SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 prélien libre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
blondie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 17:52

je me permets d'être simple et efficace ;
( bonjour déjà qui suis-je ohlala ?? )

je viens de craquer sur un prélien, véritable petit coup de foudre. hors je me doute qu'il ne doit plus être dispo vu comment les gens sont réactifs dans le coin ptdrr ! il s'agit de celui de @"wes burkley" dans la catégorie amour. est-ce que quelqu'un pourrait le taguer pour moi ?

merci d'avance,
prélien libre ? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 17:54

@Wes Burkley chaton tu es demandé!
Je ne pense pas qu'il soit libre malheureusement mais Wes te répondra !
Bienvenue ++++ et j'espère que tu nous rejoindras dans tous les cas prélien libre ? 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
941
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 17:55

bonjour bonjouuuuur prélien libre ? 3794924939
(moi j'le dis en premier, tavuuu prélien libre ? 4113627247)
en effet, le lien est malheureusement déjà pris prélien libre ? 3176379322 (mais il semblerait que la joueuse n'ait pas édité le statut du pl).
je te tague quand même @wes burkley et j'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout pour nous rejoindre prélien libre ? 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 18:00

Coucou petit chat,
le pl de @Wes Burkley est effectivement pris mais j'ai prévenu la joueuse par message malgré tout pour qu'elle vienne te voir. prélien libre ? 3794924939
en espérant que tu nous rejoignes quand même. prélien libre ? 805256838


edit : euh wesh, trop de rapidité en vous. prélien libre ? 2746119247 (par contre, j'adore, on veut tous que tu viennes quand même. prélien libre ? 2597456409 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 18:01

UGH PARDON
(BONJOUR)
effectivement j'ai oublié d'éditer le pré-lien, genre, vraiment pardon pour la fausse information prélien libre ? 697000959 prélien libre ? 697000959 prélien libre ? 697000959
alors, du coup, oui le pl est pris prélien libre ? 3176379322
mais viens quand même, on est gentils, cools, puis je te veux quand même dans la vie de wes prélien libre ? 4113627247 (où quelqu'un d'autre, j'ai des belles têtes promis prélien libre ? 1948873765 )
Revenir en haut Aller en bas
blondie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 18:07

plus rapide que vous, ça n'existe pas prélien libre ? 7591526

il n'y a pas de souci pour l'erreur d'éditage, ça arrive ! malheureusement j'avoue que j'avais vraiment un petit crush pour cette ébauche et qu'aucune autre ne m'a vraiment foudroyé au même degrés. je continuerais à zieuter de temps en temps ce qui s'ajoute sait-on jamais ! merci en tous cas pour toutes vos réponses.

néanmoins si jamais vous aviez des idées de liens plutôt importants pour vos personnages et que vous n'avez jamais eu la foi de les expliciter en pl, n'hésitez pas à les poster ici ! j'avoue que je fonds pour pas grand-chose en soit, tant que ça annonce de jolis écrits prélien libre ? 570942232

( par contre j'ai du mal à jouer un personnage de plus de trente-cinq ans, je le précise au cas où ! ).

des bisous, et peut-être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 18:09

j'pense tu peux très largement trouver ta place (et encore une fois; mille fois pardons)
en un rien, on est capable de beaucoup ici. surtout quand le feeling joue dans tout ça.
personnellement, j'ai des liens à exploiter avec loreleï qui peuvent être totalement dans ta gamme (et moins de trente-cinq ans surtout eh !), avec wes aussi, et ysra princesse aussi. là comme ça, j'ai mille et une idées. mais je saurai pas te les expliquer. prélien libre ? 697000959
tu n'as pas une idée d'une potentielle ébauche, envie d'écrire un personnage librement ? je pense qu'on pourra tous +/- se caler avec toi et t'offrir des pépites prélien libre ? 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 18:10

Si tu veux jouer un homme et qu'on improvise un super lien guette partie "collègues" le prélien de mon clown de DC Noe Eisenmann, il peut avoir eu le même genre d'histoire dramatique prélien libre ? 1252774950 mais tu as peut etre déjà vu ! Dans tous les cas on sera ravis de t'accueillir même plus tard prélien libre ? 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
blondie;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 18:26

kjfdjknv vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été frustrée de ne pas pouvoir éditer mon message en italique je tiens à le dire !!! prélien libre ? 7591526

@ambroise, ta proposition est adorable ! autant, j'avoue que je ne me verrais pas jouer un clown même si je vois en quoi ça peut-être très intéressant à jouer. merci néanmoins d'avoir pensé à me le signaler !! si je viens à rejoindre, promis je viendrais t'embêter pour un lien.

@wes t'excuse pas, vraiment !!
ayant une imagination de plus en plus limitée j'avoue que j'aime bien me coller à quelques idées avant de me lancer ptdtkjrnf.

mais si j'y réfléchis, déjà j'étais vraiment attirée par l'aspect mélancolique d'un personnage qui se raccroche à pas grand-chose. en fait, ça me dirait peut-être de ressortir un personnage que je n'ai pas eu le temps de jouer après l'avoir créé sous les traits de victoria haie il y a un moment… ça pourrait être une enfant du coin, habituée des grands buildings et des pavés crasseux - une idéaliste enthousiasmée par tout ce qui lui est inconnu, au point de suivre quelqu'un dans un voyage presque improvisé ! ainsi elle aurait quitté famille et amis sans un regard en arrière ; pensant prendre en main son destin. récemment elle serait revenue toute changée, un peu cabossée par la vraie vie et ce qu'elle a traversé ? reprenant la vieille baraque de sa mamie à côté du cimetière, acceptant le poste de gardienne ?

je pose ça là, des écrits un peu flous mais euh voilà !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty Mar 6 Oct - 18:47

oh hello ! prélien libre ? 3227196488

je viens parce que l’idée de perso que tu décris me plait tellement ? ça peut donner lieu à plein de liens cools en plus. j’aurais bien envie de te proposer mon premier compte @Imra St-Clair pour ton idée de perso super intéressante, sans trop savoir ce qui pourrait les amener à se connaitre mais ça collerait bien, je pense, d’une bonne ou mauvaise façon, tout dépend de ce que tu chercherais pour elle mais je suis toute dispo pour qu’on creuse ensemble prélien libre ? 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






prélien libre ? Empty
Message Sujet: Re: prélien libre ?   prélien libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prélien libre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prélien ou pas prélien
» prélien tad
» prélien de cez
» ugo/esteban, le prélien de sofia
» petite question prélien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: