SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Camilla ~ Âme perdue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Dim 7 Oct - 21:08

Toby venait de sortir du confessionnal, terminant alors sa permanence. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il était seul et que personne n'était venu le voir. Il poussa un petit soupire, se faufila simplement à l'extérieur et se dirigea vers la sacristie. En chemin, ses pas résonnant sur les dalles de pierre, il tomba nez à nez avec une demoiselle, qu'il connaissait car elle était déjà venue plusieurs fois à sa rencontre. Elle avait l'air perdue, quand elle lui parlait, du moins, c'était l'image qu'elle renvoyait et qu'elle tentait de cacher derrière un masque de sérénité et un air de femme forte et aventurière. Il voyait bien que tout cela n'était que du maquillage, d'autant qu'elle avait beaucoup de culot, surtout dans sa façon de lui parler. Il sourit en l'observant. Toby se souvenait de tous les prénoms, de tous ses paroissiens, il y mettait un point d'honneur, même si, c'était parfois compliqué, pour ceux qui venaient beaucoup plus rarement que les autres et qui n'étaient pas partie prenante à la paroisse.
"Bonjour Camilla." déclara-t-il avec un petit sourire lui ornant les lèvres. "La permanence est finie, mais si tu as besoin, j'y retourne..." déclara-t-il en indiquant simplement d'une main les confessionnaux situés dans son dos. Mais il était évident qu'elle n'était pas là pour cela, c'était un fait. Et si Toby proposait, c'était par politesse et pour lui laisser une chance de s'ouvrir, si elle en ressentait le besoin. En vérité, le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi elle était intéressé à venir et revenir, sans jamais dire grand chose. Une approche timide? Non, elle n'avait rien de la personne timide. Son regard était plutôt... très sûr de lui. Il sourit timidement, de plus bel, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
800
Camilla ~ Âme perdue? E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Dim 14 Oct - 12:08


Assise ton canapé lit, tu pleures. Tu ne cesses de pleurer depuis ton réveil. Tu n'as pas beaucoup dormis cette nuit. Comme ces derniers jours d'ailleurs. Tes nuits sont courtes. Entre insomnie et larmes, il ne te reste guère de temps pour dormir. Depuis que tu sais que Drill vit aussi dans le queens, tu ne sais plus quoi penser. Depuis que t'es partie en le laissant sans explication, tu as essayée de tourner la page. Malheureusement, c'est trop difficile. C'est lui ton âme soeur. Tu le sais aujourd'hui. Mais jamais il ne te pardonnera d'avoir fait ce que t'as fait. Jamais. Tu le connais bien.
Te voilà devant l'église de la ville. Mais que fais-tu là ? Les yeux rougis par les larmes. Le souffle court. Tu ne sais pas ce que tu fais ici. T'es complètement paumée. Tu ne sais plus qui tu es. Ton départ du Bronx, ton avortement, ta rupture d'avec Drill. On dirait que tu t'es perdue. Retournée d'abord chez papa et maman, te voici dans le Queens désormais. Mais là encore, tu ne sais plus qui tu es. Escort te semblait être un bon moyen de gagner ta vie. Mais ce n'est pas toi. Ce n'est pas ton monde. Les strass, les paillettes. Ce n'est pas toi tout ça. Aujourd'hui, tu t'en rends comte. Mais tu ne sais pas comment te défaire de tout ça. T'as un contrat avec cette agence. Tu ne peux pas t'en aller comme ça. Alors te voici devant l'église. Tu n'es pas arrivé ici par hasard. T'es venue voir Toby. T'as besoin de lui parler. De te confier à lui. Enfin pas au prêtre. Juste à l'homme, c'est tout. Tu souris quand il te salue et t'appelles par ton prénom. "bonjour !" Réponds-tu d'une petite voix. Même en essayant de le cacher de toutes tes forces, il va très bien voir que t'as pleurer. "En fait, c'est à l'homme que jvoudrais parler .. Pas au prêtre .. sans vouloir te vexer .." Tu ne sais pas vouvoyer les gens. Même lui. Tu viens t'assois sur l'un des bancs en pierre derrière toi. Tes mains tremblent. Tu essais de te calmer. Tu ne sais pas par quoi commencer. Le commencement ? Comme dirait ta mère.. Tu soupires et prends une bonne respiration. "j'ai pas l'habitude de me confier mais là, j'en ai besoin .. jpeux plus continuer à tout garder comme ça .." Commences-tu par avouer au jeune homme. T'en as gros sur le coeur. Très gros.

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Dim 14 Oct - 15:28

Toby était plutôt étonné de la voir seule, dans ces lieux, à cette heure précise. Et pour une fois, il n'y avait pas de défi dans son regard, mais une intense tristesse. Ses yeux étaient rouges, signe que de nombreuses larmes avaient été versées, même si elle tentait de la camoufler par un sourire. Ce dernier ressemblait d'ailleurs davantage à un rictus forcé qu'à autre chose. Il la laissa s'approcher, lui offrant un sourire se voulant rassurant, ouvrant les bras en signe de paix. Cependant, les mots qu'elle prononça finalement le troublèrent. Ils ne se connaissaient pas particulièrement. Il ne la voyait que rarement, mais avait retenu son visage, de par son culot, qu'elle avait démontré à plusieurs reprises. Et elle non plus ne le connaissait pas après tout, et avait même peut-être une image de lui biaisée par les rumeurs qui circulaient à son sujet, et voilà qu'elle voulait lui parler. Pas au prêtre, pas pour soulager son âme en demandant la repentance, mais à Toby, en tant que Toby, le garçon charmant et maladroit. C'était pour le moins inattendu. Il ne laissa rien paraître de sa surprise et se contenta de la suivre, et de s'installer à ses côtés. "Il n'y a pas de souci, tu peux tout me dire." déclara-t-il, finalement, toujours sur ce ton doux, serein, apaisant. Il avait cette faculté, ce don d'apaiser, qui avait sans doute été la clef pour exercer sa vocation. Il la regarda de longues secondes en silence, sans broncher, attendant qu'elle reprenne la parole pour s'expliquer. "Je t'écoute." ajouta-t-il simplement, la poussant à cette confidence dont elle semblait avoir si peur. Pourquoi l'avait-elle choisi lui? Il n'en savait rien, mais il était heureux qu'elle ne soit pas restée seule. Elle avait l'air tellement perdue, tellement déboussolée... Et c'était très bien qu'elle ne soit pas restée enfermée dans la solitude dans cet état. Et il pourrait attendre des heures en sa compagnie jusqu'à ce qu'elle trouve la force de parler, si cela s'avérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
800
Camilla ~ Âme perdue? E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Dim 14 Oct - 18:49


Ça fait déjà un moment que la tristesse a fait irruption dans ta vie. Depuis que tu as franchis les portes de la clinique sans ton enfant dans ton ventre. Enfin, ce n'était pas vraiment à ce moment-là. Bref. La tristesse est entrée dans ta vie à ce moment précis. Et depuis, elle ne t'as plus quittée. Bien sûr, il y a des moments plus joyeux que d'autres. Mais globalement, la tristesse est toujours en toi et elle n'est clairement pas prête à partir de si tôt. Aujourd'hui, t'as besoin de parler. De te confier à quelqu'un. Mais pas à une personne qui te connait, comme Drill ou Tazmin. Alors c'est vers Toby, le prêtre que tu viens te tourner. Mais ce n'est pas au prêtre que tu veux parler. C'est à l'homme. D'habitude, les hommes que tu croises ont la fâcheuse manie de se jouer de toi. De profiter de toi aussi. Surtout, en fait. Mais pas lui. Enfin, les quelques fois où tu as été en sa compagnie, il n'a rien tenté avec toi. Tant mieux. T'aurais été sacrément déçue s'il avait essayé de te séduire ou de te mettre dans son lit. Bref. Tu viens t'assoir sur le banc. Toby ne tarde pas à te rejoindre.
Tu ne sais pas par où commencer. Tu es complètement perdue. Ça fait trop longtemps que tu gardes les choses qui t'arrivent pour toi. Aujourd'hui, il est temps de te confier. De toute façon, tu ne peux pas continuer comme ça. Tu ne peux pas continuer d'encaisser d'avantage sans rien dire. Donc voilà. T'as besoin de parler. Toby ne te connait pas. Il ne va pas te juger. C'est juste parfait. "Merci. C'est gentil." Tu prends une profonde inspiration. Ta mère a raison en fin de compte. Il faut commencer par le commencement. Elle le dit si bien. "Il y a un an environ, je vivais dans le Bronx. Je suis tombé folle amoureuse d'un mec. On était si bien tous les deux. On a mis du temps à être un couple mais on a réussis par y arriver. Bref .. jsuis tombée enceinte de lui. J'ai complètement paniqué et jsuis partie.. j'ai quittée le Bronx. J'ai avortée et jsuis retournée vivre chez mes parents.." Tu sens les larmes qui montent de plus en plus. Tu respires un bon coup. Ça fait du bien de se confier fnallement. "Depuis que j'ai avortée, jsais pas jme reconnais plus .. j'ai l'impression de ne plus être moi, de m'être littéralement perdue .. Encore plus depuis que je sais que l'homme dont je suis tombée amoureuse et enceinte vit aussi dans le quartier .." Ton amour pour Drill n'est pas mort et il ne connaitra jamais de fin. Jamais.

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Jeu 18 Oct - 19:27

Toby resta silencieux, laissant le temps à la jeune femme de prendre ses aises et surtout, de prendre la parole. Elle n'avait pas l'air très rassurée. Pour tout dire, elle était prise d'une si grande détresse, que Toby, dans son empathie bien connue, en tremblerait presque. Elle sembla chercher longuement les mots, la formulation, le commencement. Finalement, la voix basse, elle finit par parler, doucement, mais sûrement. Et la liste de tristesse s'enchaîne. Un amour déçu, et un enfant fruit d'un amour, qui n'a jamais pu naître. Un avortement dans une panique totale, qu'elle ne parvenait plus elle-même à comprendre, et une forte pensée pour cet amour et cette grossesse... puis, cet enfant qui aurait pu voir le jour. Les larmes aux yeux, elle poursuivit encore, elle paraissait si pleine de chagrin, si pleine de... regrets. Ou, comme elle le disait si bien, elle s'était perdue et à présent, elle se posait un tas de questions. Dans tous les cas, elle regrettait ses actes, c'était certain, elle avait mal, elle avait changé, et elle voulait se repentir d'une façon, ou plutôt retrouver son chemin. Toby posa délicatement une main contre l'épaule de la demoiselle, avant de la prendre par les mains, pour la réconforter. Il lui sourit, très doucement, avec cet air serein qui le caractérisait tant. "Tu l'as revu?" demanda-t-il. Bien sûr qu'elle avait dû le voir, puisqu'elle savait qu'il vivait dans le même quartier, c'était d'ailleurs la raison de son émoi. Il finit donc par clarifier sa question. "Je veux dire, vous en avez parlé? Il est au courant?" demanda-t-il doucement, avant de lui offrir un nouveau sourire. "La question que tu dois te poser maintenant, c'est;.. qu'est-ce que tu veux vraiment?" indiqua-t-il alors, lui serrant toujours les mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
800
Camilla ~ Âme perdue? E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Mar 23 Oct - 17:25


Un avortement est une difficile épreuve. Le vivre seule est encore plus compliqué. Généralement, un membre de notre famille ou le père de cet enfant est présent avec nous. Pour nous épauler, nous aider. Mais non. Toi, t'as décidé de vivre cela toute seule. Comme une grande. Drill t'aurais sûrement accompagné là-bas. Ou bien, il t'aurais encouragé de garder le bébé. Ce n'était pas une option pour toi. Tu ne te voyais pas mère maintenant. Vingt-quatre ans. Tu te cherches encore. Alors t'es partie. T'as abandonné l'homme de ta vie. T'as tué votre enfant et t'es retourné vivre chez tes parents. Mais retourner chez papa et maman est difficile. Tu sais que tu les déçois. Tu le lis dans leurs yeux. Fuir une nouvelle n'a pas été si difficile. Et c'est ici que t'as décidée de poser tes valises. Dans le queens. Petit studio pas très cher, tu te sens bien ici. Petit à petit, tu le meubles à ton image. Mais même si tu sembles heureuse aujourd'hui, ce n'est clairement pas le cas. Drill te manque tous les jours. Ta famille aussi. Et puis, toutes les nuits, tu revis la scène qui a bouleversée toute ta vie.
Une fois que tu as terminé de tout déballer à Toby, tu reprends ton souffle. On dirait que tu viens de courir un marathon. Pas du tout. Tu as simplement raconté ce qui te hante jour et nuit. Tu soupires quand il te demande si t'as revue Drill. T'as envie de pleurer rien qu'en repensant à la manière dont ça s'est fini. "Oui ... Jl'ai trouvé ivre un soir .. Jl'ai ramené chez moi et on a dormis ensemble.. Au petit matin, on a parlé mais quand il a découvert pourquoi j'étais partie du Bronx, il a claqué la porte .." Tu reprends ton souffle et tes esprits aussi. "Je n'ai plus de nouvelles depuis .." c'est ça qui te rend le plus triste. Petit à petit, tu te fais à l'idée que Drill ne fera plus jamais partis de ta vie. Il ne te pardonnera jamais cette faute. Ce que tu veux ? T'es à deux doigts d'exploser de rire. Mais tu ne sais pas ce que tu veux. Tout se chamboule dans ta tête. Tu ne sais plus du tout où t'en es, ni même qui tu es. Tu lèves les yeux au ciel puis soupires. "je ne sais pas .. j'imagine qu'il ne me pardonnera jamais .. Peut-être que jdois aller de l'avant mais quand jregarde mon avenir, jvois rien. C'est flou.." Avoues-tu en essuyant tes larmes du bout des doigts. Heureusement que ton mascara est waterproof.

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Sam 27 Oct - 22:11

Toby laissa parler la demoiselle, qui, en songeant de nouveau à certains événements avait l'air terriblement troublée, et attristée. Il lui attrapa donc les mains, avec douceur, pour l'aider à trouver le courage de se confier. Si elle décidait finalement qu'elle ne voulait pas en dire plus, qu'elle n'était pas prête, il respecterait sa décision. Après tout, s'il pouvait être une oreille attentive, il était aussi une bonne épaule pour pleurer, lorsque le poids des émotions devenait bien trop lourd à supporter et devait être évacué. Finalement, après un large soupire, elle répondit à sa question, et Toby l'écouta sans broncher, jusqu'à ce qu'elle eut terminé. Elle ne savait vraiment plus où elle en était et ce qu'elle désirait, mais de ce qu'il entendait, une chose était certaine, elle était toujours amoureuse de ce Drill. Elle l'avait toujours été et cela n'était pas prêt à changer. Toby n'était pas naïf au point de croire que l'amour n'était pas fluctuent, que des problèmes ne pouvaient pas arriver en cours de route et que tout le monde croyait et respectait l'amour éternel, mais il sourit simplement, d'un air calme et apaisant.
"Je pense sincèrement que tu devrais retourner lui parler." déclara-t-il simplement. Même si cela ne débouchait pas sur un bon renouveau pour leur couple, au moins, l'abcès serait entièrement crevé, n'est-ce pas? Dans tous les cas, elle ne pouvait pas se ronger les sangs en silence, et dans la douleur, seule, pendant encore des années entières. "S'il t'a tant aimé et toi aussi, je pense qu'il parviendra à te pardonner un jour. Je ne dis pas que tout sera rose entre vous... Le pardon n'est pas chose aisée. Il est en colère, il t'en veut pour ce que tu as fait, et ça, je pense que tu le comprends bien... Il agit sous l'énervement."déclara-t-il. Il n'y avait aucun doute sur le pourquoi de la réaction violente de Drill. Apprendre qu'il allait être potentiellement père et que sa petite-amie avait pris l'une des décisions les plus dures, seule, sans le consulter, à propos de la vie de leur enfant, ne lui avait pas plu. Et ce n'était pas étonnant. "Le passé est le passé, c'est impossible d'oublier, mais tu dois te poser les bonnes questions et tenter... de retrouver ton chemin." déclara-t-il doucement. "Je sais, c'est facile à dire, mais... Il faut que tu crèves l'abcès vis-à-vis de cette histoire. Tu mérites d'être heureuse, comme tout le monde..." ajouta-t-il ensuite. Oui, il fallait qu'elle parle avec Drill, plus amplement, qu'ils se posent ensemble les questions sur leurs sentiments. Rester chacun dans leur coin à ressasser ce qui aurait pu être, serait néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
800
Camilla ~ Âme perdue? E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty Jeu 1 Nov - 14:13


Aujourd'hui, tu as eu envie de te confier. De parler à quelqu'un. Mais quelqu'un qui ne te connait pas spécialement. Ton choix s'est porté sur Toby. Le prêtre. Tu l'as déjà vue une ou deux fois. À chaque fois, tu as essayée de le faire craquer mais non. Il n'a jamais cédé face à toi. C'est un mec bien. Différent de tout ceux qui ont croisés ta route et qui ne cherchaient qu'à te baiser dans un coin. Depuis ta séparation d'avec Drill, c'est vrai que t'as eu quelques aventures d'une nuit. Jamais rien de sérieux. Tu n'arrives à cesser de penser à lui. T'arrives pas à tourner la page. C'est trop difficile. Il te manque tellement. Bref. Toby te prends les mains. Tu trembles et tes mains sont froides. Parler de Drill te fait tellement de mal. Les larmes montent rarement et commencent à couler le long de tes joues.
Toby t'incite à retourner parler avec Drill. Le seul soucis c'est que tu ne sais pas où il vit. Tu sais qu'il est au Queens mais c'est tout de même assez grand. "Jveux bien mais j'ai aucune idée d'où il peut vivre .." Peut-être que tu pourrais trainer dans les bars. Après tout, tu l'as trouvé complètement bourré. Ça ne doit pas le gêner pour retourner se mettre la tête à l'envers. Les paroles de Toby te font du bien. Elles te rassurent aussi. Tu souffles et respires enfin. Il a raison. Drill a le droit de t'en vouloir. Tu t'es quand même barrée sans rien lui dire, sans explication. T'as avortée de son enfant. Il est en droit de t'en vouloir. Peut-être qu'il te pardonnera ou peut-être pas. Il n'y a que lui qui sait, malheureusement. Toi, tu ne peux qu'attendre qu'il se décide à te donner sa réponse. En espérant qu'elle soit positive. "oui je comprends .. jm'en veux tellement .. j'ai tellement paniquée quand j'ai appris que j'étais enceinte.. j'ai pas réfléchie.." Les larmes continuer toujours de couler. C'est dans ce genre d'occasion que l'on voit si le mascara waterproof tient le coup ou non. Être heureuse. Ça te semble si abstrait. T'as l'impression de te punir de ce que t'as fait mais c'est certainement pas la bonne solution. Peut-être qu'il est temps d'accepter l'aide de ton amie, Tazmin, et de son offre de job. Tu lui enverras un message plus tard dans la journée. En tout cas, ça te fait du bien de parler avec Toby. C'est un mec bien mais, en plus de ça, il est posé. C'est exactement ce qu'il te faut. "si jm'écoutais, jt'embrasserais." Bon, bien sûr tu ne le feras pas. Mais c'est juste pour plaisanter. Pour détendre un peu cet atmosphère si sérieuse. "merci en tout cas. J'avais vraiment besoin de parler avec quelqu'un de posé comme toi !" Tu lui lances un sourire des plus sincères.

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Camilla ~ Âme perdue? Empty
Message Sujet: Re: Camilla ~ Âme perdue?   Camilla ~ Âme perdue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilla ~ Âme perdue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best is yet to come (Camilla)
» Misconfusion (Camilla)
» âme perdue, âme égarée. w/ivy
» Aidez ma pauvre âme perdue !!
» on est tragique comme une balle perdue. (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: