| Alexander + ou est la vérité ? | |
|
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1189 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 0:11 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 12:36 |
| Bienvenue grand frère chéri (fallait que je te salue avec ce compte quand même !) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 12:57 |
| Bienvenue parmis nous!
Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 13:08 |
| Bienvenue officiellement avec ce superbe personnage Je suis sûre qu'on se trouvera un lien qui déchire ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 13:18 |
| Bienvenue parmi nous avec Alexander. Je ne connaissais pas Tom et j'adore sa petite face de beau gosse. Mais alors ce métier ! Je crois ne l'avoir encore jamais croisé en RP et franchement... c'est sensationnel. J'adore. Super choix. Et des Stevenson... encore... partout. L'invasion a commencé (a) Au plaisir de te croiser en rp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 13:42 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 13:44 |
| Arya : Merci, bah oui il faut bien un beau gosse dans la famille -sort- Siam : Merci, on m'a bien tenté avec cette drôle de famille. June : Petite sœur, n'oublie pas de vénérer ton grand frère, il le mérite pour tous vous supporter, mais il vous aime, merci en tout cas. Owen : Merci Susan : On trouvera, j'aime beaucoup ton choix d'avatar aussi. Judah : Bah je l'ai trouvé pas mal, donc je me suis dit pourquoi pas tenter. Le métier aussi est une première pour moi, merci. Andreas : Merci, je suis contente que ça te plaise. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 14:23 |
| bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 16:47 |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? Lun 25 Nov - 19:28 |
| je connaissais pas la bouille choisie, mais j'adore bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ? |
| |
|
| |
|