SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 sur les toits du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
sur les toits du monde - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty Mar 1 Sep - 22:52

je t'attends impatiemment sur les toits du monde - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty Mer 9 Déc - 23:36

mon éternel bras droit, jusqu'à ce que la mort nous sépare sur les toits du monde - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
sur les toits du monde - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty Mer 9 Déc - 23:44

je n'aurais pas dit mieux sur les toits du monde - Page 2 2480631781

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty Mar 9 Mar - 13:01

Bonjour vous.

Je voudrais bien un lien avec ce fils de politicien plus jeune que Joana et pourtant, si... plein de promesse à plein d'égards.

As-tu des besoins de liens? Ou cherche-t-on quelque chose ensemble? (pour peu que tu veuilles d'un lien avec moi ofc! )
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
sur les toits du monde - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 22:34

@joana harper je m'excuse pour le retard dans un premier temps, mais j'aimerais beaucoup que l'on réfléchisse ensemble en tout cas. en fonction de tes besoins éventuels sur les toits du monde - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
767
sur les toits du monde - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 23:07

je viens juste poser ma petite patte,
sur les toits du monde - Page 2 3227196488 sur les toits du monde - Page 2 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 11:02

@Terrence Figueroa ce n'est pas grave chaton. Joana te fera payer ce retard dans le cours du lien sur les toits du monde - Page 2 2746359131 Blague mise à part, je venais sans aucune idée construite. Mais cherchons ensemble. Joana a besoin d'encore un peu tout à vrai dire. Elle est plutôt vicieuse et a un fond assez peu recommandable donc du négatif, c'est toujours envisageable. Ca peut aussi être un lien basé sur une aventure. Ou encore un lien positif. De mon côté, tout peut me servir.

Fils de politicien et grande actrice de théâtre, ça pourrait faire la une des journaux pour un titre exceptionnel. Mais je ne sais pas quels rapports Terrence a avec son padre. Sinon, pour un coup de pub, Joana n'hésiterait pas à s'afficher avec un jeunot et faire jaser la presse. S'ils pouvaient en tirer tous les deux un intérêt, ça serait une piste à exploiter. sur les toits du monde - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sur les toits du monde - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sur les toits du monde   sur les toits du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les toits du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» Le monde est petit | Meg
» au creux du monde (meg)
» monde avili.
» faim du monde - jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: