SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Sam 14 Juil - 19:47

T'es trop beau, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Sam 14 Juil - 20:30

Tu vas moins le dire quand tu verras mon mp bordélique There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2480631781 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2209339977 Mais t'es belle aussi  There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Dim 15 Juil - 21:58

Alexis Hamilton a écrit:
Alors teha et alexis sont amis depuis presque toujours There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1252774950 depuis tout petit There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1747131343 ça inclu aussi l'adolescence et du coup, étant donné que teha et alex ne se cachent rien, j'imagine qu'il saurait tout de leurs "frasques"   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 7591526

A partir de là, je vois deux possibilités en fait Arrow Soit de l'ultra négatif, mon monsieur est très protecteur envers teha, soit on creuse un peu plus loin, ce qui pourrait être pas mal et on peut voir pour qu'ils soient amis également There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1252774950 Avec bien sûr, Alexis qui penchera toujours de côté de teha au finale, lien de meilleur ami oblige There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2067007726

Je pensais avoir déjà répondu There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 4199206909
Je pense qu'au début Alexis pouvait se méfier de lui car il etait plus âgé et que c'etait un petit merdeux There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 4113627247 mais au final ils ont appris à passer au dessus des apprioris et devenirs potes ? Là en sortant de prison Denzel pourrait essayer discrètement de savoir ce qu'il se passe dans la vie de Teha mais ça serait trop griller alors Alexis lui dit rien There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 4284837658 ? There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Lun 16 Juil - 20:42

pas de soucis t'inquiètes There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1252774950

je pense que ce sont deux bonnes raisons de se méfier oui There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 4113627247 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 7591526

Ca peut se faire qu'avec le temps ils soient devenus potes There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1252774950 Je verrai bien Alex ne pas savoir comment réagir vis-à-vis de teha et de son pote. Même s'il est protecteur envers teha, il ne chercherait pas forcément à s'immiscer dans cette histoire. Du coup, il refuserait un peu de lui parler de la jeune femme, ça pourrait ne pas lui plaire ça non ? Arrow genre "t'es bien gentil, ça fait plaisir de te revoir, mais c'est ta merde ça, je dirai rien." There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2067007726 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Mar 17 Juil - 10:57

Parfait, c'est exactement comme ça que je voyais les choses There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2730069674
Si tu veux faire un rp bientôt fais moi signe There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Mar 17 Juil - 22:09

C'est bien quand on voit les choses de la même manière  There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2730069674 Avec plaisir pour un rp There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1252774950 Après, avec la super promo là, je me suis perdu dans l'idée d'un dc aussi There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 7591526 comme beaucoup j'ai vu There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 4113627247 Du coup, je vais essayer d'avancer un peu mes rps actuels avec Alex et faire la fiche du petit nouveau surtout, mais des que c'est fait, je viens dans ta boite à mp direct pour discuter contexte There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Sam 1 Sep - 17:27

There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1505825564 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Sam 1 Sep - 19:04

Emeraude Hamilton a écrit:
There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1505825564 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 3794924939

Bébé H There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2465598603 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 857285543 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 1967697819 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty Sam 1 Sep - 19:24

fallait bien que je passe par là hihi There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alexis | we know how to play together.
» SMS / tehani ft alexis.
» bad luck with love ❁ alexis
» relation toxique (alexis & isla)
» Before you play with fire, do things twice - Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: