SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 D R E A M E R ♥ H E I D I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Jeu 9 Jan - 23:03

save the queens ---- / HEIDI SCHNEIDER

24 ans ---- / groupe ici ---- / lennon stella

identité complète - heidi aleksandra schneider lieu de naissance et origines - long island, new york et américain études ou métier - travail comme étant technicienne en cardiologie en centre hospitalié orientation sexuelle - hétérosexuelle statut civil - célibataire pi, scénario ou prélien - inventé

traits de caractère / Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été une jeune fille curieuse et toujours entrain de faire des expériences qui rendait folle ma mère, mais celle-ci savait que j’étais pour devenir une jeune fille très intelligente avec un grand cœur et même un trop grand cœur. Ma personnalité est très unique, car j’essaie toujours de voir le bon côté de tous et chacun et je suis toujours prête à donner de mon aide pour dépanner quelqu'un, etc. Cependant, il est très rare que je vais donner une seconde chance à ceux qui prenne avantage ou abuse de ma gentillesse et de ma générosité. Je n’ai aucun problème à agir ainsi, mais je ne me gêne pas pour dire ma façon de pensé et de me faire comprendre que j’ai aussi des principes et que je déteste les gens qui ne s’aide pas dans la vie. J’ai aussi une tête de cochon, mais ceci est une autre histoire avec mon côté frustré, mais je ne veux pas embarquer là-dedans. En gros, je suis une personne très ouverte d’esprit, terre à terre qui comprend la vie à un niveau différent, car avec mon emploi, j’ai vue et connu des choses assez spécial et même parfois très difficile et je suis très reconnaissante pour ce que j’ai et je remercie tout ceux que j’aime d’être dans ma vie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

july ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - ottawa études ou métier - préposé aux services de soutiens personnelle avis général sur le forum - le forum est très bien structuré et même qu'il est inspirant avec son contexte le détail qui t'a fait craquer - le fait que le contexte du forum se passe à new york, ceci m'a attiré pour créer mon personnage fréquence de connexion - tous les jours quand je peux crédits des icons - tumblr le mot de la fin - merci d'avance pour la validation

Code:
[b]lennon stella[/b] / [i]heidi schneider[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Jeu 9 Jan - 23:16

Bienvenue ! D R E A M E R ♥ H E I D I 3794924939
Chris D R E A M E R ♥ H E I D I 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Ven 10 Jan - 3:13

Merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Ven 10 Jan - 3:34

Welcome captain america D R E A M E R ♥ H E I D I 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Ven 10 Jan - 3:39

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Ven 10 Jan - 10:32

Captain. D R E A M E R ♥ H E I D I 1252774950

Bienvenue à toi. D R E A M E R ♥ H E I D I 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Ven 10 Jan - 22:26

bienvenuuue D R E A M E R ♥ H E I D I 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1350
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Sam 11 Jan - 0:37

bienvenue parmi nous D R E A M E R ♥ H E I D I 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Sam 11 Jan - 0:49

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Sam 11 Jan - 0:58

chris le merveilleux D R E A M E R ♥ H E I D I 3534244648
un ancien militaire D R E A M E R ♥ H E I D I 3176379322 bienvenue D R E A M E R ♥ H E I D I 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: Re: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D R E A M E R ♥ H E I D I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: