SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 passion and pain taste the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




passion and pain taste the same Empty
Message Sujet: passion and pain taste the same   passion and pain taste the same Empty Mar 26 Mai - 18:44


passion and pain

 
to bianca, may 25th at 01:21am
j’suis chez toi dans 10min
to bianca, may 25th at 01:22am
discute pas ou t’peux oublier tes cachetons

Les roues d’la bagnole qu’engloutissent les bandes blanches sur le bas-côté de la route, la vitesse en reflet de tes accès de rage. Un geste violent pour te débarrasser du cellulaire sur le siège passager, en pauvre type commandé par l’impuissance et les sentiments nerveux. Une main gantée dans le crime frotte ta mâchoire, les engeances irascibles, l’âme dépotoir. Des précautions requises pour retrouver ta noctambule favorite.
B i a n c a,
six lettres qui résorbent tes pires facettes, les cauchemars qui t’secouent éveillé.
Cette nana c’est comme un refuge abimé par ton désespoir, quelque chose de branlant qui tient bon juste pour t’y voir un peu plus claquer ta haine. Elle, elle a l’corps comme un abattoir. Laisse gésir les ossements d’tes mensonges comme des reliques dans une cathédrale. Sainte-patronne d’ta folie régulière.
Souvent, elle devient l’souvenir élimé, réfractaire, en des moments où t’oublies d’venir lui ronger le bois et marteler sa charpente fragile. Fichue princesse figée dans sa dentelle qu’t’as fait martyr. L’orgueil qui t’fait croire qu’t’es tortionnaire quand, vraiment, c’est toi l’martyr dans les bras de l’ondine.
Tu viens,
et tu l’encombres, cette spacieuse chapelle, ce refuge aux murs laiteux.
Entre vous, le pacte tacite de se retrouver seulement dans les maux violents. Je te roulerai dans ma douleur, en échange de quoi, tu ne réclameras guère ma pitié. Et tu te rappelleras, à l’occasion d’ce conciliabule démentiel, que t’es pas loin d’être tout ce qu’il y a de pire, lui jetant ses pilules à la gueule.
Pour l’heure, ton pied appuie sur le frein, le moteur et les phares s’éteignent, tu claques la porte au nez d’une ombre qui t’étouffe. Tu jettes un oeil à la fenêtre qui t’implore déjà, visse ta casquette sur le haut de ton crâne en guise de réponse. Les poings s’abattent lentement sur la porte, tu patientes comme tu peux, avec l’envie épouvantable de lui dévorer l’âme en même temps que la bouche.
La porte s’ouvre.
« Salut », tu lui dévores pas la bouche, tu t’contiens, t'tentes de faire comme si poupée n’était pas qu’un putain d’morceau d’chair.


(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




passion and pain taste the same Empty
Message Sujet: Re: passion and pain taste the same   passion and pain taste the same Empty Dim 28 Juin - 20:37


i remember years ago, someone told me i should take caution when it comes to love, i did and you were strong and i was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot. -- @côme bennett

L’âme brûlante, à la simple évocation de son nom. Les flammes dansantes, à la seule lueur de sa silhouette. Elle est devenue sienne, possédée par son corps, prisonnière de ses mains, espoirs sans lendemain. Elle est devenue sienne, poupée qu’il s’approprie quand les nuits deviennent trop noires, quand le soleil ne se lève plus. Elle est devenue sienne, pour quelques cachets ou peut-être plus encore. Ta mère. Elle n’est pas la seule raison te poussant à l’accepter, lui, dans ta vie, Bianca. Tu prétends le contraire. Prétends que tout ce que tu fais est pour elle. Uniquement pour elle. Mais tes pulsions les plus sombres te ramènent toujours à ce sale milieu. A une déchéance certaine. Proche. A lui. Elle ne se débat pas, accepte ses messages, sait pertinemment qu’il sera là d’une minute à l’autre et que le cinéma recommencera. Simulacre d’une relation à la frontière entre servitude et attachement. Le cœur trop faible, trop fragile, pour ne pas éprouver ne serait-ce qu’un brin de sentiments. Tu ne sais pas ce qu’il en est pour lui, Bianca. T’es certainement qu’une pute de plus, qu’un bout de chair dont on profite, qu’une âme un peu trop brisée pour s’en entichée. T’es certainement qu’une pute de plus, pour lui, mais c’est pourtant vers toi qu’il revient. Vers toi, qu’il revient, toujours.
Elle attend. Sagement. Prête à accepter son sort. Eternellement victime des autres. Eternellement détruite par les autres. Elle attend, sagement, qu’il débarque et saccage le peu d’estime d’elle-même qu’elle garde encore précieusement.  Salut… Faiblarde, qu’elle lâche à son tour, une fois devant lui. Et il prend place dans son appartement comme le roi trônant. Il prend place, fait comme chez lui, habitudes fatales. Mauvaise journée ? Tu veux boire quelque chose ? Alcool fort ou le sang qui coule dans ses veines, elle lui donnera tout ce qu’il désire, certainement. Jusqu’à ce qu’elle ne craque pour de bon. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve fissurée par une vie bien trop dure.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




passion and pain taste the same Empty
Message Sujet: Re: passion and pain taste the same   passion and pain taste the same Empty Lun 30 Nov - 1:42


passion and pain

     
Côme est tout orné des liserés de sa rancœur. Un lierre qui s’échappe à l’intérieur, fructifié en ronces lorsqu’il se déploie perçant sa peau. Les tiges épineuses, souvent, traversent les voies de son gosier et le verbiage devient aussi vénéneux que des boutures d’Aconit. Économe en paroles pour lui interdire toute espèce de fuite, il n’exprime pas son ravissement de la voir aussi abîmée qu’il l’a laissée, intacte dans ses tourments et d’une beauté crevée, usée par chacun s’est entiché du velouté de peau. Il observe ce brin de fatigue qu’il perçoit dès qu’elle répond, comme il tire sur sa nuit afin qu’elle éponge de ses baisers faussement alanguis son infâme douleur de gamin maudit.

Il baroude avec flegme au milieu de l’appartement, a traversé l’âme de Bianca en même temps que le chambranle de sa porte d’entrée tout en éludant la première de ses questions. Elle ne rechigne pas parce qu’elle est la seule à savoir qu’il faut du temps à la rage pour se révéler sagement, dans les ébats langoureux qui sapent la volonté de toutes celles qui sont baisées sans être aimées. De plus, son quotidien ne s’arrêtait pas d’être mauvais, qu’importe les méfaits qu’il accomplissait de jour ou de nuit, l’existence ne se lassait pas du goût tiède et insipide de l’insignifiance. L’écoulement du temps, seulement, n’a pas d’effet sur la malédiction fratricide, elle la pénètre, la rend insoutenable.

Côme secoue la tête pour dire non à la boisson. Il attend sans se mouvoir que peut-être elle devine qu’il lui faille exercer sa magie, qu’elle démarre l’enchantement juste pour quelques comprimés salvateurs du moment. De ses prunelles translucides, il dévisage la jeune femme, l’assurance de l’ordinaire placardée sur le minois, les nerfs agités par la cruauté sous-jacente de la contemplation, mais cette incertitude scabreuse qui momifie. Et lui est désespérément attiré par cette attente qu’elle édifie sur son visage, ce silence des tentations qu’ils laissent ensemble suspendues jusqu’à n’en plus pouvoir. Avec une lenteur certaine, Côme s’approche de l’envoûtement. Doucement encore, il lui passe le pouce sur la joue, lui boit les lèvres du regard puis de sa propre bouche. Ça ne lui inspire pas d’horreur car il s’étanche de cette relation factice, que ça lui apaise un peu plus que le corps et l’égo. Il respire tranquillement au travers de ce baiser d’étrangers, la lippe à le parfum sucré des gourmandes et il y entrevoit l’appât qu’elle sert aux clients, fissurant la bulle qui a placé autour d’eux. Il se retire brutalement. “Déshabille-toi, on va sous la douche”, il n’attend pas qu’elle acquiesce, fait volte-face et commence à retirer un à un ses vêtements prenant le chemin de la salle de bain.

L’eau pleut dans le siphon, il tourne un dernier regard par-dessus son épaule pour s’assurer que Bianca est prête, elle aussi, à colmater les brèches. L'un après l'autre, ils se glissent sous la chaleur de l'eau et de la collision des peaux. "Toutes mes journées sont pourries, ne demande plus la prochaine fois", concède-t-il. De dos, il fait glisser son index le long de sa colonne vertébrale, remonte sur l'épaule puis s'arrête sur la nuque. La charogne consomme du regard cette silhouette des diables sans pouvoir se dire que c'est ce corps qui lui implore de venir, encore.


(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




passion and pain taste the same Empty
Message Sujet: Re: passion and pain taste the same   passion and pain taste the same Empty Mer 30 Déc - 14:19


i remember years ago, someone told me i should take caution when it comes to love, i did and you were strong and i was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot. -- @côme bennett

un seul regard, sa simple présence venant fissurée sa bulle d’oxygène et elle sait. elle sent. qu’elle est sienne. qu’il la possède plus que tous les autres. qu’il est le diable de ses pensées, le souffle de ses nuits d’été, la poussière étoilée glissant sur les bras de morphée. il est chez lui, partout où elle est chez elle. elle est à elle, poupée de chiffon qu’il peut froisser en la serrant un peu trop fort, qu’il peut déchirer par la violence de ses mots. mais qu’il réchauffe, irrémédiablement, à la lueur de ses baisers. t’as pas envie de ressentir ça, bianca. t’as pas envie de t’émouvoir quand il s’approche un peu trop de toi. pas envie d’éprouver, à ses côtés. mais c’est plus fort que toi, catin au cœur trop sensible. plus fort que toutes les barrières pourtant érigées autour de son cœur, de son corps. mais côme est un client, alors côme a le droit de la toucher. côme a le droit de la regarder. il est un client mais la relation qu’ils entretiennent dépasse ce simple mot. le lien existant entre les attire, l’un contre l’autre, l’un avec l’autre. le lien comme un aimant, ils se relient et se retrouvent quand l’obscurité fait rage, la nuit prend et emporte comme le chaos.
le chaos, c’est lui. le chaos qui s’abat sur elle et elle en redemande. elle en redemande toujours, contrainte par une volonté qu’elle ne maitrise pas elle-même. il s’approche, ton souffle s’arrête, son doigt contre ta peau, ses lèvres contre les tiennes, tu prolonges la chaude étreinte, si c’est ce qu’il veut. mais c’est ce que tu veux, toi aussi, bianca. c’est ce que tu désires, chaque fois qu’il est près de toi. les billes ambrées sont plongées dans le regard ténébreux de côme, acquiesçant, suppliant même qu’il l’emmène. je te suis. il décide, elle obéit. l’aisance malsaine alors que son corps vibre déjà. il ne suffit que de quelques secondes, pour que la nudité prenne possession de la biche élancée. glissant sous la fumée, chaleur de la douche partagée, bianca profite du touché du corbeau. je peux rendre tes soirées plus agréables. qu’elle rétorque, fébrile. et sa main vient saisir la paume de côme, qu’elle guide doucement à l’avant de son buste. qu’elle pose contre son corps, contre sa poitrine, s’offrant ainsi au moindre de ses désirs. laisse-toi aller… un souffle, une invitation à ce qu’il fasse ce qu’il veut d’elle, caressant du bout des doigts le bras de la charogne derrière elle.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






passion and pain taste the same Empty
Message Sujet: Re: passion and pain taste the same   passion and pain taste the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passion and pain taste the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» still taste the past (valero)
» Taste of love | Roxane
» light the match to taste the heat --/ jo.
» she taste like apple juice and peach | aimée
» passion mortelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: