|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: PR / aodh (01/01). Lun 18 Nov - 14:50 |
| save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE date de début / 01/11/2019. date de fin / janvier, j'espère avant. personnage(s) concerné(s) / aodh mcgrath, the one and only. partenaire(s) à prévenir / @etain o'donnell @cahal mcgrath @morgan mcgrath @tomás mcgrath @frida mcgrath @nina wahlberg @ella gardner @ava carltonmotif de l'absence / j'ai longuement hésité à poster cette présence amoindrie. j'ai pas l'habitude de m'appitoyer sur ma personne mais malheureusement ma cadence quotidienne s'est rudement compliqué ces dernières semaines. et j'trouve pas ça juste pour toute ma petite clique d'être laissé dans l'ignorance. du coup, me voici. sans rentrer dans des détails ennuyeux ; mes journées au travail se sont compliquées. pression (harcèlement ?) de ma direction, une centaine d'heures supplémentaires qu'on me refuse, une charge de travail monstrueuse. résultat, la décision de partir a été prise mais hell elle se fera pas sans une bonne rébellion de ma part. les journées sont dures et de retour à la maison, j'profite du chéri et de notre baby girl. quelque chose à ajouter ? / à tous ceux pré-cités, j'suis désolée. promis, j'suis toujours là. j'vous abandonne pas, mes réponses (rp & mp) seront plus longues mais j'suis toujours là |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Lun 18 Nov - 16:46 |
| beh dis donc. c'est chacun notre tour apparemment. franchement chaton, normal que t'aies besoin de prendre un peu d'temps. t'en fais pas, tout l'monde ici comprendra. sache que mes mps t'sont grands ouverts si jamais l'envie t'viens d'vouloir causer un brin. j'suis pas la plus grande en c'qui concerne les mots réconfortants, mais j'ferais d'mon mieux. tu gères mi amor, l'oublie jamais. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Lun 18 Nov - 23:51 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Mar 19 Nov - 11:38 |
| Oh, petit chat. Je me disais bien qu'on voyait moins ta petite tête. T'en fais pas du tout. Comme l'ont dit mvdds, t'as tout à fait le droit d'aller mal. J'espère que ça va aller mieux pour toi. Mais en tout cas, t'as bien raison de profiter de ta famille, de penser un peu à toi. Si jamais t'as besoin de parler, ou de quoi que ce soit, n'hésite vraiment pas. On t'abandonne pas non plus. Plein de bisous. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Mar 19 Nov - 17:08 |
| Bon courage pour cette période difficile, ressource toi avec ta famille et en ce qui me concerne, Frida sera là en janvier, y'a aucun doute. Plein de bisous ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Mer 20 Nov - 13:25 |
| |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Mer 20 Nov - 15:06 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Ven 22 Nov - 5:47 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Sam 23 Nov - 18:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). Jeu 2 Jan - 12:36 |
| reviens vite mon chat, tu nous manques |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: PR / aodh (01/01). |
| |
|
| |
|