| rainbow aesthetic (lewis) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:49 |
| @Zelda Hawkins Ok j'me lance, mais c'est bien parce que c'est toi. J't'enverrai le lien |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Lun 4 Juin - 19:51 |
| Mon héros |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Mar 5 Juin - 0:06 |
| @Zelda Hawkins ET VOILÀ MON PTIT ! (sorry du retard, j'ai mis trois plombes à trouver un titre /sbaf/) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Mar 5 Juin - 12:56 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Mar 5 Juin - 14:48 |
| j'passe m'arrêter dans l'coin j'ai pas full d'idée mais vu qu'ma poulette passe le plus clair de son temps dans les cafés, j'me dis qu'avec son taff au starbuck, y a d'fortes chances qu'ils se soient déjà croisés à la pelle |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Mar 5 Juin - 15:14 |
| @Carmen Standford Ça me va Alors dans ce cas j'aurais peut-être une idée from the top of my head (surtout dis-moi si ça te branches pas hein) : l'unique longue relation amoureuse de Lewis était il y a 4 ans (ça remonte, i know) avec une certaine Hazel qui l'aurait ensuite trompé et largué le lendemain. Tout ça pour dire que maybe Carmen aurait pu être une amie de la fameuse Hazel et que pour X ou Y raisons les deux ont jamais pu se piffrer ? @Rory Wilkins Mais je t'en prie, installe-toi ! Certainement, oui ! Et puis Lewis pourrait avoir remarqué cette demoiselle toujours plongée dans ses manuels de médecine même au Starbucks et depuis il lui filerait des réducs' ou des donuts gratuits en douce... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Mar 5 Juin - 15:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Mer 6 Juin - 0:30 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Mer 6 Juin - 18:20 |
| @Rory Wilkins Exactement ce que je pensais Simple et choupi. Puis après on verra au fil des rps comment on peut évoluer ! @Carmen Standford Ravi que ça te plaise Yup, totalement. On a pas mal de potentiel à exploiter là-dedans Et yeah, j'pense que ça pourrait être une bonne idée de RP de jouer cette "révélation" (aka, sortez le popcorn) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) Jeu 7 Juin - 9:59 |
| parfaaait tu me fais signe quand tu veux rp |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis) |
| |
|
| |
|