|
|
Futures joueuses;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Deux inscriptions!!! Dim 3 Nov - 20:59 |
| Coucouuu. Je déboule après avoir parcouru quelques scénarios et pré-liens. Je dois dire qu'une histoire m'a sautée aux yeux ; je la trouve vraiment intéressante. Et là je croise les doigts pour que ce soit encore disponible! (D'où la question de ce poste, est-ce que c'est encore jouable?) L'histoire de la victime d'un délit de fuite ainsi que la " partenaire " pour rendre justice à la victime vis-à-vis le groupe de Athenais Weiss. Parce qu'on viendrait en paquet de deux pour manigancer. Si c'est pris, on regardera pour autre chose sans problème! C'est juste que l'histoire est juste vraiment dingue! Au plaisir de vous rejoindre. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Dim 3 Nov - 21:11 |
| Salut les filles et bienvenue ! Je ne peux pas répondre à votre question mais je tag l'intéressée @Athenais Weiss |
|
| |
Futures joueuses;
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Lun 4 Nov - 1:07 |
| Alycia la parfaite. Si tu cherches des liens d'ailleurs, n'hésite pas non plus. *On va tout regarder ce qui se présente*. Merci pour l'identification! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Lun 4 Nov - 4:33 |
| Coucou vous deux Rejoignez nous et vite Faisant partie de la bande avec bb @tazmin milwok mais elle était pas sur les lieux elle je peux dire que sans me tromper (fouettez moi sage/Athé) que les deux sont libres Mais vu que parfois j'suis un petit boulet athe confirmera dans peu de temps J'ai hate de vous voir arriver en tout cas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Lun 4 Nov - 8:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Lun 4 Nov - 10:03 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Lun 4 Nov - 11:56 |
| Olalaaaaa, si contente que ces préliens soit tentés. Venez vite embêter les filles, elles le méritent bien un peu. |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Mar 5 Nov - 2:09 |
| OMG VENEZ ON VOUS AIME DEJA ???? j'vous ai attendu toute ma vie snif manigancez tout c'que vous voulez, j'accepte (allez, go ) |
|
| |
Futures joueuses;
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Mar 5 Nov - 6:55 |
| Merci pour le lien, Adama Sparks-Hope! On va regarder ça aussi! Un gros merci pour toutes ces réponses. C'est super de voir que ces personnages sont disponibles. Je préviens ma partenaire immédiatement. On va commencer à mieux regarder tout ça dès demain afin de manigancer amplement! Déjà impatientes de découvrir vos personnages! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! Mar 5 Nov - 11:05 |
| On a hate de voire les petites merveilles que vous nous reserver |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Deux inscriptions!!! |
| |
|
| |
|