| (empty house, bodies close) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Lun 25 Nov - 23:04 |
| Bienvenue chère soeur ! J'adore ce début de fiche, ça va dépoter je sens entre nous ! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Mar 26 Nov - 13:19 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Mar 26 Nov - 17:45 |
| Bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Mar 26 Nov - 19:18 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Mar 26 Nov - 20:54 |
| merci les boys |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Jeu 28 Nov - 16:42 |
| Olala qu’elle est jolie. Et la famille complétée. Bienvenue chez toi ! j’adore le métier. Amuse-toi bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Ven 29 Nov - 8:05 |
| je passe rapidement pour dire que j'aime énormément ta fiche et que je valide tout. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Ven 29 Nov - 8:42 |
| |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1155 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) Sam 30 Nov - 17:37 |
| ce personnage si vivant qui a besoin de croquer la vie à pleines dents, quel régal (et puis c'est d'autant plus génial lorsqu'on connaît son passé et ce qu'elle a subi dans son enfance ) + son côté "je me rends compte des conséquences mais je fais comme si ce n'était pas le cas", c'est super intéressant ; que ce soit au niveau de l'écriture ou du développement du personnage, ça promet vraiment de belles choses save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens ( ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches ( ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods ( ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général ( ici) ainsi que dans les jeux ( ici) pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes ( ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique ( ici). si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi ( ici). les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment ( ici). par ailleurs, une intrigue spécial halloween a été mise en place dans la catégorie "réalités alternatives" ( ici). n'hésite pas à y participer. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (empty house, bodies close) |
| |
|
| |
|