SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty Lun 11 Nov - 12:33


☆ ☆ ☆
{ Je fous ma vie en l’air, à chercher
la lumière, Et des vrais sentiments  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
La colère d’Owen la dépasse. Elle ne la saisit pas, ne la voit même pas. Elle est trop plongée dans sa propre torpeur. Dans ses propres tourments qui viennent balayer son cœur. Elle a beaucoup de mal à comprendre ce qui lui est arrivé, c’est encore plus difficile de devoir l’expliquer. Une âme hantée, en proie à ses démons, voilà ce qu’elle est. La jeune femme se sent frustrée d’être incapable de définir les émotions qui la submergent. Incapable de décrire les abysses dans lesquels elle se perd. Elle se sent, comme, noyée alors qu’il reste à la surface. Alors qu’il essaie de la garder auprès de lui, la tête hors de l’eau, quand les profondeurs l’appellent. Son bras contre elle, Owen la retient. Il est là, elle sait qu’il est là. Mais c’est comme si cela ne comptait pas, ou bien, cela n’avait pas compté, l’espace de quelques secondes. La belle se contente de hocher la tête, les prunelles toujours posées droit devant elle.

Un traumatisme.

Il parle d’un traumatisme. Mais elle ne comprend pas, Cassey. Elle a réussi à s’en sortir, contrairement à cet homme. Il n’a pas eu le temps de profiter d’elle, pas le temps d’abuser d’elle. Mais il s’est immiscé en elle d’une autre manière. Il est parvenu à prendre possession de son esprit, par la peur qu’il lui inspirait, puis maintenant par les souvenirs qu’il a laissés. Elle prend une profonde inspiration, tentant d’oublier toutes ses interrogations. – Tu penses que je devrais aller voir un psy ? Elle ne s’y attendait pas. Elle ne sait pas quoi en penser, c’est tellement loin d’elle, de ce qu’elle est. Car elle a l’habitude de se confier à ses proches, Cassey. Elle n’a jamais eu besoin d’aller raconter sa vie sur le divan d’un inconnu. Elle ne comprend pas vraiment en quoi cela pourrait lui faire du bien. Non, elle n’en a pas envie.

Tu veux juste oublier,
Ne plus jamais y repenser.


Elle secoue la tête de gauche à droite. Comme un refus silencieux. Elle n’a aucune envie de l’entendre insister, elle ne se sent pas prête à prendre une telle décision à cet instant. Elle a l’esprit trop confus, trop chargé, de toutes ses trop tumultueuses pensées. – Je vais y réfléchir. se contente-t-elle d’ajouter, comme pour terminer. Mais il lui propose autre chose, il lui propose de partir se réfugier chez lui. C’est déjà ce qu’elle a fait, la première fois. Elle ne peut pas le faire à chaque fois. Pourtant, il insiste, Owen. Il paraît presque essayer de lui faire peur. – Écoute, je… Non, je préfère rester ici. Elle ne peut pas aller se cacher auprès de lui, auprès de n’importe qui, chaque fois qu’elle va mal. Elle a appris à s’occuper d’elle-même, Cassey. Elle ne veut pas perdre son indépendance, pas à cause de cet homme. Puis, elle a besoin de calme, pas de se retrouver subitement plongée dans la vie de son ex, sa nièce, et tout le reste. – Si je change d’avis, je te le dirais. Elle approche son visage de lui pour déposer un baiser contre sa joue. – Je te remercie d’être là. C’est beaucoup. C’est vraiment beaucoup pour elle. Car il lui donne le sentiment qu’il est présent pour elle, après toutes ces années d’absence, il lui donne peu à peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty Lun 11 Nov - 14:41



je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments.
"Owen & Cassey 20."
Tu ne sais comment abordé le sujet. Elle semble si bouleversé, si retourné par les événements passés. C'est normal. Il faut surveiller, ne pas la laisser brûler à petit feu.  Tu évoque l'éventualité de se faire suivre par un professionnel. Parlait à un inconnue peut se montrer plus facile. Sans avoir l'impression d'être juger, cette personne pourra l'aider, l'aiguiller à reprendre sa vie en main. Tu te sens impuissant, mise à par l'envie de trouver ce connard en enfer afin de lui régler son compte. C'est certainement trop tôt Swaguer! Tu vas l'as faire flipper. Tu vas l'éloigner? Tu vas encore tout foutre en l'aire. Tu ne sais faire que ça! Tu peux te montrer maladroit pour la protéger. Par le passé, tu l'as fais à plusieurs reprises. Ta conscience soupire. Confuse de ne pas pouvoir réagir comme tu le voudrais. -"Peut-être, si cela persiste Cassey. Un psy ou une association. Tu pourrais parler, t'exprimer sans être jugé. Et si tu as besoin, je serais celui qui écouterait." Tu apprendras à canaliser ta colère. Tu promets de ne pas la juger Tu l'as assez fait. Elle a besoin d'être épauler. A aucun moment tu désire l'effrayer, tu essais d'être le plus rationnel possible, envisageant toute les possibilité. Tu finis par lui proposer de poser ses valises chez toi, le temps qu'arya revienne. Tu n'aimes pas l'idée de la laisser seule. Elle refuse. L'impression d'être repoussé, te blesse. Tu soupires doucement. -"On pourrait partir quelques jours si tu préfères." Gabriella serait gardé par ses grand parents. L'aire de la campagne pourrait lui faire du bien. Être loin de New-York, loin de ce cauchemar, lui donnera l'impression peut-être de revivre?: Tu n'ai même pas sur qu'elle accepte, pas avec l'arrivée de notre fille. Elles auront besoin de prendre leur marque, de se retrouver. Tu regrettes déjà de ne pas pouvoir en faire partie... Tu dois avancer en acceptant tes erreurs. Ses lèvres sur ta joue laisse dessiner un maigre sourire sur ta gueule d'ange. Ses remerciements touche ton coeur. Un coeur assombrie par le désespoir -"Je veux t'aider Cassey." Il y a le fait qu'elle a capturer ton coeur. Il y a Arya, le fruit de votre amour. Malgré son âge, elle a et aua besoin de sa mère. Il y a l'envie de la protéger, pour mieux l'aimer. Il y a vingt ans qui se sont écoulé avant de vous retrouver. Il y a tans de choses que tu n'as pu faire auparavant. Vos chemins se sont croisés, coûte que coûte, plus jamais elle glissera entre tes doigts.

⇜ code by bat'phanie ⇝
-[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty Mar 12 Nov - 16:48


☆ ☆ ☆
{ Je fous ma vie en l’air, à chercher
la lumière, Et des vrais sentiments  }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Peut-être qu’il pense qu’elle devient folle. Peut-être même qu’elle devient folle. Car, sinon, pourquoi elle devrait aller se réfugier chez un psychologue au lieu de régler ce problème comme elle le ferait en temps normal ? Comme elle l’a toujours fait ? Elle n’a aucune idée de ce qui se passe en elle mais, Cassey, elle ne se sent pas prête à aller confier son ressenti à un simple inconnu. Elle a grandi dans l’idée qu’il faut savoir régler ses problèmes par ses propres moyens. Admettre qu’elle a besoin d’aide, c’est peut-être trop difficile pour elle. Elle pourrait le faire, elle l’a même déjà fait, mais pas avec un parfait étranger. Avec un ami. Quelqu’un en qui elle a confiance. Quelqu’un qui ne s’inquiète pas non plus pour elle en permanence. C’est pour cette raison, peut-être, qu’elle a tant de mal à parler à son frère. Ou, même, à Owen. Ils sont aussi protecteurs l’un que l’autre. Elle refuse de leur faire peur. Mais elle refuse aussi de perdre sa liberté. Elle est prête, cela dit, à réfléchir à cette idée. Pas maintenant, maintenant elle est incapable de réfléchir à quoi que ce soit. Mais elle n’en omet pas la possibilité. – Je te promets d’y réfléchir. elle lui affirme, petit sourire qui revient timidement sur ses lèvres. Le premier depuis qu’elle a eu cette absence. Elle voudrait qu’il cesse d’avoir cette lueur préoccupée dans les yeux, elle voudrait qu’il la regarde normalement. Mais il est si inquiet pour elle qu’il finit par lui proposer d’aller vivre chez lui. Invitation qu’elle refuse, Cassey, pour des raisons qui lui sont propres. Pourtant, elle voit bien qu’il n’est pas satisfait par sa réponse. Elle est presque même certaine de l’avoir blessé. Elle glisse sa main contre la sienne tendrement. – Pourquoi pas, je… avec la boutique c’est compliqué mais… Je vais voir. Peut-être que cela lui ferait du bien. Quitter New York quelques temps, retrouver du soleil peut-être. Juste changer d’air. D’un baiser sur la joue, elle remercie le jeune homme qui lui adresse un très faible sourire. – Et tu m’aides, je t’assure... Sans plus attendre, elle finit par entourer ses bras autour de son cou. La chaleur de son corps à nouveau contre le sien lui fait du bien. Elle aimerait prolonger cet instant, le garder éternellement, mais elle sait que c’est impossible. Elle peut juste fermer les yeux et savourer ce moment d’accalmie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)   je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fous ma vie en l’air à chercher la lumière et des vrais sentiments. (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» valse des sentiments. (owen)
» Roi des fous
» (tu sais les vrais monstres, c'est pas ceux-là.)
» Raison et sentiments ft. Noam
» valse des sentiments (ft vig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: