| feel the love (amelia) [délai : 11/09] | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Dim 30 Aoû - 21:54 |
| save the queens ---- / AMELIA URQUIZA
22 ans ---- / ace of diamonds ---- / carolina sanchez
identité complète - écrire ici. lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - prélien de @kian cohen.
traits de caractère / écrire ici.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share 01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire). save the queens ---- / BEHIND THE MASK
amor fati/justine ---- / 26 ans ---- / rpgiste
ville - dijon. études ou métier - assistante d'éducation. avis général sur le forum - toujours très joli. le détail qui t'a fait craquer - l'activité. fréquence de connexion - j'essaie de venir tous les jours. crédits des icons - renegade. le mot de la fin - heureuse d'être de retour. - Code:
-
[b]carolina sanchez[/b] / [i]amelia urquiza[/i] |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Dim 30 Aoû - 22:01 |
| Oh la team Dijonnaise ! (c'est incroyable, y a jamais personne de Dijon sur les rp) (Re)bienvenue ! Elle est trop belle |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Dim 30 Aoû - 22:20 |
| oh la la, ce que je suis heureuse. ce que j’ai hâte de te lire, et d’écrire de nouveau avec toi. ça va être beau. rebienvenue par ici chaton. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Lun 31 Aoû - 11:56 |
| Re-bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Lun 31 Aoû - 14:36 |
| re bienvenue à toi visiblement, je ne te connais pas mais je connais tes créations que j’aime particulièrement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Lun 31 Aoû - 16:05 |
| ça fait plaisir de te revoir parmi nous! j'attends d'en lire plus mais rebienvenue ma biche |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 970 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Lun 31 Aoû - 16:14 |
| quelle beauté rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1030 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Lun 31 Aoû - 16:21 |
| carolina est si belle rebienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir ce que t'as prévu pour amelia |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Lun 31 Aoû - 16:44 |
| oh un retour rebienvenue parmi nous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] Lun 31 Aoû - 20:24 |
| rebienvenue chez toi carolina est superbe et je suis certaine que tu en feras une merveille |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: feel the love (amelia) [délai : 11/09] |
| |
|
| |
|