SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / NATALIE PORTMAN (peu négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty
Message Sujet: F / NATALIE PORTMAN (peu négociable)   F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty Lun 16 Nov - 14:05

save the queens ---- / Charlie

natalie portman ---- / peunégociable

identité complète / Charlène/Theodora, mais le prénom est bien trop snob pour elle, elle se fait appeler Charlie/Thea depuis toujours. tranche d'âge / +- 33 ans statut civil / célibataire  études ou métier / médecin, mais si ça ne te convient pas,  quelque chose de respectable  groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / natalie portman.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Capricieuse  * Calculatrice * Intelligente * Stratège * Sensible* Mystérieuse. *Mélancolique.indications sur l'histoire / + Américaine née dans une famille riche, elle a toujours rêvé de connaître la liberté.

+ Elle fait des hautes études, se fiance à l'âge de 22 ans et rompt ses fiançailles. On la connaît dans les hautes sphères de NY comme étant la gamine la plus instable qui soit. Et pour cause, elle change constamment d'avis. Elle a voulu étudier dans un domaine, puis a changé alors qu'elle avait déjà envoyé son dossier d'admission à la fac. Elle se fiance au fils des meilleurs amis de ses parents puis change d'avis.

+ Personne ne sait que ces changements d'avis sont le reflet de son malaise grandissant. Elle ne mène pas la vie qu'elle voudrait. Elle suit ce qu'on lui a enseigné, ce qu'on lui a dit qu'elle devait faire. Le droit pour faire plaisir à maman ou l'architecture pour plaire à papa? Alors qu'elle aurait voulu être artiste peintre. Mais personne ne sait qu'elle dessine, personne n'a jamais vu ses croquis.

+ Fiancée, elle rompt l'engagement à trois mois du mariage. C'est une catastrophe pour sa famille.

+ En 2012, elle tombe amoureuse de Matthew Jones. C'est lent. L'homme la courtise et il lui faut un bon moment pour qu'elle lui accorde ses grâces, pour qu'elle croie que ce qu'elle ressent est vrai et pas un sentiment inspiré par les diktats de sa famille.

+ En 2013, Matthew meurt dans un accident de voiture provoqué par un chauffard dealeur de drogues.  

save the queens ---- / take my hand

Adriel Silva / Le feu. Adriel, c'est le feu. Il brûle tandis qu'elle, elle gèle. Deux opposés. Mais les extrêmes s'attirent. Sauf qu'ici, c'est tout différent. Adriel était dans une voiture en 2013, dans la fameuse voiture qui provoqua l'accident de celui qu'elle aimait.

Extrait a écrit:
2013, lorsque la vie s'éloigne et sur son passage emporte une âme.

Les doigts écorchés, l’homme sort de sa voiture. Quelle sale idée, quelle idiotie que de s’être embarqué dans cette affaire. Un corps couché au sol, le sang recouvre le parebrise éclaté. Adriel regarde la scène pendant des minutes qui lui semblent être des secondes, ou des heures. Le temps n’a plus d’impact sur lui. Quel est ce mirage ? Cet homme est réellement mort ? Cela n’a pas de sens. Et alors qu’il refuse de croire à ce qui se trouve sous ses yeux, alors qu’il rejette l’idée farfelue qu’il est responsable du décès de cet innocent, il la voit. Inconnue au regard sombre, elle avance vers la scène. De marbre, elle glace le sol sous ses pas. Ses yeux se posent sur la bâche qui recouvre le corps et la silhouette s’accroupit pour regarder par-dessous. Elle n’a aucune réaction. Rien ne se dessine sur son visage, non. Elle relève juste la tête et son regard se pose sur le coupable. Le sang d'Adriel se fige. Elle le fixe pendant un instant et fait demi-tour, le laissant là avec cette impression d’avoir croisé la mort personnifiée.

Des deux côtés, une fascination est exercée. Adriel a tué celui dont elle était amoureuse. Mais pour une raison qu'elle ne saisit pas elle-même, Charlie est obsédée par cet homme. Cet homme qui vivait à 200 à l'heure au moment de l'accident, cet homme qui avait une vie. Elle rend visite à Adriel en prison. Pendant 20 minutes dans la salle des visites, ils se regardent sans rien se dire. Elle revient une deuxième fois quelques mois plus tard mais Adriel refuse de venir la voir. Charlie le hante, elle lui fait peur aussi. De son côté, elle le déteste mais cette haine est nuancé d'une dose d'incompréhension, d'attirance presque morbide.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIE PORTMAN (peu négociable)   F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty Lun 16 Nov - 14:12

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucouuuuuu F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 3227196488

Tout d’abord, si tu es encore là pour lire cette partie, MERCI ! Merci de t’intéresser à Charlie (ou Thea, c'est comme tu préfères). Comme tu t’en doutes, ce rôle est important pour mon Adriel. Alors, voici quelques petites choses pour t’aider à te décider et à venir jouer ce lien qui promet des « feels » et du drama en grande dose   F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 2746359131  F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 2037884118   

Avatar : J’ai mis Natalie Portman et j’avoue que j’y tiens, je la trouve vraiment parfaite (sombre, belle, forte). Ce point est peu négociable. Si tu as un énorme coup de cœur sur le scénario et que tu ne peux pas voir Natalie en pâture (ou autre cas compliqué), je te propose de venir m’en parler en MP (je peux m’adapter, le lien demeure plus important que l’avatar).

Histoire : C'est ajustable. J'aimerais juste qu'elle soit née dans une famille riche et qu'elle n'y trouve pas sa place. Pour le métier etc, je te laisse trouver ce qui te plaira.

Lien : Bon alors, qu’est-ce que j’attends de ce lien ? Tout. Et rien. J'évolue au feeling. Je ne ferai rien miroiter, pas de promesse de happy ending parce que Charlie est un personnage très spécial. Mais clairement, je l'ai créée dans le but d'exploiter un lien étrange et qui pourrait évoluer vers du love. J'aime les choses profondes, violentes, originales. Ici, Charlie déteste Adriel et est fascinée par lui à la fois. Adriel est un homme sans limite, sans morale. Et pourtant, il a tué un homme et ça, ça a changé un petit quelque chose en lui. Charlie, elle est le rappel constant de ce qu'il a fait, elle est sa culpabilité sur pieds. J'ai des gros espoirs pour ce lien --> DRAMA, COMPLICATED, FEELS!!!

Evolution du lien, précision importante : ce personnage et ce lien ont déjà été joués dans le passé. Le lien a donc déjà eu l'occasion d'avancer. Pour peu que tu sois d'accord avec cette idée, j'aimerais ne pas reprendre à zéro. Voilà donc où ils en sont normalement : Adriel et Charlie se sont rencontrés une fois, c'est elle qui est venue à sa rencontre dans le "diner" qu'il fréquente. Ca a explosé directement, elle l'a suivi aux toilettes, et devant le côté menaçant d'Adriel, lui a mis un couteau sous le cou. Ils se sont ensuite revus une fois en rue, alors qu'elle venait en aide à des prostituées. ATTENTION : toute cette partie est modifiable. Mais j'aimerais juste qu'on reprenne ailleurs qu'au stade des inconnus qui se toisent. La glace a déjà été brisée entre eux. Si tu craques pour Charlie, nous discuterons de tout ensemble  F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 3794924939

Prénom etc : Le prénom, je l'aime bien bien! Mais ceci dit, pour autant que vous trouviez un prénom snobinard qui a été raccourci pour la rendre plus attachante, je ne ferai pas ma difficile. Et au pire, j'accepterai tout prénom. L'âge, Maximum 35 ans, je voudrais qu'elle soit un rien plus jeune que Adriel. Le reste, je préfère que tu laisses ton inspiration faire le travail.

Présence : j'aimerais quelqu'un d'assez investi et qui me réponde au minimum une fois par semaine (je suis assez active). Je sais qu'on a tous une irl et je ne suis pas casse-pieds non plus. Mais le but est de faire avancer ce lien. Réponses courtes ou longues, les deux me vont! F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 1349592055 Mais si tu prends le rôle, please, investis le et ne disparais pas après ta validation F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 946831849

Petit plus ? Vieeeeeens!! Je t'attends chaudement, avec un Adriel de glace qu'il t'appartiendra de réchauffer ou de glacer encore plus   F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 3476085353  Ah oui, dernière précision : bonne orthographe et écriture en 1ère ou 3ème du singulier demandées (je ne suis pas fan du style en "tu", sorry). Voilàààà, je t'attends pour torturer les âmes de ce magnifique duo   F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 1505825564  F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) 1967697819  
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
820
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIE PORTMAN (peu négociable)   F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty Mar 1 Déc - 23:44

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NATALIE PORTMAN (peu négociable)   F / NATALIE PORTMAN (peu négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NATALIE PORTMAN (peu négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: