SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 La bonne étoile (ft. Orphée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La bonne étoile (ft. Orphée) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La bonne étoile (ft. Orphée)   La bonne étoile (ft. Orphée) - Page 2 Empty Mar 8 Sep - 15:16

la bonne étoile
Orphée & Misha

« A star falls from the sky and into your hands.  »
Avalé derechef par le tourbillon léger, de ces bras frêles qui l’enserrent, si fort à vouloir s’en briser les os. Il a retenu son souffle sous l’embrassade, pas bien fichu de lui rendre pareillement la douceur de ces mains qui caressent sans jamais rien prendre. Misha a rentré le ventre comme elle l’a encerclé de ses bras de coton, sans trop savoir pourquoi. Se déloger d’elle, puis se repaître de l’instant. L’embrassade se colore pourtant de teintes familières et doucereuses, point de tumultes, point de luxure. Le moment vertueux, lové dans la candeur d’Orphée, dont la poitrine vocifère en silence les larmes qu’elle ravale et emporte avec elle à mesure qu’elle hume le parfum de l’homme. Misha salue sa brutalité de nymphe dans le sourcil qui s’arque d’abord d’offense, puis d’étonnement. Puis se rabat mollement, pris au dépourvu, résigné de cette tendresse qu’elle lui martèle. Il n’a pas osé glisser ses mains à sa joue fraîche et essuyer les sillons humides. Lui pourtant qui domine, assène, violente, lorsque le soleil se couche, éveillant les engeances. Il n’a pas osé. Dérober la candeur, l’endormir de son fiel. “Je ne dors plus” Son souffle tranquille et clair, supporte la clameur de ses tourments. Enracinés dans la pupille, de cet iris qu’elle dévore. Mais Misha n’a pas su soutenir le regard de la martyr, il a tourné la tête, rendu coupable du délit. Myocarde assermenté à ses ignominies. Le russe pourtant, n’a de remords pour rien. Il aurait simplement souhaité que cet assaut crasse, celui qu’il connaît si bien, n’arrive à une autre qu’elle. N’importe quelle femme, fille, catin. N’importe quel pauvre hère victime de la soumission du sexe, pourvu qu’il s’en tape, pourvu qu’elle ne porte pas son nom. Orphée. Orphée ravalant les larmes comme le dépit, forte d’une résilience farouche. « J’suis désolé, tu sais. Pour ce qui t’es arrivé. » Et ce n’est pas grand chose, ce qui glisse sous sa langue. Ces mots creux, de gouffre lisse. « J’veux pas te dire que ça va aller. » Parce que j’en sais trop rien. Et cette hypocrisie latente, collante et poisseuse, j’en veux pas. J’vois bien, comment ça les détruit et que ça les broie. « Mais j’vais trouver une solution pour que tu puisses dormir à nouveau. » Et il n’y avait plus rien à dire, plus rien à soupirer. Misha se retranche dans ses réflexions, la pupille accrochée à ce dais, ce ventre d’étoiles. Ce pour quoi Orphée a troqué sa vie d’avant.

(c) DΛNDELION ; @orphée lessing
Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne étoile (ft. Orphée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne chance.
» Joe • Trop bonne pour toi
» la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon
» j'suis cent fois trop bonne.
» t'es cent fois trop bonne ~ macy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: