SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 le rayonnement des supernovas (elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 14:03

save the queens ---- / ELEA SANDERS

21 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / stepper

identité complète / elea, les lettres qui se meurent sur le carmin écaillé de sa belle-mère, claquent en un écho sec dans le vide. elea, poupée timide qui devient pourpre quand c’est un garçon qui murmure ces quelques lettres au creux de son oreille. elea, jeune adulte qui refuse de grandir, idéalise peter pan dans ses rêves enfants. sanders, coule dans ses veines, s’échappe dans la peine. elle l’emportera avec elle dans le caniveau, dernière représentante d’une famille qui s'est déchirée dans les eaux troubles. lieu de naissance et origines / huit novembre, londres, elle a été élevée dans les beaux quartiers elea, loin du queens, loin de l’amérique. anglaise émigrée, les traits de son visage dénaturés par la pollution du queens et ses baskets usées à force de fouler l’asphalte des routes.   études ou métier / de petit boulot en petit boulot, les petites annonces qu’elle accroche sur le tableau de sa chambre avant d’oublier d’appeler. souvent des deux côtés du bar, lève son doigt à ceux qui lui murmurent qu’une fille qui boit c’est pas joli.  orientation sexuelle / elea elle a le cœur léger, se fiche de si ce sera un celui ou un celle qu’elle aura dans son lit, fille ou garçon. statut civil / elle a aimé. elle a regretté souvent. elle a détesté d’autres fois. et parfois même les deux. il y a ces choses auxquelles elle ne croit plus elea, coche simplement la case célibataire sur sa déclaration d’impôt. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / elea elle rêve parfois comme une enfant, la tête dans les pléiades quand la nuit tombe sur la ville. elea elle attend que le petit prince lui dessine la plus belle des étoiles pour s’y envoler. funambule quand les insomnies bercent ses songes, elle s’élève toujours plus haut, les pieds au bord du vide sur le toit du monde (c’est comme ça qu’elle les appelle, les immeubles aux étages entassés). elea elle séduit de son accent qui n’est pas d’ici, anglaise chez les ricains, princesse déçue entre les corps déchus. elle erre dans les rues à la recherche du frisson qui réanimera son cœur, un verre entre ses doigts couronnés de bagues, une cigarette épousant ses lèvres. elea elle déambule à la recherche de son clyde, ne s’excuse plus quand elle bouscule les âmes esseulées dans le métro.
elea est une enfant un peu perdue dans la ville trop grande.
enfant perdue si loin de la capitale anglaise.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
- maman veut que tu reviennes tu sais.
elea a fugué.
elea s’est enfuit.
le sac à dos remonté sur ses épaules et l’héritage de papa fichu en l’air, dilapidé comme tout le reste.
(pourquoi tu pleures pas toi ?) elle n’a jamais répondu, s’en est allé, lassée des pleurs et des condoléances à n’en plus finir. elea elle s’abîme sur l’asphalte une fois la nuit tombée, maquille ses traits princiers avec la lumière bleutée d’une salle de concert. elea elle rêvait de tour du monde, s’imaginait déjà traverser les continents, pourtant sa chute s’est figée sur une avenue du queens, le temps suspendu dans un rire cristallin. elea ses baskets sont usées par le temps, ses jeans troués à force de maladresse et reste parfois la tâche carmin.
(parce qu’on pleure pas quand on n’est pas triste).
- dis lui que je ne reviendrai pas.

Les heures défilent. Filent.
Elle erre entre les rues mal éclairées de la ville, foule le bitume sur les empreintes encore chaudes du passage d’une voiture. Elea elle ne sait plus vers où, s’enfuit simplement lorsqu’elle traverse sans attendre le vert, flirte avec le rouge (si beau) et accélère quand les phares la surprennent quelques fois.
Le bar du coin est déjà trop loin. Les âmes esseulées prennent de la bouteille, terminent ivres. Un peu comme elle chaque fois que le sommeil refuse de franchir le seuil de sa porte. Un peu comme ce soir.
Les minutes s’étiolent. L’abîment.
Un goût salé lui tombe sur les lèvres, fait se froncer les traits de son visage et elle remonte la capuche sur ses cheveux blonds. La pluie orage freine un temps ses pas et elle cherche à s’échapper, à se cacher de l’averse. Ses pieds se noient dans les flaques, le souffle coupé parce qu’elle se met à courir à la recherche d’un toit pour s’abriter. Une maison de paille qui s’effondrera si le vent se lève. Une maison de bois que la bourrasque brisera. Elle est trempée quand elle arrête sa course sous un abris-bus, grelotte en plaquant ses bras croisés sur sa poitrine. Elle n’a plus qu’à attendre Elea. Attendre.

- maman a retrouvé quelqu’un, elle aimerait te le présenter.
elea elle emprunte les bouteilles, ramène ses rêves dilués pour troquer un verre contre un toit où dormir. elea joue de son accent anglais, fausse princesse anglaise, seule princesse déchue d’un royaume qui s’est effondré quand les pleurs ont commencé. enfant terrible dans les rues du queens, elle érige le majeur quand les paroles se font trop moralisatrices, son sac à dos qu’elle balade de la laverie à une adresse inconnue. elea ce sont les nuits improvisées sur des canapés qui se multiplient et les cadavres qui s’empilent.
faudrait qu’elle pense à trouver un appart.
- …
à ce message sur le répondeur non plus elle n’a pas répondu.

elea elle escalade les immeubles de la ville, son visage caché sous une casquette noire quand elle arrive sur les toits interdits. sur son toit du monde, une clope coincée entre ses lippes et des rêves pleins la tête. elea elle se fiche de tout ça, ne laisse qu’un sourire sur son visage, une comptine enfantine dans la tête quand ses pieds épousent le rebord. en contrebas les phares des voitures, en contrebas les petits points. elea elle a la tête dans les étoiles, pointe quelques fois du doigt celle qui la protège (quand il n’y a pas de nuage devant). un jour elle aussi elle s’envolera, dans son habit de cosmonaute.

elea a les fesses cloués sur son skate (parce qu’elle ne sait pas en faire).
elea elle a quitté l’angleterre il y a deux ans (parce que sa belle-mère pleurait trop, ça lui donnait des maux de tête).
elea elle ment pourtant.
sourire enfant, sourire artifice pour oublier qu’ici elle n’est pas vraiment chez elle.
mais elea elle rit quand vient le jour, charme sans trop savoir comment faire quand tombe la nuit (juste pour le pourboire).    
elea elle aime les jolis mots et les beaux tableaux (même qu'elle essaye parfois d'être comme ceux qu'elle adore, le fusain au bout des doigts -mais les mots, eux, restent trop souvent maladroit)
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

supernova ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville / france, toujours. études ou métier / étudiante. avis général sur le forum / j'sais pas, il est bien alors je reste. le détail qui t'a fait craquer / la promotion  le rayonnement des supernovas (elea) 4113627247  fréquence de connexion / autant que possible. le mot de la fin / kiss sur vos fesses.

Code:
[b]maya stepper[/b] / [i]elea sanders[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 14:05

LA FEMME DE MA VIE PTAIN
JEDITE ATT

t'imagine pas comment mon coeur bat à la chamade
d'ce ship avorté là
j'suis tellement heureuse qu'on le continue
j'suis remplie d'amour et de tristesse aussi,
de tous ces rps qu'on va s'écrire (encore)
et de cette histoire qui fait un peu mal au coeur (aussi)
le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488 le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488 le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488
knglgdglj calea à jamais gravé le rayonnement des supernovas (elea) 2746119247
jtm jtm jtm fort
bienvenue chez toi mon ptit chat le rayonnement des supernovas (elea) 2371390455 le rayonnement des supernovas (elea) 570942232 le rayonnement des supernovas (elea) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
le rayonnement des supernovas (elea) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 14:06

il a l'air cool ce nouveau personnage et t'écris toujours aussi bien le rayonnement des supernovas (elea) 2480631781 re-bienvenue chez toi la belle le rayonnement des supernovas (elea) 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 14:06

MA MAYA JPLEURE DU SANG MON BB le rayonnement des supernovas (elea) 2941531464
(bon c'est bien parce que vous éliminez des persos de ma liste, ça va m'éviter d'avoir 140 comptes le rayonnement des supernovas (elea) 7591526).

rebienvenue à la maison ma jolie, et prends soin de maya stp sinon j'te tape. le rayonnement des supernovas (elea) 2746359131 le rayonnement des supernovas (elea) 4113627247
(ça commence mal bc trop de mauvais souvenirs avec le prénom elea d'ailleurs le rayonnement des supernovas (elea) 4284837658)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 14:26

oulah il promet celui-ci aussi de personnage le rayonnement des supernovas (elea) 2746359131
re chez toi le rayonnement des supernovas (elea) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 14:37

olala, cet avatar le rayonnement des supernovas (elea) 2746119247
rebienvenue chez toi, hâte d'voir c'que t'vas faire d'ce personnage le rayonnement des supernovas (elea) 625796518

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 14:39

@loup malgani  le rayonnement des supernovas (elea) 3176379322  le rayonnement des supernovas (elea) 3176379322
t’imagine pas à quel point j’suis heureuse ptain
rien que de penser qu’on va enfin reprendre ce ship
rien qu'en pensant à tous les feels qu’on va de nouveau pouvoir s’envoyer dans les yeux
(ces maux bleus qui cognent fort le cœur)

calea pour toujours le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488
jtm fort fort fort
le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488 le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488 le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488

@noa wilson j’espère ne pas te faire mentir  le rayonnement des supernovas (elea) 697000959
merci à toi  le rayonnement des supernovas (elea) 946831849

@kurtis mcdonald oh mais non mais je savais pas j’pensais maya c’était mon petit bébé secret  le rayonnement des supernovas (elea) 2941531464
(t’as de bon goût j’suis obligée de le dire  le rayonnement des supernovas (elea) 4113627247 )
merci beaucoup chat  le rayonnement des supernovas (elea) 3227196488 (et t’inquiète pas, je vais en prendre soin, maya est dans mon cœur depuis un moment maintenant  le rayonnement des supernovas (elea) 3176379322 )
les mauvais souvenirs c’est parce que t’as pas connu la bonne elea, compte sur moi t’en auras des bons bientôt   le rayonnement des supernovas (elea) 4113627247

@jihane al masrí ci gentil tout plein, merci beaucoup à toi le rayonnement des supernovas (elea) 946831849

@lyes skadden merci toi le rayonnement des supernovas (elea) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 15:02

maya et le pseudo (elea le rayonnement des supernovas (elea) 3794924939 )
rebienvenue ici le rayonnement des supernovas (elea) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 15:21

le pseudo le rayonnement des supernovas (elea) 3794924939

re bienvenue et j'aime toujours autant ta plume le rayonnement des supernovas (elea) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty Mar 17 Juil - 16:01

Re à la maison le rayonnement des supernovas (elea) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le rayonnement des supernovas (elea) Empty
Message Sujet: Re: le rayonnement des supernovas (elea)   le rayonnement des supernovas (elea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rayonnement des supernovas (elea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (elea) nouveau soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: