SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / KRISTINE FROSETH (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
760
F / KRISTINE FROSETH (négociable) Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

F / KRISTINE FROSETH (négociable) Empty
Message Sujet: F / KRISTINE FROSETH (négociable)   F / KRISTINE FROSETH (négociable) Empty Jeu 27 Aoû - 17:54

save the queens ---- / Lila Mathieu

Alana Champion, Anna Lund Sorensen, Teresa Oman  ---- / négociable

identité complète / Lila comme une saveur de fleur sur les langues, Lila comme un prénom absent ; l’enfant s’appelle Aislinn, le rêve, la douceur, les songes. Mais Lila lorsqu’elle a passé les portes de la Géhenne, nouveau prénom pour cette enfant enlevée lors de sa sortie d’école, sa dernière. tranche d'âge / Dix neuf ans, mais l’ange ne compte plus, ses anniversaires ne comptent plus.  statut civil / Sous emprise. A tous ceux qui payent. Mais protégée par les mains de Grisha Orlov. études ou métier / Elle souhaitait se dévouer aux soins des autres, infirmière ou médecin, professeur ou assistante maternelle, elle avait de grand projets, un peu indécis aussi par manque de confiance en elle. Elle est devenue fille de joie, la petite. groupe conseillé / Au choix. avatar souhaité / Anna Lund Sorensen, Alana Champion, Teresa Oman, Kristin Froseth

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Fragile, c’est ce qu’on lui a chuchoté, ça avait l’air d’un compliment dans la gorge des hommes qui pénétraient dans la chambre, tu as la peau et la personnalité de porcelaine, si douce, si altruiste, parce qu’elle s’occupait d’eux, elle écoutait les plaintes, rassurait par sa voix et ses mots timides. Sensible, ma jolie fillette, mon tendre chaperon ! Elle pleurait beaucoup, elle pouvait pas s’en empêcher. Silencieuse aussi, parce qu’elle ne sait pas beaucoup parler, juste quand l’oblige, soit gentille avec les clients Lila, obéit. Elle ne sait pas trop ce qu’elle est, elle ne saurait pas dire alors les autres la définissent. indications sur l'histoire /  Elle ne sait pas, qui elle est, l’enfant, l’adolescente, la jeune fille, est-elle d’ailleurs ? Mais qui ? Lila, Aislinn ? Depuis quelques mois, elle se souvient de son vrai prénom, celui que sa mère utilisait mais elle ne se souvient pas de sa mère, seulement des mains qui la maintenaient. Ils prenaient soin d’elle, dans cette maison aux colonnes et lumières aveuglantes, elle se souvient de sa chambre, du grand lit et des hommes. Elle ne se souvient pas de son âge, ni de sa date d’anniversaire, elle ne se souvient pas des rires et des histoires dans les couloirs de l’école, peut-être… des images apparaissent et c’était cet homme qui s’asseyait sur le banc, dans le parc, près d’elle et qui lui demandait comment elle allait. Et puis… Et puis après elle s’était retrouvée parmi d’autres camarades, des filles de son âge, dans la grande maison. Lila, Lila mais que tu es belle ! Elle, elle voulait juste s’échapper parfois mais on la retrouvait, on la ramenait, on la punissait, gentiment, comme une enfant. Et puis, après, dix huit ans, c’est qu’il lui a dit, Fiodor. Grisha t’a amené dans un appartement, une petite ruelle où les fleurs poussaient, des voisins saluait le maître et tu lui tenais la main.

save the queens ---- / take my hand

Grisha Orlov / Adolescente timide, harcelée, le Orlov fut une respiration après ses journées d’école ; il s’asseyait près d’elle, sur le banc du parc à côté de son collège. Il prenait le temps, de lui poser des questions, de s’intéresser à elle, elle qui subissait aussi le climat mauvais chez sa mère. Quelques semaines, quelques mois. Un jour Grisha lui proposa de l’emmener chez lui, et naïve, innocente, jamais méfiante. Car on ne lui avait pas appris à partir, à sentir le danger. Un prédateur ne se voit pas, il sourit, il est sympathique. Il lui avait offert un verre de jus de grenadine, son préféré. Et puis… Et puis elle s’était endormie. Et des années passèrent. Grisha s’occupait d’elle, parfois même s’endormait près d’elle. Et aujourd’hui il l’a déménagé, tu seras mieux. Il a érigé ses lois ; tu ne fréquentes pas d’autres hommes que ceux que je t’amène, tu restes douce, gentille, amène, soumise. Et il l’avait laissé dans ce grand appartement, rien que pour elle. Grisha vient la voir, souvent, elle lui raconte des histoires, par sa tendresse, son air de vierge. Elle n’adoucit pas le monstre toujours tapi dans les prunelles rouges, mais il ne lui fait pas de mal. Il prend soin d’elle.  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Misha Orlov.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
760
F / KRISTINE FROSETH (négociable) Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

F / KRISTINE FROSETH (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / KRISTINE FROSETH (négociable)   F / KRISTINE FROSETH (négociable) Empty Jeu 27 Aoû - 18:05

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou à toi qui a cliqué sur mon scénario ! Je te remercie déjà énormément de t’y être intéressé et j’espère ardemment que tu le seras suffisamment pour vouloir le jouer ! F / KRISTINE FROSETH (négociable) 946831849 F / KRISTINE FROSETH (négociable) 3176379322
J’ai longuement hésité à poster ce scénario parce que l’idée est quand même assez douloureuse et qu’il faudra savoir jouer ce genre de personnage sans le glamouriser. C’est ma première exigence, j’en suis navrée mais je souhaite vraiment que Lila garde cet aspect presque fantomatique. Elle ne sait pas qui elle est puisqu’elle a été détruite psychologiquement à cause de ce qu’elle a vécu. Je pourrai me montrer assez intransigeante sur ce côté là du coup. Si j’ai écris ce scénario c’est surtout par militantisme féminisme. Mais si le sujet te touche et que tu veux toi même dénoncer par ce personnage, Lila est faite pour toi ! F / KRISTINE FROSETH (négociable) 2470315465
Je préviens d’avance que j’ai une démarche de joueuse qui s’ancre dans le réel et je conçois parfaitement que ce monde de la prostitution et de l’illégalité (cruelle et dure) ne plaise pas du tout.
Pour ce qui est de l’avatar je laisse totalement au choix même si j’imaginais une fille avec une tête très angélique encore avec des traits d’enfant, belle et poétique.
Pour le lien : ce n’est pas un ship F / KRISTINE FROSETH (négociable) 1948873765 . Grisha ne se mettra pas avec Lila bien qu’il ait une énorme affection pour elle, cela fait des années qu’il la connaît, qu’il s’occupe d’elle comme d’un père (ou devrais-je plutôt comme d’un marchand qui prend soin de ses marchandises F / KRISTINE FROSETH (négociable) 725557629). Et elle… pauvre bichette, le considère comme quelqu’un de fiable, de gentil tout de moins, elle ne voit pas du tout ce que Grisha fait de mal.
Au niveau du rythme, je pense qu’une réponse tous les quinze jours c’est possible, j’espère, j’ai un rythme assez soutenu pour faire avancer mes personnages et les faire évoluer.
Je te remercie d’avoir tout lu et je prie pour que tu rejoignes ce grand monde obscur ! Moi je t’attends ! F / KRISTINE FROSETH (négociable) 1948873765

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
 
F / KRISTINE FROSETH (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / KRISTINE FROSETH (négociable)
» F / KRISTINE FROSETH (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: