SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 old town road ± gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Ven 16 Aoû - 16:47


i'm gonna ride 'til I can't no more
Gabriel - Alyah

« Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion. »martha graham.





I got the horses in the back
Horse tack is attached
Hat is matte black
Got the boots that's black to match
Ridin' on a horse, ha
You can whip your Porsche
I been in the valley
You ain't been up off that porch, now








Quelques jours, avant le mois de septembre. Quelques semaines vous restant avant la compétition. Vous vous entraînez sans cesse, si bien que le temps te manque pour pouvoir passer du temps avec Archi. Temps qui te manque déjà cruellement d'ordinaire, vous et votre amour compliqué, à garder caché. Précieusement, jalousement. T'es sortie des cours avec hâte, te contentant de lui adresser l'un de ces sourires étreintes, remplaçant vos bras lorsque vous ne pouvez vous les accorder. Tu sautes les répétitions de la représentation d'hiver pour pouvoir aller retrouver les diables de brooklyn. Tes frères et sœurs de cœur, ceux avec lesquels tu danse depuis des années. Il y a un événement dans l'un des clubs du coin réputé pour ses battle, et votre présence est attendue. Ce soir, vous montrerez à quel point le niveau ne cesse d'augmenter. Qu'ils ne vous arrêteront plus, depuis cette première place remportée l'an dernier aux World of dance que vous comptez bien rafler une nouvelle fois.

La nuit est déjà bien tombée, lorsque toi et ton crew débarquez dans vos plus belles sappes. Tu jettes un coup d’œil à ton portable, voir si Gabriel n'aurait pas décommandé entre temps, ou s'il ne s'était pas perdu. Parce que ça te tiens à cœur, de lui montrer ton art autrement que dénudée en te suspendant accrochée fermement à une barre de pole dance. Tu lui as texté l'adresse, t'en profiteras pour lui filer des billets pour le WOD au passage. Ça fait toujours une sortie après tout. L'ambiance est folle, rien que ce soir. Les corps se pressent, vous vous faufilez vers le pit déjà occupé par deux troupes. Votre arrivée se fait remarquer, laissant passer les sept silhouettes capuchonnées dont tu es devenu le leader. Tes mains tatouées se posant contre la rambarde, t'observes en contre bas les corps se livrant bataille. T'es fin prête à leurs montrer que ton éloignement n'entache en rien te talents pour le hip-hop. Jamais tu te laisseras faire par ces riches blancs t'ayant apprit le ballet.

Viens l'heure annoncée de votre passage, silencieusement vous venez vous placer les uns contre les autres. La routine est simple, le premier son est balancé et c'est sans réfléchir que toi et Osha venez poser vos premiers pas. L'avantage est prit, les autres n'ont qu'à vous observer. Le retour aux sources te fait du bien, de nouveau t'oublies tout te contentant de laisser s'exprimer tes membres près de tes acolytes. Le relais se passe, viennent rapidement les derniers instants de cet affrontement. Plus joueurs et moqueurs, vous vous laissez allez joyeusement sur le second morceau. Nouveau fondu au noir sur vos corps essoufflés, la voix du dj vient motiver les foules pour l'applaudimètre vous décernant vainqueurs de cette première manche. T'espères qu'il est là, Gabriel, parmi tout ces gens. Les danseurs suivant viennent prendre place, t'adresses un autre sms au tatoué pour réussir à le retrouver parmi la cohue toi qui pensais que les lieux seraient plus calme pour ce soir en semaine. Direction le bar, où tu l'attends le coeur battant, le sourire aux lèvres.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Ven 16 Aoû - 20:24




Old town road.
LES GRANDS DANSEURS NE SONT PAS GRANDS À CAUSE DE LEUR TECHNIQUE, ILS SONT GRANDS À CAUSE DE LEUR PASSION.



T'as pas eus à te faire prier pour accepter l'invitation de la jeune femme que t'as rencontré y'a de ça quelques semaines. Elle n'a pas donné de détails mais t'as pas eus besoin de ça pour accepter. T'es entièrement dispo, comme presque trop souvent à ton goût. Et surtout, tu te doutes que c'est pour un truc en rapport avec la danse. Autant dire que ça te botte. Parce que t'étais sincère quand t'as dis que tu voulais voir ça. T'as sincèrement été fasciné par sa façon de danser ce soir là. Plus que par le corps dénudé en lui même. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas du tout attirante, loin de là. Ça signifie uniquement que t'as plus été attiré par la chorégraphie. Faut dire que ça valait le coup d'oeil. Elle est excellente dans ce qu'elle fait et tu ne t'es pas fait prier pour le lui dire. Pour la complimenter avec toute la sincérité du monde. C'est donc à ça que tu t'attends quand tu rejoins le lieu du "rendez-vous". Un peu en avance pour être sûr d'éviter le moindre retard à cause de bouchons ou d'une place de parking introuvable. Prévoyant, donc !

Finalement t'arrives à l'heure et t'as même le temps de te trouver une petite place pour pouvoir assister au spectacle. Et tu ne regrettes vraiment pas d'être venu. Assez vite tu reconnais la jeune femme -comme promis dans son message-. Et tu regrettes un peu moins encore d'être là. C'est encore plus beau à voir que ce fameux soir où elle se produisait à moitié nue devant toi. C'est plus travaillé encore. Les corps en parfaite harmonie. T'oses même pas imaginer le nombre d'heures de travail qu'il y a derrière ça. Mais tu ne doutes pas que ça doit être un truc bien éreintant comme il faut. Le genre de truc que toi tu ne pourrais pas supporter. Parce que toi t'es bien trop feignant pour pouvoir bosser aussi fort et aussi longtemps. Et surtout, parce que t'es pas assez combatif sur du long terme. Tu te lasses. Quand ce n'est pas la peur de ne pas y arriver qui te pousse à abandonner ton projet en cours. Plutôt y mettre fin que de te rater en beauté. C'est malheureusement ta façon de voir les choses et de les vivre depuis longtemps.

Mais passer du temps en bonne compagnie n'est pas quelque chose que tu fuis en revanche. Alors quand le passage du groupe de Alyah se termine sur des applaudissements tonitruants, tu penses que c'est le bon moment d'aller la retrouver. T'es pas mécontent qu'elle t'indique où le faire. Vu le monde, ça semble être le plus prudent à faire. Tu ne prends pas la peine de répondre. Tu files en direction du bar. Qui est quand même vachement bien indiqué pour le coup. Et tu reconnais sans grand mal la jeune femme blonde qui semble t'y attendre de pied ferme. Tu te pares tout de suite d'un sourire presque démesuré. Hey, Alyah ! Que tu l'interpelles quand t'es presque à sa hauteur. Qu'elle cesse de tourner la tête dans tous les sens pour tenter de t'apercevoir dans la masse compacte de gens. Merci pour l'invitation ! Je n'regrette vraiment pas d'être venu ! Ton sourire qui ne disparaît pas en dit sans doute bien assez long à ce sujet d'ailleurs. C'est vraiment, vraiment, cool ! Vous participez souvent à ce genre de truc ? Que tu l'interroges dans la foulée. Encore une fois, t'es curieux à propos de tout ça. T'aimes en apprendre plus.

CODAGE PAR AMATIS



@Alyah Krief old town road ± gabriel 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Ven 16 Aoû - 22:17


i'm gonna ride 'til I can't no more
Gabriel - Alyah

« Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion.  »martha graham.





I got the horses in the back
Horse tack is attached
Hat is matte black
Got the boots that's black to match
Ridin' on a horse, ha
You can whip your Porsche
I been in the valley
You ain't been up off that porch, now








Parce qu'au fond, c'était juste un client comme les autres. Lui aussi t'avais vu danser ce soir là, pendant que tu faisais tomber le peu de vêtements présents sur ta peau en rythme pour quelques billets verts bien nécessaires à ta survie. T'es sortie avec l'espoir de te griller une cancéreuse, et il était là son cuir sur le dos. Tu t'es incrustée poliment, lui as demandé son briquet. Le plus étonnant, n'est pas vraiment que vous ayez commencé à discuter, non. Mais qu'il ne portait aucun regard lubrique sur ta carcasse tatouée, ni aucun jugement. Il se contentait de faire connaissance, avec une curiosité bienveillante. Parce que c'est à ça qu'tu penses quand tu te r'passes ce moment avec le tatoué. Parce qu'il a prit le temps de te ramener jusque Brooklyn en voiture, spontanément, avec la plus grande gentillesse du monde. Il était intéressé parce que tu pouvais dire, aly rêveuse, aly aspirant à mieux.

Tu lui avais dis, que tu lui enverrais un message. Il a répondu que ça serait avec plaisir. T'es rentrée chez toi ce soir là avec l'impression d'un coeur léger. Dans un autre contexte que ta rencontre avec Archibald lors des World of Dance de l'an dernier t'offrant le billet magique pour Juillard (sans mentionner l'histoire d'amour passionnée s'étant mêlée à tout ça), ce soir la aussi Gabriel t'as vu dans le noir, pour ce que t'étais vraiment. Pas seulement un bout de viande si désespéré de gagner sa vie qu'il offre ses courbes à vues. Les projecteurs s'éteignent, ton souffle est court après ces huit minutes aussi endiablées que vous ne l'étiez. Ces battles sont les dernières chances pour vous de performer avant WOD 2019, toutes les occasions sont bonnes à prendre. Toujours pousser l'entraînement plus loin, la complexité dans les chorégraphies quitte à parfois prendre des risques. Tu tapes sur l'épaule d'Osha, lui informant que tu rejoindras la troupe au tour suivant puis te hâtes dans la cohue de la foule.

Ton palpitant continue de taper à tout rompre contre ta cage thoracique, d'ici quelques secondes tu ne devrais pas tarder à retrouver ton souffle. T'entends ton prénom, derrière toi. Ca te décoches un gigantesque sourire. "Gabriel!" Tu te retournes pour venir trouver le tatoué te rejoignant. Il te remercie pour l'invitation, t'assurant qu'il ne regrette aucunement d'avoir fait le déplacement. Rapidement, il te demande si c'est quelque chose que vous faites souvent, vous produire comme ça. "On est dans la fin de la saison, c'est l'une des dernières possibilité pour nous avant notre concours." que ta voix laisse porter assez fortement pour pouvoir surplomber le bruit vous entourant. D'un geste de main, t'interpelles le barman et vous commande deux bières. T'en profites, la politique de la maison offrant la consommation aux danseurs prévus pour la soirée. Les deux pintes servies en cup s'offrent à toi, l'une que tu viens présenter à Gab pour venir trinquer. Car ce soir t'es Aly, aly la danseuse de rue, Aly l'amusante et amusée. L'enfant prodige entourés des siens pour continuer d'impressionner n'importe qui voulant se frotter à vous comme concurrent. "C'est vraiment cool que t'ai fais l'déplacement. Bon bah, a cette soirée!" que tu lances en envoyant ton verre en l'air pour venir trouver le sien.
(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon old town road ± gabriel 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Sam 17 Aoû - 0:08




Old town road.
LES GRANDS DANSEURS NE SONT PAS GRANDS À CAUSE DE LEUR TECHNIQUE, ILS SONT GRANDS À CAUSE DE LEUR PASSION.



Toi qui étais curieux de voir à quoi ressemblait l'art véritable de la jeune femme, tu ne regrettes pas d'être venu. Parce que ça vaut réellement le coup d'oeil et que t'as que des compliments qui te montent en tête quand tu la vois bouger. Soit, elle n'est pas seule, y'a tout un groupe avec elle. Mais elle semble être celle qui capte le plus la lumière et l'attention. Leadeuse apparente. Chacun de ses gestes semble être d'une précision chirurgicale. T'as beau ne pas vraiment t'y connaître, tu vois bien l'énergie et la passion qu'elle met. Rien n'est laissé au hasard. Tout semble être prévu et réalisé au millimètre près. Et toi qui ne sais pas faire grand chose ni de ton corps, ni de tes dix doigts, ça ne peut qu'avoir le don de te fasciner. T'es plus captivé encore que ce fameux soir où vous vous êtes rencontrés. Et pourtant, ce soir là, elle était presque intégralement nue ! Mais c'est une autre histoire. Un autre contexte. T'es bien plus à l'aise dans celui là. Où les gens sont venus pour s'amuser et assister à quelque chose de beau, à de la danse, de la vraie. Un endroit où les gens veulent voir cette forme d'art, précisément. Et la compétition qui va avec.

T'es forcément heureux d'aller la retrouver à la fin de la prestation de son groupe. Pour pouvoir parler de tout ça avec elle. Et pour pouvoir la complimenter un peu, au passage. Parce que sans le savoir, elle a rendu ta journée un peu moins morne et moins déprimante. Non pas que t'ai vécu des choses vraiment pas cool dans la journée. Mais t'es morne toi, tout entier. T'es à peine arrivé à sa hauteur, que t'es déjà en train de l'interroger. C'est plus fort que toi. Peut-être qu'en t'intéressant autant aux autres, tu parviens à mettre de côté les choses qui te concernent directement. Penser un peu moins à l'obscurité qui n'a de cesse de s'abattre sur toi alors que tu ne penses pas avoir vraiment mérité ça. T'as peut-être été un sacré con dans une autre vie. Tu ne vois que ça. T'essaies d'inverser la tendance en faisant autant de bien que possible autour de toi. Mais ça ne t'empêche pas d'y revenir à tes vieux démons.

C'est surtout cool que tu m'ais invité ! Que tu réponds dans un rire léger. C'est vrai. Elle aurait pu te zapper aussitôt qu'elle est arrivée chez elle l'autre soir. Tu ne l'aurais même pas mal pris. C'est la vie qui veut que les gens se contentent de passages express dans celle des autres. Sans doute parce qu'il est impossible d'avoir assez de temps pour garder contact avec toutes les personnes rencontrées. C'est ton cas en tout cas. Toi qui passes de soirée en soirée et qui fait en sorte de rencontrer le plus de gens possibles, tu ne vois pas bien comment tu pourrais gérer de tous les connaître de façon plus poussée. Tout naturellement, tu trinques avec Alyah et portes ensuite ta bière à tes lèvres pour en avaler une profonde gorgée. T'as l'air vraiment dans ton élément. Que tu lui fais remarquer. Te gardant bien de préciser qu'elle l'est plus que dans un club de strip tease. Simplement parce qu'elle a plus moyen de s'exprimer dans ce genre d'événement que pour le regard de pervers qui ne veulent voir rien d'autre que le corps féminin qui s'offre à leur vue. Ils se fichent bien de la danse en elle même ...

CODAGE PAR AMATIS



@Alyah Krief old town road ± gabriel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Sam 17 Aoû - 22:29


i'm gonna ride 'til I can't no more
Gabriel - Alyah

« Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion.  »martha graham.





I got the horses in the back
Horse tack is attached
Hat is matte black
Got the boots that's black to match
Ridin' on a horse, ha
You can whip your Porsche
I been in the valley
You ain't been up off that porch, now








Gabriel, fidèle à lui même. Souriant, des questions sur le bord des lèvres. Tu t'amuses de cette curiosité à ton égard qui est sienne. Comme si t'étais quelqu'un d'intéressant, quelqu'un qui méritait que l'on s'intéresse un peu à elle. Parce qu'au final, t'étais juste cette stripeuse aux dreads blondes venant lui demander une feu. Une nana opportuniste, juste là pour un coup de flamme pour venir embraser ta cancéreuse présente entre tes lèvres. Vous avez pas mal discuter, t'as eu le temps de cramer une deuxième blonde. Juste assez pour te relaxer de cette foutue soirée où Jabez ne s'était pas pointé pour venir te récupérer. C'est de la façon la plus sincère du monde qu'il est venu te proposer de te ramener. Il savait pas où tu vivais, dans le fond. Ca semblait pas vraiment lui importer, lui tout ce qu'il voulait c'était que tu puisses rentrer jusque chez toi sans soucis. Alors vous êtes montés dans sa voiture et avez filés à travers la ville. T'as raconté un peu ta vie, avec le sentiment d'être sincèrement écoutée. Sans être jugée, juste appréciée à ta juste valeur.

Il te remercie de l'invitation, comme si c'était quelque chose qui t'avait coûté. L'entrée est libre, le seul avantage que tu peux avoir est le rabais sur les boissons gratuites alors autant en profiter. "J't'avais dis, que je te donnerais une occasion de me voir autrement." Autrement que nue t'agitant autour d'une barre de pole dance. Autrement que la strippeuse finissant son service pour se rentrer dans son appartement miteux auprès de sa camée de daronne. Ce soir, il te voit enfin comme ce que tu es vraiment. Aly la danseuse de rue, l'étudiante passionnée, chorégraphe chevronnée. Vos verres viennent s'entrechoquer, qu'il enchaîne avec un nouveau compliment ne manquant pas de venir te faire monter le rouge aux joues. T'as pas l'habitude de devoir gérer les compliments, au contraire.

Vous venez tout les deux porter le verre entre vos lèvres pour en descendre une longue rasade. Tu devras retourner sur le ring ce soir, et tu sais que Gabriel sera là à t'observer en se délectant du spectacle qu'il a l'air d'apprécier jusque là. "Ca fait très longtemps, qu'on danse ensemble. Plus d'une dizaine d'années pour la majorité d'entre nous." Si seulement Trent était encore là à tes côtes et à ceux d'Osha. Là pour vous leader vers la victoire comme il se devait de le faire. Tu chasses ces tristes idées dans un bref secouage de tête. Il n'aimerait pas, vous voir malheureux. Le triomphe est tout ce qui compte, la victoire en son nom pour porter les diables de Brooklyn toujours plus haut. Tes yeux se reposent sur Gabriel. "Je pensais pas que tu m'aurais répondu, tu sais. Vu notre rencontre, j'aurais compris que tu ne veuilles pas m'recroiser." Parce que t'es une salope pas vrai? C'est pas ce que tes frères t'ont balancés au visage après l'avoir découvert? Que tu n'étais qu'une de ces catins de plus troquant son corps contre quelques billets verts? T'es écœurée. Comme si c'était un plaisir, comme si tu le faisais de bon cœur. Tout ça, pour lui assurer une fin décente, à votre génitrice que toi tu n'as pas oubliée.

(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon old town road ± gabriel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Dim 18 Aoû - 22:07




Old town road.
LES GRANDS DANSEURS NE SONT PAS GRANDS À CAUSE DE LEUR TECHNIQUE, ILS SONT GRANDS À CAUSE DE LEUR PASSION.



T'es toujours sincère quand tu t'intéresses aux gens. Tu ne fais pas semblant pour faire plaisir. Et ce n'est pas non plus pour que les autres n'aient pas le temps de t'interroger sur toi en retour. Tu dois bien reconnaître qu'il y a un peu de ça aussi, dans le fond. Mais pas que. Surtout dans certains cas. Alyah par exemple, est vraiment intéressante. Selon toi elle l'est en tout cas. Sans doute aussi parce que tu n'y connais absolument rien en danse. Cet univers est complètement étranger pour toi. C'est une vraie bonne raison pour t'y intéresser. En plus du fait que la jeune femme soit sympa comme tout. Si ce n'était pas le cas, t'aurais sans doute juste passé ton chemin. T'as beau aimer tout le monde, t'as pas non plus de temps à perdre avec des gens négatifs ou haineux. T'as surtout pas besoin de ce genre d'ondes néfastes dans ta vie. Tu hausses brièvement les épaules quand elle pense bon de te rappeler sa promesse faite -et réalisée du coup-. T'aurais pu oublier. Que tu ne peux que rétorquer en retour. Véridique. Elle rencontre peut-être trop de gens dans sa vie de tous les jours pour se rappeler de tous. Rien de choquant ni de vexant là dedans.

Ce soir, t'oublies complètement le contexte de votre rencontre. Toi qui as davantage vu la danseuse que la strip teaseuse ce soir là, ça se confirme un peu plus et efface les autres images. Il faut apprendre à faire le vide dans les souvenirs pour ne garder que les plus utiles et les plus intéressants, c'est bien connu. T'as encore le sourire quand tu la vois rougir après ton compliment. Tu doutes d'être le seul à lui en faire pourtant. N'importe qui la voyant danser doit le penser. Qu'elle est douée dans ce qu'elle fait. Et surtout, qu'elle est faite pour ça. Elle a la passion qu'il faut pour continuer là dedans. La passion nécessaire pour ne jamais baisser les bras. Pas tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif final. Et réalisé ses rêves, même les plus fous. Tu ne commentes évidemment pas la gêne de passage et enchaînes avec d'autres interrogations. De toute évidence, c'est vraiment plus fort que toi. T'as besoin de continuer. Surtout si ça permet d'étouffer sa gêne passagère. T'écoutes donc sa réponse avec intérêt. Toujours le même intérêt, la même curiosité.

Ca se ressent. Enfin ... Je trouve. T'y connais rien mais t'es suffisamment sensible pour ressentir les choses. Que ce soit exact ou non. Et quand t'es pas trop occupé à faire le con pour ça. Tu bois une nouvelle gorgée de ta bière quand elle reprend la parole. Des mots qui auraient eut de quoi te faire avaler de travers si t'avais pas été prudent. Mais tu prends le temps d'avaler avant de planter un regard pas loin d'être ahurit, dans le sien. T'es sans doute un peu naïf sur les bords mais tu ne comprends vraiment pas pourquoi elle dit ça. Bah pourquoi ? T'sais que moi je ne suis pas gêné pour un sou alors que j'étais supposément là pour voir des nanas se foutre à poil ! Que tu fais remarquer non sans humour. "Supposément". T'étais pas là pour toi et elle s'en souviendra peut-être. T'étais là pour accompagner des potes. Et pour le coup, tu ne regrettes pas puisque grâce à ça t'as fais la rencontre d'une jeune femme intéressante. Toi qui aimes rencontrer de nouvelles personnes, ça te va.

CODAGE PAR AMATIS



@Alyah Krief old town road ± gabriel 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Lun 19 Aoû - 2:00


i'm gonna ride 'til I can't no more
Gabriel - Alyah

« Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion.  »martha graham.





I got the horses in the back
Horse tack is attached
Hat is matte black
Got the boots that's black to match
Ridin' on a horse, ha
You can whip your Porsche
I been in the valley
You ain't been up off that porch, now








Tu sais pas vraiment ce qu'il peut représenter le tatoué. Vous êtes trop peu proches pour vous considérer comme des amis, mais cependant certains événements font de vous plus que des étrangers, des inconnus. Si tu devais qualifier Gabriel, tu dirais que c'est une belle âme. Quelqu'un qui renvoie de bonnes ondes, autour de lui. Pour ça aussi, que t'as acceptée de te faire ramener le soir de votre rencontre. Tu le sentais, que tu pouvais monter dans cette voiture sans manquer de te faire emmener par n'importe quel pervers trop affamé pour venir abuser d'toi malgré tes non répétés. Tu t'es parée à l'éventualité d'une mauvaise rencontre un soir lors de ta débauche. Car Jabez ne peut être là chaque nuit, qu'Archibald ignore tout de tes activités extra-scolaires, et qu'il est hors de question pour toi de mêler tes deux autres frangins à tes affaires encore moins ily. Parce que tu peux déjà les entendre d'ici ces sermons sur ta façon de gagner assez pour suffir à vos besoins à toi et ta mère. Comme s'il te filait un coup de main, lui, qui se croit bien sous tout rapports en se comportant comme le père que vous n'avez jamais eu.

Ca t'as plu, de danser ce soir en l'imaginant te regarder avec intérêt pendant que tu donnais tout ce que t'as comme à chaque fois que tu viens effleurer le parquet. Peu importe les styles, la danse fait partie intégrante de toi. Une vie sans tes jambes ne vaudrait pas la peine d'être vécue, car c'est quatre-vingt cinq pour cent de toi qui viendrait à disparaître. Tu ne peux que sourire, lorsque Gabriel te dit que votre lien se ressent, lorsqu'on peut vous voir danser ensemble. Vous en avez traversés, des ouragans les plus douloureux. Et vous vous êtes relevés plus forts que jamais, accueillant les torrents et les blizzards qui viendront de nouveau essayer de vous ébranler. Vous resterez unis, coûte que coûte. Tu portes une nouvelle fois la bière à tes lèvres, manquant de t'étouffer avec ta gorgée sous l'effet des paroles de Gabriel déclenchant ton hilarité. Tu ne te retiens pas pour rire à gorge déployée, lui qui la dernière fois insistait sur le fait que la même chorégraphie sur la même chanson mais dans un cadre différent aurait pu être quelque chose de grand.

Contrairement à ce que les gens pensent, t'es pas du genre à ramasser les compliments à la pelle. Tu passes ta journée sous les regards hautains et haineux des blancs de ton école, voyant d'un mauvais oeil tes facilités à t'approprier un style et ses mouvements. Puis le soir, tu dois rivaliser avec des filles toutes plus jolies les unes que les autres bien décidées à aguicher le maximum de clients pour se faire le plus de blé. Ta vie est une éternelle compétition dans laquelle tu ne cesse de partir avec un désavantage. "Oh j'suis déçue, et moi qui espérais que tu me demandes à quelle heure je pouvais finir ce soir!" Que tu viens surenchérir sur le ton de la blague appuyé par un regard faussement sérieux. Car tu fileras, vers deux heures du matin pour rejoindre le club où tu te produis pour faire pleuvoir toi aussi les billets verts un maximum. Jamais de répit, toujours gagner plus, pour un jour pouvoir rêver à cette maison avec vue sur la mer en Israël.

(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon old town road ± gabriel 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Lun 19 Aoû - 23:15




Old town road.
LES GRANDS DANSEURS NE SONT PAS GRANDS À CAUSE DE LEUR TECHNIQUE, ILS SONT GRANDS À CAUSE DE LEUR PASSION.



Elle a le sourire quand tu fais remarquer que votre lien entre danseurs du groupe, se ressent à leur façon de danser tous ensemble. En parfaite harmonie. Jusque dans les regards échangés parfois. Tu n'as pu que t'imaginer le nombre d'heures qu'ils doivent constamment passer ensemble pour travailler sur leurs danses. L'énergie qu'ils y mettent. L'amour aussi, parce qu'ils doivent être sacrément attachés les uns aux autres pour se supporter autant et être à ce point en harmonie. Du coup t'as trouvé ça d'autant plus beau. Et tu te dis que ça doit la ravir de savoir que ça fonctionne. Que la magie de ce qu'ils vivent tous ensemble, se communique. Même auprès de personnes qui n'y connaissent strictement rien en danse. C'est la preuve qu'il n'est pas utile de s'y connaître pour être touché en plein coeur par le spectacle. La chorégraphie a été travaillée au millimètre près, ça sautait aux yeux. T'aurais bien pu rester des heures entières à regarder le tout. Mais tu doutes un peu qu'eux puissent faire ça non stop pendant autant de temps. Ce qui est fort dommage. T'es certain que toi tu ne te lasserais vraiment pas.

Mais pour l'heure, elle prend quelques minutes de repos bien mérité la petite blonde. Et elle a décidé de les prendre en ta compagnie, puisqu'elle t'a invité. Comme la dernière fois, t'en profites pour lui poser un tas de questions. Tu ne peux t'empêcher de te demander si elle ne risque pas de te trouver lourd et insupportable à la fin. Mais tu passes outre parce que dans le fond, t'es habitué à être le type insupportable de servir. Ce qui ne fait pas de toi un mauvais bougre pour autant, t'en es bien certain. Ou plutôt, t'oses sérieusement l'espérer. T'as pas non plus envie de l'agacer au point où elle n'aura plus le souhait de t'inviter comme elle a pu le faire ce soir. Ce serait dommage alors que t'as tant apprécié ce que t'as vu. T'as même préféré ça au spectacle que t'as eus le temps de contempler le soir de votre rencontre. T'as préféré ce registre là, cet univers, ce décors. C'est dans ce genre de truc qu'elle est supposée s'épanouir, t'en es bien certain. Et entourée de son groupe, de toute évidence.

Tu rigoles à sa remarque mais retrouve un semblant de sérieux dans la foulée. Tu ne vas pas aller terminer ta nuit au club après ... Si ? Que tu demandes, pas certain de bien comprendre l'info en sourdine. Tu dois te tromper. Tu peines à croire qu'elle puisse enchaîner à ce point. Ce serait dingue. Presque insensé. Il faut vraiment qu'elle aime ce qu'elle fait, pour s'accrocher autant et aussi longtemps. T'es un peu jaloux de ces gens passionnés à ce point là. T'aimerais être un peu plus comme ça. C'est loin d'être le cas. T'as l'impression de ne rien aimer toi. En tout cas rien qui te botte au point que tu puisses désirer le faire encore et encore. Tu te lasses bien trop vite du peu que t'entreprends. C'est fou d'avoir autant d'énergie. Je suis fatigué rien que d'y penser moi ! Et d'être autant passionné par quelque chose, aussi. Que tu t'amuses, à moitié sérieux pourtant. Tu n'as de l'énergie que pour tes soirées interminables. Des soirées qui se terminent aux premières lueurs du jour. Dans ces moments là tu tiens sans trop de mal. T'es capable de faire le con, de danser, de déconner et de boire sans t'arrêter, des heures durant.

CODAGE PAR AMATIS



@Alyah Krief old town road ± gabriel 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Mer 21 Aoû - 0:26


i'm gonna ride 'til I can't no more
Gabriel - Alyah

« Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion.  »martha graham.





I got the horses in the back
Horse tack is attached
Hat is matte black
Got the boots that's black to match
Ridin' on a horse, ha
You can whip your Porsche
I been in the valley
You ain't been up off that porch, now








La musique ne cesse de battre son plein, joyeuse ton corps continue d'onduler sur le rythme diffusé par les enceintes de parts et d'autres laissant tes dreads se balancer au rythme du son sur lequel deux nouvelles troupes se livrent un combat des plus féroces. Huit équipes, une gagnante à la fin, régnant sur les rues de brooklyn. Ton quartier est chaud, réputé pour être mal famé, et pourtant t'en échangerais pas. Parce que c'est les même visages que tu vois trimer à longueur de journées depuis des années, se fatiguant à la tâche pour pouvoir avoir quelque chose à laisser à leurs gosses. Comme la mère d'Osha, qui compte plus sur ses heures de nuits à l’hôpital pour pouvoir ramener assez d'argent. Vous avez déjà réussit à les soulager un peu, les parents de Trent et de ta meilleure amie. Leurs remboursant le prêt qu'ils ont dû faire pour pouvoir enterrer dignement leurs fils, plus dignement que la façon dont il a été abattu comme un chien sur le pavé par ceux sensés représenter l'ordre et défendre les citoyens. Putains d'poulets.

Alors ouais, vous êtes les oubliés. Et? C'est qu'une raison de plus pour montrer les dents. Hargne différente de celles de tes frères préférant semer le chaos. Toi tu préfères briller, briller de toute tes forces. Leurs montrer que tu peux venir de la rue et percer plus que les autres. C'est pour ça que t'abandonnes pas, que tu restes debout et fière malgré les coups de pute du destin. Ta naissance bâtarde, ta mère camée jusqu'à la moelle, cette pauvreté dans laquelle vous avez été enfermés. Tu t'souviens que trop bien de ces hivers passés à bouffer d'la soupe chipée par ci ou par là au gré des jours pour permettre à vos estomacs de se remplir un peu. Mais c'était pas important, parce qu'ils étaient là tout les trois. Même si ils ne s'entendaient pas forcément, et que ta mère, comme ils se plaisent à te le rappeler, était loin d'être facile souvent animée par sa démence ses poings vengeurs. Pourtant t'es toujours là non? T'as pas cédé à l'adversité, t'es toujours sur tes deux jambes prête à rendre les coups qu'on te donne. Prête à enchaîner les heures et les heures d'entraînement s'il le faut.

Ton verre se porte une nouvelle fois à tes lèvres après ta blague adressée au tatoué semblant le déstabiliser quelque peu. "Si, je bosse de trois heures à six, quatre fois par semaine." et c'est jamais assez, pas vrai Aly? Parce que même comme ça, t'as du mal à joindre les deux bouts. Parce que tu t'sens harponnée de tout les côtés, n'ayant jamais un seul instant de repos. Il notifie l'énergie que ça demande, comme si tu l'avais demandé. Comme si tu le faisais de bonté de coeur. Comme si t'aimerais pas vivre normalement, profitant de tes belles années. Au lieu de ça, tu trimes comme une putain, c'est presque le cas de le dire. T'as le mérite de pas abandonner, de toujours relever le visage dans l'adversité. "J't'avoue, parfois j'aimerais bien prendre le temps de souffler." te permettre une escapade, être kidnappée par Archibald, aller vous lover dans un chalet dans les bois. Toi aussi t'as des rêves égoïstes, qui ne concernent que toi et ton plaisir. T'aimerais ne pas avoir à gérer ta génitrice ne serait-ce que pendant vingt-quatre heures, pouvoir respirer de l'air frais, de l'air pur loin de toute cette agitation autour de toi. "Tu sais, j'y ai beaucoup réfléchi, et je t'envie beaucoup. Tu sais pouvoir vivre au jour le jour." pas de plans sur la comète, pas de raisons de te casser la gueule violemment. Parce que le soir de votre rencontre, lorsque t'es rentrée chez toi pour te jeter dans ton lit exténuée t'as pas arrêter d'y penser. A Gabriel, sa curiosité, sa façon de prendre le monde et son avenir. De ne se fixer que sur l'instant présent. Tu l'envies, énormément. Toi aussi t'aimerais bien, ne serait-ce qu'une journée ne vivre que pour toi.

Soudainement, le nom de ta troupe est appelée. Tu confies ton verre presque vide à Gabriel, lui adressant un clin d’œil. "J'reviens dans huit minutes, bouges pas j'reviens te chercher!" Et tu t'élances, une nouvelle fois vers ton parquet pour rejoindre ta troupe affrontant le second tour de la compétition. Tu comptes bien tout rafler, ici, et pendant ce fameux concours où votre couronne est remise en jeu. Vous resterez sur votre podium, aussi fièrement que maintenant, vos corps finalement serrés prêts à s'élancer une nouvelle fois.



(c) DΛNDELION


@Gabriel Dixon old town road ± gabriel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty Jeu 22 Aoû - 0:08




Old town road.
LES GRANDS DANSEURS NE SONT PAS GRANDS À CAUSE DE LEUR TECHNIQUE, ILS SONT GRANDS À CAUSE DE LEUR PASSION.



Apparemment, tu pourrais bien passer des heures à discuter avec Alyah. Tu trouves sa compagnie toujours aussi appréciable. T'aimes bien parler de tout et de rien avec elle. Mais surtout d'elle et de sa passion pour la danse. Tant que ça ne tourne pas autour de toi, t'es pas mécontent. Parce que t'es passé maître dans l'art de déjoué l'attention. Autant que pour l'attirer quand ça t'arrange. C'est à dire, quand tu fais le con, bien entendu. Quand ton but est uniquement de noyer le poisson, de donner le change, de faire rire, d'amuser la galerie aussi fort que possible. C'est à ça que semble se résumer ta vie depuis toujours. Sans doute un peu parce que tu ne sais toujours pas décrocher le moindre sourire à ta grand-mère. Tu sais qu'elle t'aime et qu'elle donnerait tout pour toi. Mais elle n'est pas capable du moindre sourire, ni du moindre geste de douceur. Pour sûr que tu le regrettes ça. T'as manqué de toutes ces conneries quand t'étais môme. Pas étonnant que tu sois constamment à la recherche d'un peu d'attention. Heureusement, ta façon de faire ne t'a jamais attiré d'ennui. Toi qui restes relativement sage et qui n'as jamais fait de vraie connerie. A part quelques conso illégales mais maîtrisées lors de quelques soirées très animées.

Mais ce soir encore tu parles avec Alyah, de Alyah elle même. Et tu grimaces un peu quand elle te confirme qu'elle bosse toutes les nuits, quatre soirs par semaine. Alors même après une représentation comme celle de ce soir apparemment. T'es désolé pour elle, quand bien même tu ne le dis pas à voix haute. Tu ne veux pas te risquer à t’apitoyer sur son sort. Tu détestes qu'on le fasse avec toi alors il est hors de question que tu le fasses pour qui que ce soit. Ce qui ne t'empêche pas d'être désolé par la pensée. Et de te dire qu'elle mérite mieux qu'une vie de ce genre. Parce que t'as bien pigé que son but dans la vie n'était certainement pas de se foutre à poils tous les soirs devant des pervers qui ont, pour la plupart, le double de son âge. Sans surprise, elle t'avoue qu'elle aimerait pouvoir s'arrêter pour respirer un peu parfois. Aucun doute que la vie ne lui laisse pas réellement le choix. La force justement à en donner toujours plus.

Tu ne peux t'empêcher d'avoir une ébauche de grimace quand elle parle de ta façon de vivre. C'est pas fait pour tout le monde ça, tu sais ? Que tu fais remarquer, vaguement amusé. C'est plutôt le bordel dans ta vie. Même quand l'air d'aller super bien et d'être hyper équilibré, dans le fond ce n'est pas du tout le cas. T'as déraillé y'a bien longtemps. Et tu sais pas te remettre en route. Ou te mettre en route tout court. Certains ne supportent pas d'ignorer ce qui se passera le lendemain pour eux ... Et elle lève le camp Alyah. C'est de nouveau au tour de son groupe. J'bouge pas de là. J'attends ! Que t'affirmes avec beaucoup de sérieux. Les deux mains en l'air comme pour prouver que t'as pas l'intention de faire autre chose que de l'attendre patiemment. Pendant qu'elle sera occupée à se donner à fond sur la piste de danse, pour sa part. Tu seras là pour discuter encore avec elle. Aussi longtemps qu'elle le souhaitera. Toi qui te découvre la capacité à parler aussi librement avec quelqu'un. C'est relativement agréable, finalement.

CODAGE PAR AMATIS



@Alyah Krief old town road ± gabriel 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






old town road ± gabriel Empty
Message Sujet: Re: old town road ± gabriel   old town road ± gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
old town road ± gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» new town (styx)
» idle town (arya)
» Shit don't feel the same when you're out of town // Plume & Pan
» the road so far (dario)
» road crossing (cez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: