SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

rainbow aesthetic (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 19:49

@Zelda Hawkins Ok j'me lance, mais c'est bien parce que c'est toi. J't'enverrai le lien rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 19:51

Mon héros rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2465598603
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 0:06

@Zelda Hawkins ET VOILÀ MON PTIT ! rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2209339977
(sorry du retard, j'ai mis trois plombes à trouver un titre /sbaf/)
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 12:56

Lewis Duncan a écrit:
@Carmen Standford Hello. rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2730069674
On va chercher ensemble, no problem ! Alors t'aurais besoin de quoi ? Dis-moi tout. Amis ? Ennemis ? Connaissance random ? Je suis ouvert à tout rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 1009508692
je pense qu'on peut partir sur ennemis, carmen en a pas assez à mon goût, c'est pas normal vu comme elle est chiante rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 4113627247
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 14:48

j'passe m'arrêter dans l'coin rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 946831849 j'ai pas full d'idée mais vu qu'ma poulette passe le plus clair de son temps dans les cafés, j'me dis qu'avec son taff au starbuck, y a d'fortes chances qu'ils se soient déjà croisés à la pelle rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 1851408149
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 15:14

@Carmen Standford Ça me va rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2730069674
Alors dans ce cas j'aurais peut-être une idée from the top of my head (surtout dis-moi si ça te branches pas hein) : l'unique longue relation amoureuse de Lewis était il y a 4 ans (ça remonte, i know) avec une certaine Hazel qui l'aurait ensuite trompé et largué le lendemain. Tout ça pour dire que maybe Carmen aurait pu être une amie de la fameuse Hazel et que pour X ou Y raisons les deux ont jamais pu se piffrer ? rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 1851408149

@Rory Wilkins Mais je t'en prie, installe-toi ! rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 1747131343
Certainement, oui ! Et puis Lewis pourrait avoir remarqué cette demoiselle toujours plongée dans ses manuels de médecine même au Starbucks et depuis il lui filerait des réducs' ou des donuts gratuits en douce... rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 15:24

tu veux m'faire grossir ma parole rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2950136420 but, un donut gratos refourgué en douce, ça n'se refuse jamais rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2480631781 pis elle commande toujours la même chose, chocolat chaud en perfusion ouais ouais. du coup, facilité d'service rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 4113627247 y a moyen d'faire un truc tout simple et léger autour de ça j'pense. petite échappatoire en plein milieu d'un service rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 1252774950
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 0:30

j'aime l'idée rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2480631781 on peut dire qu'elle aurait simplement pas porté lewis, dans son coeur, sans raison précise, et réciproquement ? ça lui ressemble bien d'être injuste comme ça à carmen rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 4113627247 elle aurait même pu pousser haezl à le tromper, ce qui pourrait aussi donner une raison à lewis de l'aimer encore moins maintenant. à voir si on peut jouer le moment où elle lui en parle dans un éventuel rp, d'ailleurs rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 18:20

@Rory Wilkins Exactement ce que je pensais rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 946831849 Simple et choupi. Puis après on verra au fil des rps comment on peut évoluer ! rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 3227196488

@Carmen Standford Ravi que ça te plaise rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2730069674 Yup, totalement. On a pas mal de potentiel à exploiter là-dedans rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2209339977 Et yeah, j'pense que ça pourrait être une bonne idée de RP de jouer cette "révélation" (aka, sortez le popcorn) rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 4113627247
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty Jeu 7 Juin - 9:59

parfaaait rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2209339977
tu me fais signe quand tu veux rp rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 2730069674
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) - Page 2 Empty

rainbow aesthetic (lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant