SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 22:00

moi There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 22:04

Toi There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950 selly There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 697000959

Déjà je vois dans on profil qu'il y a deux trois intéressants à exploiter. "Etudiante en business" quand lui va se voir bientôt confié un empire à gérer Arrow ET serveuse, Alexis ayant un club There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950

Pour commencer d'abord, tu as des besoins ? des liens que tu attends ? Une idée, sinon, c'est pas grave on va voir ensemble de toute façon There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 22:11

Alexis Hamilton a écrit:
Toi There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950 selly There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 697000959

Déjà je vois dans on profil qu'il y a deux trois intéressants à exploiter. "Etudiante en business" quand lui va se voir bientôt confié un empire à gérer Arrow ET serveuse, Alexis ayant un club There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950

Pour commencer d'abord, tu as des besoins ? des liens que tu attends ? Une idée, sinon, c'est pas grave on va voir ensemble de toute façon There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 225861324

un empire à gérer There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 2480631781 intéressant
je cherche pas vraiment de liens There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950 j'y vais au feeling
mais j'ai une idée qui commence à germer. malohe pourrait être serveuse certains soir dans le club de Alexis ? et par je ne sais quel hasard il aurait fait peut-être des recherches sur elle (pour savoir qui sont ses employés) et le profil de malo aurait retenu son attention ? il pourrait peut-être vouloir lui proposer de l'aider à gérer son empire ? c'est qu'un début d'idée, dis moi si tu veux quelque chose de concret, genre la relation exacte entre malo et alexis ? malo est un peu une sorte de blair waldorf croqueuse d'or et d'hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 22:20

J'aime There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 3176379322 et ça commence à me donner des idées There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 697000959

Ils pourraient se voir mutuellement un potentiel assez énorme ? Et genre s'entraider à aller vers leurs objectifs personnels. Elle devient son employé de temps en temps certes, mais au finale, ce serait plus vers une relation d'intérêt, mais pas d'intérêt malsain, ils se parleraient beaucoup pour essayer de tirer dans le même sens, s'entrainer vers le haut.

Alexis essaye de se durcir en ce moment, il est un peu trop "gentillet" pour le milieu, il estimerait que Malohe peut l'aider en ce sens et à l'inverse, il aiderait mahone avec le pouvoir qu'il a petit à petit à aller où elle veut aller. Il la ferait baigner dans le milieu du business et donc, en tant que croqueuse d'or et d'homme, il la mènerait là ou au finale, elle a vraiment besoin d'être.

C'est un peu flou encore, je crois, mais j'ai l'impression qu'on peut faire vraiment quelque chose de pas mal là There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 22:21

There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 4113627247 la petite soeur elle va bosser avec  la grande There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 22:28

Alexis Hamilton a écrit:
J'aime There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 3176379322 et ça commence à me donner des idées There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 697000959

Ils pourraient se voir mutuellement un potentiel assez énorme ? Et genre s'entraider à aller vers leurs objectifs personnels. Elle devient son employé de temps en temps certes, mais au finale, ce serait plus vers une relation d'intérêt, mais pas d'intérêt malsain, ils se parleraient beaucoup pour essayer de tirer dans le même sens, s'entrainer vers le haut.

Alexis essaye de se durcir en ce moment, il est un peu trop "gentillet" pour le milieu, il estimerait que Malohe peut l'aider en ce sens et à l'inverse, il aiderait mahone avec le pouvoir qu'il a petit à petit à aller où elle veut aller. Il la ferait baigner dans le milieu du business et donc, en tant que croqueuse d'or et d'homme, il la mènerait là ou au finale, elle a vraiment besoin d'être.

C'est un peu flou encore, je crois, mais j'ai l'impression qu'on peut faire vraiment quelque chose de pas mal là There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 697000959

c'est pas flou There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 7591526 j'ai tout compris
mais c'est niquel, après malo est pas trop du genre à se confier mais peut-être avec le temps ça viendra ^^
en tout cas c'est sur qu'elle risque d'endurcir alexis There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 7591526 malo n'a pas sa langue dans sa poche et elle écrase tout sur son chemin donc elle va pas mal l'aider de ce côté là There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950 tout le reste me va There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 3794924939

@Nika Jenkins ouiii There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 22:32

Alexis va faire ce qu'il sait faire, creuser, utiliser l'empathie, avec le temps ça devrait le faire oui et elle fera ce qu'elle sait faire aussi, tout écraser sur son chemin There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950

On garde tout ça alors :P c'est parfait There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 23:10

Ils ont à peu près le même caractère (excepté que Jace crush trop facilement) donc je me disais qu’ils pouvaient être des amis d’enfance ? Alex aurait pu voir Jace se battre avec des plus grands que lui et il serait intervenu pour que le combat soit plus équitable ? There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 23:16

On fait d'alexis une sorte de grand-frère protecteur ? Des restes de ce combat There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 4113627247 puis comme ils ont quatre ans d'écart Arrow   Mais avant tous deux potes qui se ressemble ? There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty Jeu 12 Juil - 18:02

Alexis Hamilton a écrit:
Alexis va faire ce qu'il sait faire, creuser, utiliser l'empathie, avec le temps ça devrait le faire oui et elle fera ce qu'elle sait faire aussi, tout écraser sur son chemin There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1252774950

On garde tout ça alors :P c'est parfait  There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 1747131343

oui c'est niquel There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 2465598603 je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis   There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is no sweeter innocence than our gentle sin + Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis | we know how to play together.
» SMS / tehani ft alexis.
» bad luck with love ❁ alexis
» relation toxique (alexis & isla)
» Before you play with fire, do things twice - Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: