SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 poison and wine. (terrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




poison and wine. (terrence) Empty
Message Sujet: poison and wine. (terrence)   poison and wine. (terrence) Empty Mer 15 Juil - 22:33

POISON AND WINE




Ombre parmi les ombres. Présence illusoire au milieu des vivants. Ses semelles semblent coller aux pavés qui longent les plages qui grouillent de monde. Les verres de vin avalés plus tôt emportent sa conscience vers de nouvelles contrées, de celles qui la poussent à rechercher une dose d'adrénaline par tous les moyens sans qu'elle ait conscience du danger potentiel. Ce soir Rosa a besoin de ressentir quelque chose de dément, même si ça doit la blesser, même si elle doit regretter une fois le jour levé. Juste quelques heures grisantes pour se sentir vivante et la compagnie de son Clyde qu'elle réclame à l'aide de quelques mots pianotés sur son téléphone. Plus du genre à donner des ordres qu'à formuler une simple demande, c'est un sourire satisfait qui se loge sur ses lèvres quand le rendez-vous est fixé. L'impatience ne tarde pas à couler dans les veines de la Colombienne, malice qu'elle dissimule à peine quand elle sait que tout est plus beau aux côtés de Terrence. C'est à deux qu'ils se détruisent, à deux qu'ils repoussent les limites infranchissables avec l'insolence des mômes nés dans les beaux quartiers. Un jour, ils finiront par sombrer dans les abysses trop profondes pour qu'ils soient repêchés. Elle s'en fiche bien Rosa, ne pense qu'à l'éventualité d'une prise de drogue - jamais aussi bonne que l'adrénaline - ou d'une excursion dans des demeures qui ne lui appartiennent pas. Elle dans le rôle de chimère ensorcelante, lui braqueur aux doigts teintés d'or, un duo indissociable. Les deux pupilles caramel viennent scruter les hommes aux alentours pour déceler les failles, deviner les bijoux de luxe derrière les grands airs qui peuvent être trompeur, c'est un amusement qui lui permet d'oublier ses tourments. Aucun remords quand il s'agit de se transformer en sirène pour obtenir ce qu'elle veut. De la richesse, de la reconnaisse, assez de lumière pour repousser les ténèbres un peu plus longtemps. Terrence arrive, seconde ombre jumelle, démarche qu'elle reconnait et imite parfois. La moue se fait complice, le sourire carnassier seulement dissimulé par le bâton cancérigène qu'elle glisse entre ses lèvres maquillées. « Tu vois le cinquantenaire là-bas ? Combien vaut sa baraque à ton avis ? » Elle pointe du menton l'homme aux cheveux grisonnants qui se donne des airs de puissance alors que ses mains tremblent, bien planquées dans son pantalon trop cher. C'est une invitation que Rosa lance en guise de salutation. Ils n'ont pas besoin de formalités inutiles, seulement l'envie furieuse de vivre le plus fort possible.



(c) élissan.



@Terrence Figueroa
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1089
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
poison and wine. (terrence) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

poison and wine. (terrence) Empty
Message Sujet: Re: poison and wine. (terrence)   poison and wine. (terrence) Empty Lun 27 Juil - 2:33

poison and wine
le pensionnat devait t'être bénéfique. te rappeler les règles à respecter, celles que tu n'étais pas en mesure de bafouer. le pensionnat devait te redresser. te montrer qu'à tes parents, tu n'avais pas le droit de t'adresser le ton élevé. tant de devoirs, contre lesquels tu ne pouvais rien, t'avaient été rabâché. pourtant, ils étaient entré dans ton cerveau, aussi vite qu'ils en étaient ressortis. ils avaient perdu patience avant toi, là-bas. eux, les détenteurs de l'autorité. eux, censées vous faire rentrer dans le rang et ramper. sauf qu'il n'existait personne pour gueuler plus fort que toi. pour exiger quoique ce soit devant toi. le petit merdeux sans foi, ni loi. persuadé que chaque être humain était destiné à se plier en quatre pour accomplir tes moindres désirs. selon toi, elle était bien là la seule richesse de ton statut.
pour ta soirée qui s'annonçait bien morne, il semblerait que ton programme ait été revu à la hausse par ta partenaire de crime. et toi qui, d'ordinaire, détestais t'entendre imposer le moindre de tes faits et gestes, tu capitulais étrangement facilement. parce que les lubies de rosa sonnaient comme des invitations à ton oreille, plutôt que comme des ordres qui t'auraient fait courir en sens inverse. l'adrénaline étant votre moteur principal, vous vous faisiez souverains d'un royaume qui n'était pas le vôtre. pas encore, que vous vous plaisiez à répéter.
rosa n'est pas celle qui annihilera le feu qui t'anime. rosa n'est pas celle qui te soufflera de reculer quand la folie te poussait à avancer. rosa est celle qui te suivra dans des parties de poker perdues d'avance, quand elle n'était pas tout simplement celle qui t'y guidait la première. t'aimes son esprit aussi aventureux que curieux. les sensations et les frissons que vous procurent vos nombreux délits au parfum victorieux.
tu te pointes avec l'agilité d'un chat. et derrière elle, t'approches tout en discrétion. tu ne prononces, pas même, le moindre mot. tu sais qu'elle te reconnaîtra, de ta démarche à ta silhouette. vous passiez tant de temps à décortiquer celles des autres que vous en étiez devenus indétrônables à ce jeu-là. encore un de vos trop nombreux talents. appris sur le tas, sans avoir eu besoin d'aller soudoyer qui que ce soit. ça te fait doucement sourire d'être l'ombre au tableau de cette soirée aux allures de mascarade. deux vils corbeaux aux desseins machiavéliques, affichant deux visages d'ange à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession. image à double-face. tu vois le cinquantenaire là-bas ? combien vaut sa baraque à ton avis ? tu te fais déjà voleur quand tu t'appropries le tube que tu glisses à ton tour entre tes lippes. avant d'expirer la fumée du bonheur dans un sourire lourd de sous-entendus. j'ai beau additionner nos deux fortunes respectives, je crois qu'on est encore loin du compte. et t'es prêt à pousser le vice jusqu'au bout. à te mouiller dans les emmerdes jusqu'au cou, si ça pouvait te promettre l'excitation précédant un saut dans le vide. flirter avec le danger était de loin ce qui te faisait sentir le plus vivant. et t'étais prêt à parier qu'il en allait de même pour rosa. les deux pieds dans votre monde, à l'endroit exact où vous deviez être, vous vous apprêtiez à faire sauter la banque et à vous faire la malle aux frais de la princesse. tu te sens à la hauteur ? tu lâches en la toisant de bas en haut. te forçant à te faire une idée de ce qu'elle pourrait inspirer à un homme dans son habit de scène. l'habitué en toi, en avait une vague idée. qui suffisait à faire s'étirer tes lèvres face à la partie d'échec qui s'annonçait.


_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
 
poison and wine. (terrence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wine and confidences # Isabella
» red lips and wine sips
» there's not better time than POStcoital wine.
» it's wine o'clock (nika)
» sangria wine (ft. nika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: