-être, qui te fait sourire en premier, l’ironie d’une situation pareille à lorsque tu es allé frapper à la porte de Siam, frais comme une gardon et bourré d’insolence. Peut-être que, finalement, Alix et toi n’êtes pas si différents.
L’amertume est effacée, il n’y a qu’un rire sans joie qui s’écoule hors de tes lèvres ; Alix, Alix ne prend pas de nouvelles. « T’as mis le doigt dessus. Ça fait trop longtemps pour que ce ne soit pas louche, Alix. Qu’est-ce que tu veux ? » Son prénom a un goût de métal froid. Ta voix, elle, reste distante. Tu ne veux pas vriller, pas tout de suite du moins, car tu sais très bien qu’elle peut te faire flancher.
(c) élissan.

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Dim 13 Déc - 18:41


◐ ◐ ◐  
{ bonnie and clyde }
crédit/ tumblr ☾ w/@Coban Sorrentino
Coban,
il n’a pas changé,
les prunelles sombres,
pourtant innocentes,
Coban,
ombre et lumière simultanément.

Il est le visage d’une autre vie. Une vie utopiste où la princesse Ferreira croyait qu’elle pouvait tout avoir. À la fois la liberté et le grand frisson ; la sécurité et la passion ; le danger qui électrise, sans les responsabilités incombant à sa famille. Alix, avec lui, elle avait tout : le meilleur et le pire. C’était une chimère, une illusion de croire que cette vie-là pouvait être éternelle.
Ils ne pouvaient pas jouer jusqu’à la fin de leurs existence à Bonnie et Clyde.
Alors Alix, un jour, elle a décidé que ce serait fini. Parce qu’elle est comme ça, Alix, elle décide de tout, tout le temps. Le comportement rageant, d’une altesse en perdition. Elle croit pouvoir choisir quand s’arrête une relation, quand elle recommence. Comme, précisément, à cet instant.

Alix, l’éclipse,
l’étoile toujours en fuite,
tu reviens dans sa vie,
comme tu en es partie,
juste parce que tu en as envie,
juste parce que tu le décides,

mais aussi, Alix,
parce que tu as besoin de lui.


Coban, il paraît surpris. Son ex petite-amie veut bien le croire après toutes ces années sans lui avoir donné une seule nouvelle. Pas un appel, pas un message, rien. Et la voilà qui pénètre sa demeure sans son invitation. La voilà qui entre à nouveau dans son existence pour semer son chaos sans nom. Clyde n’entre pas dans les banalités, il l’a trop bien connue pour se douter. Se douter qu’elle n’est pas venue juste pour parler. Par chance pour lui, ou non, elle n’a pas le temps de tourner autour de la vérité. Elle aurait aimé s’inquiéter un peu de ce qu’il est devenu, savoir ce qu’il a fait de sa vie. Elle aurait aimé, aussi, savoir à quel point ce qu’elle s’apprête à lui demander est inconsidéré. S’il est marié, avec enfant, ou s’il a toujours cette foutue liberté. Mais elle en vient aux faits, Alix, honnête. Étonnamment sincère. « Je veux ton aide. Il n’y a qu’à toi que je peux la demander. » ce n’est pas tant une tentative de manipulation qu’une vérité qu’il lui serait même difficile d’énoncer. Ce serait difficile, oui, de l’avouer si ce n’était pas précisément les mots qui pourraient le faire flancher. Qui pouvaient, en tout cas, à une époque, lui faire obtenir de lui tout ce qu’elle voulait. « Ma fille est morte, Coban. » réalité cruelle, prononcée avec un calme tout aussi terrible dans la voix de celle qui refuse de se laisser atteindre. Elle refuse de sombrer, Alix, pas tant qu’elle ne se sera pas vengée.

Et je ne devrais sûrement pas te mêler,
à une guerre aux conséquences inconsidérées,
je ne devrais pas te plonger,
avec moi dans mes sombres projets.

Mais il y a une époque, Coban,
où tu étais celui en qui j’avais le plus confiance,
et j’en ai besoin, besoin de cette confiance,
besoin de toi,
comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
bonnie and clyde. (coban) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Sam 19 Déc - 23:00

BONNIE AND CLYDE

C’est le rire d’un mec désillusionné qui sort, un mec désillusionné qui n’a pourtant jamais été nourri d’illusions. Quelques espoirs, peut-être, des rêves miroitants à la surface d’un verre d’alcool — les quelques gouttes ambrées déjà glissantes dans la gorge — mais des illusions ? Les illusions tu les laisses aux optimistes, aux penseurs, aux naïfs ; aux autres, les illusions tu les laisses aux illusionnistes.
Désillusionné alors, par l’arrivée d’Alix et de tous les souvenirs, l’arrivée d’Alix et de ses yeux sombres. Elle joue de la même musique, tire sur les mêmes cordes sensibles, besoin de ton aide, il n’y a que toi ; comme si tu étais quelqu’un de foutrement spécial, alors que la seule chose qui te différencie des autres est peut-être la facilité avec laquelle tu lui referais confiance. Alix veut ton aide, et Alix savait, en frappant à ta porte, qu’elle l’obtiendrait.
Tu la regardes pourtant dans les yeux, attendant une suite avec le cœur lourd d’une nostalgie malvenue — ça sert et ça saigne si tu penses — trop de vies te manquent et celle que sa présence t’évoque davantage maintenant.

Mais c’était avant qu’elle te lance, d’une voix blanche, trop habituée à le faire sûrement, que sa fille est  m o r t e.

Le mot te heurte de plein fouet, trop inattendu mais hélas, pas inconnu pour autant. C’était le genre de mots qui se prononçait beaucoup près de toi, il y a un temps. Tu crois avoir reculé d’un pas, et, après être resté sans voix un instant, tu te pinces l’arête du nez, yeux clos, le cœur qui redémarre doucement. « Merde, Alix, je suis désolé. » Elle n’est sûrement pas venue quérir tes condoléances, aussi cherches-tu d’autres choses à dire, n’importe quoi, en fait, du moment que ça fasse sens ? Tu redresses la tête mais ne croises pas son regard tout de suite, la main sur le bas de ton visage, nerveuse, indécise. « Je vois mal comment je pourrais t’aider... » Tu n’as pas besoin de poser plus de questions, tu vois bien dans quel genre d’histoire elle cherche à t’embarquer ; il s’agit, après tout, d’Alix et la couleur qu’a pris son regard est suffisamment explicite. « Je croyais que t’avais tout quitté. » Tu croyais qu’elle voulait la tranquillité maintenant, que cette fièvre noire et rouge ne pouvait lui convenir. Tu croyais qu’elle t’avait largué en même temps que cette vie.
(c) élissan.

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Dim 27 Déc - 1:07


◐ ◐ ◐  
{ bonnie and clyde }
crédit/ tumblr ☾ w/@Coban Sorrentino
D’âme entremêlées,
ils sont devenus deux étrangers,
deux personnes qui ne se connaissent plus,
deux cœurs qui se sont perdus.

Pourtant. Pourtant. Coban demeure le même, même après toutes ces années. Dans son esprit, il est cet homme inchangé. Celui qui pouvait être capable de tout pour elle, celui qui la suivait sans discuter dans les abysses des ténèbres. Coban, il a cette chose qu’elle ne pourra pas acheter ; celle qu’elle n’a pas le temps, avec un autre, de créer. Il détient toute sa confiance, malgré le temps qui a filé, malgré toutes les horreurs qui sont arrivées. Égoïste, Alix, de venir réclamer son aide alors qu’elle l’a chassé de sa vie il y a si longtemps ; calculatrice aussi, quoique sincère dans ses dires, elle n’hésite pas à prononcer les mots qui toucheront sa corde sensible. Ceux qui s’immisceront, insidieusement, dans les veines de son ex pour se disséminer jusqu’à son cœur trop fragile. Elle sait, elle sait qu’elle est en train de bouleverser sa vie. Le deuil a quelque chose d’égocentrique, sans doute. Sa fille trépassée, elle se permet de chambouler l’existence des autres sans détour. Celle, surtout, de cet amour déchu. « Je sais… » déclare-t-elle rapidement, comme pour l’empêcher de lui présenter plus longuement ses condoléances. Elle ne supporte plus, Alix, d’entendre tout le monde lui exprimer combien ils sont désolées pour elle, pour sa famille. Ce n’est certainement pas ce qu’elle est venue obtenir de lui. Doucement, Coban essaie de comprendre ; lui rappelle qu’elle avait dit adieu à ce monde. Mais on ne quitte pas la mafia, jamais totalement. Jamais quand elle coule dans ses veines à chaque battement de son palpitant. « Je le croyais aussi. » elle confirme en se dérobant, un instant, s’éloignant de lui comme pour oublier la sensation désagréable de lui mentir. Il serait en droit de savoir, Coban, que c’est elle qui a flanché ; que c’est à cause d’elle que tout s’est bousillé. Une profonde inspiration plus tard, la princesse des ténèbres reprend la parole, la voix maîtrisée pour contenir ses émotions. « Il s’avère qu’un gang avec lequel ma famille était plus ou moins en paix a décidé de changer d’avis. Les Ferreira risqueraient trop gros à chercher vengeance. » c’est cette vérité qui fait le plus mal. Que sa famille ait choisi la mafia plutôt que Flora. « Mais moi, je ne compte pas laisser cet acte impuni. »

Seulement je n’y arriverais pas toute seule.

J’ai besoin de quelqu’un de confiance,
quelqu’un en qui je pourrais avoir foi,
quelqu’un comme toi.


Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
bonnie and clyde. (coban) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Lun 4 Jan - 19:36

BONNIE AND CLYDE

Vengeance.

Vengeance dans les veines, vengeance dans le corps et le sang ; Alix a les yeux qui brûlent de ce mot ; vengeance.

Tu ne sais tout d’abord que dire, que demander d’autre que les brèves explications qu’elle te sert, comme si tout lui était dû que ton aide coulait de source. Comme si tu devrais la suivre coûte que coûte en souvenir de ce putain de bon temps (il est loin désormais et son goût n’en est que plus amer). Y en a des hivers, qui sont passés depuis.
C’est elle qui a dit stop pour se libérer de ses chaînes, mais t’aurais dû savoir qu’il en faudrait plus pour les briser. Elle le savait sans doute, mais s’est bien gardée de te le dire ; peut-être l’ignorait-elle aussi jusqu’à ce qu’on le lui rappelle ? « Tu en es sûre ? »
Stop. Comme si dire stop avait jamais empêché quelqu’un de tirer. Est-elle sûre d’avoir jamais cru à sa prétendue liberté ?

V e n g e a n c e.

Mais dans la vengeance, tu ne saurais faire.
Pas vindicatif, toi tu oublies, tu craches dans le dos et laisses le temps durcir la glace de la haine — plus tard tu reviens et admires le désastre, priant pour que le karma ne soit pas juste une vaste blague. Le karma suffit pour le commun des mortels, mais s’il y a bien une chose que tu as retenue après toutes ces années, c’est qu’Alix n’est pas de ceux-là. Alix elle t’arracherait le bras si tu lui tendais la main.

Ce qu’elle implique par ces derniers mots tu le comprends bien. Pas seule, mais avec toi, peut-être. Peut-être a-t-elle encore l’espoir flottant que tout puisse reprendre les couleurs d’autrefois si tu la suivais de nouveau, que le présent ne compterait plus si on regoûtait au passé un petit instant ? C’est elle qui est partie et tu voulais qu’elle s’en morde les doigts, mais tu as peut-être mûri entretemps. « Si j’étais malin je te dirais que t’as passé ton tour mais... Tu me connais. » Oui, tu me connais. Tu ne sais tout simplement pas lui dire non, et sa vengeance sera la tienne.
« Qu’est-ce que tu as en tête ? »
(c) élissan.

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Mar 12 Jan - 19:34


◐ ◐ ◐  
{ bonnie and clyde }
crédit/ tumblr ☾ w/@Coban Sorrentino
Tout son être crie,
il hurle les envies assassines,
les désirs meurtriers,
contre ceux qui l’ont tuée.

Toute son âme crie,
cet appel interdit,
ce besoin inassouvi,
se venger à tout prix.

Tout son être crie,
et l’appelle, lui,
pour l’aider dans sa quête,
pour l’aider, aussi, à supporter cette perte.

Elle a besoin du bon et du mauvais. Besoin de lui tout entier. Retrouver ce que, autrefois, ils avaient su créer. L’osmose de leurs âmes égarées, entre les sombres desseins et ce besoin de se sentir exister. Elle a besoin de le retrouver, lui, car il est le reflet de cette ancienne vie. Celle qu’elle veut voir revenir. Le spectre en demi-teinte, entre l’ombre et la lumière. Entre la vie qu’elle refuse de lâcher et celle dans laquelle elle veut à nouveau se plonger.

Il est parfait, Coban.

Mais il la connaît aussi trop bien. Trop bien pour ne pas douter. L’âme meurtrie n’a pas la moindre envie de s’étaler sur le sujet. Préfère s’abstenir de lui expliquer, qu’elle était revenue dans les affaires familiales, juste à moitié. Qu’elle a frôlé les flammes abolies bien avant qu’elles ne consument sa fille. Qu’elle est certainement plus coupable que victime, dans la création de cet incendie. Mais c’est le soulagement qui la submerge, quand enfin, déjà ?, il accepte. La reconnaissance qui se lit dans ses prunelles. Peut-être un fond de culpabilité qui perle aussi dans le cœur de celle qui l’entraîne, à nouveau, dans ses plus sombres travers. « Merci Coban. » elle souffle avec soulagement, alors qu’il tente d’obtenir plus d’informations. La ténébreuse marque un temps d’arrêt, le temps de trouver les mots adaptés. Car la vérité, c’est qu’elle ne sait pas encore précisément les missions qu’elle ira lui confier. Elle sait juste qu’elle aura besoin de lui, à un moment ou un autre, c’est garanti. « Je n’y ai pas encore pensé car j’attendais d’abord de discuter avec toi… je ne veux pas t’impliquer plus que nécessaire là-dedans. Je vais tâcher de me débrouiller seule. Mais… si jamais un jour, j’ai un souci, j’ai besoin de savoir que je peux appeler quelqu’un pour venir me retrouver. » pour venir lui porter secours, elle dirait bien, si elle n’était pas si rebutée à l’idée de jouer les demoiselles en détresse.
Sa détresse, Alix, elle la garde pour elle.
Mais elle n’est pas suffisamment arrogante pour croire qu’elle s’en sortira indemne. Sans aucun problème alors même qu’elle est résolument seule. Prenant une inspiration, elle laisse ses opales observer son ancien amant. Cet homme qui, pendant une petite éclipse dans sa vie décousue, a été tout son monde. « Tu sais, j’ai conscience de dépasser les bornes. On ne s’est pas vus depuis toutes ces années et je débarque subitement pour te demander ton aide… je ne t’en aurais pas voulu de refuser. » Il y a sa raison, quelque part en elle, qui la somme de se taire. Ne pas l’inciter à changer d’avis, pas maintenant qu’il a bien voulu devenu son allié pour cette guerre. Mais Coban est loin d’être un pantin. Les sentiments éprouvés, les instants partagés, ils ont été trop forts pour qu’elle s’en joue sans remord ni regret. C’est juste que… elle a besoin de se raccrocher à quelque chose de vrai. Quelque chose, ou bien quelqu’un, pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
bonnie and clyde. (coban) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty Mar 16 Fév - 17:36

BONNIE AND CLYDE

Alix a cette magie, ce pouvoir dont tu ignores l’origine, c’est sûrement l’aura qui l’entoure et la dessine, mais il est très dur de lui refuser quelque chose. Peut-être es-tu le seul idiot à flancher aussi vite, à cause de ce que vous avez déjà fait ensemble et que tu te voyais encore faire par la suite ? Peut-être que l’appel de son danger est attirant parce qu’il t’a été étranger trop longtemps ?

En fait, tu penses que si tu craques aussi vite, c’est que tu as retrouvé ton appétit d’ogre. Le menu qu’elle te dessine te donne une nouvelle envie, tout à coup, alors que tout s’est éteint en même temps que tes frustrations s’installent et se font reines, mais tu ne peux pas les laisser gouverner.

Amers sur la langue mais doucereux sur le palais ; âpres sont ses regards et mielleux ses mots ; mais elle n’a pas besoin d’être douce pour que tu la suives. Elle n’a pas besoin d’être tendre, parce que c’est la dureté de ses yeux qui t’attire. « Pour être honnête, Alix… » Mais en prononçant ces mots tu te demandes si elle est venue pour entendre quoi que ce soit d’autre que ton accord. « Je suis dans une impasse. J’ai peut-être besoin de ça autant que toi, mais pour des raisons… différentes. » Te jeter corps et âme dans le nouveau danger qu’elle propose ; les nouvelles sensations, les bleus qui suivront — trouver un nouveau but parce que bon sang.

Tu t’es laissé flotter longtemps et de réaliser que tu vas à contre-courant ; yeux brillants de la folie que tu inspires à pleins poumons. Yeux brillants. Yeux ténèbres, noirs, reflets parfaits de ceux d’Alix à présent, comme une similitude retrouvée. Peut-être que tu avais besoin de ça,  regoûter à ta part sombre car ça n’a été que du doré pendant trop longtemps. C’est son pouvoir, à Alix la magicienne, exorciser tes airs paresseux et las du mec qui pense avoir tout vu, tout vécu, tout fait, pour l’enterrer de nouveau six pieds sous terre et bon courage l’ami pour retrouver la lumière.  T’as pas besoin d’une quelconque lumière si on t’offre les ténèbres. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi, hum ? » C’est lâché avec un sourire sans joie, tandis que tu fais un pas en arrière, te laissant tomber sur le canapé trop dur.
(c) élissan.

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bonnie and clyde. (coban) Empty
Message Sujet: Re: bonnie and clyde. (coban)   bonnie and clyde. (coban) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie and clyde. (coban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie est partie chercher son Clyde. Ok, c'pas drôle. (03/01 - 29/01)
» please don't leave me. (coban)
» ABS / coban (13/11)
» munchies (coban)
» lights are on (coban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: