SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 she is the pain of your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 16:59

save the queens ---- / ERRMINA DOHWAN

28 ans ---- / ace of diamonds ---- / suki waterhouse

identité complète / bien que personne ne le sache, elle se prénomme errmina. elle trouve ça laid, elle déteste ses parents de ce qu'ils ont osé faire et elle cache de toutes les façons son vrai prénom. elle préfère qu'on l'appelle err, du coup. err dohwan. lieu de naissance et origines / née dans le new jersey, c'est une gamine de la campagne. ses parents avaient une grande maison, un beau jardin, une belle voiture .. mais le destin n'a pas voulu que ce devienne une généralité pour les dohwan. les flammes ont emportés tout ce qu'il y avait sur leur passage, même les parents et le frère de la jeune blonde tout juste âgée de six années. orpheline, elle est baladée de familles en familles jusqu'à ce que ses ailes l'emportent dans le queens. études ou métier / elle n'a jamais rien appris à l'école, err. elle s'est contentée de vivre de ses expériences. forte de caractère et de décision, elle a su s'imposer dans une petite boutique de fringue et en est aujourd'hui la responsable (tyrannique). le soir, elle danse pour arrondir ses fins de mois, tout en volant quelques porte-feuilles sur le chemin. orientation sexuelle / l'un ou l'autre, elle s'en fout. err ne rêve pas de l'histoire parfaite, elle se contente de vivre au jour le jour. err ne veut que le bonheur, et ça ne rime pas avec amour. statut civil / elle vole comme le vent, elle sourit aux charmeurs et fait vibrer les lits de fer. volage et éternelle célibataire, mariée à la vie. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / err a été douce, au départ. elle a crié comme le font tous les bébés pour ensuite ne plus jamais verser une seule larme. elle a fait toutes ses nuits, elle a rêvé de licornes et de princes charmants. elle a été bercée d'amour, choyée de cadeaux et elle en a toujours eu les yeux rieurs. mais malgré cette enfance heureuse, elle n'a pas su honorer ce que ses parents lui ont appris. dès lors qu'elle a été assez grande pour comprendre qu'elle obtiendrait plus de la vie en imposant ses lois et ses dictâtes, elle s'est donnée à corps joie. après tout, ses parents et son grand-frère sont morts. après tout, son passé à brûlé tout comme son cœur pur. il ne lui reste plus qu'elle, et il faut qu'elle se débrouille. err veut réussir, coûte que coûte. elle veut être puissante, avoir de l'argent, s'acheter ce qu'elle veut. elle veut être autonome, forte de proposition et même ne répondre que d'elle même, ne se faire qu'une aveugle confiance. franche et directe, elle sait dire tout haut ce qu'on pense tout bas et n'en a que faire de ce qu'on pense d'elle. au fond, elle ne fait qu'énoncer la vérité trop souvent oubliée. si elle était ordonnée et organisée, elle pourrait être un parfait dictateur. malheureusement, la bonne fée ne lui a jamais apporté ces vertus. elle se perd, err. elle se perd parfois dans sa vie, dans son appartement, dans ses relations. et dès qu'elle prend peur, dès qu'elle n'est pas dans sa zone de confort, elle panique et rejette tout ce qui s'approche de trop près. elle refuse de parler de sentiments, de besoins ou d'engagements. un jour, puis un autre sans que jamais ça n'en dise trop. impatiente, elle ne tiendrait jamais à écouter le futur. elle ne pourrait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 16:59

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

le premier échange, la première avalanche --
Err est en retard, elle le sait. C’est malgré tout avec un large sourire qu’elle pousse la porte de la boutique et qu’elle fait claquer ses talons sur le carrelage impeccable. D’une main assurée, elle fait tomber ses lunettes de soleil de son nez et jette un vague coup d’œil à l’espace devant elle. Comme toujours, l’odeur est douce et les vêtements sont rangés. Derrière le comptoir, elle retrouve ses deux vendeuses au garde-à-vous et gênées. Err ne pourrait pas dire si elles l’apprécient ou si elles la détestent, tant que le travail est fait elle n’en a que faire. Toujours d’un pas décidé, elle s’approche et pose son sac sur le bureau. Instinctivement, une des deux vendeuses le prend et le range. Err ne restera pas en boutique, elle montera dans son bureau et attendra patiemment que le temps passe et que l’argent rentre dans les caisses. Après des années à galérer derrière le comptoir, elle ne fait plus partie de cette basse fonction. « Pas besoin de vous rappeler l’enjeu de ce jour ? » un sourire en coin s’attarde sur le visage d’Err, fixant à tour de rôle les deux jeunes femmes. Elles retiennent leur souffle et hochent la tête, laissant Err convaincue que tout se passera bien. Elles ont déjà eu leur objectif la veille, elles savent ce qu’elles ont à faire. Err contourne alors le bureau et grimpe dans sa haute tour, face aux caméras et vue sur la rue. Err rêve de monter encore plus haut, de grimper jusqu’au plus haut étage. Elle progresse, elle avance. Mais elle aurait besoin d’un bond, d’un saut. Elle aurait besoin qu’on la pousse sur la plus haute marche. Elle travaille sur sa communication, Err. Elle se met en avant et rend sa boutique parfaite pour la venue du responsable, de celui qui a toutes les cartes en main. Il arrive cet après-midi. Il sera là dans quatre heures. Et tout doit être parfait. Absolument tout.
Err prend une longue inspiration, reculant son dos dans sa chaise. Voilà deux heures qu’elle tourne en rond en l’attendant. Deux heures qu’elle fait vibrer sa montre pour ne pas manquer l’arrivée du représentant. Elle a tout prévu, err. Elle a répété des milliers de fois tout ce qu’elle doit lui dire, tout ce qu’elle doit lui montrer. Mais il est en retard, le bougre. Il ne daigne pas respecter ses engagements, alors pourquoi le ferait-elle ? Err perd patience, descendant dans la réserve pour vérifier une énième fois tout ce qu’elle a du ranger la veille – ou du moins, tout ce qu’elle a demandé à ranger. Elle n’était passée à côté de rien mais son tempérament la pousse à se jeter dans la boutique, en sueur et les cheveux en bataille pour faire passer sa frustration sur ses deux collègues. « C’est quand même incro- » qu’elle commence alors, ne réalisant que trop tard que le représentant est enfin arrivé. Err lève les yeux, passe une main dans ses cheveux et tire sur sa veste. Elle s’offre un sourire bien que son cœur hurle dans tous les sens. Elle avait tout prévu, elle était à deux doigts d’être parfaite mais elle vient peut-être de tout gâcher. Que pense-t-il à présent ? que veut dire son regard interloqué sur une gueule d’ange bien trop parfaite ? err réalise donc enfin qu’il est parfaitement canon, et que la tâche va s’avérer bien plus difficile que prévu. « ah, tiens ! Monsieur Naharis. Je ne vous attendais plus. » elle ose, err. Ça va avec son personnage. Elle ose le titiller et lui envoyer son plus léger sourire, au coin de ses lèvres rosées. « Un certain malentendu, je dirai. Je ne suis que l’assistant de monsieur. Je le représente. Enchanté donc, je suis Milo Graylin. » la respiration d’err s’arrête. Ses lèvres s’entrouvrent pour répondre mais rien ne sort. Alors on ne la considère pas assez pour se déplacer ? alors on ne veut pas se poser sur son sujet, sur sa boutique et sur les meilleurs chiffres du pays ? très bien. Err ne se laissera pas faire. Elle repasse une main dans ses longs cheveux blonds et hausse les sourcils. « on m’a demandé de gérer la situation avec votre responsable. C’est ce que j’ai l’intention de faire. Pourriez-vous lui dire de revenir lorsqu’il sera disponible ? » et elle affiche son plus beau sourire, err. Elle plonge ses yeux clairs et fous dans ceux de l’assistant, tentant d’oublier son visage parfait. Elle est ici pour sa carrière, err. Seulement ça.


le temps qui passe, que rien n'égare --
Ce n’était qu’un texto, à la base. Ce n’était qu’un petit message envoyé sur ce téléphone blanc qu’err ne regarde jamais. celui du bureau, celui qui n’a jamais de batterie, celui des urgences. Err l’avait allumé pour bonne conscience et elle se remercie encore de l’avoir fait. Il lui a écrit, le fameux responsable qu’elle attend depuis des mois. Il lui a demandé de le rejoindre à la soirée annuelle. La soirée d’été dont tout le monde rêve, la soirée qui peut tout faire basculer. Elle s’est préparée err, dès qu’elle a reçu ce message. Son cœur s’est emballé comme si on lui avait demandé de l’épouser. Comme si on lui proposait déjà de marcher sur l’or. Elle sait que c’est l’occasion parfaite de bien se faire voir, de grimper des échelons et de faire tourner les têtes. Ce sera donc une robe serrée, couleur de l’or. Ses cheveux tombent parfaitement sur ses épaules, les talons noirs claquent le sol. il ne manque qu’une touche de rouge à lèvre, une veste rouge et l’appel du taxi pour qu’elle s’envole vers son destin. Err est stressée, elle a mal au ventre. Elle ne sait pas comment ça va se passer, elle a bien trop d’espoir pour ne pas en être défaite si ça se passe mal. Les yeux dans le miroir, elle se tourne et inspire. Elle doit se tenir, elle doit tenir. Sa vie change peut-être ce soir. Le bruit résonne, le taxi est arrivé. Dans un élan fou, elle attrape son sac et sa veste pour quitter son appartement. Elle ferme tout en vitesse et se tourne, sans veiller à qui pourrait se retrouver sur son chemin. Elle n’en a jamais que faire, err. Sauf que ce visage, là, dans les escaliers – elle le connait. Elle l’a déjà vu. une fois, deux fois. Peut-être même trois fois. Elle fronce les sourcils, l’évitant dans les escaliers. Elle s’arrête une seconde, la tête finalement levée. « mais tu me suis, ou quoi ? » elle lève les yeux au ciel sans attendre de réponse, err. Elle se fout de cet homme qu’elle a déjà bien trop vu. elle n’aime juste pas être connue, elle n’aime juste pas être suivie. La porte claque derrière elle, le taxi roule. Elle respire, err. Elle souffle longuement. Elle tient sa vie d’une main, d’un fil. Et elle ne réalise pas encore la chance qu’elle a d’avoir cette opportunité. Lorsque la voiture s’arrête enfin, ses yeux tombent sur la soirée et le nom de la marque inscrit en gros, en rouge. Elle sourit, err. Elle est exactement là où elle doit être. elle n’en doute pas.
Err s’approche doucement du bar, perchée sur ses hauts talons et la tête aussi haute qu’elle le peut. Elle est fière, la belle. Elle est à sa place. d’une main, elle hèle le serveur pour avoir une coupe de champagne elle aussi. Autour, tout le monde semble se connaître. Tout le monde semble dans son élément. Un jour, elle fera partie de tout ça. elle en est convaincue. Sur un sourire et un soupire, une voix l’interpelle. Elle se retourne, heureuse d’être remarquée. « je n’étais pas sûre que vous viendriez. » face à elle, le bel homme mais qu’assistant de lui lance un sourire. bien qu’elle n’en ai pas envie, et qu’elle ne pense pas qu’il soit la bonne personne pour son problème – elle répond avec bonne volonté. « Milo, c’est ça ? je ne pensais pas que vous y seriez non plus. » elle porte sa coupe à ses lèvres, elle séduit. « c’est pourtant moi qui vous ai demandé de venir … ça me paraissait évident que j’y sois. » lui ? Err aurait dû s’en douter. Il a utilisé le portable de son patron, se faisant passer pour un autre. il a su se jouer d’elle à la perfection. Peut-être pour lui rendre la pareille d’une porte fermée la dernière fois qu’ils se sont vus. « vous savez que c’est gravement puni, l’usurpation d’identité ? » err perd peu à peu patience. Elle n’est pas venue là pour se faire avoir, elle n’est pas venue là pour se contenter de peu. Elle veut rencontrer le grand, le fort, l’important. Elle veut un rendez-vous avec son avenir. « oh, mais il sera content de vous voir. pas d’inquiétude. » D’un coup, elle termine sa coupe. D’un coup, elle change de pieds de danse. Err s’approche de Milo, s’éloigne de la foule. « à quoi tu joues, exactement ? » le ton change, la façon de faire aussi. On arrête de jouer, maintenant. On arrête de tourner autour du pot et de faire valser les chances. « oh. A rien. mais je pense qu’il te manque quelques informations pour arriver à tes fins. Et je pense que je peux t’aider. » err s’arrête de respirer, plongeant ses pupilles dans les siennes. l’aider ? comment ? pourquoi ? il est à l’intérieur, elle ne peut le nier. Il sourit, il semble fier. Elle met quelques secondes, mais elle comprend. « et si j’accepte ton aide, qu’est-ce que tu veux en échange ? » err n’est certainement pas idiote, pas assez pour être naïve. Il sourit d’autant plus, passe sa main contre la robe brillante de la jeune femme. Il baisse les yeux, passe en revue toute la marchandise. Err le bloque, énervée de son attitude. « jamais. » qu’elle répond. Elle préfère encore y aller seule. Elle préfère encore rester là où elle est, que de payer de sa chaire pour arriver à ses fins. « t’inquiètes. Ce ne sera pas pour moi. Et tu n’auras pas à aller bien loin. tout dépend de ce que tu veux, ma belle. Je peux t’apporter ce que tu as toujours voulu, ce dont tu as toujours rêvé. Il ne te suffira que d’être toi-même .. aux yeux de ceux qui le désirent le plus. » qu’il ajoute alors, laissant err sans voix. Certainement pour la première fois de sa vie.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

cam ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / le sud (est) de la france. études ou métier / tout juste diplômée en communication. avis général sur le forum / très joli. le détail qui t'a fait craquer / le design qui change, le qeens qui fait rêver et une petite idée de personnage qui est arrivée pile quand j'ai cliqué sur la page (THE signe). fréquence de connexion / autant que possible, surtout en journée. le mot de la fin /  she is the pain of your ass. 1144481877

Code:
[b]suki waterhouse[/b] / [i]err dohwan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1340
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:01

le titre annonce la couleur. she is the pain of your ass. 7591526
bienvenue dans le queens ma jolie et bon courage pour la rédaction de ta fiche. she is the pain of your ass. 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:03

she is the pain of your ass. 625796518 she is the pain of your ass. 625796518 she is the pain of your ass. 625796518
moi ? mais non. pas. du. tout. she is the pain of your ass. 3132515876
cette fiche est bien trop vide, mais tu lis déjà bien en moi.
merci bcp, j'm'y mets vite pour éclaircir tout ça. she is the pain of your ass. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
795
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
she is the pain of your ass. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:05

quel pseudo original she is the pain of your ass. 697000959 bienvenue chez toi ma jolie she is the pain of your ass. 3176379322 hâte de voir ce que tu nous réserves she is the pain of your ass. 2288768012

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:07

jsuis déjà en amour en ce qui concerne le pseudo et l’avatar
j’sens déjà que je vais t’aimer très fort she is the pain of your ass. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:11

@lisa martinez merci beaucoup, j'avais envie de changer. de prendre un truc que personne n'a jamais vu.  she is the pain of your ass. 1747131343 (oui, j'arrive et déjà je me démarque. que voulez-vous, je ne sais pas faire autrement.  she is the pain of your ass. 3573921198  she is the pain of your ass. 7591526 )

@elio feels mais. mais. she is the pain of your ass. 3176379322
c'est trop chou, j'ai rien posté en plus. (peut-être que tu ne vas plus m'aimer après, j'ai trop la pression. she is the pain of your ass. 2950136420 )
merci she is the pain of your ass. 805256838 ça fait trop plaisir de ne pas avoir le temps de poster une réponse que déjà ma fiche est pleine de messages. she is the pain of your ass. 2746359131
vous êtes amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:11

bienvenue ici she is the pain of your ass. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:12

il faut t’y habituer, ici c’est la maison de l’amour. she is the pain of your ass. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty Mer 18 Juil - 17:16

c'est tout vide, c'est cruel she is the pain of your ass. 697000959
puis suki quoi
en tout cas bienvenue, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves she is the pain of your ass. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






she is the pain of your ass. Empty
Message Sujet: Re: she is the pain of your ass.   she is the pain of your ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she is the pain of your ass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: