SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Mar 21 Jan - 21:18

alors là
c'est le meilleur choix de scénario
genre c'est de la qualité +++++
y'a peut-être moyen qu'on s'trouve un p'tit truc, toi et moi E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2480631781
rebienvenue E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Mar 21 Jan - 21:30

@Cahal McGrath tu n'es pas mal non plus E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2480631781
je sais déjà tout, rassure-toi E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1747131343
encore merci pour cet accueil chaleureux E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 526945397 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3794924939

@Bowie Diamond merci pour tous ces compliments, ça me touche troooop E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3176379322
j'ai trop ri en lisant les informations dans ton profil, soit dit en passant E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 7591526

@Sadie Myers merciiii E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3227196488

@Nina Wahlberg MA NINA E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 526945397 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1505825564
contente que ça te plaise ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3227196488
je n'hésiterais pas, t'en fais pas E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 625796518
merci à toi d'avoir créé cette merveille E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2746119247 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2470315465

@Isabella Kingston merciii, je te retourne le compliment pour le choix d'avatar E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 786776605
merci beaucoup ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3227196488

@Peyton Cooper merciii, c'est trop adorable, je suis toute émotionnée E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3176379322 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 946831849
c'est toi qui as eu la bonne idée de me mp pour faire germer de belles idées dans nos petites têtes ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 526945397 je me réjouis de pouvoir faire prendre forme à tout ça en rp, ça va être grave bien E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3476085353

@Tadeusz Janik j'espère que nos lecteurs ne seront pas déçus E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3128434294
merci mille fois E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3794924939

@Max Craven merci beaucoup ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2781936883
et avec plaisir pour le lien E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Mer 22 Jan - 0:11

Citation :
tu te passerais bien de ces heures de veille qui servent foutrement à rien, à part à te faire perdre du temps.
c'passage = mon pref E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3240963260

rebienvenue par ici avec ce personnage qui se profile génial, bon courage pour ta p'tite fiche E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3227196488
(puis jared????? E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 697000959 pas besoin de plus de commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Mer 22 Jan - 20:56

Rebienvenue avec ce personnage charmant ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Mer 22 Jan - 21:31

@Cami Morales mercii beauuucouuuup, ma tête va exploser tellement elle sera grosse avec tous ces beaux compliments dont vous me couvrez E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1505825564 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3227196488

@Alejandro Aguirez merci beaucoup beau gosse E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Mer 22 Jan - 21:46

ALALALALALALALALALALAH J'AIME TELLEMENT EWAN À TRAVERS TES MOTS. E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1505825564
Tu sais déjà tout de mon pour pour ta bouille et pour tes mots. E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1774268211
Je valide avec grand plaisir cette fiche. E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2625458459 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 857285543 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1644361837 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Mer 22 Jan - 22:27

@Nina Wahlberg je suis tellement soulagée que ça te plaise E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 526945397  vivement de pouvoir RP ensemble E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Sam 25 Jan - 18:40

jared, je ne peux que dire que c'est un excellent choix. E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 570942232
rebienvenue chez toi. E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
986
E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Dim 26 Jan - 22:55

tu as fait de ce perso quelque chose qui sort tellement de ce qu'on a l'habitude de voir derrière le visage de jared et j'adore ça !! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 697000959
je trouve qu'il y a un paradoxe entre le physique et le caractère (et comme on dit, l'habit ne fait pas le moine E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2480631781)
et puis j'aime ce côté manichéen, très tranché ; c'est quelque chose qui sera forcément intéressant pour ses relations, et ça promet déjà des rps super intenses E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2746119247
j'ai vraiment très très très hâte de (re)lire ta plume sous se perso E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1505825564


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1144481877
par ailleurs, une catégorie destinée aux flashbacks vient tout juste de voir le jour (ici). il est temps de faire un saut dans le passé ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous ! E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3227196488

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty Dim 26 Jan - 23:15

@Andreas Stevenson merci beaucoup, je te retourne le compliment pour Zayn E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 786776605

@Oona Dyks merci beaucoup, c'est vraiment trop adorable, je suis touchée par ton petit mot E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 725557629 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 3176379322 E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps   E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E W A N ○ écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christian › Le bien et le mal cohabitent dans un seul et même corps
» quand nous nous réveillerons d'entre les morts
» C'est pas fini nous deux, c'est que le début nous deux - Warston
» contre le reste du monde.
» l'un contre l'être // frida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: