SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 Ice and Fire | Leor #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ice and Fire | Leor #1 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ice and Fire | Leor #1   Ice and Fire | Leor #1 - Page 2 Empty Ven 18 Déc - 10:19


◐ ◐ ◐  
{ Ice and Fire }
crédit/ tumblr ☾ w/@Leonide Tendler
Si tu crois que je pourrais te laisser faire ton manège et me laisser ainsi séduire par tes grands sourire, c'est mal me connaître. Je ne suis pas celui qu'il te faut, mais celui qui te prendra en porte à faux. N'aie pas peur. Je te rendrai ton visage mais avec lui tous tes défauts.

Le défi est devenu leur mot d'ordre. Il la contemple tandis qu'elle vend du rêve. Lorsqu'elle a pris sa main pour l'entraîner ailleurs, l'homme rêvait d'une matinée passionnée dans l'appartement de la brune. Des draps qui se soulèvent, un sourire mièvre et un au revoir tel qu'il l'avait promis. Mais elle fait dans le sensationnel, elle aime les strass et le devant de la scène, c'est à n'en pas douter. Il sourit avant de répondre «  Je suis toujours sûr de moi. » Trait de caractère d'un homme qui sait ce qu'il fait et ce qu'il est. Mieux encore, trait d'un homme qui sait ce qu'il veut.

Elle se laisse aller à déblatérer quelques textes appris par coeur, pas assez pour l'impressionner. Le théâtre sur les planches, c'est un art faible. Ce qui est une force c'est de l'exercer au jour le jour. Le bluff des joueurs aux tables du Sinners, les regards trompeurs dans l'enceinte du Baudelaire, voilà les vrais acteurs de ce monde. Elle, elle ne fait que jouer comme les filles jouent avec des Barbies. Mais en jouant, en se prostituant ainsi pour le plaisir d'un public nombreux, elle est belle. Il ne peut lui enlever cela : l'inconnue est belle.

Pleine d'une fougue qu'il reconnaît déjà, elle passe sa main dans sa nuque. La méduse essaie de le charmer, heureuse de voir la partie continuer. Gregor ne la repousse pas, trop content d'ainsi profiter de cette femme qui rend son déjeuner plus intéressant que prévu. «  Si tu souhaitais m'embrasser à nouveau, tu n'avais pas besoin de me traîner jusqu'ici. Tu pouvais juste le faire au café. » Son sourire est espiègle. Il passe une main dans le dos de la brune et la ramène contre lui. «  J'ai un rendez-vous important à midi, je vais devoir t'abandonner princesse haineuse. » Elle avait choisi la haine, contre toute attente. La femme avait probablement un lourd passé qui lui donnait ces pulsions noires. Mais Gregor n'avait pas envie de se torturer avec des questions à ce sujet, il ne la connaissait pas et n'avait pas forcément le désir de jouer les thérapeutes. Les yeux plongés dans les siens, il décide de la revoir. «  Ce soir, je serai au Belvédère. Si l'envie de jouer un nouveau rôle te tente, je te dis rendez-vous là-bas. » Il ne l'embrasse plus, se détache d'elle et part sans un mot de plus. Sa veste plane dans les airs pendant qu'il marche de son pas décidé, persuadé que Leonide le regarde s'éloigner en se demandant qui il est et pourquoi il a ainsi écourté leur interlude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ice and Fire | Leor #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ((gianni valentini)) fire on fire
» les fleurs du mal | Leor #5
» Love the way you lie | Leor #4
» I put a spell on you | Leor #6
» protect me from what i want | Leor #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: