SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 she was a rainbow, but he was color blind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Dim 19 Mai - 23:08

save the queens ---- / GISELA CORTES

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / zendaya coleman

identité complète -  Nom : Cortes. C'est espagnol. J'crois que ça veut dire courtois, ou une connerie du genre. Quelle belle blague. Prénom : Gisela. Ceux que j'aime bien peuvent m'appeler Gigi. Ceux que j'aime pas peuvent aller se faire voir. ... quoi ? roooh, ça va, j'rigole. lieu de naissance et origines - bah j'vais pas m'taper un nom espagnol si j'suis finnoise, du con. Du coup, j'te laisse deviner mes origines comme un grand ! Pour le lieu de naissance, bah, écoute... ici, dans l'queens. J'ai jamais bougé d'là. études ou métier - J'suis l'assistante d'un détective privé. Enfin- assistante auto-proclamée. Non parce que s'il s'imaginait que j'allais me contenter de m'occuper de ses coups de fils et de ses courriers, il se gourait complet. Ah ça, il a essayé, au départ, d'me coller à ce rôle, ce naïf. Comme si j'avais postulé avec un détective privé pour payer ses factures, j'suis pas sa mère. Maintenant, j'crois qu'il a abandonné, vu qu'il me laisse faire. Puis qu'il fasse pas genre il en est pas content, vu comment j'l'aide grave, en vrai. C'est que j'connais cette ville un milliard de fois de mieux que lui, quand même. Et j'suis grave intelligente. orientation sexuelle - Sapiosexuelle en détresse dans un trou paumé rempli de crétins en tout genre. La joie, quoi.statut civil - aussi seule que mon frigo est vide. Mais jle vis bien, en fait. Pour mon célibat, hein. Pas pour mon frigo. Non, ça, c'est l'drame de ma vie... pi, scénario ou prélien - inventée

traits de caractère /  insolente, bienveillante, têtue, travailleuse, râleuse, rusée, forte-tête, téméraire, naturelle, sans-gêne, impulsive, ambitieuse, malicieuse, râleuse, franche, énergique, méfiante, passionnée, généreuse, espiègle, bruyante, casse-cou(illes), expressive, indisciplinée, charismatique, sociable, indiscrète, instable, compétitive, curieuse, maladroite, spontanée, étourdie, bordélique, intègre

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ J'fais genre "mes amis m'appellent Gigi", mais en vrai, depuis toute petite, on m'appelle toujours comme ça. Tout le monde. Même la boulangère avec qui j'ai autant d'affinité que j'en ai avec le rouleau de papier toilette de mon voisin, pour dire... C'est un peu le soucis, quand on est l'enfant du pays. Le truc c'est qu'en fait, ma famille elle a toujours habité le même quartier du Queens, bien avant ma naissance. Et même après, on a toujours habité là. Du coup, forcément, à force, on connait un peu tout le monde. 02/ techniquement, j'suis fille unique. Mais en fait, j'ai grandis avec mes quatre cousins depuis que j'suis gosse. Parce que mes parents ils ont clamsé quand j'étais gamine et du coup c'est mon oncle et ma tante qui m'ont élevée depuis toute petite - genre, 1 ou 2 ans. Du coup en fait c'est comme si j'avais des frères. 03/ Quand les gens ils apprennent que j'suis orpheline, tout de suite, ils se font des films sur ma vie comme s'ils avaient un degré en psychologie à m'imaginer traumatisée et à analyser le moindre de mes traits de caractère, mais c'est n'imp. J'avais même pas deux ans quand mes vieux sont morts et j'ai toujours vécu dans les joyeuseté d'une famille unie alors détendez vos strings un peu, j'suis pas traumatisée. 04/  j'ai toujours été une belle brèle à l'école. C'est que j'ai jamais vraiment compris le délire qu'il y avait à s'assoir sur une chaise pour écouter des gens parler de trucs pas intéressant comme si c'était des trucs qui allaient changer nos vie... et j'ai jamais réussi à me mettre dans le bain des révisons et compagnie. 'Pas faute d'avoir essayé, pourtant. Mais a chaque fois c'était pareil, on m'foutait le nez dans un bouquin et au bout de trois seconde, j'avais déjà envie de me suicider d'ennui. 05/ le truc c'est que j'ai toujours un peu été hyperactive. Alors pas officiellement, hein, du moins je crois pas. Mais genre, tout comme, quoi. J'suis du genre à pas tenir en place. Même quand il s'agit de juste attendre debout sans bouger j'suis incapable et j'trouve le moyen de m'occuper, comme en shootant dans des cailloux ou en dansant sur place, par exemple. Ajouté à ça ma manie à toujours vouloir défier l'autorité juste pour rigoler, et vous avez une idée de quel genre d'élève modèle j'pouvais être. 06/ j'ai toujours été super téméraire. Depuis gosse, dès qu'il devait avoir quelqu'un pour aller ramasser le ballon dans la pelouse de la vieille folle du coin, qu'il fallait ouvrir la marche d'une exploration dans un vieil immeuble abandonné ou juste d'ordre général qu'il fallait faire un truc qui faisait flipper tout le monde, c'était toujours moi. J'saurais pas vraiment dire pourquoi. Bon, déjà, parce que ça me fait pas vraiment flipper, ça c'est sûr, mais après... j'sais pas. Parce que j'ai toujours un peu eu envie de prendre les choses en main, j'suppose. 07/ Même si ça va sembler du coup paraître évident, pour moi, les grandes études, ça a toujours été niet. Mais pour autant, c'était aussi hors de question de me contenter d'un métier de merde juste histoire de payer les factures, comme caissière ou employée à mcdo ou j'sais pas. J'dis pas que ceux qui font ça sont des nuls, hein, au contraire, ils sont grave courageux parce que moi j'en serais incapable. Pour moi, il fallait absolument que ça soit quelque chose d'exaltant, qui me donne pas l'impression de m'enraciner ou de devenir une p'tite vieille. Ca a toujours été un peu source de conflit avec mon oncle et ma tante parce que eux, ils disaient qu'on a rien sans rien, et que si je voulais faire quelque chose de grand, il fallait avoir les bagages derrière, que ça allait pas me tomber dessus comme par magie. 08/ Et en soit, j'étais d'accord avec eux. On a rien sans rien, c'est vrai. Mais ce qu'ils voyaient pas, c'est que c'est pas parce que j'avais pas de grandes études entamées que j'me bougeais pas pour autant le cul pour trouver ce qui pourrait être ma grande carrière. Détective privé, c'est un truc que j'avais en tête depuis pas mal d'années. Un truc que j'ai toujours trouvé hyper cool, et j'ai pas mis longtemps à me dire que ça serait un super métier. J'leur ai pas dit parce qu'ils auraient appelé ça de la fantaisie, mais pendant un million d'années j'me suis démenée comme jamais à harceler tous les détectives privés que j'pouvais trouver dans les environs pour être engagée comme apprentie. Et en fin de compte, après beaucoup d'échecs, y'en a un qui a bien voulu m'engager, il y a un an ! 09/ bon, en vrai, il recherchait juste une secrétaire. Mais ça, j'vous ai déjà dis. J'voulais pas me contenter de ce rôle, alors j'ai un peu forcé le truc, à le coller aux basques sans arrêt, à le suivre secrètement quand il partait en mission et a lui poser un milliard de questions beaucoup trop pointue pour une simple secrétaire. En même temps j'ai toujours été cash avec lui : moi, j'veux être apprentie. Rien d'autre. Au départ il voulait pas, mais j'pense que p'tit à petit, il s'est rendu compte que mon aide était peut-être pas forcément de trop. Bon, par contre, pour l'instant, j'suis assistante, toujours pas apprentie... mais eh, j'ai bien réussi à passer de secrétaire à assistante, alors d'assistante à apprentie... y'a qu'un seul petit dernier pas à franchir ! 10/ bon, par contre, les autres, ils le savent pas, que j'suis en train d'upgrader dans le game. Bon, y'en a qui le savent, c'est sûr, mais, genre, d'ordre général, j'essaie quand même de faire croire aux gens que j'suis encore qu'une simple secrétaire qui ne fait que répondre à des coups de fil. Et ça, pour deux raisons. Déjà, pour mon oncle, ma tante, et l'un de mes cousin beaucoup trop poule tous les trois qui péteraient des câble à se faire des films de malades s'ils savaient que je participe aux enquêtes. Ca les rassure de me penser collée dans un bureau toute la journée, et au moins, il me font pas trop chier. Deuxièmement, parce que ça fait une super couverture. Parce que parfois, j'essaie de pécher des infos aux alentours, mais comme j'suis un peu connue par tout le monde dans le quartier, c'est beaucoup plus discret comme ça que si on me pensait en pleine enquête. Et troisièmement, parce qu'il n'y a pas plus classe qu'une identité secrète et qu'une couverture. Oui, je sais, j'avais dis deux raisons, mais j'suis comme ça, moi. Toujours dans la surprise. 11/ même si d'ordre général, j'suis quand même assez dégaine, voire même assez garçon manquée dans ma façon d'être et de m'habiller, j'ai quand même conscience que j'suis pas cheum comme nana. Du coup, ça m'arrive de m'préparer en bonasse et tout quand y'a une occasion qui se présente. Comme, un rencard, une soirée, ou bien parfois quand y'a quelqu'un qu'il faut qu'on interroge avec le boss, pour lui faire un peu de gringue histoire d’appâter discretos des infos. Ca peut paraître connard, mais bon, comme je l'ai déjà dis avant, on a rien sans rien. Et j'avoue que moi, j'adore faire ça, parce qu'en plus, j'm'amuse a jouer un rôle de femme fatale et c'est grave drôle. 12/ bon après des rencard j'en ai pas des tas, malheureusement. C'est que j'suis grave difficile pour les gars, jm'en rends bien compte. Déjà le gars s'il a un poids chiche à la place de la cervelle, c'est niet. Ah non moi il me faut un gars d'intelligent qu’importe sa gueule, sinon j'aurais qu'une seule envie c'est d'me foutre de sa tronche h24. Mais j'ai pas que ça, comme critères, en vrai j'en ai pleins. Mes proches ils arrêtent pas de me le reprocher d'ailleurs en mode "t'es trop selective" et tout mais j'trouve pas. 'Fin j'sais pas, tant mieux pour eux s'ils peuvent se contenter d'un plouc mais moi j'sais que j'pourrais pas être sincère avec, alors j'veux pas me la jouer malhonnête. Du coup parfois j'me dis qu'il vaudrait mieux que je reflechisse de suite au nom de mes 47 futurs chats de vieille fille, parce que ça fera quand même beaucoup de prénoms, vaut mieux y penser à l'avance. 13/ d'ailleurs à ce propos, je kiffe les animaux, un truc de malade. Depuis gamine, en vrai. Mon oncle et ma tante ils en pouvaient plus, j'vous jure. Dès que j'aller jouer dehors, on pouvait être sûr de me voir me ramener avec un p'tit oiseau, un lézard, voire même une fois un opossum sorti du cul dix minutes plus tard. J'les désespérais tellement, qu'ils ont fini par m'acheter un chien que j'ai encore aujourd'hui et que j'aime grave à la folie, une vraie gaga ! 14/ je tiens super bien l'alcool, un vrai puits sans fond. Bon, après, j'bois pas comme un trou, hein. Mais, quand j'suis en soirée, ou juste que j'ai envie d'un verre, bah du coup, je sais que j'ai de la marge avant de vouloir soudainement faire un strip-tease sur la table, et c'est pas plus mal. Des fois, j'avoue même que j'fais semblant de pas tenir l'alcool quand j'suis avec quelqu'un a qui il faut soutirer discretos des infos parce que du coup ces cons ils se disent que d'façon c'est tranquille vu que j'suis bourrée. 15/ Souvent les gens en voyant une nana ils pensent automatiquement qu'elle est sans défense et tout, mais c'est des conneries. Genre moi, j'fais de la boxe et du krav maga alors autant dire que si quelqu'un va chercher à m'agresser il va vite regretter son choix. J'ai toujours kiffé le sport parce que ça permet de se dépenser ! J'en fais depuis toute petite du coup, mais comme j'me lasse super vite, y'en a pas vraiment que j'ai vraiment continué depuis toute petite et tout. Mais bon, c'est pas comme si j'me destinais à être sportive professionnelle, après tout, du coup on s'en fout.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

laurie ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - pré-au-lard études ou métier - vendeuse avis général sur le forum - tant de bôtey  she was a rainbow, but he was color blind. 3476085353  le détail qui t'a fait craquer - vos jolis popotins  she was a rainbow, but he was color blind. 1747131343  fréquence de connexion - au moins tous les soirs crédits des icons - prima luce le mot de la fin - raclette   she was a rainbow, but he was color blind. 2597456409

Code:
[b]zendaya coleman[/b] / [i]gisela cortes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Dim 19 Mai - 23:10

ville ; pré-au-lard.
je t'aime! she was a rainbow, but he was color blind. 3794924939
bienvenue avec la belle zendaya et bon courage pour ta fiche! she was a rainbow, but he was color blind. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 0:10

best town in da woooorld, on s'entends she was a rainbow, but he was color blind. 2323690026
merci beaucouuuup mon chat she was a rainbow, but he was color blind. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 0:20

Zendaya she was a rainbow, but he was color blind. 697000959 Juste pour ça je t'aime déjà !
Bienvenue sur stq, j'ai hâte de lire la suite de ta présentation she was a rainbow, but he was color blind. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 0:36

Oh oh oh ohhh good tellement de booty beauty pardon she was a rainbow, but he was color blind. 1774268211 she was a rainbow, but he was color blind. 2288768012

J'l'aime déjà celle-là ! Oh lala ! she was a rainbow, but he was color blind. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 7:18

Ohhhh la belle Zendaya she was a rainbow, but he was color blind. 2470315465
Bienvenue parmi nous she was a rainbow, but he was color blind. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 8:03

OMG she was a rainbow, but he was color blind. 786776605 she was a rainbow, but he was color blind. 302581645
Quel avatar!! Bienvenue parmis nous!
Si tu as besoin d'une épaule pour être épaulé, fait signe à Owen she was a rainbow, but he was color blind. 2115775190
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 8:07

zendaya la magnifique she was a rainbow, but he was color blind. 2470315465
j'adore ce que j'ai pu lire déjà.
bienvenue parmi-nous she was a rainbow, but he was color blind. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 8:30

Bienvenue sur le forum she was a rainbow, but he was color blind. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty Lun 20 Mai - 9:41

damn, vous êtes tous tellement doux she was a rainbow, but he was color blind. 2746119247 she was a rainbow, but he was color blind. 2746119247 she was a rainbow, but he was color blind. 2746119247
c'est vous là, qui êtes tous trop beau she was a rainbow, but he was color blind. 1948873765
merci beaucouuuuup les chats en tout cas she was a rainbow, but he was color blind. 2470315465 j'espère qu'elle va vous plaire, la Gigi she was a rainbow, but he was color blind. 2371390455

@Owen Swaguer une épaule si swag pour être épaulée, c'est toujours méga PRATTique she was a rainbow, but he was color blind. 2323690026 she was a rainbow, but he was color blind. 2323690026 she was a rainbow, but he was color blind. 2323690026 .........seigneur achevez moi, pardon pour ce moment d’égarement  she was a rainbow, but he was color blind. 2510189794 she was a rainbow, but he was color blind. 917228000 she was a rainbow, but he was color blind. 2800296148 she was a rainbow, but he was color blind. 4256718532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






she was a rainbow, but he was color blind. Empty
Message Sujet: Re: she was a rainbow, but he was color blind.   she was a rainbow, but he was color blind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she was a rainbow, but he was color blind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: