SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 classic hysteria (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 19:34

save the queens ---- / LEWIS DUNCAN

26 ans ---- / ace of hearts ---- / awsten knight

identité complète / lewis robert duncan. à deux doigts du désastre. lieu de naissance et origines / je suis né dans une petite ville paumée près de san antonio, au texas, le 8 juin 1992. le même jour que ma frangine. pratique pour les anniversaires. études ou métier / ça va faire huit ans que je bosse à la boutique de comics du quartier comme vendeur/manager, mais très clairement c’est plus un plaisir qu’autre chose. depuis cinq ans cependant je jongle également avec un boulot à mi-temps chez starbucks histoire d’alourdir un peu le porte-monnaie familial. ah et je suis aussi en fin de master en école d’arts. non je ne dors pas beaucoup. orientation sexuelle / pouaaaah, elles sont dures vos questions ! hétéro, on va dire. jusqu'à preuve du contraire. statut civil / pringle. c'est comme single mais hungry. pi, scénario ou prélien / personnage inventé, m'dam.

traits de caractère / un original, un peu bancal. la langue aiguisée, sarcasme mordant. esprit vif. un brin irresponsable, pas vraiment mature. un grand gamin en somme. artiste dans l'âme et geek sur les bords. un peu fleur bleue aussi. coeur guimauve. discours sans filtre, souvent trop familier. familial surtout, protecteur avant tout. un homme sans prétention à la vie colorée.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Je suis l’aîné d’une joyeuse tribu de huit enfants. Ah, on me dit dans l’oreillette qu’être l’aîné de trois minutes et vingt-sept secondes ça ne compte pas. Oui parce qu’on est deux en haut de l’échelle et croyez-moi, c’est pas le monde des Bisounours tous les jours. 02. C’est Kath qui s’occupe des gosses en général mais depuis que le paternel se laisse totalement sombrer dans le whisky, je fais de mon mieux pour lui prêter main-forte. C’est uniquement pour cette raison que j’habite toujours au domicile familial d’ailleurs. Bon c’est aussi une question d’argent mais on fait c’qu’on peut, ok ? 03. Amateur de pulls moches et de colorations capillaires, on me décrit souvent comme extravagant mais je préfère le terme d’original. J’aime me détacher de la masse et qu’on me remarque, et ce n’est pas impossible que ce trait de ma personnalité ne soit un vestige de mon expérience en famille très nombreuse. 04. Mes yeux sont vairons : le droit est vert tandis que le gauche est bleu. Ça m’a valu quelques moqueries étant gamin – une histoire de diable et tout, ça allait loin – mais maintenant je trouve cette originalité plutôt cool. 05. Je ne bois pas d’alcool, ou très peu. Pas spécialement pour une question de santé ou d’éthique, simplement parce que j’aime pas le goût. Le seul qui passe c’est le Champagne et on s’en doute, j’ai pas l’occasion d’en boire tous les jours. Je suis aussi végétarien, les animaux sont nos amis on n'y touche plus. Alors oui je sais, chacun a sa définition mais dans mon cas personnel à moi, végétarien égal que je mange ni viande ni poisson. Les œufs et le lait ça passe donc oui, je t’en prie, fais-moi des cookies. Pléplé. 06. Si ma sœur Kathleen est la sportive du duo, moi je serais plutôt l’artiste du lot. Je fais des études d’arts en parallèle de mes deux petits boulots dans lesquelles j’ai la chance de pouvoir exprimer mes idées farfelues : dessin, peinture, mais surtout la photo qui reste mon domaine de prédilection. Je fais un peu de piano aussi, et je sais jouer Wonderwall à la guitare. So there’s that. 07. Outre la photo, je suis un grand passionné de comics. Je pourrais passer des heures à lire et relire les pages colorées de ces BDs à l’univers bien particulier. Je commence à en avoir une collection assez respectable d'ailleurs, ça s’empile dans un coin de ma chambre, et c’est un de mes biens les plus précieux alors pas touche. 08. J'ai vécu dans un ranch pendant les 18 premières années de ma vie. Un truc planqué au fin fond du Texas, façon Petite Maison Dans La Prairie un peu. Pas hyper glamour, certes, mais ça avait ses avantages… Si on cherche bien je suis sûr qu’il y en avait. Des chevaux, déjà. J’aime monter à cheval, même si je suis plus tourné balades dans les champs que compétitions. Enfin, vu mon emploi du temps de ministre, je passais plus de temps avec une casquette de palefrenier en herbe plutôt qu'à cheval. Ah bah un autre avantage, tiens : ça fait les bras ! 09. Quand j’étais petit, j’ai recueilli une souris blanche trouvée dans les écuries. Je lui avais fabriqué une petite maison en bois de palettes avec un petit lit en coton, la totale. Mais le jour funeste arriva et elle s’échappa pour finir dans la gueule d’un chat. RIP Jerry. Never forget. 10. S'il faut retenir une chose de ma vie à New York, c'est qu'il y a nettement moins de souris. Des rats en revanche... Mais c'est une autre histoire. Tout est plus cher aussi, ce qui complique les affaires maintenant que le paternel a totalement lâché le navire. D'où l'accumulation ridicule de petits boulots. À part ça, la vie en grande ville me plaît plutôt bien : ça grouille de monde, c'est coloré et vivant. Un monde en constante ébullition. 11. J’ai déjà été amoureux. Une fois. Elle s’appelait Jerry Hazel, une jolie brune aux yeux gris avec qui j’ai partagé dix mois de relation lors de ma deuxième année de licence. Et puis elle m’a trompé et m’a largué le lendemain. Par texto. Une fille charmante finalement.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

rena (marie) ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / banlieue parisienne. études ou métier / euuuuh, joker ? je finis ma licence de droit et je me CASSE LOIN ! avis général sur le forum / je suis fan du codage, il est tout mignon. et puis vous avez l'air gentils en plus. le détail qui t'a fait craquer / new york, 'pi je suis bien intriguée par le système des cartes là ! fréquence de connexion / all day err'day. le mot de la fin / aubergine.

Code:
[b]awsten knight[/b] / [i]lewis duncan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 19:38

je valide la couleur des cheveux ! classic hysteria (lewis) 2209339977 et le statut dans ton profil. classic hysteria (lewis) 7591526
bienvenue parmi nous (les duncan vont régner sur le queens classic hysteria (lewis) 697000959).
bon courage pour la suite de ta fiche. classic hysteria (lewis) 3534244648  
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 19:45

Choix super original classic hysteria (lewis) 1948873765
Welcome classic hysteria (lewis) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 19:46

Bienvenue ici classic hysteria (lewis) 857285543

Un troisième duncan classic hysteria (lewis) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 19:53

et bienvenue dans l'coin classic hysteria (lewis) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
776
classic hysteria (lewis) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 19:57

bienvenue par ici petit chat classic hysteria (lewis) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 20:03

Aww comme vous êtes beaux, tous classic hysteria (lewis) 946831849  
Merci pour l'accueil, c'est trop gentil. J'espère que le ptit Lewis vous plaira classic hysteria (lewis) 1386125702


(Regardez-moi ce message tout mignon, on pourrait croire que je veux vous amadouer... Ce qui est faux, évidemment. Loin de moi toute idée du genre. Erhm.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 20:19

y'a qu'avec du fric que tu peux nous amadouer, dsl. classic hysteria (lewis) 4284837658 classic hysteria (lewis) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 20:27

5$ ça suffit ? J'ai pas beaucoup plus dans mon porte-monnaie classic hysteria (lewis) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
831
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty Ven 1 Juin - 20:32

ça + les lacets de tes baskets et ça ira. classic hysteria (lewis) 4113627247 classic hysteria (lewis) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






classic hysteria (lewis) Empty
Message Sujet: Re: classic hysteria (lewis)   classic hysteria (lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classic hysteria (lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hysteria
» I'm trying to learn how to cook (ft. Lewis)
» rainbow aesthetic (lewis)
» culture clashing, hazard smashing (zelda&lewis)
» I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams (Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: