SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Aidez ma pauvre âme perdue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TheDarkVibe;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Dim 28 Juin - 23:42

Bonjour ou bonsoir en fonction de quand vous allez voir !

Mon amie a déjà posté avant moi avec son Benjamin, donc je me permets moi aussi de poster pour chercher des liens haha !

J'ai déjà l'avatar qui est Lana Condor (pour ceux qui ont vu Deadly Class, c'est le ship qu'on va faire), et j'ai aussi la famille qui est les Stevenson ! Elle s'appelera Edel Stevenson, elle aurait tout juste 21 ans depuis Mai, rentrée septembre 2020 serait sa dernière année à Juilliard de son baccalauréat d'art en danse classique ! Elle serait une jeune femme douce, studieuse et gentille mais aura quand même son petit caractère bien à elle !

Ce que je cherche en priorité, c'est une colocation mais surtout des amis, une meilleure amie et un meilleur ami ! Après peut-être des petites bandes de pote aussi ? Proposez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
Aidez ma pauvre âme perdue !! Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Dim 28 Juin - 23:46

j'vais me répéter, mais viens donc chercher le bonheur  Aidez ma pauvre âme perdue !! 2480631781
elle a l'air toute douce cette petite, mais elle est malheureusement trop jeune pour tout ce que j'pourrais avoir à te proposer niveau bande potes  Aidez ma pauvre âme perdue !! 1031454334
du coup, tout c'que j'peux faire, c'est peut-être la coloc de lali (ici), mais j'pense que ça dépendra grandement de ton partenaire, s'il choisit de rejoindre la famille morales ou pas  Aidez ma pauvre âme perdue !! 1252774950
j'vous attends de pied ferme pour discuter de tout ça en tout cas  Aidez ma pauvre âme perdue !! 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
TheDarkVibe;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Dim 28 Juin - 23:55

Il faudrait qu'elle ait quel âge pour tes propositions ? Après je peux la vieillir d'une année, voir deux si jamais ça peut rentrer haha, j'ai fait ça par rapport aux études qui ne durent que 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
Aidez ma pauvre âme perdue !! Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Lun 29 Juin - 0:11

je n'attends pas d'âge particulier.
tout c'que j'ai évoqué n'était qu'à titre indicatif, pour aiguiller et proposer quelques pistes au cas où. mais libre à toi de débarquer comme tu es  Aidez ma pauvre âme perdue !! 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Lun 29 Juin - 22:36

@Lali Morales, finalement j'ai décidé de lui donner 23 ans, comme ça je le lance déjà en tant que danseuse étoile hehe ! A voir maintenant si la colocation peut avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1037
Aidez ma pauvre âme perdue !! Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Lun 29 Juin - 22:38

peu importe l'âge, la coloc est ouverte si ça te tente Aidez ma pauvre âme perdue !! 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Lun 29 Juin - 22:56

@Lali Morales, bah écoute, je ne dis clairement pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Lun 29 Juin - 23:06

je peux te proposer ma petite shellie en amie, au vu de ce qui nous dessine elles peuvent bien s’entendre, on en parle par mp si tu veux-tu Aidez ma pauvre âme perdue !! 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Lun 29 Juin - 23:10

@shellie Fitzgerald, bah écoute avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty Mar 30 Juin - 6:48

@edel Stevenson une sœur pour ma @odaleen Stevenson 
Et je te propose du coup la petite tazmin qui est danseuse étoile si ça te dit Aidez ma pauvre âme perdue !! 1967697819 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty
Message Sujet: Re: Aidez ma pauvre âme perdue !!   Aidez ma pauvre âme perdue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez ma pauvre âme perdue !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme perdue
» chui perdue
» Camilla ~ Âme perdue?
» âme perdue, âme égarée. w/ivy
» on est tragique comme une balle perdue. (milo)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: