SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rastakeur;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Mar 5 Juin - 16:26

hello la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1948873765

déjà, je dois dire que j'ai un immense coup de cœur pour le forum que je trouve très beau, très esthétique. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488

ensuite, je suis tentée par le pré-lien de CARMEN STANDFORD ; mais j'aurais quelques petites questions la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2465598603

pour le prénom, j'hésite entre Yseult (mon premier choix) et Céleste que j'aime plus que tout et qui conviendrait tout les deux au caractère doux de la "la bonne" la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1948873765

ensuite, pour l'avatar, en premier lieu, j'ai pensé à MILEY CYRUS que j'aime d'amour, la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488 il existe des shoots où elle est toute mignonne la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3176379322
Sinon, EMMA ROBERTS la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1948873765 qui pour le coup peut faire aussi douce que garce, mais reste toute mignonne par son côté chétif la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1967697819
sinon, en cherchant sur internet des crackships avec phoebe tonkin et francisco lachowski ; je propose aussi BARBARA PALVIN la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  826599759

merci d'avance pour vos réponses, j'ai réfléchi à quelque piste pour le personnage dont on pourra reparler en mp après mon inscription. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Mar 5 Juin - 16:49

ohhhhh
oui faut que tu prennes la bonne, on serait au complet (ici le truand la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2480631781 )
j'ai pas trop mon mot à dire, mais je trouve qu'emma ou barbara pourraient le faire, elles ont ce petit côté très doux que j'aime beaucoup. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488 la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488

j'espère en tous les cas que tu vas nous rejoindre. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2480631781 la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2480631781
et du coup je tag aussi les deux autres: @carmen standford et @"appolon fairchild" pour qu'ils voient le sujet. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Mar 5 Juin - 17:02

salut toi la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  946831849
trop contente que tu t'intéresses au pré-lien la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  526945397
pour le prénom j'ai un coup de coeur pour céleste mais ma foi, les deux me vont parfaitement la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3794924939 pour ce qui est de l'avatar j'avoue que comme mino, je fonds pour palvin la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  697000959 la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  697000959 mais le principal c'est que tu sois bien dans le rôle donc prends celle qui t'inspire le plus la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2480631781
et je retag @apollon fairchild qui n'a pas du recevoir la notif avec deux p la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  4113627247
en tout cas viens, on t'attend  la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3176379322  la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
rastakeur;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Mar 5 Juin - 17:32

vous êtes trop mimi et trop rapide pour répondre, ça fait plaisir la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1967697819 si en plus je peux compléter la bande, c'est que du bonus. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1252774950

alors, mes choix sont quasiment arrêté, ça sera céleste pour le prénom la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488 et surement emma en avatar, au risque de décevoir les amoureux de palvin la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2465598603 elle est trop... parfaite je trouve la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  4199206909 et elle fait forte, alors qu'emma a un petit côté fragile que j'affectionne. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  946831849

malgré tout, j'attends l'avis d'apollon. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Mar 5 Juin - 17:36

aucune déception, emma est effectivement parfaite pour le rôle la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  697000959 la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
767
la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Mar 5 Juin - 18:53

j'viens juste déposer de l'amour et te dire que j'ai hâte que tu débarques parmi nous la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2480631781 voilà, voilà la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
822
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Mar 5 Juin - 21:42

j'avoue moi personne m'a demandé mon avis mais ce choix de prélien, c'est juste au top. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1505825564 (et puis celeste, j'adore ce prénom la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  697000959).
hâte que tu nous rejoignes. la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  1948873765

(et merci énormément pour les compliments la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3176379322 la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3794924939).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty Jeu 7 Juin - 15:46

j'étais trop impatiente, me voilàààààà ! vous êtes trop mimi la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  3227196488 la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty
Message Sujet: Re: la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon    la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne - prélien amicaux - carmen - appolon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: