SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 t'es cent fois trop bonne ~ macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 12:35

save the queens ---- / MACY ALTMAN

24 ans ---- / ace of hearts---- / haley lu richardson

identité complète / Macy Altman, nom de famille que je porte depuis peu. lieu de naissance et origines / le 25 décembre pour noël dans une banlieue prés de paris. études ou métier / serveuse dans un bar. orientation sexuelle / hétérosexuelle. statut civil / célibataire. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / le feu ou la glace, l'ange ou le démon je me situe souvent entre les deux ~ on me caractérise souvent de fille hyper douce à qui on peut confier ses moindres secrets, ses moindres problèmes, celle qu'on s'y attache facilement ~ mais je peux très bien avoir aussi un caractère de cochon quand il le faut, un peu râleuse sur les bords surtout en période rouge ~ je suis devenue très vite mature et indépendante étant balader de foyer en foyer difficile pour moi d'attendre de l'amour maternelle et de me cacher derrière les jupons de quelqu'un ~ très sociable j'ai l'habitude d'être mise en avant de temps en temps, sensible il m'arrive de pleurer devant un film ~ fan de romans à l'eau de rose, de soirées netflix et de jeux vidéos ~ hyper protectrice envers les personnes que j'aime je peux vite monter dans les tours quand on s'attaque à une personne proche ~ maladroite j'ai deux mains gauches surtout en face d'un garçon qui peut potentiellement me plaire.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. crédits des icons / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 12:39

Haaaan haley t'es cent fois trop bonne ~ macy 2746119247
elle est parfaite t'es cent fois trop bonne ~ macy 3794924939
bienvenue chez toi, contente de t'avoir vu craquer t'es cent fois trop bonne ~ macy 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 12:43

@Jihane Al Masrí oh merci beaucoup c'est gentil et merci aussi d'avoir répondu à ma demande ça m'a motivée à venir m'inscrire t'es cent fois trop bonne ~ macy 1948873765 t'es cent fois trop bonne ~ macy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 12:49

@Macy Altman je me suis déconnectée de princesse jiji, mais je viendrais te mp dans la journée, contente qu'on t'ait motivé à venir, tu vas voir ici c'est la maison t'es cent fois trop bonne ~ macy 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
t'es cent fois trop bonne ~ macy Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 12:50

officiellement bienvenue à la maison ma jolie t'es cent fois trop bonne ~ macy 3176379322
j'ai hâte de découvrir ton personnage plus en profondeur t'es cent fois trop bonne ~ macy 697000959 et j'espère qu'on se trouvera plein de beaux liens t'es cent fois trop bonne ~ macy 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 13:15

@Harlow Dostoïvski oh tu es aussi toute jolie comme ça! pas de soucis j'attends ton mp alors t'es cent fois trop bonne ~ macy 2306000062
@Brandy Hartwell oh merci c'est trop adorable et avec plaisir pour les liens ma belle t'es cent fois trop bonne ~ macy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 13:31

Elle est belle t'es cent fois trop bonne ~ macy 946831849
Welcome t'es cent fois trop bonne ~ macy 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 13:33

bienvenuuue t'es cent fois trop bonne ~ macy 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 13:49

@Arès Palmer @Nana Sforza merci à vous deux t'es cent fois trop bonne ~ macy 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty Sam 29 Déc - 14:00

c'te beauté, je file lire ton mp. t'es cent fois trop bonne ~ macy 2746119247
bienvenue par ici. t'es cent fois trop bonne ~ macy 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty
Message Sujet: Re: t'es cent fois trop bonne ~ macy   t'es cent fois trop bonne ~ macy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es cent fois trop bonne ~ macy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'suis cent fois trop bonne.
» Joe • Trop bonne pour toi
» Les Cent Ciels
» Cent ans de solitude (James)
» bonne chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: