SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / jesaïa (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty Mer 18 Mar - 19:46

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Jesaïa Dodson
partenaire(s) à prévenir / @Edan Miller @Emy Miller @Nour Collins
motif du départ / Intégration. Elle n'était pas celle que j'attendais. Je pensais qu'il serait assez simple de se faire une place sur le forum puisque j'arrivais avec un lien déjà établi pour attaquer le rp' mais force est de constater qu'en dehors de ce même lien, je n'ai rien du tout sur le forum. SUPPR / jesaïa (départ). 2800296148 Je suis assez réservé, je suis partiellement fautif mais je pars du principe que forcer les choses pour s'intégrer c'est déjà très mauvais signe quand tout est censé se faire assez naturellement.
quelque chose à ajouter ? / Bonne continuation à vous.
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t7428-it-s-okay-if-all-you-did-today-was-survive-jesaia
https://savethequeens.forumactif.com/t7375-karma-karma-come-and-dance-with-me-read-between-the-lies-and-set-me-free
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1350
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty Mer 18 Mar - 19:59

ow... SUPPR / jesaïa (départ). 3176379322
je suis assez surprise parce que... je pense qu'il faut laisser du temps au temps SUPPR / jesaïa (départ). 3176379322
ça fait à peine deux semaines que tu as été validé(e), ce n'est tout de même pas énorme pour avoir le temps de creuser son trou, je trouve SUPPR / jesaïa (départ). 3176379322 (d'autant que la situation en ce moment est assez particulière et que du coup, y'a pas mal de gens qui sont absents + pour que les choses se fassent "naturellement" comme tu dis, il faut aussi faire un pas ou deux vers les autres, c'est normal SUPPR / jesaïa (départ). 3176379322).
mais je comprends tes raisons ; ma foi, si tu ne te sens pas suffisamment à l'aise pour continuer, c'est sans doute mieux pour toi, il n'y a aucun souci SUPPR / jesaïa (départ). 1948873765
merci d'avoir pris le temps de prévenir, merci pour ton honnêteté, et bonne continuation à toi SUPPR / jesaïa (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty Mer 18 Mar - 20:03

je n'ai même pas eu le temps de te connaître étant donné que j'étais en absence  SUPPR / jesaïa (départ). 1031454334  c'est dommage parce qu'on aurait pu se trouver quelque chose de cool  SUPPR / jesaïa (départ). 697000959
à mon sens, l'intégration est censée marcher dans les deux sens. alors peut-être est-ce un souci de manque de présence de tes partenaires ?  SUPPR / jesaïa (départ). 1851408149
je suis moi-même hypra timide, mais genre vraiment, mais j'prends sur moi vu qu'on est sur un rpg et qu'on est tous là pour la même chose  SUPPR / jesaïa (départ). 1948873765
cela dit, je comprends tout de même ta position et la respecte. et j'te souhaite une très bonne continuation pour la suite  SUPPR / jesaïa (départ). 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty Mer 18 Mar - 20:27

oh SUPPR / jesaïa (départ). 3176379322
comme mes collègues, je suis un peu surprise. tu avais poster dans la fiche de liens communes de mes personnages, je t'avais répondu et j'étais carrément prête à nous trouver des liens parce que ton perso était vraiment génial SUPPR / jesaïa (départ). 697000959
après voilà, c'est dommage. vraiment, mais je respecte ta décision.
bon courage à toi et merci d'avoir prévenu SUPPR / jesaïa (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty Ven 20 Mar - 16:01

Merci pour votre compréhension. SUPPR / jesaïa (départ). 3227196488
Je suis totalement d'accord avec vous sur la question de l'intégration à deux sens, c'est même la base, on ne peut que le rabâcher à tout le monde. SUPPR / jesaïa (départ). 1948873765 Je n'ai pas été au bout de ce que j'aurais pu donner, ça c'est clair (j'ai souhaité la bienvenue à quelques newbies, parce qu'entre nouveaux, il faut se serrer les coudes, j'ai posté quelques messages dans le flood, dans quelques fiches de liens...) mais je trouve finalement essentiel d'avoir un petit mouvement des anciens qui sont déjà habitués au forum, à son cadre, ses membres... J'ai eu l'impression de ne pas réussir à prendre mes marques et deux semaines c'est à la fois trop peu et trop pour un nouveau. SUPPR / jesaïa (départ). 4199206909

Je persiste et signe, votre forum est très beau. Il ne correspond peut-être pas à l'image que je m'en faisais de l'extérieur mais ce n'est pas un drame quand on voit le nombre de nouveaux qui s'inscrivent chaque semaine et la base solide que vous avez. SUPPR / jesaïa (départ). 3227196488

Bonne continuation à vous tous, j'espère me tromper (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout) et me joindre à vous à nouveau dans le futur. SUPPR / jesaïa (départ). 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty Ven 20 Mar - 16:10

merci à toi pour tes adorables mots,
et à bientôt peut-être  SUPPR / jesaïa (départ). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1350
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty Sam 21 Mar - 17:22

je comprends tout à fait, et crois bien que personne ne te jette la pierre ; tout le monde n'a pas les mêmes attentes et tout le monde ne peut pas se sentir à son aise au même endroit SUPPR / jesaïa (départ). 3176379322
peut-être à bientôt tout de même, qui sait ? SUPPR / jesaïa (départ). 1948873765
et sinon, je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouveras ton bonheur SUPPR / jesaïa (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / jesaïa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / jesaïa (départ).   SUPPR / jesaïa (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / jesaïa (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: gestion
-
Sauter vers: