SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Alexander + ou est la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
987
Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 0:11

ça s'remplit beaucoup trop vite dans cette famille  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 4113627247
cela dit, un passionné par les toiles, c'est si beau  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3176379322  j'avais une demoiselle comme ça il fût un temps  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 1252774950  un grand bienvenue à la maison mon chat  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3794924939  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3794924939  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3794924939

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 12:36

Bienvenue grand frère chéri Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 805256838 (fallait que je te salue avec ce compte quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 12:57

Bienvenue parmis nous!

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 13:08

Bienvenue officiellement avec ce superbe personnage Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 1009508692
Je suis sûre qu'on se trouvera un lien qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 13:18

Bienvenue parmi nous avec Alexander.
Je ne connaissais pas Tom et j'adore sa petite face de beau gosse.
Mais alors ce métier ! Je crois ne l'avoir encore jamais croisé en RP et franchement... c'est sensationnel. J'adore. Super choix.

Et des Stevenson... encore... partout. L'invasion a commencé (a) Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 526945397

Au plaisir de te croiser en rp Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 13:42

j'arrive après tout le monde mais ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 4113627247
officiellement bienvenue sur le forum et dans cette belle famille. Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 2288768012

j'adore ta fiche et ce métier, j'en suis dingue. Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3176379322
merci de prendre l'un des membres, vraiment. je ne pensais pas que cette famille ferait un tabac. Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 7591526
merci, c'est tout bon pour moi. Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 13:44

Arya : Merci, bah oui il faut bien un beau gosse dans la famille -sort- Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3476085353

Siam : Merci, on m'a bien tenté avec cette drôle de famille.  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 2037884118

June : Petite sœur, n'oublie pas de vénérer ton grand frère, il le mérite pour tous vous supporter, mais il vous aime, merci en tout cas.  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 2306000062

Owen : Merci Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 225861324

Susan : On trouvera, j'aime beaucoup ton choix d'avatar aussi.  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3794924939

Judah : Bah je l'ai trouvé pas mal, donc je me suis dit pourquoi pas tenter. Le métier aussi est une première pour moi, merci.  Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 2288768012

Andreas : Merci, je suis contente que ça te plaise. Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 14:23

bienvenue Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 16:47

Bienvenue par ici Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty Lun 25 Nov - 19:28

je connaissais pas la bouille choisie, mais j'adore Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 1948873765
bienvenue sur le forum Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander + ou est la vérité ?   Alexander + ou est la vérité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander + ou est la vérité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vérité.
» Alexander + les liens
» people like us (alexander)
» La vérité finit toujours par se savoir (euphrasie)
» (until the stars burn out ) ft alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: