SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 i like when you get mad (heaven manning)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Sam 19 Sep - 23:32


save the queens ---- / HEAVEN FAYE MANNING (VICTORIA PEDRETTI)

ace of diamonds ---- / lire ma fiche ---- / crédits icons (coolight)
ce qu'il faut savoir /
01 (infos générales) 26 ans, célébrité notoire « tu sais, la meuf dans the real housewives, c'est quoi son nom déjà ? » (mannequin (modèle photo) et vedette invitée dans la téléréalité the real housewives of nyc), divorcée, muscicienne rêvant secrètement de devenir compositeur, vivant dans le quartier du (à venir  i like when you get mad (heaven manning) 1948873765 )
02 (à savoir) à venir  i like when you get mad (heaven manning) 526945397
03 (bonus : image publique) à venir  i like when you get mad (heaven manning) 526945397




répertoire de liens (plus de place, sorry)
rayleigh jaaq / celebrity crush (obsession)
nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.

recherches de liens
(f) frère par alliance (ou pré-lien, détails à voir en mp si interessé(e)), relation abusive, malsaine et explosive.
(f/h) amis, toujours partants pour faire les quatre cents coups, immatures, têtes brulé(e)s, sales gosses ou gentils fêtards
(f/h) des exs (depuis 2018), histoires d'une nuit ou de plusieurs, heaven en est certainement l'instigatrice. Si elle ne ghoste pas ses exs, elle ne s'est pas véritablement attachée à l'un d'entre eux. Pourtant, elle a du certainement mettre la gomme pour vous impressionner et vous mettre dans son lit.
(f/h) des interessés, bien qu'elle ne soit pas élevée au rang de superstar (vous l'avez sûrement vue mais pas assez souvent pour connaître son nom), certains seraient prêts à tout pour atteindre leurs rêves, quels qu'ils soient, lorsqu'ils ne désirent pas jouir de ce qu'ils croient être des privilèges.
(f/h) XX, liens tordus et personnifiés à venir.

rps (indisponible, sorry)
en cours
RAYLEIGH (rayven) #01 new york city / everything i wanted (septembre 2020)
RAYLEIGH (rayven) #02 welcome to the panic room (janvier 2021)
AIDAN (aiven) #02 knocking on heaven's door (hell in aiven) (fin janvier 2021)

terminés/archivés
AIDAN (aiven) #01 can't stop my heart from beating (novembre 2020)
ALAN (heavan) #01 i love me better when i'm with you (archivé)
SILENE (sivene) #01 new york city / dancing on my own (archivé)
XUE (xuven) #01 be quiet or take action (archivé)

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Sam 19 Sep - 23:36

(MAJ 18/02/21) mise en page à faire

Liens :

> Aidan #twistedrelationship #exwife #edengarden
(court résumé) divorcées depuis deux ans, leur relation est un feuilleton télévisé, elles passent leur temps à se rabibocher et à se séparer, quand elles ne s'agressent pas à coups de joutes verbales enflammées.
> Rayleigh #celebritycrush #stalker #loveinterest
(court résumé) Heaven a découvert son visage à travers l'écran géant d'un stade au cours d'un match. Elle s'est entichée depuis ce jour de cette joueuse de soccer qu'elle ne connait qu'à travers les médias. RP sur leur rencontre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Dim 18 Oct - 19:30

@HEAVEN MANNING hey i like when you get mad (heaven manning) 1948873765
je me permets de revenir vers toi comme tu avais des petites idées en passant sur la fiche de présentation de Xue i like when you get mad (heaven manning) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Lun 19 Oct - 8:44

Hello @Xue Byeol
Je suis trop contente de te voir i like when you get mad (heaven manning) 2781936883 Il y a différents personnages sur le forum ayant un lien plus ou moins ancré avec le milieu du show-business (et surtout télévisuel), c'est le cas d'Heaven et je trouvais pertinent de jouer là-dessus i like when you get mad (heaven manning) 1948873765

En parcourant ta fiche de liens, une proposition m'a tapé dans l'oeil :
Citation :
(h ou f) tu lui offres la liberté :
un lien assez important pour xue. tu es cette personne qui lui fait visiter la ville, qui le guide à travers cette nouvelle vie en amérique. tu comprends qu’il veut réellement en profiter et il vous arrive de faire des bêtises ensemble...
Ça pourrait totalement coller à Heaven. Du coup, je me permets de broder là-dessus, tu me diras ce que tu en penses i like when you get mad (heaven manning) 3227196488

Heaven est mannequin de profession (en dépit de sa petite taille) et est surtout connue pour être une personnalité issue de la téléréalité (participe à l'émission The Real Housewives of NYC depuis presque une décennie). Elle est cependant aux antipodes du cliché qu'on pourrait attendre d'une "starlette de télé-réalité". Elle n'est ni superficielle ni écervelée et se fiche totalement de son apparence (du genre à débarquer chez ses amis en pyjama). Elle a ce côté franc qui suscite les passions et si elle ne recherche aucunement à blesser les autres, elle a tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Cette franchise, c'est une philosophie de vie. Elle est comme un livre ouvert. Elle dit ce qu'elle pense, fait ce qu'elle veut, suivant ses désirs sans se poser d'interrogations (idem pour sa sexualité). On pourrait même dire qu'elle possède une sorte d'absence de conventions sociales.

Du coup, en ce qui concerne le lien, tout basique, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine. Heaven, directe comme elle est aurait même pu aborder Xue (ou toute autre situation plus délicate, aucun problème i like when you get mad (heaven manning) 7591526) et se prendre d'affection pour lui. Sachant qu'elle est la première à faire des bêtises, ça peut totalement coller. Et vu sa passion pour la gastronomie (son obsession?), elle pourrait l'emmener à peu près partout, lui faire visiter la ville qu'elle connaît comme sa poche (native de NYC ayant vécu à la grosse pomme et sa banlieue toute sa vie). En fait, elle est un peu le cliché de l'exubérance occidentale, ce qui pourrait amuser Xue et le dépayser un peu. Heaven est tactile, directe et le mot qui la résume le plus c'est "what?" i like when you get mad (heaven manning) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Lun 19 Oct - 22:02

ohlala j’adore ce que tu me proposes et je suis ravie que mon petit lien t’ait tapé dans l’oeil !

j’aime l’idée de la rencontre dans une soirée mondaine. Xue aurait été obligé d’y participer afin de commencer à se faire connaître. je pense que Xue serait assez étonné du caractère de Heaven dans un premier temps, surtout pour une fille, car en Corée c’est assez différent. tu verrais un Xue un peu maladroit au début, qui finira par se dire qu’Heaven est solaire, vraiment agréable et sa curiosité le pousserait à lui poser plusieurs questions. d’autant plus si elle a de bonnes adresses à lui proposer i like when you get mad (heaven manning) 946831849
au final, comme tu l’as dit, ce dépaysement serait un vrai renouveau pour Xue qui serait plus que ravi d’avoir cette vision de l’amérique ! c’est un peu ce qu’il est aussi venu chercher (pour lui-même) et s’éclater avec Heaven lui permettrait de profiter de cette liberté qu’il a l’impression de ne pas avoir suffisamment eu i like when you get mad (heaven manning) 2306000062

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Jeu 22 Oct - 9:53

Hello @Xue Byeol i like when you get mad (heaven manning) 3227196488

C'est parfait dans ce cas et effectivement on peut parler de dépaysement total avec Heaven (loin d'être farouche, pas vraiment discrète et carrément rentre-dedans i like when you get mad (heaven manning) 7591526).
Je n'ai malheureusement pas de temps cette semaine pour nous lancer un RP (sauf si tu veux commencer sinon je peux le faire semaine prochaine) mais j'ai hâte de lancer tout ça très bientôt i like when you get mad (heaven manning) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Ven 23 Oct - 19:24

@HEAVEN MANNING ce lien va être super i like when you get mad (heaven manning) 3227196488
si tu veux, je peux nous le débuter dans le weekend ! si jamais ça ne te convient pas, n'hésite pas à me redire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Mer 18 Nov - 15:58

Hey!! i like when you get mad (heaven manning) 2306000062 je voudrais bien un petit lien i like when you get mad (heaven manning) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Mar 24 Nov - 15:00

Bonjour @Adriel Silva,

Tout d’abord, je te présente mes excuses, je n’avais absolument pas vu ton message Arrow
Si ta demande est toujours d’actualité, je suis bien évidemment partante i like when you get mad (heaven manning) 1252774950 as-tu déjà des petites idées ?
Je n’ai pas encore lu ta fiche mais ça ne saurait tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty Jeu 26 Nov - 15:51

@Heaven Manning aucun soucis, ça nous arrive à tous. Je suis déjà bien heureuse de voir une réponse maintenant!

Et... je venais en parfaite touriste. Mais je pense qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose.

Est-ce que Heaven a des comportements autodestructeurs? Une liaison dans le passé avec Adriel peut-être? Ou une inimité sinon, un homme qu'elle ne peut pas supporter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i like when you get mad (heaven manning) Empty
Message Sujet: Re: i like when you get mad (heaven manning)   i like when you get mad (heaven manning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i like when you get mad (heaven manning)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / clementine hodgkin ft heaven manning
» SMS / xue ft heaven.
» ABS / heaven (24/01).
» ABS / heaven (15/02 (ou 28/02)).
» war in heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: