SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 can you hear the silence? can you see the dark? (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 16:26

save the queens ---- / ANDREW ARMITAGE

33 ans ---- / groupe ici ---- / robert pattinson

identité complète - héritier de ce monde aux airs d’enfer, de paradis perdu, un Andrew fantaisiste, à l’esprit gothique et envahissant. et puis Armitage, vague souvenir d’une famille démantelée à l’image de son propre corps, aussi perdu que cette perfection un jour frôlée. lieu de naissance et origines - les joues rosées et l’air marin en intraveineuse, Saint-Ives en insuline. les Cornouailles, l’Angleterre, douce succession d’une noblesse oubliée. terre ancestrale qu’il ne parvient à abandonner, les souvenirs électrisants ses pensées. études ou métier - ses états d’âme en retranscription sur ces toiles vierges, les heures accumulées pour ne reproduire que ces démons qui semblent ne pas vouloir s’estomper, l’amour de la gouache, de l’acrylique, de ces couleurs intenses et si fugueuses. ce mélange entre l’obscur Bacon et ce romantisme brumeux de Friedrich, il se perd et s’y abandonne. à corps perdu dans cet art dont il ne peut véritablement se passer.  orientation sexuelle - il ne sait pas, il ne s’y est jamais réellement intéressé. ces sentiments confus toujours au bord du gouffre qu’il ne cesse de créer, incapable de se livrer, de s’accepter. les courbes féminines en admiration, obsession pour cet art céleste qu’elles représentent et pourtant, les corps durs et sculptés des hommes ne peuvent le laisser stoïque. impossible de choisir, objets ciselés dans la chair divine. statut civil - il y a eu une union, aussi rapide que l’éclair. c’en est devenu un bref souvenir et l’idée de cocher la case « divorcé » sur des documents administratifs ne lui viendrait même pas à l’esprit. la solitude l’a bien souvent envahie, voire submergée. s’en débarrasser, il n’en a pas réellement envie, sachant pertinemment que sa vie ne se résume qu’à ça. la solitude, dans ce studio bien trop encombré et neutre pour être vraiment sien. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / le présent récoltant ces miettes laissées par ce passé mouvementé, destructeur. la lumière tentant à nouveau de se frayer un chemin à travers ce coeur abîmé, déchiré, complètement démantelé. on avait l’habitude de le voir rayonner, petit être de lumière prêt à tout pour parvenir à son réel bonheur, le coeur empli de tendresse et ces pupilles brillantes à la moindre joie. mais ce fut comme bref, fini bien trop vite pour laisser place à cette silhouette, à cette ombre s’emparant de lui. à peine vivant, à peine éveillé. les éclats de rire ne sont plus qu’un vague souvenir parmi tant d’autres. autodestructeur et rempli de cette amertume qui ne cesse de le ronger, cette mélancolie au bout des doigts, prêt à le consumer pour de bon, attendant simplement le bon moment pur effectuer le pas ultime. les rêves se transformant en cauchemars et les ambitions ne devenant que déceptions. à force de vivre de sauts d’humeur, il en oublie presque sa fureur. fureur de vivre ou fureur de mourir. alors il se referme. petit à petit sur cet art qu’est la peinture, ne devenant alors que simple spectateur d’une vie qu’il souhaite à peine vivre. et il peint pour s’évader, pour échapper à ces démons qui n’offrent rien d’autre à part de la noirceur. il peint ses émotions, ces mots qu’il ne parvient pas à partager, bien trop amoché pour ça. et puis les mégots s’entassent, l’odeur froide de cette douce drogue envahissant son studio, tout comme les toiles à peine commencées. il se noie, se broie dans un enfer presque insurmontable. rieur, moqueur, déserteur. son regard froid, éteint n’échappe à personne et pourtant, on a l’impression d’y apercevoir un semblant d’espoir. par moment. simplement comme ça, le temps d’une fraction de seconde. le temps d’un éclair. le temps d’une comète. c’est ça. une comète en perdition. un astre s’éteignant, ne retrouvant pas cette lueur qu’on lui avait tant promis. ses lèvres s’étirent toujours un peu, parce qu’il comprend, il entend bien. et puis, il se perd à nouveau, dans ces bouquins qui s’amassent, dans ces citations qu’il récite comme une formule magique, comme un refrain de chanson. les habitudes lui sont importantes, chaque tâche se répétant tels des couplets, des idées noires refaisant surface à chaque instant. mais il est là. encore un peu. peut être pour un court instant mais il tient. il tient bon. à bout de souffle mais le fil se tend toujours davantage, refusant de se briser.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 16:27

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

haunt bed ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - Paris. études ou métier - master en ingénierie culturelle & serveuse. avis général sur le forum - c'es tellement beau ici et inspirant can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3227196488 le détail qui t'a fait craquer - hannah snowdon déjà ? et puis la gentillesse des membres. fréquence de connexion - tous les jours, à peu près ? ça dépend des mes horaires. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - j'espère que mon petit Oz vous plaira et encore merci pour toutes vos réponses dans l'espace invité, vous êtes adorables !

Code:
[b]robert pattinson[/b] / [i]oz hughes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 16:36

tes mots, tes mots ... can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3227196488 je suis tellement heureuse de pouvoir te relire à nouveau, de savourer les quelques lignes qui promettent un personnage tellement magnifique, largement à la hauteur de Sahel ! Oz promet de très belles choses et je vais réfléchir à un lien à la hauteur de ce qu'on avait commencé à construire can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3176379322
je ne pourrais que redire que je valide 100 fois le choix de Pattinson et que j'ai très hâte d'en découvrir davantage sur lui.
bienvenue sur stq !  can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 16:59

j'ai suivi de loin les prémices posées dans la zone invités, j'adore et j'ai hâte de le voir en jeu can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 946831849
je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 18:01

c'est si beau
bienvenue can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 19:01

je sens que je vais adorer te lire. can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3227196488 
bienvenue officiellement chez toi. can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 805256838 très hâte de voir tout ce que tu nous réserves. can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 2781936883
amuse-toi bien. can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 20:28

j'adore l'ébauche que tu as fait du personnage dans la partie invités. can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 697000959
j'attends d'en lire plus et dès que j'ai une idée de lien, crois-moi, je t'écrirai. parce que vraiment, oz est trop intriguant. puis le pseudo choisi, l'avatar. et la petite image clin d'oeil à batman dans le profil ? can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3176379322
en tout cas, bienvenue sur stq. can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 20:59

Can you feel my heart can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 2746119247
On va faire de grandes choses si tu veux bien !
Bienvenue ++++ can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 21:03

le pseudo, puis ce que tu as déjà écrit... ça promet can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3794924939
bienvenue parmi nous can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
766
can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty Mar 13 Oct - 21:42

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 3794924939
c'est si agréable de te lire ! can you hear the silence? can you see the dark? (andy) 697000959

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty
Message Sujet: Re: can you hear the silence? can you see the dark? (andy)   can you hear the silence? can you see the dark? (andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you hear the silence? can you see the dark? (andy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» e u p h o r i a - andy.
» worry about me. (andy)
» feeling blue (andy)
» ANDY █ the king of diamond it's me!
» ((lunar skies)) ; andy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: