SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 D R E A M E R ♥ H E I D I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




D R E A M E R ♥ H E I D I Empty
Message Sujet: D R E A M E R ♥ H E I D I   D R E A M E R ♥ H E I D I Empty Jeu 9 Jan - 23:03

save the queens ---- / HEIDI SCHNEIDER

24 ans ---- / groupe ici ---- / lennon stella

identité complète - heidi aleksandra schneider lieu de naissance et origines - long island, new york et américain études ou métier - travail comme étant technicienne en cardiologie en centre hospitalié orientation sexuelle - hétérosexuelle statut civil - célibataire pi, scénario ou prélien - inventé