SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Catching your man | ft. Nesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Catching your man | ft. Nesta Empty
Message Sujet: Catching your man | ft. Nesta   Catching your man | ft. Nesta Empty Ven 9 Avr - 14:33


◐ ◐ ◐  
[ Catching your man ]
w/@nesta moraes


Un verre de vin blanc en main,
Les lèvres d'un rouge carmin,
Des sourires qui attaquent sans retenue
Et les fiancées qui voient leurs promesses perdues.


Joana se pavane entre les tables hautes. Sa robe est vertigineuse. La diva porte une création Givenchy qui est bien trop chère pour une simple actrice. Mais elle n'est pas une simple actrice. Elle est la femme en puissance qui est en train de conquérir tout Broadway. Elle est la voleuse qui vole pour le plaisir de l'adrénaline quand on lui dit qu'il est impossible d'atteindre tel objet. Et ce soir, elle a trouvé une nouvelle occupation. Si ce sont les biens matériels qui attirent souvent sa patte féline, aujourd'hui, elle dessine d'autre plans. Elle a un autre dessein à accomplir.

Byron.

Galant et beau, cet homme est des plus attirants. Elle l'a repéré alors même qu'il était assis dans la salle, en tant que simple spectateur. Quand plus tard, elle s'est faufilé parmi ses admirateurs, c'est lui qu'elle a tout naturellement ignoré en premier. Mais l'indifférence ne marche que si elle est accompagnée de quelques regards soutenus par la suite. Alors, elle a souri, elle a complimenté le régiment et elle a même touché l'épaule de l'homme en riant à une de ses blagues. Cependant, le beau soldat est inaccessible ce soir. Il s'est dit pris et la panthère a compris qu'une autre femme, ici présente, était la maîtresse de celui que Joana convoitait. Celle qui autrefois passait ses soirées dans ce genre d'événements huppés, la gamine qui s'amusait à analyser les convives, regarde et se balade l'air de rien. Quelques échanges de regards entre le brun et une autre femme, quelques éclairs dans les yeux de cette beauté intense et elle comprend.

Alors elle se rapproche de celle qui est la gardienne du coeur que Joana se promet de voler. Elle se rapproche d'elle sous des airs faussement innocents et quand le valet passe près d'elles, dépose son verre à moitié consommé pour en reprendre un nouveau, plus frais. « Pourquoi se priver de prendre un nouveau verre quand on s'est lassé du dernier?  » Le sourire piquant, elle adresse un message subtile à celle qu'elle vient de rencontrer. «  Joana Harper, enchantée. » Elle tend sa main majestueusement, s'attendant à ce que son adversaire la refuse ou qu'elle s'humilie toute seule en refusant les simples politesses de la soirée. Joana cerne vite les femmes qui sont dans l'arène avec elle. Et le regard intense de Nesta est suffisant pour lui confirmer qu'elle a trouvé la dame qui partage la couche de Byron.



Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
771
Catching your man | ft. Nesta 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

Catching your man | ft. Nesta Empty
Message Sujet: Re: Catching your man | ft. Nesta   Catching your man | ft. Nesta Empty Sam 17 Avr - 18:27


- - - - - - - ❖ - - - - - - -
“Jealousy is a disease, love is a healthy condition. The immature mind often mistakes one for the other, or assumes that the greater the love, the greater the jealousy - in fact, they are almost incompatible; one emotion hardly leaves room for the other.” @joana harper

débarrassée de ton treillis, des tenues classiques, t'enfiles une tenue qui t'est désormais étrangère. ça te paraît si étrange, ça te colle au corps et t'es plus habituée à tout ça. quand tu relâches ta longueur brune, tu penches la tête en t'admirant, te demandant si ce n'est pas trop. tu ne veux pas attirer l'attention, mais en même temps, tu veux faire un effort, tu en as si peu l'occasion. mais c'est pour la bonne cause, que tu te dis pour toi-même. cette soirée, c'est pour vous qui êtes si souvent ailleurs, vous pour qui les jours sont parfois si longs, si dangereux. alors ce soir, toi, comme eux, vous allez pouvoir profiter d'une soirée normale, où il n'y aura pas vraiment de grade, où vous pourrez juste échanger, rigoler avec légèreté. et ça, t'en a besoin. puis tu le sais, là-bas tu pourras le voir lui et à cette pensée, t'as ce sourire idiot qui se dessine. vous avez parlé de cette soirée, décidant de vous y rendre séparément, pour ne pas faire jaser. ça vous est interdit d'être ensemble, mais tu le veux malgré tout, prête à tout. à cette soirée, vous pourrez être à proximité, sans pour autant vous afficher. ça n'étonnera personne de vous voir proche, parce que vous partagez déjà un grand pan de votre vie. tu sais qu'il vous faudra malgré tout garder en tête que vous restez sur un terrain glissant, vous devrez faire attention à vos gestes, mais vous serez ensemble malgré tout, c'est tout ce qui compte.
c'est légèrement en retard que tu arrives sur place, la cause à ta soeur et son incapacité à t'aider à trouver une paire de chaussures convenable. quand tu pénètres dans l'immense salle, tu es médusée par la transformation des lieux. incroyable. naturellement, ton regard balaie la foule à la recherche de byron, pour aller le rejoindre, mais il y a tant de monde que tu ne le trouves pas du premier coup. les convives qui te font face semblent s'être regroupés en plusieurs groupes, dispersés à travers le lieu. le bruit de conversation, les rires semblent être les principaux invités de la soirée, et c'est parfait, tout ce qu'il vous faut. ça y est, tu le vois, byron assis à une table, entouré d'autres personnes. tu n'aurais pas pu le manquer, comme si sa présence à elle seule était capable de t'appeler. tu souris en le détaillant comme tu peux, le coeur gonflé d'amour pour cet homme qui est tien. si tu le pouvais, t'aimerais probablement le crier au monde, même si cela ne te ressemble pas. mais il pourrait t'faire faire des folies, et tu ne le regrettes pas. tu t'apprêtes à aller le retrouver, quand une ancienne connaissance arrive sur toi, commençant à engager une conversation. mince. tu essaies de te montrer courtoise, d'échanger comme tu le peux, mais ton esprit est ailleurs, avec lui. dont tu croises rapidement le regard, t'arrives que tu voudrais lui dire, le sourire s'agrandissant sur tes lèvres. mais tu es bloquée, surtout quand d'autres personnes se joignent à vous. eux aussi, tu ne les a pas vu depuis trop longtemps, et vous bavarder de ce que sont devenues vos vies, de choses en tous genres. c'est léger et même si ton regard ne cesse de se poser sur la silhouette de byron qui est bien trop loin, tu apprécies de les revoir. soulagée qu'ils soient encore là. quand tes yeux se posent une nouvelle fois vers l'homme qui fait battre ton coeur trop rapidement, tu fronces les sourcils, parce qu'une personne s'est approchée de lui, trop près, une main posée sur son épaule, une main que tu pourrais casser facilement si elle s'attardait davantage. la jalousie n'a jamais fait partie de toi, et pourtant. tu entends la conversation qui se poursuit sans toi, sans en comprendre le sens, trop obnubilée par ce que tu vois. nesta, ton prénom qui résonne, te forçant à détourner le regard, à te concentrer sur ce qui t'entoure. t'oublieras pas. "pardon??" c'est le seul mot que tu arrives à sortir, parce que tu n'as pas entendu ce qu'on te disait. tu te retournes, pour ne plus avoir affaire à ce spectacle alors que ça te bouffe les entrailles de le savoir si proche d'une autre. parfois, tu détestes votre secret qui t'empêche de le rejoindre sur-le-champ, qui vous force à vivre cachés des autres. pourquoi tu as pas le droit à une relation simple toi? pourquoi? la discussion se poursuit et tu essaies de la suivre comme tu le peux, avant de t'éclipser. tu as besoin d'un verre.
t'es pas trop sûre d'où tu dois aller, mais tu traverses la foule, saluant au passage quelques visages connus. puis t'es interceptée, coupée dans ton élan par cette femme. tu pourrais presque soupirer. un serveur passe proche de vous et tu attrapes une coupe, alors qu'elle-même échange son verre à moitié vide, contre un nouveau. « Pourquoi se priver de prendre un nouveau verre quand on s'est lassé du dernier?  » tu hausses un sourcil sur ses premiers mots. "peut-être pour éviter le gâchis, ou pour éviter de se donner en spectacle quand on échange celui de trop" ta voix est froide, et t'es presque tentée de la contourner pour aller ailleurs. «  Joana Harper, enchantée. » tu détailles la main qu'elle te tend, mais que tu n'as aucune intention de serrer. l'envie de lui casser les doigts, toujours présente. tu hoches simplement la tête, en guise de salutation. tu la détailles un instant, la garce, pour savoir qui te fait face. elle est élégante, les traits fins, la silhouette élancée, et cette robe, elle te ferait presque regretter ton propre choix. reste droite nesta, que tu t'ordonnes, elle ne t'intimide pas, pourtant, une partie de toi ne peut s'empêcher de la traiter comme une rivale potentielle. elle a été trop près. "est-ce que je peux faire quelque chose pour vous mademoiselle harper? vous semblez vous êtes perdue dans la foule." que tu dis, un sourire faux s'étirant sur tes lèvres, la politesse feinte. elle n'est pas dans l'armée, t'en mettrais ta main à couper. trop précieuse pour cela.

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
 
Catching your man | ft. Nesta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's much less picturesque without her catching the light ((scar)) [délai : 14/09]
» ABS / shaye & nesta (31/01).
» ABS / shaye, nesta (13/03).
» SMS / nesta ft rita
» ABS / shaye, nesta (31/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: