SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

 

 Power of love. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Ven 28 Fév - 22:56

Power of love
Isabella Kingston


Il est encore relativement tôt lorsque Nick ouvre les yeux. Péniblement, il émerge lentement du sommeil alors qu'il cherche à tâtons son téléphone portable posé sur la table de chevet juste à côté de lui. L'approchant de son visage, la luminosité de l'écran l'aveugle quelques secondes mais lui laisse suffisamment de temps pour voir quelle heure il est. Sept heure est quart, il est encore tôt et le jour commence à peine à ce lever. Reposant son téléphone sur la table sans faire de bruit, il tente de bouger le moins possible pour ne pas réveiller la Latina qui c'était endormie dans ses bras. Isabella oui. Isabella Kingston avait passé la nuit chez lui, dans la même chambre et dans ses bras en plus. La soirée de la veille avait éveillé bien plus d'émotions qu'il ne le pensait. Une simple soirée de Saint Valentin qui avait tourné en véritable confession. Ce n'était pas plus mal en fin de compte, ils avaient pu discuter tous les deux, ou plutôt il avait parlé, monopolisants une bonne partie de la conversation avant qu'elle n'ose lui parler à son tour. Elle c'était un peu plus dévoilée à lui, parlant un peu plus de ce mal qui la ronge sans pour autant entrer dans les détails. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit tout de même d'Isabella. Elle ne ce dévoile jamais entièrement. Mais elle avait un peu évoquer sa souffrance, cette noirceur qui l'attire, qui la ronge de l'intérieur. Ce traumatisme qu'elle avait vécu à cause de ce que son père lui avait fait subir. Une douleur aussi bien physique que psychologique. Il lui avait fait terriblement de mal, des ravages qu'elle tentait encore de combattre aujourd'hui. Ce reconstruire après une telle chose c'était difficile mais pourtant elle essayait toujours. Elle tentait comme elle le pouvait de ce relever et prouver qu'elle était capable d'avancer. De la poudre aux yeux selon elle, puisqu'elle ne faisait que donner le change afin de ne pas inquiéter ses proches. Quoi qu'il en soit, Nick n'avait pas oublier sa promesse. Celle de ne surtout pas l'abandonner, de ne pas la laisser dans cette souffrance trop intense, de la tirer de là quoi qu'il arrive. Il voulait veiller sur elle et il était prêt à n'importe quoi pour ça.

Après avoir passé une bonne partie de la soirée sur la plage, Nick avait tout de même réussi à la ramener chez lui. Il ne c'était rien passé entre eux, ils avaient juste passé le reste de la soirée à discuter avant de s'endormir, elle dans ses bras, cherchant sans doute un certain réconfort alors que lui ne faisait que chercher son affection même le temps d'une soirée. Il avait veillé sur elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme avant de s'endormir lui aussi. Comme la dernière fois, il ne l'avait pas lâché une seconde. Et automatiquement il avait passé une bien meilleur nuit. Juste le fait de la sentir présente, rassurée, en sécurité, ça faisait un bien fou. Il ne demandait rien de plus que de l'avoir dans ses bras, même pour une seule nuit. Il était content de voir qu'elle était encore là en ouvrant les yeux. Lui qui pensait qu'elle aurait prit la fuite avant qu'il n'ouvre les yeux, pour éviter la conversation. Comme elle voulait le faire la dernière fois. Il ne savait pas du tout comment ça allait ce passer ce matin, il était bien tenté de ce lever mais il avait peur de la réveiller et il ne voulait pas la priver de son temps de sommeil. Elle ce trouvait encore tout contre lui, comme un air de déjà vu sauf que cette fois, c'est lui qui essaie de ce lever sans la réveiller. Non pas pour fuir mais pour la laisser ce reposer alors que lui pour s'atteler à autre chose. Seulement, il n'ose pas bouger. Il était sans doute encore un peu trop tôt et il pouvait encore profiter de ce temps si tranquille avec elle ... avant qu'elle ne ce réveil et qu'elle s'en aille. C'était devenu son angoisse. A chaque fois qu'elle venait le retrouver, elle finissait toujours par avoir cet envie incontrôlable de le fuir. Aussi vite que possible ! Alors autant profiter de l'avoir dans ses bras. Il bouge juste légèrement, tirant un peu plus la couverture sur eux, il attrape juste la télécommande de la télé pour l'allumer et ce passer un peu le temps en attendant qu'elle ce réveille.  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Dim 1 Mar - 17:57


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il n’y a pas de plus belle nuit que celles qu’ils passent tous les deux. Blottie dans ses bras, Isabella, elle est comme enveloppée dans un nuage doux et vaporeux. Plongée dans un sommeil profond et sans rêve, loin des tourments qui l’envahissent depuis des semaines chaque fois qu’elle ferme les yeux. Toutes ces nuits passées, elle s’agitait constamment, se réveillait en sursaut après des rêves tumultueux. Des rêves qui ressemblaient à des cauchemars, des instants flous et nébuleux dont elle se réveillait aussi désorientée qu’elle se couchait. Mais ce n’est pas du tout le cas, cette fois. Elle dort d’un sommeil apaisé et tranquille, emmitouflée entre ses bras puissants. Il a ce don pour la rassurer, Nikolaï, même inconsciemment. Il suffit qu’elle soit auprès de lui, enivrée de son odeur, envoûtée de sa présence, pour que tout en elle se calme. Toutes les angoisses évacuées, le temps d’une nuit, après une soirée qui ne l’a pas laissée intacte. Les confidences échangées, lui ont donné la sensation de se rapprocher à nouveau de l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Elle ne s’est pas entièrement livrée, comme ils n’ont pas tout réglé. Peut-être même, en réalité, qu’ils n’ont rien réglé. Mais c’est comme si tout avait disparu, les doutes et les incompréhensions, les disputes à répétition. Tout a disparu l’espace d’une soirée pour mieux les rapprocher.

C’est, un peu comme si tout te ramenait à lui,
comme si, peu importe à quel point tu peux le fuir,
il y a toujours cet instant où tu reviens à lui.


C’est ce qu’elle a fait, Isa, cette nuit. Elle est revenue auprès de lui. Elle n’a aucune idée de ce que cela peut signifier. S’ils se sont réconciliés, remis ensemble peut-être. Ou bien, il ne s’agit qu’une d’une petite trêve. Une pause désirée dans une séparation qui ne cesse de les malmener. Elle ne sait pas ce dont il s’agit, non, mais elle sait qu’elle ne peut pas le sortir si facilement de sa vie.  Qu’il y a toujours ce quelque chose qui la relie à lui. Qu’il soit ou non son petit-ami, il est l’homme de sa vie. C’est au-delà de l’amour, ce qui les unit. L’amour ne l’a pas empêchée de s’éloigner d’autres hommes, ou bien de les voir partir sans tenter suffisamment de les retenir. L’amour, il n’a jamais empêché que tout se termine. Mais ce qui la lie à Nikolaï est bien plus fort que tous les amours qu’elle a pu connaître. Il a décelé en elle ce mal-être. Plus que n’importe qui avant lui, il en a été le témoin malheureux. Il en a subi les conséquences plus d’une fois, mais il est encore là. Et peut-être que, au fond, il n’y a que lui qui sait réellement ce qu’elle traverse. Toute cette noirceur avec laquelle elle cohabite sans cesse. Il a vu au-delà de ce qu’elle veut bien montrer, toute la souffrance qu’elle ne sait plus lui cacher. C’est peut-être pour cette raison qu’il veut tant la sauver.

Et toi tu t’accroches encore à lui,
comme s’il te maintenait en vie.


Loin de tous ces songes, la belle endormie est toujours blottie contre lui. Cette nuit, elle ne s’est pas enfuie. Cette nuit, elle est restée auprès de lui. Sa tête posée sur son torse, elle bouge un peu, les paupières toujours fermées, quand il commence à se mouvoir dans le lit. Elle ne bronche pas, elle se contente de se raccrocher encore davantage à lui. De son bras, elle enlace son torse pour mieux s’y raccrocher, alors qu’il allume la télévision, brisant le silence environnant. Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que la latina, au sommeil toutefois toujours un peu trop léger, commence lentement à s’agiter. Elle ouvre délicatement les yeux, un peu perdue, un peu déstabilisée. Elle ne sait pas, tout de suite, où elle est. C’est quand la douce torturée reconnaît le corps contre lequel elle est collée, qu’elle comprend. Sa tête se relève sans qu’elle ne bouge pour autant. Juste assez pour que son regard ébène ne vienne se confondre dans ses deux océans. – La télévision est dans la chambre, maintenant… ? demande-t-elle en guise de salut, la voix encore ensommeillée, pourtant déjà bien réveillée. Elle ne savait pas, la veille, elle ne l’avait pas remarqué. C’est quelque chose que, avec elle dans la même maison, elle n’aurait sûrement pas accepté. Mais elle n’a plus son mot à dire, Isa, plus depuis qu’elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Dim 1 Mar - 19:04

Power of love
Isabella Kingston


Une nuit agréable malgré une soirée riche en émotion. Il n'en n'attendait pas tant de cette soirée et pourtant c'était presque au delà de ses espérances. Il lui avait dit ce qu'il avait à lui dire, même si il l'avait fait sans doute maladroitement ou un peu trop brute de pomme mais au moins elle savait. Pour lui, c'était très clair dans son esprit, il savait parfaitement ou il allait et ce qu'il voulait. C'était elle ! Il lui avait fait comprendre et il lui avait également parlé à coeur ouvert. Est ce qu'il s'attendait à ce qu'elle en fasse autant ? Peut être pas, Isa est une femme très mystérieuse et tous ce qui concerne ses sentiments, elle s'arrange toujours pour s'emmurer afin d'éviter à qui que ce soit d''approcher d'un peu trop prêt. Comme si, elle avait le droit de venir en aide aux autres mais qu'elle ... elle n'avait pas le droit d'être aidée en retour, d'être aimée. Oui c'est ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas le droit d'être aimée parce qu'elle a ce don de tout détruire, à chaque fois qu'elle touche quelque chose elle le saccage. Elle n'imagine pas combien c'est faux. Il essayait d'imaginer combien ça devait être douloureux pour elle, combien cette souffrance était ancrée en elle. Sans doute qu'il ne pourra jamais comprendre mais si ça peut lui permettre de la comprendre, d'être là pour elle, il fera en sorte de comprendre et l'aider comme il le peut. Finalement, il pensait surtout que cette soirée leur avait fait du bien. Bien évidement ça n'avait pas arrangé les choses entres eux mais il avait la sensation d'avoir réussi à briser un mur entre eux, de ce rapprocher de nouveau d'elle, juste un peu. Ils avaient pu ce parler, lui plus qu'elle mais au moins elle était là.

L'état de leur relation, il ne sait pas trop commence ce positionner, si ou ils en sont tous les deux. Il ne la considère pas véritablement de retour à la maison mais cette fois il n'avait pas eu besoin de la forcer à quoi que ce soit. Disons que pour l'instant, c'était une sorte de trêve pour savoir ou est ce qu'elle en était, lui savait. Elle restait et restera toujours la femme de sa vie, celle qu'il veut avoir dans sa vie, celle qui partage sa vie, mais peut être qu'elle avait encore besoin de temps pour s'en rendre compte. Nikolaï est un homme plutôt patient, surtout avec, alors il attendra le temps qui faut pour. A peine rentré à la maison, ils c'étaient tous de suite endormi, l'un contre l'autre. Elle accrochée à lui, comme avant. La tête posée contre son torse, Isabella avait rapidement trouvé le sommeil et elle n'avait pas bougé de la nuit. Tout comme lui. Une nuit très reposante et il espère sincèrement que la nuit lui aura porté conseil. Il ce réveil avant elle et réalise qu'il ne peut pas trop bouger, il ne veut pas la réveiller surtout aussi tôt. Puis elle semblait surtout tellement bien installée, là contre lui qu'il ne voulait pas la déranger. Il sait combien elle peut avoir le sommeil léger et si elle était dans le même état que lui, elle avait beaucoup de sommeil à rattraper.

Lorsqu'il bouge à peine pour ce redresser, elle ne bronche pas. Il sent juste son bras enlacer son torse comme pour être sûr qu'elle le garde contre lui, qu'il ne lui file pas entre les doigts. Il la serre un peu plus contre lui, son bras libre autour de son corps si frêle encore endormie. Il ce penche juste suffisamment sur le côté pour attraper la télécommande et allumer la télé. Il baisse le son le plus possible. C'était tout nouveau, puisque lorsqu'ils étaient ensemble, Isa avait refusé la télé dans la chambre. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher ... histoire d'accompagner ses nuits d'insomnies. Elle commence à s'agiter, signe qu'elle ce réveil doucement. Il baisse un peu plus le son de la télé mais ça ne suffit pas à la garder endormie puisque quelques secondes plus tard, elle relève doucement la tête vers lui alors qu'il baisse les yeux vers les siens, un petit sourire sur le coin des lèvres. - Euh ... disons que ça occupe les nuits d'insomnies. Excuse moi, je voulais pas te réveiller. Ajout t'il l'air un peu coupable alors que sa main libre viens caresser sa joue, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. - Bonjour quand même. Tu as bien dormi ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Dim 1 Mar - 20:48


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Halo de mystère, inextricable, l’aura indéchiffrable. Ce sont ceux qui la connaissent le mieux qui savent, en réalité, le mieux combien elle est impénétrable. Douceur sans nom quand on la rencontre, elle apparaît vite comme un puits sans fond. Comme un sable mouvant que l’on pénètre sans se rendre compte. Plus on essaie de la découvrir, plus on s’enfonce dans les abysses de son âme d’écorchée vive. Nikolaï, il s’y est brûlé les ailes. À force de se rapprocher de plus en plus d’elle, il a entrevu toute la noirceur qu’elle cache au monde autour d’elle. Il a frôlé, du bout des doigts, les ténèbres dans lesquels elle est plongée. Et il ne s’y est pas arrêté. Il s’est jeté à son tour, à corps perdu, dans ce cercle infernal, pour approcher au plus près de son mal. Elle ne lui a pas tout dit, Isa, probablement pas prête à se livrer avec transparence sur des émotions qu’elle ne maîtrise pas. Un recul sur elle-même qu’elle n’a pas, elle n’a pas elle-même approfondi toutes les zones d’ombres dans lesquelles elle vit. Effort colossal dont elle n’est sûrement pas capable. Pas toute seule, pas comme ça, le cœur beaucoup trop vulnérable. Pour autant, il ne l’a pas abandonnée. Il est toujours auprès d’elle, malgré tout ce qu’elle lui fait endurer. Alors même qu’elle s’est efforcée de le rejeter, il est encore à ses côtés. La veille encore, c’est lui qui a fait ce pas vers elle, quand elle n’aurait jamais eu la force d’en faire de même. Une main tendue, qu’elle a pourtant réussi à attraper. Avant de le suivre jusqu’à ce lit qu’il n’y a pas si longtemps, ils partageaient.

Et tout doucement,
tu te laisses à nouveau apprivoiser,
tout doucement,
tu le laisses à nouveau t’aimer.


Il a dépassé sa souffrance, la nuit dernière. Il a su lui rappeler, que peu importe ce qu’il comprend ou non de ce qu’elle peut endurer, il est là pour elle. Qu’il sera toujours là pour elle. La douleur vive qu’elle éprouve ne devrait pas les séparer, elle devrait au contraire prendre appui sur lui pour s’en soigner. Elle devrait le laisser l’aimer. Mais c’est encore difficile, pour la petite fille qu’elle était, celle qui pensait ne pas le mériter. Elle s’est réfugiée dans ses bras sans réfléchir, mais elle ne pourra pas le faire éternellement. Il devra bien arriver, le moment où ils devront parler sincèrement. De leur amour, de leur relation à la dérive, d’elle qui est partie. Elle qui est revenue. Cycle vicieux qu’elle ne peut pas reproduire à chaque fois, elle ne peut pas faire une chose pareille à Nikolaï. Ni à elle-même mais, cela, elle n’y songe pas. Encore moins alors qu’elle se réveille, lentement, encore dans ses bras. Le minois ensommeillé, elle peine à garder les paupières ouvertes. Mais maintient ses deux noisettes dans les yeux d’azur de l’homme qu’elle aime. Ses mots sonneraient, presque, comme un reproche déguisé. Difficile de s’en rendre compte, quand on connaît la douceur de l’âme torturée.

Pourtant, y’a bien cette partie de toi,
qui se rend compte de ce que t’as laissé derrière toi.


Une télévision dans la chambre, comme un rappel de son absence. Elle, elle n’en voulait pas. Lui ne l’aurait jamais fait si elle était toujours là. Ni, peut-être même, s’il pensait la revoir à ses côtés. Et, pourtant, il n’a pas abandonné. – Je vois… Et il en a bien le droit. Elle ne devrait pas sentir son cœur se serrer, de se dire qu’il a tenté d’oublier le vide qu’elle a laissé. Il aurait pu, aussi, même déjà la remplacer. Elle pense, elle pense et se torture, Isabella, mais elle ne dit rien de plus. Elle ne dit jamais tout ce qu’elle devrait. Encore allongée confortablement dans le lit, la latina écoute ses paroles presque autant qu’elle se noie dans son océan. – J’ai très bien dormi… elle lui confie, sans savoir s’il peut deviner, que c’est grâce à lui. Elle se sent beaucoup trop bien quand elle est avec lui. Son bras enlace toujours le torse de l’homme qu’elle n’a pas cessé d’aimer, sans qu’elle ne pense à le retirer. Elle n’a pas bougé d’un millimètre, depuis son réveil. – Et toi, tu as passé une belle nuit ? elle lui demande, sincèrement intéressée par la question, jusqu’à ce qu’il glisse sa main contre sa joue, puis la fasse glisser contre sa chevelure. Un simple contact qui suffit à l’électriser alors que ses opales dérivent des siennes, pour se poser sur ses lèvres. Cet instant, il lui rappelle, tant de réveils qu’ils ont partagés. Tant de baisers qu’ils ont échangés. Cet instant, il lui rappelle, tout ce qu’elle a toujours eu à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Dim 1 Mar - 22:53

Power of love
Isabella Kingston


Les ténèbres. Il y a toujours cet aura autour d'elle, ce voile sombre qui plane autour d'elle comme un avertissement. Une mise en garde, pour faire comprendre qu'avec elle, rien ne sera jamais simple. Certains prenaient le risque, ils osaient faire quelques pas en avant pour ce rapprocher d'elle. Attiré par le danger, attiré par ce côté sombre et mystérieux. Ou peut être simplement attiré par sa beauté et cette douceur qu'elle renvoie naturellement. A première vue, Isa ne renvoie rien de négatif. Une femme pleine de vie, son sourire, son regard, sa douceur. Rien ne montre combien elle peut être sombre, mystérieuse à ce point. Alors ils osent, ils s'y brulent et à la première difficulté ils partent en courant, refusant de ce compliquer la vie d'avantage ou peut être qu'ils prennent simplement peur face à tant de mystère. Ce n'est pas le cas de Nick. Lui, il ne fuit pas, au contraire il la suit sans ce poser de question. Il ce laisse attirer comme un papillon vers une flamme et il la suit, il la cherche et s'enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Une version très imagé de ce qu'il ressent, mais quoi qu'il en soit c'était réel. Il ne comptait pas l'abandonner, il ne comptait pas non plus renoncer à elle même si il doit lui courir après. Il ne comprend pas toujours tous mais il restera là quoi qu'il arrive. Il ne cesse de tendre la main vers elle, une main qu'elle repousse le plus souvent mais hier soir, la Latina c'est laissée tentée. Tout comme lui c'est laissé aller auprès d'elle en lui ouvrant son coeur. Lui prouvant combien, il voulait qu'elle laisse faire, qu'elle accepte son aide, son amour. Pour la première fois depuis leur séparation, il avait l'impression qu'elle faisait un pas vers lui. Un petit pas ... mais avec Isabella il faut faire preuve de patience.

C'était à lui de lui montrer qu'elle pouvait être aimée, qu'elle le méritait surtout. Elle méritait son amour et il le lui donnait volontiers, avec plaisir même. Naturellement, il était prêt à lui offrir toute son attention, toute son affection, il suffisait qu'elle l'accepte et qu'elle ce laisse faire tout simplement. Hier soir, elle avait trouvé refuge dans ses bras. Et il ne l'avait pas repoussé, au contraire. Il l'avait serrée contre lui le plus possible et espérait juste que ça passe. Pour finir elle c'était endormie dans ses bras, tout contre lui. Il lui offrait cette protection contre tous les démons. C'est doucement qu'elle ce réveille en relevant les yeux vers lui, la mine encore endormie, tellement craquante qu'il pourrait ... l'embrasser. Une envie qu'il chasse bien vite de son esprit alors qu'elle remarque surtout la télé. Quand elle vivait ici, avec lui, il était hors de question qu'ils aient une télé dans leur chambre. Elle s'y était clairement opposé et elle avait gagné. Mais après son départ, il avait fait ça sur un coup de tête, un jour ou il avait juste envie de regarder un match affalé dans son lit plutôt que sur le canapé. Elle n'y était même pas la dernière fois qu'elle avait dormi avec lui ... donc c'était très récent. Il sourie faiblement tout en la contemplant tendrement. - Je ne comptais pas la garder tu sais ... c'était juste pour regarder un match et ... depuis j'ai pas pensé de l'enlever. Je sais que tu n'approuve pas. Il ce justifie, non pas par obligation mais parce qu'il veut mettre les choses aux claires. Il ne ce fait pas pour autant à son absence, c'était justement pour combler ce vide qu'elle avait laissé. Mais changeant plutôt de sujet, il ce demande surtout si elle a passé une bonne nuit. Elle semblait beaucoup plus reposée même si une nuit dans ses bras n'allait pas régler tous les problèmes. - Tant mieux alors. Il n'avait pas oublié combien elle pouvait être craquante au réveil. Cette petite mine encore endormie, c'était ce genre de petit détail qui le faisait fondre dès qu'il ouvrait les yeux le matin. Ce perdre dans son regard, oublier le reste, ce sentir juste heureux et comblé. Il vient glisser sa main contre la joue, la frôlant du bout des doigts alors qu'il replace l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en la contemplant avec douceur. - Oh oui ! Toujours quand tu es là, dans mes bras. C'est toi le remède miracle à tous mes malheurs tu sais. Avoue t'il avec un petit sourire plus taquin. Mais visiblement, il l'avait déjà perdue. Elle semblait surtout obnubilée par ses lèvres. L'habitude qui revient sans doute, les envies qu'ils savaient si facilement combler lorsqu'ils étaient encore ensemble. Ils ont échangés tant de baisers que ce n'était pas facile de s'en passer, maintenant qu'ils étaient si proche. - Et je crois que je viens de te perdre. Il tente de la ramener à la réalité alors qu'elle ne bouge pas d'un poil. - A quoi tu penses ? Comme ça, sans réfléchir, il voulait savoir ce qui pouvait bien traverser l'esprit de la douce de si bon matin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Lun 2 Mar - 19:39


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Peut-être que personne ne s’était aventuré aussi loin. Peut-être que personne n’a jamais su la découvrir à ce point. Cette partie obscure de son âme, Isabella a toujours eu tendance à l’éloigner de ceux qu’elle aime. Elle leur donne son affection, son soutien, sa chaleur, sa présence à toute épreuve. Mais elle refuse d’assombrir la vie des personnes auxquelles elle tient, ce ne serait pas leur faire du bien. C’est un mécanisme de protection qui lui est instinctif depuis qu’elle est née, elle qui dans sa famille a toujours été l’aînée. C’est ce que lui a enseigné sa mère, elle qui devait prendre soin de sa sœur, ses frères. Un réflexe qui lui est si naturel qu’elle ne saurait faire autrement. C’est ce qu’elle a fait toute sa vie durant. Même son secret le plus sombre, elle ne l’a jamais partagé avec les siens. Elle n’a jamais avoué tout le mal que lui a fait son père. Elle ne le fera jamais.

Mais c’est différent avec Nikolaï,
tout est si différent avec Nikolaï.


Depuis le début, il semble vouloir déceler le mystère qui se cache en elle. Loin de se contenter de l’image qu’elle donne au premier abord, l’enquêteur a tout fait pour apprendre à lire tous ces secrets en elle. Lui qui a affirmé qu’elle était attirée par la noirceur, c’est peut-être ce qu’il ressent lui-même au fond de son cœur. Elle ne comprendrait pas, sinon, pourquoi il est encore là. Pourquoi il s’évertue à être là, même quand c’est elle qui s’en va. Il s’évertue pourtant à lui donner ses raisons, à les assurer des milliers de fois. Il l’aime, Nikolaï, plus qu’aucun homme ne l’a jamais aimée. Peut-être comme aucun homme ne l’a jamais aimée. Et ça lui fait peur, Isa, ça la prend en plein cœur. Tout cet amour dont elle ne sait pas quoi faire, tout cet amour qu’elle n’avait encore jamais eu la chance de connaître. C’est sans doute pour cela qu’elle n’a pas compris, toute cette jalousie. Tous ces conflits au sujet de son ex-mari. Entre l’amour et la possession, elle ne savait plus. Complètement perdue. Elle était complètement perdue entre tout ce qu’elle éprouve encore pour Luke et ce qu’elle ressent pour lui. Tout cet océan de sentiments contradictoires qui ont eu raison de son cœur autant que de son esprit.

Parce qu’il y a peut-être bien cette part de toi,
qui pense que tu ne le mérites pas,
que tu ne mérites pas celui que t’aimes,
mais juste celui qui te possède.


Vision erronée d’une relation insensée. De cet amour à l’excès, aussi, amour qu’elle ne sait pas comment contrôler. Elle s’est laissée porter, durant toutes ces semaines, par ces peurs qui la submergent. Cette angoisse qu’elle ne maîtrise en rien. Seulement cette nuit… seulement cette nuit, elle a ressenti ce besoin. Ce besoin de le retrouver, être à ses côtés. Être dans ses bras, rien qu’avec Nikolaï. C’est en douceur qu’elle se réveille malgré tous les démons qui n’attendent qu’une ouverture, pour revenir. Qu’un seul instant de fragilité pour mieux s’emparer d’elle et l’envahir. Le minois à peine éveillé, ses opales noires viennent à sa rencontre. Comme, pour se rendre compte. Que c’est bien auprès de lui qu’elle est, presque même sur lui, alors qu’elle ne bouge pas une seconde Devant la surprise de la belle, la présence de cette télévision soudaine, il ne met pas longtemps pour se justifier. Comme s’il lui devait de s’expliquer. Alors que, non, il fait ce qu’il veut. Il fait bien ce qu’il veut puisqu’elle est partie. – Mais tu en as le droit… déclare-t-elle dans un bref murmure alors que son regard ébène se détourne vers l’écran encore allumé.

Comme si, brutalement, la réalité venait te retrouver,
te rappeler que tu n’as pas ta place ici,
plus depuis que tu es partie.


Constat douloureux auquel elle tente d’échapper. C’est plus facile quand ses prunelles viennent dans les siennes se noyer. Un timide sourire sur les lèvres, elle lui avoue combien elle a apprécié ces quelques heures de sommeil. Plus réparatrices que ces heures agitées, seule dans son lit. Plus apaisantes que tous les cachets qui comblent à peine ses nuits d’insomnie. Il lui répond, à son tour, combien il a bien dormi. Mais, de la manière dont il la contemple, au sourire qu’il lui offre, elle se perd un peu dans ses dires. Elle n’en entend en réalité que la moitié, ce qu’il semble très vite réaliser. Prise sur le fait, l’air un peu coupable, Isabella se redresse, des plus vulnérables. – Non, je… je t’ai entendu. Mais je n’en suis pas si sûre. confie-t-elle alors qu’elle s’installe un peu plus convenablement, assise encore bien trop proche de lui. – Je pensais à toi… à nous. avoue-t-elle à demi-mots, pas prête à lui mentir, pas prête non plus à tout lui dire. Que c’est à ses lèvres qu’elle pensait, à cette envie de l’embrasser qui revenait. L’écorchée vive prend une profonde inspiration avant d’ajouter quelques mots à son intention. – Je… notre relation est un peu difficile à appréhender en ce moment. Une manière bien contrôlée de lui avouer, combien elle est déboussolée. Combien elle est tourmentée. Combien elle est perdue dans cet amour qui n’a jamais cessé d’exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Lun 2 Mar - 22:40

Power of love
Isabella Kingston


Il a bien conscience qu'elle ne lui dit pas tous et il sait que c'est volontaire. Elle refuse de lui dire ce qu'elle cache au plus profond d'elle. Une souffrance qu'elle refuse d'avouer. Pourquoi ? Peut être pas fierté ? Par réflexe ? Il l'ignore mais visiblement elle ne ce sent pas capable de lui parler maintenant. Alors il fait avec, il s'arme juste de patience et il espère qu'elle trouvera le courage de lui expliquer un jour. Mais elle pouvait compter sur lui, quoi qu'il arrive, elle avait absolument le droit et le devoir même de lui faire confiance. Pour ce qui est de leur relation, Nick ne savait pas vraiment. Ils étaient encore dans un stade un peu flou. Elle ne revenait pas définitivement vivre avec lui et c'était sans doute loin d'être le cas. Mais disons qu'ils c'étaient un peu plus rapproché ... non ? Ou alors il ce faisait des idées peut être ? Quoi qu'il en soit, c'était la seconde fois qu'elle venait passer la nuit dans ses bras et cette fois elle n'avait pas essayé de prendre le fuite. Lorsqu'elle ouvre les yeux, Isabella semble surtout apaisée. Surprise de voir un télévision dans la chambre alors qu'elle s'y était vivement opposée mais reposée quand même. Il était plutôt content de voir qu'elle allait bien, la nuit porte parfois conseil.

Il ce justifie quand même au sujet de la télé, il sait qu'elle était contre mais il fait malgré tous comprendre que si elle revenait auprès de lui, les règles s'appliqueraient de nouveau. Il pourrait ce passer d'une télé dans leur chambre si elle revenait passer ses nuits avec lui. Son regard plongé dans le sien, elle détourne les yeux pour lui répondre dans un faible murmure, sentant déjà qu'elle doute, qu'elle ce laisse de nouveau envahir par des pensées négatives alors que ... ce n'était qu'une télé. - Ouais ... mais si tu décide de revenir. Les règles s'appliquerons de nouveau. Pas de télé dans la chambre. Dit il avec une voix calme et douce. Si jamais elle décide de revenir. Ça n'était moins sur mais qui sait ...mais elle avait toujours sa place ici et elle l'aura toujours. Tout comme cette place qu'elle avait dans ses bras, contre son torse. Il profite lui aussi de ce contact alors qu'il lui répond, l'air souriant et heureux. Mais il sent qu'il la perd très vite ... elle baisse les yeux vers ses lèvres et il sent qu'elle ne l'écoute plus du tout, ou très vaguement en tous cas. Nick est presque certain de savoir ce qui lui traverse l'esprit. Un baiser, c'est ce qu'elle souhaite ? - Tu semblait pourtant ailleurs ... Murmure t'il alors qu'il ne la quitte pas des yeux, elle ce redresse doucement sans pour autant s'éloigner de lui. Il ce tourne simplement vers elle, curieux de savoir ce qui pouvait bien ce passer dans sa jolie tête brune. Elle pensait à lui, à eux, leur histoire, leur amour. Mais sa façon de le dire n'instaure rien de bon ou peut être qu'il ce trompe. Hochant légèrement la tête, il relève la tête vers elle en souriant presque amusé. - C'est vrais ... on ne sait pas trop sur quel pied danser. Commence t'il avant de ce redresser à son tour pour s'asseoir à côté d'elle. - Mais ... ne te complique pas les choses en réfléchissant. Laissons faire les choses à leur rythme. Je t'aime Isa et je sais que tu reviendra parce que je sais que tu m'aime aussi. Ça peut prendre du temps... Soupir t'il avant de reprendre plus sereinement. - Mais je suis quelqu'un de patient. Comme depuis le début de leur relation. - Ne fait pas en fonction des autres, écoute juste ton coeur ... Lui il était là, à attendre qu'elle ce décide de revenir vers lui. Il s'allonge de nouveau sur le dos, toujours auprès d'elle puis ferme doucement les yeux et reprend avec son air taquin. - Je sais aussi que tu rêve de m'embrasser. La taquine t'il en souriant d'avantage.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Mar 3 Mar - 20:37


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren

Il y a quelque chose qui s’est passé cette nuit à ses côtés. C’est vrai, elle le sait, elle ne peut pas le nier. Elle ne saurait même pas le nier parce qu’Isabella, elle n’est pas de celles qui renient leurs sentiments. Malgré tout le mal qu’elle peut avoir à se dévoiler, elle n’a jamais eu peur d’aimer. C’est être aimée, en réalité, qui peut bien plus l’effrayer. C’est tout l’amour dont Nikolaï a débordé, qui l’a poussée à s’échapper. Apeurée par tout ce flot d’émotions venues tout droit de son cœur, des sentiments qu’elle ne savait pas comment gérer. Un amour qu’elle n’a pas su comment appréhender. Mais il n’empêche que l’écorchée est bien plus capable de s’avouer combien elle, elle peut l’aimer, plutôt que le contraire. Elle se rend compte que si elle est venue passer cette nuit auprès de lui, ce n’est pas anodin. Elle ne l’aurait jamais fait si cela ne signifiait rien. Seulement ses inquiétudes sont toujours aussi présentes, quand son absence se fait bien ressentir soudain. C’est quand elle voit cette télévision en face du lit, une découverte qui la trouble peut-être plus qu’elle ne devrait l’être. Car cet engin n’aurait pas sa place dans cette chambre, si elle avait encore la sienne. Mais elle ne l’a plus, Isa, plus depuis qu’elle a choisi la fuite. Plus depuis qu’elle est partie.

Et comme pour te contredire,
il vient te prévenir,
l’appareil disparaîtrait,
si toi tu revenais.


Les mots de Nikolaï ont certainement vocation à la rassurer. Ils ne font que davantage la déstabiliser. Car elle sent toute cette vague de culpabilité la submerger devant une telle dévotion, une telle affection. Un tel amour que, encore une fois, elle ne sait pas comment réagir. Pas habituée à recevoir autant, aussi aveuglément, la tourmentée se demande même qui pourrait trouver une réaction pareille aussi naturelle que l’homme qu’elle aime. Elle a la sensation qu’il se sacrifie, Isabella. La sensation qu’il lui donne tout à son propre détriment. Et c’est loin de lui faire plaisir… loin de la soulager. Il n’y a que son cœur qui se met davantage à se serrer. La gorge nouée, la latina n’ose pas répondre à de telles paroles. Une proposition à laquelle elle n’a pas de réponse. Serait-elle prête à revenir ? À se remettre avec lui ? Serait-elle prête à dépasser toutes ses angoisses pour réussir à retrouver leur vie ?

Les questions s’enchaînent,
quand l’amour, encore, se déchaîne.


Il a l’air si paisible, Nikolaï. Si tranquille alors qu’elle, à l’intérieur, est dans tous ses états. Plus elle se réveille, plus elle réalise tout ce qui s’est passé la veille. Tout ce dont ils ont parlé, tout ce qu’elle n’a pas encore réussi à lui confier. Tout lui revient, mais c’est le sourire de l’être aimé qui vient la sortir de ses pensées. Des pensées tourmentées, chamboulées, déstabilisées aussi par les lèvres qui l’ont instinctivement attirée. C’est tant bien que mal qu’elle commence à lui livrer, combien elle peut être perturbée par toute cette relation qui ne porte plus de nom. Il paraît amusé, lui, quand elle continue de culpabiliser. Quand elle ne cesse de se torturer. Et, comme s’il lisait dans ses pensées, le jeune homme vient lui affirmer qu’elle ne doit pas tout se compliquer. Si seulement c’était si facile de se contrôler. Maîtriser toutes les angoisses qui continuent de l’assaillir. Elle ne sait pas comment il fait, Nikolaï, il paraît si tranquille, si apaisé. Comme s’il savait, qu’elle reviendrait. C’est même ce qu’il lui dit alors qu’elle-même n’en a aucune idée. – Tu parles comme si tu avais vu l’avenir. confie-t-elle dans un murmure, un brin prise au dépourvu devant tant de confiance. Elle ne sait pas comment il peut avoir autant confiance en eux, en elle, quand elle n’en est pas capable.

T’as le cœur en lambeaux,
à peine capable d’entendre tous ses jolis mots.


Elle sait qu’il dit vrai quand il affirme être patient. Mais peut-être qu’elle n’a pas envie de le faire attendre. Peut-être qu’il mérite mieux que de l’attendre. Elle est perdue, Isa, entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui impose sa raison. Elle n’a aucunement besoin des autres pour ne plus savoir où elle en est, elle se débrouille très bien seule chaque fois pour se laisser submerger. – Tu penses que j’agis en fonction des autres ? demande-t-elle un peu étonnée, ses opales qui s’accrochent aux siennes, avant qu’il ne se décide à se rallonger. Il est là, étendu, les yeux fermés, choisissant de la taquiner. Ses paroles la font légèrement rire, un rire un peu nerveux, un peu perturbée aussi qu’il puisse aussi facilement lire en elle les désirs qu’elle n’avoue pas. – Tu me parais bien sûr de toi. qu’elle lui énonce, retrouvant à son tour une certaine légèreté. Et elle lui en est reconnaissante d’alléger la conversation. Mais c’est ce qu’il fait depuis le départ, Nikolaï, il allège ton âme dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Mar 3 Mar - 21:22

Power of love
Isabella Kingston


La patience, c'est quelque chose qu'il sait faire avec elle. Il prend son mal en patience et espère que ce sera utile. Il tenait à lui faire comprendre combien il avait foi en leur couple. Combien il espérait qu'ils puissent ce retrouver les deux, comme avant. Mais il voit bien qu'elle n'y croit pas. Comme si c'était impossible de faire machine arrière, de revenir vers lui, qu'elle n'était pas certaine d'en avoir envie. Mais sinon pourquoi revenait elle à chaque fois ? Cette nuit, elle l'avait passée dans ses bras et il ne l'avait pas forcée ! Elle avait décidé elle même de rentrer avec lui. Dans le fond, il la sentait surtout perdue. A chaque fois qu'il parlait de leur relation, il voyait bien qu'elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne savait même pas quoi dire quand il lui assure que la télé quittera la chambre à la seconde même ou elle décidera de revenir. Un blanc qu'elle laisse planer entre eux alors qu'il comprend tout de suite qu'elle ce sent mal à l'aise. Il lit en elle comme dans un livre ouvert, du moins il arrive à voir en surface. Elle ne laisse pas entrer n'importe qui dans son coeur et même si il a un accès, ça reste assez minime. Il ressent son mal aise et essaie de la décontracter un peu. Pourquoi ce prenait elle autant la tête ? Il ne venait pas de lui demander de rester avec lui ... pas tant qu'elle ne ce sentait pas prête en tous cas. Il ne disait rien pour la mettre mal à l'aise enfin c'est ce qu'il pense. Mais ce côté torturé devait certainement ce sentir coupable d'être partie. Il la connait maintenant alors quand il voit l'expression de son visage, il sait qu'elle ce sent coupable. Il parle comme si il savait qu'elle allait finir par revenir. Mais il ne fait rien d'autre que d'écouter son coeur. C'est sur que si il choisissait d'écouter sa raison, il ne serait peut être pas dans ce lit en ce moment même à discuter avec elle tout en essayant de la rassurer sur leur avenir incertains. Il avait juste envie d'être auprès d'elle rien de plus ... alors il ce focalisait uniquement sur ça.

Le regard posé sur elle, Nick la contemple alors qu'elle n'ose pas dire un mot. Toujours un certain malaise, elle n'ose pas lui dire quoi que ce soit, c'est à peine si elle ose le regarder comme si elle ne ce sentait pas du tout à sa place. Elle semble beaucoup trop pensive, perdue dans des pensées sans doute un peu trop torturé. - Non ... j'y crois c'est tout. Je ne fais qu'écouter mon envie. Je continue simplement d'y croire ! Que peux t'il faire de plus ? Provoquer la chance ? Avec Isabella ça risque d'être compliquée ! Mais qui sait, il peut réussir à capturer de nouveau son coeur et cette fois, il ce battra jusqu'au bout pour le garder. Il est patient et même si il le précise, elle le sait déjà ! Il fait toujours preuve de patience avec elle ... la plupart du temps mais en particulier quand elle en a besoin. Mais il veut juste qu'elle arrête de ce compliquer la vie en réfléchissant trop. Parce que c'est ce qu'elle fait ! Elle remet tous en question avant même de faire quoi que ce soit ! Elle refuse de lui faire du mal mais c'est justement en agissant de la sorte qu'elle le brise un peu plus. - Tu as tellement peur de me faire du mal, de me faire souffrir que tu as peur de faire le premier pas, tu as peur que je souffre. Mais qu'est ce que tu veux ? Toi ! Isa ? Elle agit en fonction de lui, de ce qu'elle pense qu'il peut ressentir, comme si elle savait déjà ce qu'il ressentait avant même que lui ne le sache. Elle ce dit qu'elle ferait mieux de quitter sa vie parce qu'elle lui fait du mal ! Qu'elle ne mérite pas d'être avec lui, qu'il sera mieux sans lui. Sans ajouter quoi que ce soit de plus, Nick s'allonge de nouveau à côté d'elle, les yeux clos. Un léger sourire taquin sur le coin des lèvres il change de sujet. Il tente surtout de la taquiner sur le coup. Et ça fonctionne puisqu'il devine sans mal son sourire sur ses lèvres. Tout comme son rire, il parvient à lui faire oublier ses doutes le temps de quelques secondes. - Muh oui ! Je le sais ! Tu avais les yeux rivé sur mes lèvres tous à l'heure. Dit il avec son sens de la déduction avant de reprendre sans bouger. - Alors soit j'ai un truc bizarre coincé entre les dents, soit tu as envie de m'embrasser. Ajoute t'il, les yeux toujours clos, son sourire taquin sur les lèvres. - Ce que je peux comprendre aussi ... Il ce lance un peu trop de fleurs là mais c'était juste dans le but de détendre l'atmosphère. Ouvrant de nouveau les yeux, il pose son regard sur elle, la dévorant du regard, comme si sait si bien le faire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty Mer 4 Mar - 20:10


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il a le cœur en or, Nikolaï. C’est ce qui lui vient exactement, à cet instant, alors qu’elle se trouve face à lui. Ce sont les mots qui lui viennent instinctivement à l’esprit. Une expression qu’elle a souvent entendue, mais dont elle ne comprend pleinement le sens qu’en ce moment précis. Elle imagine ce cœur doré dans sa poitrine, quand le sien lui paraît bien plus assombri. Empli de cette noirceur, infecté de ce poison trop toxique. C’est ainsi qu’elle se voit, Isabella, une âme toxique. Empreinte de sa souffrance, elle l’a contaminé alors que c’était la dernière chose qu’elle désirait. Le rendre heureux, être heureuse avec lui, c’était cela dont elle a envie. Mais elle a cette sensation douloureuse que, depuis le début, elle rend leur relation de plus en plus tortueuse. Elle ne sait même pas comment, il peut encore avoir envie d’être avec elle. Interrogation à laquelle il répond, le plus simplement du monde, que l’amour lui donne des ailes. Il écoute seulement cette envie, cette envie à laquelle il croit plus qu’en n’importe quoi. Même en ce qu’elle prétend, même en leur séparation. Il existe réellement, cet homme qui croit que l’amour est plus fort que tout.

Et toi tu ne sais pas,
toi, tu n’arrives pas à y croire,
pas en se faisant aussi mal.


Pourtant, elle ne peut pas le nier, c’est bien ce qu’elle aimerait. Qu’ils redeviennent ce que, il n’y a pas si longtemps, ils étaient. Qu’elle revienne, elle, à ses côtés. Mais elle ne sait pas si elle en est capable, l’écorchée. Elle ne fait que davantage se torturer. Entre le fuir et le rejoindre, entre partir le plus loin possible et rester toute une nuit dans ses bras. L’on ne peut pas dire qu’elle soit constante, Isa. Mais il a décelé ses failles il y a un moment, il découvre son instabilité maintenant. Il l’a bien percée à jour malgré ses ténèbres, plus que n’importe lequel de ses ex. Il a perçu à quel point elle est perdue, à quel point elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Ce qu’elle est censée faire. Ce qu’elle veut faire. Autant de réponses différentes certainement qu’il y a de questions. En permanente interrogation, l’inconstante se retrouve déchirée entre les émotions qu’elle n’arrive pas à contrôler, et la douloureuse, criante vérité. Elle ne le rendra pas heureux, elle le sait. Et comme s’il lisait dans ses sombres pensées, il tente soudain de l’éclairer. De sa lumière, il essaie de l’irradier. Devant ses paroles, l’âme en perdition comprend que, ce n’est pas d’une tierce-personne dont il pouvait bien parler, quand il affirmait qu’elle se laisse influencer. Mais de lui-même qui se tient à ses côtés.

Et tu sens ton cœur s’ébrécher un peu plus,
devant le sien qu’il t’offre toujours plus.


Il a parfaitement compris, Nikolaï, la peur qu’elle éprouve de lui faire du mal. Il l’a comprise, mais la refuse, comme s’il préférait souffrir, plutôt qu’elle ne s’enfuit. Comme s’il choisissait la douleur avec elle, plutôt que se retrouver libre sans elle. Elle sent l’émotion la submerger en même temps que sa gorge vient se serrer. Ce n’est même plus tant le fait qu’il la cerne aussi bien qui l’atteint, c’est de l’entendre prêt à se sacrifier uniquement pour son propre besoin. – Ce que je veux, c’est éviter de te faire du mal, Nikolaï ! Je… Tu peux comprendre que je refuse que tu doives « m’attendre » éternellement alors que… tu as ta vie, toi aussi. Tu comptes, toi aussi, et je ne supporte pas de t’infliger… tout cela. Elle détourne ses prunelles comme incapable d’accrocher plus longtemps les siennes. Elle ne peut pas, Isa, elle ne peut pas lui infliger tout ce mal-être qu’elle traîne. Pas si c’est pour le voir souffrir chaque jour des décisions qu’elle prend.

Peut-être que lui est prêt à se sacrifier,
toi, t’es incapable de laisser ton poison l’infecter.


Ce n’est pas seulement de la culpabilité. C’est juste qu’elle sait, la latina. Elle sait qu’il mérite bien mieux que cela. Bien mieux qu’elle et ses ténèbres. Mais, par la même occasion, elle ne répond pas à sa question. Car elle se fiche de ce qu’elle veut. Elle n’a jamais privilégié ce qu’elle veut. C’est le bien-être des autres auquel elle a toujours pensé le premier, Isabella. C’est peut-être pour cette raison qu’aujourd’hui, elle est incapable de se soigner elle-même. Elle veut juste éviter de l’entraîner avec elle dans sa chute. Une perspective qui ne cesse de la hanter, alors que le jeune homme fait encore tout pour la faire craquer. Il parvient même à déclencher un petit rire des lèvres de la belle, un rire nerveux qu’il puisse aussi bien déceler ce dont elle rêve. En totale contradiction avec ses paroles, ce baiser auquel elle a pensé dès l’instant où ses opales se sont posées sur l’homme qu’elle aime. Elle refuse de l’avouer, mais lui est déjà certain de la vérité. Un sourire en coin sur le visage, elle ne peut pas lui faire croire à un mirage. Son sourire s’agrandit alors qu’il poursuit tranquillement ses taquineries. Amusée de le voir aussi sûr de lui, la tourmentée repose ses iris sur lui alors que les siens finissent par se rouvrir. – Je me demande qui ne le comprendrait pas. murmure-t-elle, la voix lointaine, autant que son regard ébène, laissant entrevoir un bref instant combien elle l’aime. Combien elle continue de l’aimer malgré tous ses travers. Elle sent le sien la dévorer, comme toujours avec ce don pour la troubler. – Mais je ne t’embrasserai pas. affirme-t-elle soudain, avant de se se mordre la lèvre, comme pour se convaincre. Elle prend une profonde inspiration avant d’ajouter de plus belle. – Peut-être que nous devrions déjà recommencer à… parler ? Nous laisser le temps de nous retrouver ? Parce que l’embrasser lui fait trop bien perdre l’esprit. Elle a besoin de le garder intact pour mieux savoir où elle en est. Mais c’est un premier pas qu’elle fait, Isa, sans savoir encore si elle sera capable de s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Power of love. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power of love. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The power of love. (Ainswell)
» Still in love with you - Warston
» Let me love you - Warston
» Love me like you do - Warston
» Love the way you lie. ღ (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: