| rainbow aesthetic (lewis) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: rainbow aesthetic (lewis) Sam 2 Juin - 11:41 |
| save the queens ---- / LEWIS DUNCAN
ce qu'il faut savoir / c'est l'aîné de la grande fratrie duncan / sa mère s'est cassée il y a sept ans, le paternel est devenu alcoolique notoire et zone dans les bars. depuis, c'est kath qui gère la tribu. / passionné de photo, de pulls moches et de colorations capillaires, amateur d'originalité. / sans filtre, sarcasme mordant, le mot qui faire rire ou qui dérange. / très proche de sa famille, c'est à eux que revient la majeure partie de ses deux salaires / jongle entre ses études, un boutique de comics et le starbucks du coin. / coeur guimauve, il attend la belle qui le fera chavirer pour de bon. / liste non exhaustive.
kathleen duncan / the evil twin. ava duncan / the troublemaker. eryn duncan / the hopeful one.
you ?
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Dim 3 Juin - 23:30 |
| allez je veux bien un truc moi, mais je sais pas quoi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 13:38 |
| @Carmen Standford Hello. On va chercher ensemble, no problem ! Alors t'aurais besoin de quoi ? Dis-moi tout. Amis ? Ennemis ? Connaissance random ? Je suis ouvert à tout |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 14:02 |
| Salut futur birthday boy |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:00 |
| @Zelda Hawkins Hello there Faut faire quoi pour avoir droit au space cake ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:01 |
| Pas trop embêter Zelda et ça devrait l'faire Comment ils auraient pu s'rencontrer déjà ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:13 |
| @Zelda Hawkins Argh, tu m'en demandes beaucoup ! Hmmm le plus simple serait sur leur lieu de travail j'imagine Obviously ya peu de chance que Lewis mette un jour le pied dans un resto cinq étoiles, mais pourquoi pas à Starbucks ou à la boutique de comics si Zelda a des côtés un peu geek. Après je les vois bien cliquer assez rapidement, du genre l'un commence à taquiner l'autre mais se retrouve face à quelqu'un avec du répondant (ce qui change un peu), et paf ça fait des chocapics. Yadya think |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:29 |
| Ouuuh (orgasme. sbaf. ) Ouais c'est carrément faisable qu'elle vienne se prendre un café au starbucks (ça dépend du coin) et qu'elle tombe sur Lewis, et t'inquiète pour le répondant y'a moyen qu'elle l'envoie chier plusieurs fois |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:34 |
| @Zelda Hawkins NOICE. Ça promet de beaux échanges tout ça Bon ben parfait, on part là-dessus du coup ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:43 |
| Carrément J'fais un rp pour Ares, tu nous en lance un ou bien t'es full et dans ce cas j'm'en occupe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) |
| |
|
| |
|