SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 nuits fauves (tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Dim 24 Mai - 11:52

save the queens ---- / TYBALT FLETCHER

boyd holdrook ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /oh tybalt, le mensonge au bord des lèvres. t’es prisonnier d’une sempiternelle commedia del arte, une multitude de masques pour la variété de tes objectifs. gamin silencieux bien qu’observateur, t’as rapidement déchiffré les attentes des adultes qui t’entouraient. sourire enjôleur, prunelles brillantes d’innocence et assentiment constant les menaient à t’offrir tout ce que tu désirais. tu découvres les échecs, très jeune et tu piges, tu piges rapidement que c’est une métaphore de l’existence humaine. tu as un panel diversifié de pions que tu peux avancer au gré de tes desseins, ce que tu fais, pour le plaisir de l’expérimentation. la garce a scandé manipulateur et calculateur, l’hilarité a pris racine à la commissure de tes lèvres, risible stupidité que tu balaies d’un revers de la main. t’es en aucun cas responsable de la fragilité et la bêtise humaine, toi, tu les considères comme des hamsters courant sur leur roule et parfois tu ouvres la cage pour voir ce dont ils sont capables avant d’asseoir ta supériorité évidente. homme droit et raisonnable proclament tes parents, fierté du couple dont le statut de préféré n’est plus à démontrer. a leur contact, tu te surprends même parfois à le croire, le rideau abaissé sur ces ténèbres qui grondent, font trembler ton être tout entier, prêtes à se déverser avec la ferveur d’un tsunami. l’ignorance familiale est réconfortante, derniers rayons d’innocence peinant à passer outre la surface calme qui dissimule la face cachée de l’iceberg. confiance infime en ses semblables, t’as réalisé assez de coups bas pour savoir que le moindre signe de faiblesse précipiterait ta chute. et l’échec est proscrit, c’est comme ça qu’on est éduqués chez les fletcher, réussir et c’est tout. seule option envisageable, et l’aisance que t’as manifestée jusqu’à présent fortifie ton exaspérante arrogance. on croit que le vide résonne dans la cage thoracique, fable d’un potentiel objet moteur qui te remplit de passion brulante et dévastatrice lorsque convoqué. possessivité et jalousie destructrices, exaltation suprême lorsqu’un champs de ruine te précède.

hazel fletcher / description du lien
côme bennett / description du lien.
ella garner / description du lien.
isaac campbell / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Dim 24 Mai - 11:53

j'aime m'étaler nuits fauves (tybalt) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1230
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
nuits fauves (tybalt) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Dim 24 Mai - 11:59

j'me pose, et j'te réponds vite nuits fauves (tybalt) 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Dim 24 Mai - 12:16

je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Lun 25 Mai - 11:16

@ISIS CASTELLANO ça marché beauté nuits fauves (tybalt) 3227196488

@FAITH ROBBINS quest-ce qui te ferait plaisir jolie demoiselle ? nuits fauves (tybalt) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Lun 25 Mai - 19:58

Pourquoi pas un coup de coeur ? Faith n'est jamais tombé amoureuse et du coup elle pourrait avoir une sorte de coup de foudre pour lui ? (Non réciproque ... ou pas après xD) Ce n'est qu'une idée ... après je sais pas trop. Il aurait pu entendre parler de l'affaire de sa famille ? Pas d'intérêt pour l'affaire mais l'histoire d'une secte peut complètement remuer le monde du droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Jeu 28 Mai - 13:01

je laisse beaucoup d'amour par ici nuits fauves (tybalt) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty Ven 29 Mai - 13:44

bonjour, on pourrait être rivaux au boulot What a Face

en plus, on dirait qu'ils viennent du même genre de milieux, même genre de famille qui mise tout sur les apparences et la réussite. (j'dis ça pour dire que ça aie du sens "qu'ils se fréquentent", peut-être même se connaissent de vue depuis un moment avant d'être avocats tous les deux, mais à part ça, je ne pense pas que ce soit un point qui leur aurait permit de sympatiser)

parce que là comme ça en tout cas je verrais un lien plutôt négatif nuits fauves (tybalt) 3240963260

je sais pas ce que t'en penses ? si t'es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nuits fauves (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: nuits fauves (tybalt)   nuits fauves (tybalt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuits fauves (tybalt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (oona) les nuits fauves.
» nuits fauves (isis)
» (bear + irma) nuits fauves
» celui qui méprise (tybalt)
» cross your mind (tybalt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: