SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 bathroom box (feat. dambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bathroom box (feat. dambi)   bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty Mar 10 Déc - 23:26

la pièce prend des couleurs bleutées de différentes nuances qui apparaissent comment un ridicule cauchemars. tout semble si léger, les mots sont si légers et insignifiants, pour lui ce n'est pas comme si elle pouvait être blessée, dambi a la peau épaisse. il passe une main sur son propre visage comme si cela pouvait enlever la gravité des paroles de la jeune femme. il ne s'en étonne pas, son regard est si indifférent et si insouciant de tout ça comme s'il n'était pas le premier concerné.  "tu peux essayer" il dit en haussant les épaules se décollant du mur pour combler la distance entre elle et lui. il attrape son poignet sans la moindre grâce et la guide le long du chemin de son cou "si tu veux vraiment me tuer, il va falloir y mettre un peu plus de coeur" il ajoute en affirmant un peu plus l'étreinte à laquelle il la force un peu à rester accrochée. finalement après un certain moment il se décide à lâcher prise et la pousser pour que son dos ne retrouve le contact froid avec la porte. "essaie une autre fois dans mon sommeil, je te laisserai une note" il passe la main dans ses cheveux et un bâillement vient terminer cette phrase. "et si mes phrases sont aussi bâteau, démerde toi toute seule ok dam ? t'as clairement pas besoin de mon aide" un doux rire moqueur s'échappe de ses lèvres alors qu'il lance sans conviction "you're doing amazing sweetie" l'espace de quelques secondes il manque presque de lui parler en coréen mais ne le fait pas ; il évite tout simplement. même s'il s'agit d'une bonne façon de se faire comprendre. il chuchote dépassé ; "putain de merde..."  
@dambi lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bathroom box (feat. dambi)   bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty Mar 10 Déc - 23:51

-"tu peux essayer."

qu'il répond innocemment; sans doute n'a t-il pas saisi la portée de ses mots. dambi non plus d'ailleurs... tout est sorti de la mauvaise manière, tout a sonné faux. les sourcils froncés, gamine le regarde s'avancer. le regarde prendre sa main. regarde son cou, touche son cou.

elle sait déjà où ça va; et ça ne lui plaît pas.
perdue entre les délires et la réalité
son amour et sa haine
cette passion qui la peine.

dambi n'effectue aucun mouvement pour se défaire de son emprise, ni pour enserrer le corps qui lui est offert en sacrifice. elle regrette un peu les termes qui se sont échappés de ses lèvres, regrette au moins entend tout ce qu'elle a entendu.

-"si tu veux vraiment me tuer, il va falloir y mettre un peu plus de cœur."

dommage! c'est pas possible;
je n'ai plus de cœur.
c'est toi qui l'a.

marionnette dénuée de vie n'agit plus, spectatrice de la scène irréaliste. repoussée ensuite, de nouveau esseulée: le contact gelé est terminé.

-"essaie une autre fois dans mon sommeil, je te laisserai une note."

à savoir si c'est utile;
dambi a jamais été très douée pour suivre les plans.
le postérieur descend jusqu'au sol, se pose tranquillement; c'est un peu comme si l'autre gosse parlait tout seul, la demoiselle ne l'écoute plus vraiment. elle est ailleurs, entre deux pensées. dans une chimère, hors de cette maudite salle de bains. loin, très loin.

-"et si mes phrases sont aussi bâteau, démerde toi toute seule ok dam ? t'as clairement pas besoin de mon aide"

ses yeux se reposent une seconde sur le visage de l'autre idiot. ouais, il a l'air idiot. le roi des tchoins sans équivoque, personne pour lui voler la couronne.
putain, vraiment personne?

-"you're doing amazing sweetie"

-"j'sais merci. d'ailleurs, toi aussi."

l'écoute qu'est revenue un peu, d'une oreille. dambi fouille ses poches, en tire une clope. c'est déjà ça qu'elle songe, déjà ça.
se raccrocher à la fumée;
de toute façon c'est pas plus bas qu'elle peut tomber.

-"putain de merde..."

face à lui, de l'autre côté de la pièce,
à l'autre bout du monde.
elle le regarde,
triste d'être ici
triste que l'instant soit éphémère
triste qu'il lui soit si cher;
lui, le descendu des enfers.

clope allumée, de nouveau entre ses lippes. les nuages s'échappent de son nez, et y a un petit sourire retrouvé;
même si tout ce qui l'a blessé reste un poids tout sauf léger.

-"t'as pas vraiment saisi, amaury."

son doigt pointe son propre cœur. même si anatomiquement parlant, l'écervelée sait plus vraiment si il se trouve de ce côté.

-"c'est de là que je voudrais te tuer."

y a un rire qui s'échappe, elle toussote.

-"je voudrais juste pouvoir t'y effacer. ça me ferait moins mal de te regarder."

@amaury ahn
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bathroom box (feat. dambi)   bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty Mer 15 Jan - 22:31

comment trouver le chaos dans une situation qui n'avait pas lieue d'être ; mettez les dans une même pièce après quelques verres, quelques taffes, éventuellement des pilules mais l'alcool fait déjà l'affaire. il soupire demandant presque las "qu'est-ce que j'ai pas compris dam" il aimerait pouvoir dire qu'il oubliera tout demain mais il n'était pas si bourré que ça. il la regarde, porter sa main au mauvais endroit et dans son éternel besoin de tout corriger- "c'est à gauche" qu'il souffle, pourtant attentif à ses paroles mais ne comprend absolument pas. "qu'est-ce que tu racontes dam" il s'esclaffe en passant sa main derrière sa nuque "désolé, j'ai pas personnellement envie de me marrer mais, me supprimer de ton coeur ? enfin de ton poumon droit ?" il se redresse légèrement et ajoute "eh... j'ai eu ma dose d'embrouille avec toi pour ce soir, ça m'fout une migraine de malade" il soupire "on devrait arrêter de s'embrouiller pour rien tu penses pas ?" un silence s'installe, il peut entendre des personnes taper à la porte et finalement entendre le bruit de leur discussion s'éloigner. énième soupir silencieux. "dam...tu fais encore la gueule ?"
@dambi lin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bathroom box (feat. dambi)   bathroom box (feat. dambi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bathroom box (feat. dambi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bathroom box (dambi)
» e k a - cause I have spent too many nights on dirty bathroom floors
» so blue all the time. (dambi)
» ABS / sandy, dambi (12/11).
» Hung Up feat Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: