SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 ( behind the sea ) / louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 9:51

save the queens ---- / LOUVE ELDRIDGE

26 ans ---- / ace of clubs ---- / bae joohyun

identité complète - elsen. nom maudit qui refuse de sortir de ta bouche depuis que t’es sortie des enfers. tu t’es toujours senti détaché de ce nom qui n’était pas le tien, de ce nom qu’on avait forcé sur tout les membres du village. tu détestes tes parents d’avoir tombé dans le piège, d’avoir été aussi faible face aux belles paroles d’elsen, d’avoir décidé de faire partie de cette communauté soit disant "parfaite". seoyeon. prénom qu’on t’a donné à la naissance, que tu as changé dès que tu en as eu l’occasion. tu n’as que de mauvais souvenirs en lien avec le prénom que tu as porté pendant les premières années de ta vie, des souvenirs qui te donne encore des cauchemars, lorsque tu arrives à t’endormir. louve. t’a cherché longtemps avant de tomber sur ce prénom, sur lequel tu as immédiatement flashé. tu cherchais quelque chose qui allait faire femme forte, qui allait faire enfant sauvage, quelque chose qui allait faire impression. eldridge. la renaissance, lorsque t’a finalement trouvé un forever home. la famille eldridge, ta famille. celle qui t’a adopté alors que tu pensais passer le reste de ton adolescence à aller d’un foyer à un autre, la meilleure. tu portes ce nom avec fierté, enfin soulagé d’avoir une véritable famille. lieu de naissance et origines - t’es née le 19 décembre 1992 dans le petit village d’elsen, près de new york, et t’a des origines coréennes. études ou métier - tu passes la majorité de tes journées à te donner à fond dans tes études de médicine légiste, en plus de profiter de ton temps libre pour t’amuser à foutre le bordel avec tes compétences en piratage.  orientation sexuelle - tu n’as pas de préférence, tu vogues d’un côté à l’autre, là où ton coeur te dicte. tu n’aimes pas te poser d’étiquettes, mais si tu devais t’efforcer à en mettre un, tu dirais que tu es pansexuelle. statut civil - tu as eu des relations ici et là, mais en ce moment, tu es célibataire. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

gold. ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - québec. études ou métier - oh well asdfdg. avis général sur le forum - joli, intéressant, j'aime beaucoup. le détail qui t'a fait craquer - la simplicité du forum, l'accueil reçu dans les invités et le design qui est magnifique. fréquence de connexion - au moins une fois par jour. crédits des icons - beloved. le mot de la fin - uwu. merci pour l'accueil, je me sens déjà à la maison. oh, et je suis ouverte aux mps et aux liens, aussi asfdghfg.

Code:
[b]bae joohyun[/b] / [i]louve eldridge[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 9:51

we never know, je vais peut-être écrire une histoire. ( behind the sea ) / louve. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 11:05

Ouuuuh bienvenue avec ce personnage!
Ce que je lis déjà est trop cool.
Hâte d'en lire plus ( behind the sea ) / louve. 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 11:24

Ce début de fiche ( behind the sea ) / louve. 1505825564 ( behind the sea ) / louve. 1505825564 ( behind the sea ) / louve. 526945397 ( behind the sea ) / louve. 526945397
J'adore le prénom + le métier ( behind the sea ) / louve. 1252774950
Bienvenue parmi nous! ( behind the sea ) / louve. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 11:33

La douceur de cette demoiselle ! Elle est si belle ( behind the sea ) / louve. 946831849
Bienvenue dans les parages jolie fleur.
J'aime ce que j'ai lu jusqu'à présent, il me tarde de pouvoir en apprendre davantage.
Plais-toi bien sur STQ. ( behind the sea ) / louve. 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1226
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
( behind the sea ) / louve. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 12:04

j'aimais déjà tant ce que tu nous avais exposé en zone invités, et c'est encore plus beau sous tes jolis mots ( behind the sea ) / louve. 697000959 je sens que ta demoiselle promet de belles choses ( behind the sea ) / louve. 2480631781 bienvenue à la maison ma poupée ( behind the sea ) / louve. 3794924939 ( behind the sea ) / louve. 3794924939 ( behind the sea ) / louve. 3794924939

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 12:26

bienvenue ( behind the sea ) / louve. 3227196488
t'es belle ( behind the sea ) / louve. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 12:49

ce personnage qui se dessine puis ta plume ( behind the sea ) / louve. 1948873765
bienvenue sur le forum ( behind the sea ) / louve. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 12:55

Bienvenue officiellement chez toi. ( behind the sea ) / louve. 2470315465 Hâte d'en découvrir plus sur ta miss. ( behind the sea ) / louve. 826599759
Amuse-toi bien. ( behind the sea ) / louve. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty Dim 8 Sep - 14:32

bienvenue ( behind the sea ) / louve. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






( behind the sea ) / louve. Empty
Message Sujet: Re: ( behind the sea ) / louve.   ( behind the sea ) / louve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( behind the sea ) / louve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: