SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Sam 2 Mai - 21:25

save the queens ---- / LOUVE AKA. BABI GABRIELLA ESPOSITO

23 ans ---- / groupe ici ---- / Cindy Kimberly

identité complète - Sirupeux et luciférienne. Un démon dans les ténèbres, dont la lumière se fait discrète. Sans état d’âme, C'est une étincelle de flamme, un ouragan qui fait tout cramer à des kilomètres. Esposito soit-disant nom de jeune fille de sa mère, mais il n’en est rien. Esposito est un nom comme un autre, volé à on ne sait qui pour qu’un certain paternel ne retrouve la trace de sa fille. Esposito un mensonge sur le bout de la langue, qui fait mal. Extrêmement mal. Un nom qu’elle arrache à tout va. Perdu à travers le temps. Un nom perdu, retrouvé. Puis à nouveau écorché. Nom de dieu que cela fait mal. Elle se refuse de porter le nom de son connard de beau-père, ça sonne bourgeois, ça pue littéralement, ce nom ensanglanté est synonyme de sa perversité intemporelle. Putain de saloperie. Dans les recoins sombres de la baraque branlante. Meuf désabusée. Rancœur qui a lentement éclos dans son cœur rachitique, cette putain de volonté de vouloir devenir un mythe parmi les siens. De rester vibrante. Vivante aussi. De devenir un jour une légende. Louve, on l’a louve cette beauté. Louve, les cinq lettres de l’imposture. Louve, un prénom apparu dans un nuage de fumée, dans les effluves d’une nuit d’ivresse. Louve aka devient babi. Babi en hommage à ses origines, en l’honneur de ce passé à demi-perdu, à demi-retrouvé. Babi pour la douceur, pour la fragilité, pour la beauté. Pour le temps présent qui pourtant s’efface peu à peu. Gabriella parce que sa mère l’a décidé ainsi, parce qu’elle a toujours voulu avoir une fille qui s’appelle ainsi. la gamine impitoyable ; le symbole de la devise nationale gravée dans la rétine. Chaque syllabes jouissant de ce plaisir simple de les sentir glisser sur sa langue. Entre ses lèvres. Sourire versatile. Babi. Peau de requin, toile émeri, abrasif touché, tant d’agressivité. Babi. Intensité démesurées, le grésillement. Son létal. Morsure, brûlante. Acide, le goût hostile…L’ange déchu. L’oiseau détruit. L’oiseau fragile. L'oiseau blessé. L'oiseau détruit. Elle est la fragilité à l'état brut. La sensibilité sous ses airs purs. Elle est divine. On la devine. Elle surprend. Elle comprend plus. Elle est aveugle. Elle est effacée. pauvre sainte.lieu de naissance et origines - écrire ici. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Sam 2 Mai - 21:25

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - écrire ici. études ou métier - écrire ici. avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - écrire ici. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
805
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Sam 2 Mai - 21:32

(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 697000959  (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 697000959  (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 697000959
j'aime tellement le pseudo. ta plume. et le personnage s'annonce fou de c'que tu as pu nous en décrire.
je me languis déjà d'en lire davantage  (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 526945397
un grand bienvenue à la maison ma poupée  (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Sam 2 Mai - 21:33

Omg, cet avatar, ce pseudo, ce début de fiche alléchant, j'ai envie d'en savoir pluuuus (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 1505825564 bienvenue bon courage pour ta fiche hâte d'en lire plus (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Dim 3 Mai - 10:43

sympa ce début de fiche (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 3794924939
bienvenue sur stq (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Dim 3 Mai - 13:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Dim 3 Mai - 13:55

Bienvenue parmi nous ! (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Dim 3 Mai - 15:18

Bienvenue chez toi ! (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 2470315465 Amuse-toi bien. (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Dim 3 Mai - 17:36

il n'y en a pas assez, ça va oui de jouer avec mon p'tit coeur en proposant un super début sans suite? j'boude (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 2746359131
elle m'a l'air pleine de caractère ta louve (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 4113627247
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty Dim 3 Mai - 18:28

Baz Jones a écrit:
il n'y en a pas assez, ça va oui de jouer avec mon p'tit coeur en proposant un super début sans suite? j'boude (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 2746359131
elle m'a l'air pleine de caractère ta louve (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 4113627247
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 3227196488  

Oh Baz oh Baz, t’inquiètes pas la suite arrive de ce pas, j’attends juste ma beauté @Betsi Braxton (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 2288768012 elle doit m’envoyer les explications sur la belle, comme ça je sais ce que je peux mettre pour la suite (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » 3794924939
Au plaisir d’avoir un lien avec toi dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty
Message Sujet: Re: (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »   (Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE   » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Louve) « SI SATAN M’ENTEND...ENCULE MOI D’UNE PROFONDEUR LACTÉE »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (satan was a lady), niamh.
» pour mieux monter au ciel, elle a sniffé la belle autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel (thelma)
» red dog ; louve.
» ( behind the sea ) / louve.
» RED DOG ; louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: