SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Une douce rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Empty
Message Sujet: Une douce rencontre   Une douce rencontre Empty Mar 24 Sep - 14:45



Une douce rencontre
"Wayatte &  Lyzéa o1."
Tu pivotes sur ton clavier du téléphone, essayant d'envoyé un énième texto à celle qui a fuit. A celle qui t'a délaissé comme une veille chaussette pourris. Tu espères avoir une réponse. Mais en vain. Tout est illusion. Tu dois te faire à l'idée qu'elle t'a ray" de sa vie. La raison, tu ne l'as connaîtras probablement jamais. Tu dois passer à autre chose, avancer. La consolation dans les bras des femmes te renvoie une image t'écœurant depuis ta plus douce enfance. Celle de ton père. Un coureur de jupons, espérant consoler son chagrin dans la chaire des femmes. Tu t'étais promis de ne point suivre son chemin, même à travers un chagrin amoureux. Elle t'a changé en renversant le château de carte d'un coup de balais. Ton portable vibres, laissant place à ta notification de ce satané site de rencontre. Cette idée de ton ami est tellement stupide. Un effet de mode que tu renies. Tu préfères rencontré les demoiselles, jouer de ton charme pour les mettre dans ta poche. Comme si tu en avais besoin! Ta célébrité et ta gueule d'ange les font fondre d'un regard. Mais pas elle. Cette délicieuse demoiselle n'a aucune idée de qui tu es. Elle t'a posé la question pour te connaître. Quel ironie, à croire que tu deviens accroc à cette application? Ou cette fille qui te fascines par sa beauté, sa simplicité? Tu t'es inventé une vie, c'est tellement facile derrière un écran. Dylan tu te prénommes. Agent immobilier tu exerces. Une vie qui ne t'ais pas destiné. Malgré cette fausse identité, tu restes toi même.  Pianotant sur ton clavier de l'Iphone, tu lui réponds, avant de décidé de prendre  l'aire. Les rues de New-york défile sous tes pieds. Tu n'as aucune idée d'où tu vas, ni ce que tu fou dehors. Faire demi-tour serait une bonne idée. Un visage attire ton attention. Ton univers virtuel deviens tout à coup réelle. Tu souris. Ses cheveux virvoltant au vent lui dégage le visage. Elle est tellement jolie! Bien plus que sur ses photos. Sans comprendre tu te diriges vers le stand des cafés à emporté, décidant coûte que coûte ne pas arrivé les mains vides. Tu te souviens, dans une de vos conversation elle t'a confié son café préféré. Tu surveilles, tu n'as aucune envie qu'elle ne parte. Tu aimerais pouvoir la connaître. Le billet en main, tu l'échanges contre les boissons caféines. Avec assurance, tu t'avances vers le banc. -"Cappuchino recouvert d'une pointe de noisette." Tu confies sans réfléchir, t’asseyant à ses côtés lui tendant le gobelet.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre Empty Lun 14 Oct - 22:27

Prendre l’air le temps de la pause repas. Elle n’a pas trop de temps devant elle, elle ne laisse pas sa boutique fermée trop longtemps. Parfois c’est ouvert entre midi et deux, mais elle se permet de plus en plus les fermetures. Quand elle ne bosse pas seule c’est une autre histoire mais elle a besoin de pause, c’est pour sa santé mentale en tout cas. Trop longtemps elle s’est consacrée à sa rêve, son gagne-pain mais aussi toute sa vie. Monter sa propre boite n’était pas de tout repos et encore aujourd’hui elle y consacre tout son temps et une bonne partie de ses pensées. Quelques messages envoyés, à la fois à des potes de longues dates mais aussi à un inconnu sur le web, ça avait pris pas mal de ses pensées le temps d’avaler un sandwich préparé le matin-même avant de devoir prendre le chemin du travail. Maintenant qu’elle s’était remplie le ventre, elle prit la direction de rues commerçante pour faire un tour. Elle mange souvent à l’arrière-boutique, mais si elle veut vraiment faire une pause elle a besoin d’aller voir ailleurs, de voir du monde sans forcément parler à qui que ce soit. Finalement, elle vient s’asseoir sur un banc libre, sortant son téléphone pour vaquer sur différentes applications et réseaux sociaux. Elle fut tirée de ses pensées, par la voix d’un homme lui proposant un café. Lyzéa eu comme un bug en voyant quelqu’un qu’elle pense avoir déjà vu dans une série à la télévision, mais surtout, qu’on lui propose son café préféré. « Euh, merci ! » Dit-elle en arquant un sourcil. Elle le regarde s’asseoir sans rien dire de plus durant un temps, le temps d’emmagasiner toutes ces choses dans son esprit. On lui a toujours dit de se méfier des verres donnés par des inconnus puisque nous ne sommes jamais à l’abris de ce qui peut atterrir dans son verre. Mais là, un café offert par un inconnu, son préféré en plus, ce n’est pas vraiment la composition de son café qui l’intrigue mais bel et bien comment on a pu lui proposer ce genre de boisson qu’elle affectionne particulièrement. Ceux à qui elle parle savent par exemple que pour la mettre de bonne humeur il lui faut un cappuccino noisette, mais elle ne croit pas le connaitre. « Je suis désolée mais… on se connait ? » Peut-être indélicat comme question, c’est le genre de réflexion pouvant vexer quelqu’un si ce n’est que sa mémoire qui lui fait des tours. Elle, elle sait où l’avoir vu, mais ce n’était pas un échange puisque ce n’était qu’à sens unique en regardant sa télévision. « Enfin moi je vous connais mais… » elle ne finit pas sa phrase, toujours intriguée par la situation qui est en train de se dérouler face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre Empty Lun 25 Nov - 13:33



Une douce rencontre
"Wayatte &  Lyzéa o1."
Portant l'étiquette d'un courreur de jupons depuis le départ de ta muse, tu as décidé de tomber dans les mails des sites de rencontre. Tu dois l'avouer, ce n'est pas fait pour toi. Pourtant, tu parles à cette douce inconnue. Pour une raison dont tu ignores, tu as caché ton identité, peur qu'elle ne soit amie seulement pour ta célébrité, laissant certain privilège. L'art du mensonge, t'a permis de jouer ton rôle que tu apprécies tans. Les caprices de stars... Ton regard se pose vers cette silouhette inconnue, laissant les traits de son visage si famillier. C'est Lyz' de ce site. Celle avec qui tu peux tchatter des heures, celle dont tu as l'impression de connaître par coeur sans avoir passer une minute à ses côtés. Tu viens de commander deux cafés. Hésitant, tu finis par prendre le chemin de cette charmante demoiselle. Dylan Dickson, Architecte... Tu te répètes pour ne pas griller ta couverture. Seulement ton prénom à changer, seulement ta carrière. Ce n'est pas un grand mensonge.Si? Tu viens posé ta fesse à ses côtés avec assurance. Tu lui tends sa boisson caféine, souriant. Tu sens son regard avec insistance. Bordel! tu devrais lui dire la vérité. C'est trop tôt. Tu le feras le jour où tu auras confiance. -"Que t'arrives-t-il? On dirait que tu viens de voire un fantôme." Tu souris amusés. La situation risque de t'échapper. Mais tu dois te tenir à cette version. La peur d'être utilisé, la peur de ne pas être à l hauteur, la peur de la faire fuire dès ton premier rancard.Elle finit par prendre la parole. Sa voix est mélodieux comme un chant gazouillant d'un oiseau. Tu le sais d'avance, tu vas apprécier sa présence. Tu n'as aucune idée d'où te mènera cette rencontre, au fond tu ne projettes rien. Tu préfère vivre l'instant T. -"Bien plus que tu ne sembles le pensée." Tu confies en buvant une gorgée de ta boisson chaude. Arrête de tourner autour du pot, tu vas finir par lui faire peur. Elle pourrait te prendre pour un psychopathe... Alors lorsqu'elle affirme te connaître, tu l'as coupes dans son élan, confiant ta fausse identités. -"On t'chatte plusieurs heures le soirs. J'suis Dylan. Si mes souvenirs sont bon, tu es Lyzéa." Une conversation banal pour apprendre à la connaître. C'est bien ce que font les gens normaux?! 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre Empty Mer 19 Fév - 11:23

Cela fait un moment maintenant que Lyzea se laisse tenter par des rencontres ou discussions avec des inconnus. Ses relations passées ayant été des échecs et pour la plupart, par sa faute, elle tente de changer son fusil d’épaule pour provoquer le destin. Ou au moins s’amuser. Elle en a connu des plans foireux avec cette alternative, comme tomber sur un ex par exemple ; mais bon, elle ne met pas tout le monde dans le même panier, ce n’est pas son style alors les généralités sur les mecs sur les sites de ce genre, très peu pour elle. Là, elle n’a pas de rencart, juste l’envie de se poser et prendre l’air avant de reprendre le boulot. Alors quand on vient l’accoster avec non seulement un café, mais en prime son préféré, elle est méfiante. Pas de là à l’envoyer bouler sans la moindre explication, mais elle reste méfiante quand même. Pourtant, elle est persuadée de se retrouver devant un acteur qu’elle avait vu dans plusieurs œuvres alors peut-être que ses copines ont voulu lui faire un piège, une surprise en l’envoyant à elle en faisant croire qu’il la connait bien ? Discrètement, pour ne pas passer pour une fille non plus, elle regard tout autour d’elle si elle ne voit pas quelqu’un de familier qui aurait pu l’envoyer à elle. » Ca doit être ça… » Elle sourit malgré elle tout en fronçant des sourcils. Contrairement à d’habitude, elle n’est pas très loquace. Elle garde le café en main, attendant d’en savoir plus car là, elle a tellement de questions en tête qu’elle ne pense pas une seule seconde à boire quoi que ce soit. Elle le laisse parler, réfléchissant toujours. Peut-être qu’il ressemble juste à un acteur sans l’être. Les sosies ça existe après tout. Quand la révélation tombe, Lyz ne peut s’empêcher de faire de grands yeux. Dylan ? Loin d’elle l’aidée de cacher sa surprise, elle déclare à la va vite. « Dylan ? Genre Dylan Dylan ? » Elle va passer pour une folle, calme toi Lyzéa. « Waw, pour une surprise je ne m’y attendais pas  ! » Le grand sourire est présent sur ses lèvres. Contrairement à une tonne de gars sur ce site, c’est un un dragueur lourd, il a vraiment cherché à la connaitre et inversement ; d’où sa surprise de tomber sur lui. « Tu ressembles à… laisse tomber.. ; comment ça va ? » elle ne veut pas qu’elle le prenne pour une groupie de trouver qu’il ressemble à une star alors que c’est une personne en chair et en os face à elle. Pourtant la ressemblance est frappante. « Comment tu m’as reconnue ? » Question absurde, elle a mis une vraie photo d’elle, sans filtre, sans artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Une douce rencontre Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douce esquive.
» douce obsession
» (jac) douce folie
» douce pétale. (danae)
» douce obscurité ft misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: