SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 

 Power of love. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) - Page 2 Empty Mer 4 Mar - 21:00

Power of love
Isabella Kingston


Il avait mit du temps mais il avait finalement finit par comprendre. Par la comprendre. Isabella. Si elle refuse de revenir auprès de lui ce n'était pas parce qu'elle n'en l'avait pas l'envie c'était uniquement parce qu'elle avait peur qu'il souffre. Comme si il pouvait souffrir de sa présence alors que justement il ne demandait rien de plus. Mais ça elle ne le voit pas, elle ne le comprend pas tout comme lui refuse d'accpeter qu'elle puisse rester l'un de lui, par choix. Une décision qu'elle n'est pas certaine d'accepter elle non plus puisqu'elle revient toujours auprès de lui en fin de compte. Elle revient toujours dans ses bras pour y trouver du réconfort, alors comment peut elle penser que leur histoire est terminée ? C'est juste impossible ! Elle agit uniquement dans le but de le protéger, elle pense à lui avant de penser à elle et même si c'était un. comportement très altruiste, ce n'était pas forcément la bonne solution. Elle ce faisait du mal, elle lui faisait du mal en s'entêtant et au final ils y perdaient tous les deux. Au final qu'est ce qu'elle voulait, elle ! Que voulait elle ? Sans ce préoccuper des autres, que voulait elle ? Mais une fois encore, elle détourne la réponse, elle ne lui dit rien ou plutôt elle ne répond qu'à une partie de la question. Il sourie d'un air presque forcé, il n'était pas agacé par la situation, seulement elle ne comprend pas elle non plus que sa vie n'a plus de sens sans elle. - Et toi ce que tu ne comprend pas c'est que ma vie n'a plus de sens si tu n'en fait pas partie ! J'entend tous ce que tu me dis ! J'ai parfaitement conscience de tous ce que tu ressent, ce que tu veux. Mais toi aussi essaie de comprendre que quoi que dise, quoi que tu fasse je ne me détournerais pas de toi. Si je souffrait tant que ça ... j'aurais déjà abandonné Isa. Et pourtant il était toujours là ! Il était là, à espérer qu'elle revienne, il pourrai attendre toute une vie pour elle et peu importe les conséquences. Un sourire un peu plus franc, sûr, il s'allonge de nouveau auprès d'elle sur le dos.

Plutôt que d'entrer dans les sujets qui fâche, Nick préfère détourner la conversation vers quelque chose de moins ... douloureux pour elle. Il sent déjà que ses doutes l'envahisse et il ne veut surtout pas qu'elle ce sente mal, pas encore. Alors il change de sujet, il lui avoue même ce qu'il pense. Elle voulait l'embrasser. Bien sur qu'elle ne le dit pas, mais son regard parle pour elle et à travers son rire, Nick comprend combien il a raison. Les yeux pourtant clos, il reste capable d'interpréter chaque sourire, chaque rire, le son de sa voix, il n'avait pas perdu ses vieux réflexes. Au moins il parvient à la faire rire, un cours instant mais il y arrive. Ouvrant de nouveau les yeux, il lui sort toute une explication, son sens de la déduction. Et elle semble assez attentive, amusée même. Son regard ce pose de suite sur elle, il la dévore des yeux alors qu'il continue son petit baratin, il ce lance volontairement des fleurs, non pas sérieusement mais juste pour la faire rire. Bien qu'il espère tout de même avoir le droit à un baiser, même un petit. - On ce le demande oui. Murmure t'il sans la quitter des yeux alors qu'il ce redresse légèrement, comme pour ce rapprocher d'elle et l'inviter à faire de même. Mais elle brise très vite ce moment en affirmant qu'elle ne comptait pas l'embrasser. Un sourire amusé sur les lèvres, il la contemple avant de ce pincer les lèvres, comme déçu ... mais il ne le prend pas mal. - Dommage pour moi alors ... Murmure t'il, toujours sourire aux lèvres. A la place d'un baiser, Isabella lui proposer de parler. Ce n'était peut être pas aussi agréable qu'un baiser mais Nick était plutôt content qu'elle le propose. Parler ... c'était une sorte de pas en avant qu'elle faisait vers lui, elle qui en temps normal ce renferme sur elle même. Hochant la tête, il ce redresse une nouvelle fois pour s'asseoir à côté d'elle. C'est les derniers mots qui le frappe. Nous laisser le temps de nous retrouver Un espoir de la retrouver, comme si elle acceptait d'y croire pendant un bref instant. Attrapant la télécommande, il coupe la télé pour porter toute son attention sur elle. - Très bien ! Parlons dans ce cas ! Mais peut être qu'on devrait le faire en bas dans la cuisine ... parce que je commence vraiment à avoir faim ! Dit il en souriant un peu plus dans de rire légèrement. - Mais avec plaisir. On peu parler de tous ce que tu veux ... tous ce que tu veux me dire ou me confier ou de la pluie, du beau temps, peu importe ... Bien sur qu'il voulait parler ! Il ne demandait que ça, être avec elle. Qu'elle s'ouvre à lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 19:51


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
L’amour, elle ne l’a jamais fui, Isabella. Elle a connu plusieurs histoires, plus ou moins intenses, plus ou moins importantes. Elle a aimé, indéniablement, car elle ne sait faire que cela, aimer. Seulement cela ne signifie pas qu’elle ait été capable de tout donner. De se donner, elle, dans toute son entièreté. Il y a toujours ce fragment d’elle qui reste hors de portée. Car la souffrance n’est pas quelque chose qu’elle a envie de partager. Ce n’est pas ainsi qu’elle a été créée, ce n’est pas celle qu’elle est. C’est sa douceur qu’elle peut livrer aux autres, ce besoin aussi de prendre soin d’eux. C’est la lumière qu’elle laisse échapper quand elle reste, elle, toujours dans cette obscurité. Mais l’ennui avec Nikolaï, c’est qu’il voit au-delà. Leur relation, aussi, va au-delà. Jamais, elle n’a eu un lien aussi approfondi avec un homme, pas même celui auquel elle avait promis l’éternité. Et, devant la force de cet amour jamais connu auparavant, la latina se retrouve piégée à cause de ses tourments. Tout ce mal-être qu’elle sait garder pour elle, lui s’en est tant approché, que cela a fini par les séparer. Elle refuse, Isa, de davantage encore le blesser. Même si, irrémédiablement, elle n’arrive pas suffisamment à s’en passer.

Et tu te trouves là,
auprès de Nikolaï,
à lui faire sûrement encore plus de mal.


Elle est tout bonnement incapable de rester éloignée. Capable de garder ses distances, elle l’est. Elle peut fermer les yeux sur cette envie d’être à ses côtés. Mais quand il essaie de renouer, elle ne peut pas le repousser. Elle ne peut pas refuser une invitation de sa part, sans doute trop vulnérable pour cela. Le cœur trop accroché, quand l’esprit veut s’en aller, l’écorchée vive se retrouve prisonnière de son amour autant que de son mal-être. Elle a la sensation douloureuse de le faire constamment souffrir, sensation infaillible à tout ce qu’il peut lui dire. Mais ses mots la touchent, Isa, plus que de raison. Loin d’être insensible, elle l’écoute avec émotion, sa belle déclaration. – Ta vie avait un sens bien avant de me connaître… Elle en aura aussi bien après elle. Mais elle ne proteste plus davantage face à son ex, prête à écouter ce qu’il peut éprouver. C’est même ce qu’ils devraient faire un peu plus, tous les deux, s’écouter. Se parler. Réapprendre à communiquer au lieu de passer continuellement entre deux extrémités.

Car tu te rends bien compte,
que vous n’êtes même pas d’accord,
sur ce dont vous avez besoin,
comme tu réalises bien,
que votre amour est loin d’arriver à sa fin.


Elle ne peut pas faire autrement que voir la réalité en pleine face. Elle est là, avec lui, dans cette chambre. Elle l’aime toujours, comme il continuer de prôner son amour pour elle. Peut-être qu’ils devraient trouver une autre solution, peut-être qu’ils devraient croire en une réconciliation. Elle ne sait pas, Isa, c’est sans doute de se réveiller auprès de lui, le fait de le sentir à nouveau accessible. Elle prend conscience qu’il lui manquera à nouveau dès qu’elle sera partie. C’est plus vrai encore quand ils retrouvent ces taquineries, cette complicité. Lui qui fait tout pour la troubler. Lui qui sait parfaitement la troubler. Son regard ébène ancré dans le sien, la belle ne le quitte pas un instant de ses prunelles assombries, alors qu’il se rapproche dangereusement d’elle dans le lit. Prêt à l’embrasser, à franchir à nouveau cette limite, celle qu’elle devrait s’interdire. Elle parvient à le couper dans son élan en affirmant qu’elle ne l’embrassera pas. Il ne paraît pas lui en vouloir, Nikolaï. Il semble juste un peu déçu, si elle se fie à cette moue un brin boudeuse. Un sourire amusé revient sur les lèvres d’Isa alors qu’elle lui propose une autre alternative. Aussitôt acceptée à sa surprise. Il a tout l’air enthousiaste par la simple perspective de parler… et prend ses mots au pied de la lettre.

Il y a cette lueur amusée dans tes prunelles,
cette lueur amoureuse aux allures éternelles.


Elle le contemple, amusée, alors qu’il est déjà en train d’éteindre le téléviseur. Prêt à parler, peut-être, lui dire tout ce qu’il a sur le cœur. Ou écouter le sien, sans doute, à la mélodie sans doute mystérieuse. – Je ne voulais pas forcément dire tout de suite, simplement… échanger. Dans les jours à venir. Cesser de s’éviter, tu vois ? Et, elle le sait, il n’a jamais cherché à l’éviter. Mais elle, c’est bien ce qu’elle faisait. Tout ce qui était en son pouvoir pour l’oublier. Alors que, peut-être, la solution, il n’y a qu’à deux qu’ils pourront la trouver. – Mais j’entends bien que tu as faim. Je te suis. assure-t-elle avant de s’exécuter pour s’autoriser enfin à sortir du lit. Elle ne porte pas grand-chose, si ce n’est un tee-shirt de son ex petit-ami. Elle le tire un peu contre son corps mais ses longues jambes restent tout de même dénudées alors qu’elle finit par le suivre jusqu’à la cuisine. – Tu sais, j’ai pris des nouvelles d’Arya. Je… je ne savais pas si cela te dérangerait. déclare-t-elle en relevant brièvement ses iris vers lui alors qu’elle s’occupe déjà du café. Les tasses qu’elle attrape dans l’armoire, elle connaît les lieux par cœur, comme chez elle. Car c’était chez elle, il n’y a encore pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) - Page 2 Empty Jeu 5 Mar - 20:48

Power of love
Isabella Kingston


Il avait aimé avant elle, bien sur ... il était déjà tombé amoureux, il c'était marié et il pensait même passer le restant de sa vie avec cette femme. Claire. Ce qui c'était passé avec Isabella ne faisait pas parti du plan, ce n'était pas du tout prévu et pourtant c'était arrivé. Il pensait déjà savoir ce que c'était d'aimer quelqu'un. Il pensait déjà connaitre l'amour, le vrais. Mais c'était pourtant pas le cas. Il c'était trompé et il s'en rendait compte aujourd'hui avec elle. Il l'aimait, oh oui il l'aimait plus que tous au monde et c'était encore plus prenant que tous ce qu'il avait déjà connus. Il pensait savoir ce que c'était d'aimer quelqu'un mais pas à ce point. Isabella lui avait montré une toute autre facette de l'amour, les bons bien sûr mais également les mauvais. Ceux qui font mal mais également ce qui resteront à jamais figé dans le temps. Elle restait loin de lui uniquement pour le protéger, du moins c'est ce qu'elle pense. Eviter de lui faire du mal ! Mais ne voit elle pas qu'il souffre lui aussi ? Au contraire c'est en restant loin l'un de l'autre qu'ils ce font du mal tous les deux. Mais c'était comme si elle refusait de le comprendre. Il n'imaginait pas à sa vie sans elle désormais ! Elle n'avait plus de sens ... mais elle a pourtant déjà une réponse toute trouvé face à un tel discours. - Tu comprend pas ... c'était pas pareil avant. Je me fous de ce qu'il y avait avant toi. Mais la conversation risquait de tourner en rond si ils continuaient comme ça tous les deux. Elle comptait certainement le contre dire à chaque fois qu'il allait ouvrir la bouche tout comme lui ferait tous pour lui faire comprendre le contraire ... en vain. Ils sont aussi borné l'un que l'autre alors ça ne servait à rien d'entrer dans les détails.

Elle devait comprendre ... elle revenait vers lui à chaque fois, hier soir encore et Nick était même persuadé que ce ne serait pas le dernier soir, ni la dernière fois. Elle reviendrait toujours auprès de lui même si sa raison la pousse à prendre la fuite le plus loin possible. Elle devrait ce rendre compte que ce plan ne fonctionne pas, plus elle s'entête à fuir, plus elle revient vers lui ! Peut être qu'elle ne pouvait simplement pas fuir mais qu'elle refusait de l'admettre. A la place, Nick change simplement de sujet, comme pour décontracter la Latina. Il parvient même à la faire sourire, à la faire rire. Elle voulait l'embrasser, seulement elle n'ose pas ou plutôt elle s'y refuse. Lui, il était pourtant déjà prêt à recevoir son baiser, à y répondre même. Il c'était même redressé pour ce rapprocher d'elle, comme pour lui faciliter la tâche ou juste la tenter un peu plus peut être. Les yeux rivés sur elle, il attendait qu'elle ce décide. Le pauvre ce prend juste un vent monumental mais il est bien loin de mal le prendre. Au contraire, il s'en amuse, il sourie doucement en reculant légèrement. Comme il l'avait dit, il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit ni la brusquer si elle n'était pas prête. Même si il reste persuadé qu'elle en meurt d'envie. A la place, elle lui proposer de parler. Ce n'était forcément ce qu'il attendait mais il accepte tout de suite avec son air enjoué. Presque trop content qu'elle accepte de parler ... une sorte de premier pas vers lui. Ils ne c'étaient pas comprit puisque elle n'était pas prête à parler maintenant, mais dans un avenir proche. Eviter de s'éviter ? Mais lui ne cherchait pas à l'éviter ... il la contemple l'air un peu surprit. - Je n'ai jamais cherché à t'éviter ! Mais d'accord ... je suis d'accord pour qu'ont discute. C'était sans doute une meilleure approche oui. Il était prêt à parler de n'importe quoi à condition qu'il mange quelque chose en même temps. Son estomac criait déjà famine. - Super ! Allez vient ! Et de suite, elle s'exécute. Ils quittent finalement tous les deux la chambre pour rejoindre la cuisine. Elle n'avait emporté pour dormir et elle avait ramené toutes ses affaires. Il lui avait juste prêté un de ses tee shirt, en guise de pyjama. C'est en avançant derrière elle qu'il s'attarde quelques secondes sur sa silhouette, ses jambes. Elle avait dit "pas de baiser" donc pas le peine de ce faire des films ! Il revient à lui lorsqu'ils arrivent enfin dans la cuisine. Il fouille déjà dans le frigo pour sortir une bouteille de lait frais et du jus d'orange. Il s'arrête brièvement derrière elle juste pour attraper deux verre dans le placard. - Non ! Bien sur que non, ça me dérange pas et Arya te parle si elle le veut ! Et ... elle t'aime bien. Pourquoi est ce que ça devait lui poser problème ? Au contraire, il était même content de voir combien elles s'entendaient toutes les deux. - Depuis le réveillon de Noel, cette rencontre avec cette femme ... Quinn, je sais plus trop comment être avec elle. Je sais pas trop la nature de leur relation mais ... c'est étrange. Avoue t'il l'air pensif avant de reculer jusqu'au bar pour y poser les deux verres et regarder dans le placard pour sortir le reste du petit déjeuné. - Je crois qu'elle et moi on est plus aussi proche qu'avant. Je continue sans doute de la voir comme une enfant et c'est une femme aujourd'hui. Réalité qu'il n'arrive pas à entrer dans son crâne. C'est comme avec Cassey. - Et sinon ... toi, Peyton et Julius. Ils vont bien ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) - Page 2 Empty Ven 6 Mar - 17:53


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il y a tant de choses qu’il lui a fait découvrir. Tant de choses qu’il a pu lui offrir. Jamais, elle n’a reçu autant de la part d’un homme, n’importe quel homme. Toute son attention, son affection, ses préoccupations aussi. Elle s’est sentie plus qu’avec personne connectée à lui. C’est sans doute pour cette raison que c’est aussi difficile aujourd’hui. Qu’elle ressent, aussi violemment, en elle ce vide. L’amour, n’est qu’un simple mot en comparaison à toutes les émotions qu’elle ressent pour lui, avec lui. L’amour, c’est si petit, à côté de tous ses sentiments infinis. Mais elle l’aime, Nikolaï, elle l’aime tellement que cela finit par lui faire mal. Tout cet amour qui l’assaille, cette emprise qu’il a faisant de lui sa plus grande faille. Comme si son cœur allait finir par exploser, de tout cet amour qu’elle ne sait comment conserver. Comme s’il allait finir par la tuer, Nikolaï, à force de l’aimer. C’est en cela, aussi, qu’elle ne sait pas si elle est capable de répondre à de tels sentiments. Pas sûre de sa capacité à aimer, mais surtout à accepter d’être autant aimée. Et pourtant, il ne cesse de lui répéter…

Je me fous de ce qu’il y avait avant toi,
il te dit.

Mais toi, tu n’avais rien avant lui,
tu n’as pas appris,
tu as tout découvert avec lui.


Elle n’a sans doute pas les capacités pour avoir une véritable relation, Isabella. Le cœur trop ébréché, l’âme trop émiettée. Elle ne peut pas accepter d’être aimée, si elle n’apprend pas elle-même à s’estimer. Elle peut juste apprécier la tendresse, l’affinité. La complicité si forte qu’ils ont créée. Mais pas le fait de se déchirer, pas le fait de le voir aussi blessé, juste parce qu’il a le malheur de l’aimer. Elle vit ce mal-être en elle comme une maladie, Isa. Elle le subit, elle doit vivre avec. Mais lui n’y est pas obligé, lui a mieux à faire que subir à ses côtés. Non, elle ne comprend pas, sans doute que non. Elle a l’esprit aussi perverti que son corps a été souillé. Marqué à jamais, empreint de son passé, dans chaque choix qu’elle fait. Et pourtant, cette nuit, elle a fait ce pas vers lui. Un pas que, ce matin encore, elle décide de reproduire.

Et tu reviens vers lui,

comme le papillon qui s’est brûlé,
encore effrayée, à peine reculée,
tu recommences lentement à te rapprocher.


Elle lui refuse ce baiser, presque, contre son gré. Ce serait bien plus facile pour la latina d’écouter simplement son envie, leur envie à tous les deux, et se lancer. Mais retomber dans ses bras ne l’aidera pas, ne fera que la perturber encore une fois. Lui faire perdre pied alors qu’elle ne sait déjà plus où elle en est. Ce qu’elle est prête à faire, par contre, c’est parler. Parler avec lui comme ils le faisaient avant, retrouver cette capacité à communiquer aussi facilement qu’ils l’ont toujours fait. Le jeune homme ne paraît pas lui en vouloir, juste un brin déçu, il accepte néanmoins tout de suite sa proposition. Elle sait bien qu’il ne cherchait pas à l’éviter, Nikolaï. Mais elle, c’est bien ce qu’elle faisait. Il s’en est suffisamment rendu compte pour qu’elle évite de le répéter. Alors, c’est sans un mot de plus que la belle quitte le lit pour rejoindre la cuisine.

Et tu sens sur toi ce regard s’attarder,
celui qui suffit trop souvent à te faire flancher,
pourtant tu continues sagement d’avancer.


Elle essaie d’oublier, le trouble qui peut si facilement la submerger. Comme si elle n’avait rien remarqué, la jeune femme s’attelle à la préparation du café. Mais la proximité avec lui n’a pas fini de la perturber. Juste derrière elle, l’homme qu’elle aime attrape à son tour des verres dans le placard, si bien que lorsqu’elle se retourne, ils finissent par se retrouver face à face. Ses prunelles se perdent dans les siennes, un bref instant, alors qu’elle oublie complètement le sujet de leur conversation… Arya, bien sûr. – Je l’aime beaucoup aussi. lui dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres. Un peu déroutée de le voir si près, la belle finit par se reculer. Elle est rassurée qu’il ne soit pas dérangé qu’elle entretienne toujours le contact avec sa nièce. En vérité, elle trouverait plus perturbant qu’il devienne soudain ami avec Peyton ou bien son frère. Mais son soulagement ne dure pas longtemps, car il se met sans qu’elle s’y attende à évoquer sa relation avec Quinn. Quinn, son amie. Quinn, celle qui lui a confié ce qui se passe réellement entre elles. L’embarras vient brusquement de se substituer au trouble précédent.

Tu te sens mal à l’aise, embarrassée,
de connaître les réponses aux questions qu’il peut se poser.


Elle se mordille la lèvre inférieure en détournant son regard ébène. Fait mine de se concentrer sur les deux tasses de café qu’elle sert. Ce n’est qu’à la suite de ses dernières paroles qu’Isabella choisit de reprendre. – Tu en as tout de même conscience, alors tu peux réparer la situation. Vous n’avez probablement plus la même relation, cela ne veut pas dire qu’elle ne compte pas. Il ne devrait pas la laisser s’éloigner. Il devrait tenter de la rattraper. Surtout Arya… Arya, belle écorchée qui semble trop bien faire illusion auprès de ceux qui lui sont le plus proche. Elle finit par relever la tête vers Nikolaï à sa question. – Oui, ils vont bien. Autant qu’un Cooper peut aller bien. Ils iront bien tant qu’ils continueront à survivre, sans doute. – Julius est plutôt présent en ce moment, c’est rassurant. elle affirme, comme si c’était pour lui qu’elle s’inquiétait. Alors qu’au fond, c’est lui qui doit s’inquiéter pour elle, Isa, elle le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) - Page 2 Empty Ven 6 Mar - 20:24

Power of love
Isabella Kingston


Quoi qu'il ce passe aujourd'hui ou dans les prochains jours. Nick gardait tout de même espoir qu'elle allait revenir auprès de lui. Pas demain, sans doute pas dans quelques mois, ça risquait même de prendre un peu de temps, suffisamment pour qu'elle puisse ce retrouver elle même. Mais elle allait revenir, il tenait à croire en leur amour, en leur histoire, même si c'est pas forcément simple. Elle revient toujours et la preuve, aujourd'hui elle fait un pas de plus vers lui. Elle lui propose de parler et ce n'était pas une mauvaise idée ! Bien au contraire. La dernière fois qu'elle était venue le voir, ils avaient finit par ce sauter dessus et ce n'était pas forcément un bonne idée, ni même une façon d'arranger les choses. Parler, s'avère sans doute être la solution la plus propice au problème. Et il était prêt à accepter ... à la seule condition qu'ils prennent un bon petit déjeuné en même temps. Monsieur avait faim, comme toujours. Sans attendre, ils quittent la chambre pour rejoindre la cuisine et préparer ensemble le petit déjeuner qu'ils allaient partager. Pendant qu'elle s'occupe du café, Nick ce charge du reste, sortant ce qu'il faut pour tout déposer sur la table. Pendant ce temps là, ils discutent. Pour la première fois depuis longtemps, ils ne parlent pas spécialement de leur histoire ou de leur couple. C'est elle qui commence à parler d'Arya. Sa nièce, elle voulait surtout savoir si ça ne lui posait pas de problème qu'elle continue à lui parler. Ce n'était pas à cause que leur relation n'était plus vraiment d'actualité qu'elle devait rompre tout contact avec les Warren qu'elle appréciait. D'autant plus que sa cher nièce apprécier vraiment Isabella. Il avait même cru comprendre qu'elles étaient plutôt assez proches toutes les deux. Ce rapprochant d'elle pour récupérer deux verres dans le placard juste au dessus d'elle, son regard accroche le sien quelques secondes avant qu'il ne recule pour les déposer sur le bar. - Alors ça ne me pose pas de problème que tu continue de la voir. Au contraire. D'ailleurs, dernièrement il avait cette désagréable sensation qu'il était en train de perdre tous contact avec elle. Eux qui semblaient si proche avant, c'était comme si il n'arrivait plus à la comprendre, comme si elle ne voulait plus le laisser entrer dans sa vie. Comme cette histoire avec cette femme beaucoup plus âgée qu'elle. Quinn. Il ne connait pas la nature de leur relation mais pourtant il voit bien qu'elles sont proches. Comment ne pas le remarquer ? Mais elle ne lui a jamais parlé d'elle avant qu'il ne la rencontre la veille de Noel. Posant des tranche de pain de mie dans le toasteur, Nick ne remarque pas cette mine embarrassé sur le visage de son ex petite amie. Il ne remarque rien, pourtant il savait qu'elle savait quelque chose mais elle ne comptait pas lui en parler. Il avait remarqué son attitude lorsqu'elle avait vue Quinn débarquer. C'était évident qu'elle savait quelque chose, tout comme Cassey. - Bien sur qu'elle compte ! Et je vais essayer de ce rapprocher d'elle seulement c'est pas facile. Elle ne traine plus trop dans le coin et quand j'essaie de savoir elle reste toujours très évasive. Enfin bref ... ça va aller. Là aussi, il y croit. Il espère qu'ils pourront retrouver une relation "stable" et proche comme ils avaient avant.

Il n'attend pas plus longtemps pour lui poser une autre question. Comment vont ils ? Peyton et Julius. Une réponse rapide et net. "Ils vont bien" fin de la discussion. Hochant simplement la tête, Nick ne cherche pas à poser d'avantage de question. En faite il ne sait surtout pas quoi ajouter en faite. - C'est super, tu dois être contente de pouvoir passer plus de temps avec lui. Qu'il soit présent ... c'est une bonne chose non ? Julius, le courant d'air dans la vie de sa grande soeur. Elle veille toujours sur lui mais le jeune Cooper fait sa vie en essayant de rester à distance, surtout pour la protéger de ses bêtises. Isa ne parlait pas souvent de lui mais ils étaient très proches. - Et ton entreprise ? Ça avance ? Quitter la Kingston Corporation pour ce lancer en solo ou plutôt avec l'aide de sa petite soeur. Un affaire qui risquait de rouler du moins c'est ce qu'il espère. Rattrapant ses deux tartines avant qu'elle ne crame un peu trop, il en fait griller d'autre avant de s'asseoir en face d'elle. Ajoutant une bonne dose de sucre dans son café comme la dernière fois, il repose son regard bleuté sur elle, un petit sourire aux lèvres. Il la contemple, tendrement, ce petit air amusé sur le visage.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Power of love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) - Page 2 Empty Sam 7 Mar - 16:52


♛ ♛ ♛
{ Love is the light
Scaring darkness away}
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il y a eu comme un électrochoc, le plus doux des électrochocs. Le fait de se réveiller à ses côtés, dans ce lit qu’autrefois ils partageaient. Sentir brusquement combien il a pu lui manquer, combien il continue de lui manquer. Elle ne parvient peut-être tout bonnement plus à s’en passer. Ce n’est pas pour rien qu’elle finit toujours par le retrouver. Alors elle essaie, Isabella, elle essaie de renouer. Elle accepte, non pas de reprendre leur histoire là où elle s’est arrêtée, mais de recommencer à lui parler. Renouer avec l’homme qu’elle tente de fuir depuis des jours et des jours. Lunatique, cela ne lui ressemble pas, mais l’instabilité de son état est liée à celle de ses émotions. Et, surtout, à cet amour qu’elle ne sait absolument pas contrôler. Elle fait tout pour, pourtant, se promet même d’y aller doucement. Elle ne veut pas déraper, ce serait trop facile de tout gâcher. Ce serait trop douloureux d’encore le blesser. Dans cette cuisine, tout près de Nikolaï, elle se charge de préparer le café en le laissant installer tout ce qui peut bien lui faire envie. Elle, en ce moment, n’a pas beaucoup d’appétit. Elle ne sait pas si c’est lié à son état d’esprit, ou bien aux anxiolytiques qu’elle a repris. Un sourire reconnaissant se dessine sur les lèvres de la latina lorsque son ex la rassure sur sa relation avec Arya. Elle ressent le besoin de continuer à veiller sur elle, même si elle n’est plus avec son oncle. Peut-être parce que c’est la première fois, depuis Peyton, qu’elle a vécu avec une jeune fille. Elle a ressenti naturellement le besoin de la protéger, c’était instinctif. Mais peut-être que c’est aussi parce qu’elle a décelé cette souffrance en elle. C’est pourquoi, aussi, elle encourage Nikolaï à faire un effort avec elle. Étrangement, pour la première fois, elle le voit un peu douter. Alors qu’avec elle, il n’a jamais eu l’air de douter.

Il a toujours foncé,
oubliant tout ce qui pouvait arriver,
tu le sais,
c’est tout le courage qui t’a manqué.


Il doit en faire autant avec sa nièce qu’il peut en faire avec elle. Sans s’inquiéter, sans douter, il doit juste se laisser aller. Et elle sait qu’il est capable d’y arriver. Isabella, elle n’a pas l’ombre d’une crainte. C’est dire, pour celle qui s’inquiète constamment de tout. – Ce n’est pas le genre de chose qui t’effraie habituellement. lui rappelle-t-elle, un léger sourire sur les lèvres. Et d’ajouter, comme pour achever de le persuader. Le rassurer, surtout. – Je ne m’inquiète pas, Nikolaï, tu sais faire. Avec elle, il a franchi tellement de limites. Il a dépassé toutes les frontières qu’elle avait dressées, ou presque. Il peut bien en dépasser quelques-unes avec sa nièce. Ce n’est pas pour rien qu’elles se sont si bien entendues toutes les deux. Elles se ressemblent bien plus qu’il n’y paraît. Alors il peut y arriver, Isa, elle le sait. S’installant finalement sur l’une des chaises, la belle acquiesce à ses paroles d’un signe de la tête. Elle est heureuse que son frère soit présent, évidemment. Elle redoute juste le moment où il s’éloignera de nouveau. Il va et vient dans sa vie au gré de ses envies, Julius, sans réaliser sans doute le cœur fissuré qu’il laisse chaque fois derrière lui. – C’est toujours mieux quand il est là. La vie, elle est mieux. C’est bien d’elle que l’écorchée est en train de parler. Buvant une gorgée de son café fumant, elle répond à la question qui vient ensuite, puis en pose à son tour. Et c’est ainsi qu’ils passent une petite heure, tous les deux, simplement à discuter. Avant que, tant bien que mal, elle décide de s’en aller. Mais cette fois, quand elle s’en va, elle murmure des mots, des mots bien particuliers. Un À bientôt, à peine osé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Power of love. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Power of love. (Warston)   Power of love. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power of love. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The power of love. (Ainswell)
» Still in love with you - Warston
» Let me love you - Warston
» Love me like you do - Warston
» Love the way you lie. ღ (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: