Sujet: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Dim 17 Nov - 18:21
Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï
Sur ces bonnes paroles, ce dernier sms, Nick prend tout de suite la direction du Queens Contemporain pour aller retrouver sa petite soeur chez elle. Impatient de passer un peu de temps avec elle mais surtout de parler avec elle. Depuis ce qui c'était passé avec ses créanciers, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de repasser du temps ensemble tous les deux. Il savait qu'elle allait bien enfin il l'espérait. Elle venait de lui confirmer par message et ça le rassurait un peu. Rien d'alarmant même si c'était plutôt surprenant qu'elle soit toute seule chez elle un dimanche. Mais c'est une chance pour l'aînée Warren qui ce précipite tout de suite chez elle. Isabella n'était pas à la maison, puisqu'elle passait énormément de temps avec Peyton. Ils ce voyaient mais avec le retour de Luke c'était ... étrange entre eux. Nick ne savait plus vraiment quoi en penser et il avait peur de compliquer les choses, plus qu'elles ne le sont déjà. Pourtant ils venaient tous juste de ce remettre en scelle tous les deux. Il lui avait tendue la main et elle l'avait saisit mais à chaque fois qu'il ce rapproche d'elle, il a cette désagréable sensation qu'elle lui file entre les doigts une nouvelle fois. Il l'aime ... il n'a pas le moindre doute sur la question seulement Cassey l'avait quelque peu poussé à ce demander si ce n'était pas lui le problème. Il avait confiance en elle mais peur de la perdre ! Plutôt difficile à comprendre quand on ne ce trouve pas dans la tête de Nikolaï Warren. Il ne voulait pas laisser le retour de Luke bousiller les choses entre eux, alors une fois encore il devait juste prendre sur lui et faire face. Comme un homme respectable plutôt que de frapper sur tous ce qui bouge et pousser des coups de gueules inutiles. Quoi qu'il en soit il avait surtout besoin de conseil et la seule personne capable de l'aider c'était bien sa petite soeur. Justement il arrive devant sa porte et frappe puis entre sans même attendre la réponse. - C'est moi ! Il fait comme chez lui, il pose sa veste à l'entrée qui vient s'avachir sur le canapé à côté d'elle avant d'aller déposer un baiser sur sa joue. - Alors ... quoi de neuf ? Qu'est ce qui t'arrive pour que tu te morfonde devant les films de Noel ?
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Dim 17 Nov - 18:55
☆ ☆ ☆ { nulle amie ne vaut une sœur } crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Emmitouflée comme un nem dans son plaid, les yeux posés sur l’écran de la télévision, elle est plongée dans l’un de ces films aux scénarios qu’elle connaît par cœur de Noël. Si ses films préférés sont incontestablement ceux d’horreurs, elle a toujours eu un petit faible pour ceux-là. Ceux qui sont incroyablement clichés mais encore plus incroyablement incontournables. Ce n’est pas vraiment son genre, en vérité, de passer toute la journée devant les films qui passent à la télévision. Mais elle n’est pas d’humeur à bouger. Depuis tout ce qui s’est passé, elle donne l’impression d’être légèrement bipolaire. Soit elle passe tout son temps à l’extérieur, soit elle se réfugie chez elle avec tout ce qui peut pour lui changer les idées. Elle n’est pas au top de sa forme, Cassey, mais elle tient le coup. Elle s’est persuadée, en tout cas, qu’elle tient le coup. D’ailleurs, à cet instant, elle s’inquiète davantage pour son idiot de frère que pour elle. Aussi amoureux soit-il de sa dulcinée, elle a le sentiment que tout n’est pas tout rose pour eux. Tout pour la dissuader de se laisser à nouveau tomber dans toutes ces histoires d’amour. Et il ose se moquer de son penchant pour les films de Noël. Là, au moins, tout est plus simple. En train d’admirer le prétendu revirement de situation, quand l’héroïne se rend compte qu’elle n’aime plus autant sa vie d’origine, elle entend soudain taper à la porte. Sans attendre, la voix de Nikolaï vient remplir la pièce. – Chut, c’est le meilleur moment ! s’exclame-t-elle sans le regarder, les yeux rivés sur sa télévision. Elle ne fait aucun effort de politesse, sûrement pas avec son grand frère. Ils ont tout de même grandi dans la même maison. Elle est même encore en pyjama, d’ailleurs, sous le plaid qu’elle n’a pas daigné retirer. Elle observe la scène de retrouvailles des amoureux, satisfaite, avant de se tourner enfin vers Nikolaï. Comme si elle se souvenait soudain de sa présence. Avec plusieurs minutes de retard, elle répond à sa remarque. – Je ne me morfond pas, puis arrête de critiquer les films de Noël d’abord ! Le film étant finalement terminé, la jolie blonde consent à éteindre la télévision pour focaliser toute son attention sur le jeune homme. – Tu nous fais un chocolat chaud, et moi j’écoute tes problèmes, deal ? N’est-elle pas la petite sœur la plus adorable au monde, hein ?
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Dim 17 Nov - 20:13
Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï
Si il avait besoin de ce confier c'était bien avec elle qu'il pouvait le faire. Si lui était toujours présent pour elle, elle lui rendait bien puisqu'elle était toujours là pour lui aussi même si il avait des problèmes beaucoup moins grave que les siens. Lui c'était son couple qui n'était plus trop stable. Il était dingue d'Isa, la question ne ce pose même pas mais c'était juste le retour de Luke qui compliquait tous. Si pour le moment il n'était pas passé à l'acte ça ne serait tarder. Enfin bref ... il espérait surtout que sa petite soeur soit de bon conseil à moins que regarder des films de Noel lui ait ramollie le cerveau. Une fois devant sa porte, il entre après avoir frappé puis s'annonce en gueulant. Pas besoin de faire des manières, ils sont entre eux et leur relation n'avait pas changé. Quand ils vivaient encore sous le même toit ils ce balançaient souvent des vannes et regarder des films, caché sous le même plaid leur arrivé bien plus souvent qu'on ne pouvait le croire. - Quoi ? Elle ce rend compte qu'elle est sur le point d'épouser le mauvais ? Dit il avec ironie avant de ce laisser tomber sans grande délicatesse dans le canapé juste à côté d'elle. la télévision attire tout de suite son attention même si il n'a pas suivit le début du film il imagine déjà que la fin ce termine comme dans un vrais compte de fée. Bizarrement il ne déteste pas ce genre de film ... en faite il les trouve presque agréable à regarder. Au moins tous ce finit toujours bien dans ce genre de film. Il regarde la fin avec elle de toute façon ils ne pourraient pas ce parler avant qu'il soit terminé donc autant regarder la fin et attendre qu'elle soit prête à parler. - Je rêve ou t'es encore en pyjamas ! Et je critique pas ! Tu sais j'aime bien les films de Noel même si ils sont tous pareil ! Relevant les yeux vers sa petite soeur, il la fixe alors qu'elle lui fait une proposition. Et franchement il ne ce voit pas refuser. Il rit légèrement puis lève son poing pour taper contre le sien, signe qu'il accepte le marché. - C'est bien parce que c'est toi ! Et ... j'ai pas forcément des problèmes tu sais ! Et très vite il s'exécute, il quitte le canapé pour partir en direction de la cuisine pour préparer les deux boissons chaudes. - Bon et toi ? Comment tu vas ?
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Lun 18 Nov - 13:18
☆ ☆ ☆ { nulle amie ne vaut une sœur } crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Elle sera toujours là pour lui. Peu importe le moment, peu importe la raison, s’il a besoin d’elle, il sait qu’il peut compter sur elle. Comme, tant de fois, elle a pu compter sur lui elle aussi. Même bien plus de fois que le contraire. Nikolaï, il est plus indépendant qu’elle. Il ne l’appelle pas au moindre souci là où elle a tendance à trop vite lui demander son aide. Alors s’il a avoué ressentir le besoin de la voir, c’est qu’il ne va pas aussi bien qu’il en a l’air. Que cette histoire avec l’élue de son cœur le déroute véritablement, si ce n’est pas pire. Elle va tout faire pour tenter de l’aider. Car, après tout, elle est spécialisée depuis longtemps dans les disputes de couple et les conflits amoureux. Elle a connu trop d’histoires compliquées pour qu’il en soit autrement. Alors elle est prête à l’écouter, oui, avec la plus grande attention. Mais seulement une fois que son film sera terminé. Devant la remarque ironique de son grand frère, la jeune femme se contente de lui envoyer l’un des coussins sur le canapé sans daigner le regarder. Toute son attention est portée sur l’écran sous ses yeux qui finit également par attirer celle de Nikolaï. Et ils auraient pu rester des heures, à côté l’un de l’autre, simplement en train de regarder la télévision. Une complicité qui n’est plus à prouver, juste l’envie d’être ensemble parfois. Mais elle éteint l’appareil une fois son film terminé. Parce qu’elle sait que, aujourd’hui, il n’est pas venu juste pour flâner avec elle. Il ne se gêne d’ailleurs pas pour lui faire remarquer qu’elle est toujours en pyjama. – Je peux pas être sexy tout le temps. lui dit-elle avec une petite moue renfrognée. Toujours blottie dans son plaid, elle apprécie particulièrement cette chaleur. Un petit chocolat ne ferait qu’achever son bonheur. Sans cérémonie, elle demande à son frère de leur en préparer un, ce qu’il accepte tout de suite. Il est vraiment beaucoup trop gentil avec elle. Et toi, beaucoup trop capricieuse. Elle lève son poing pour répondre au sien, un joli sourire sur les lèvres. – T’es le meilleur. Elle laisse son regard le suivre alors qu’il commence à s’éloigner en direction de la cuisine. Ouverte sur le salon, elle peut l’observer pour poursuivre tranquillement leur conversation sans pour autant bouger de son canapé. Il lui assure qu’il n’a pas de problème mais elle a bien deviné l’inverse à travers ses messages. Elle ne daigne pas répondre à sa demande, elle va bien, enfin, elle suppose, mieux que lui en tout cas. Il n’y a que Nikolaï qui l’intéresse à ce moment. – Arrête de tourner autour du pot… Vas-y, raconte, il a débarqué sans prévenir pour faire son mea culpa ? Il faut bien qu’elle le pousse à se confier. Sinon, elle ne saura jamais comment l’aider.
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Lun 18 Nov - 19:10
Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï
Parfois il ressentait juste ce besoin de s'asseoir à côté d'elle et juste rester là. Sa présence, il cherchait juste sa présence. Même si c'est lui le grande frère, même si il veille sur elle, même s'il l'aide bien plus qu'elle ne le fait. Elle reste sa famille ! Sa petite soeur mais également sa meilleure amie. Cassey, il peut tous lui dire sans détour. Ils avaient toujours eu cette relation tous les deux. Cette complicité comme s'ils étaient jumeaux. Il ne supporte pas quand elle va mal tout comme elle ne supporte pas de le voir en plein tourment. Seulement Nick est beaucoup plus fier qu'elle, quand il a un souris il ce tourne vers elle beaucoup moins facilement qu'elle ne le fait lorsqu'elle a un problème. La fierté masculine certainement ! Mais aujourd'hui, il avait réellement besoin de ses conseils, de savoir ce qu'elle en pensait puis surtout il avait besoin de ce confier à elle. Seulement il ne pouvait pas le faire avant que le film ne soit terminé. Malgré ses taquineries, Nick ne la dérange pas plus longtemps et il garde même le silence pour regarder la fin de film avec lui gardant le coussin qu'elle venait de lui envoyer contre lui. Le film enfin terminé, elle a enfin le droit à son attention mais ce n'est pas pour autant qu'il ce confie à elle ... pas encore. Pour ça, il fallait le pousser un peu plus, c'était beaucoup plus facile de la taquiner sur sa tenue. - Moi je suis sexy en pyjamas ! On a pas tous cette chance ! Dit il en la fixant avec sérieux avant d'éclater de rire en lui renvoyant son coussin. Il la taquine mais au fond il ne peu rien lui refuser, même pas ce chocolat chaud qu'elle lui réclame. Maintenant qu'ils venaient de conclure leur deal, Nick ce lève sans plus attendre pour aller préparer les deux chocolats dans la cuisine. Sortant deux mug, il s'attèle déjà à la tache sous le regard attentif de sa petite soeur. Il tourne toujours autour du pot ... parler de sa relation avec Isabella n'était pas le but. C'était plutôt Luke qui le tracassait ! Bien trop pour qu'il ce sente à l'aise avec cette histoire. Mais sa petite soeur elle rentre dans le vif du sujet de suite ! Elle veut comprendre, elle veut savoir et pour une fois c'est elle qui met les pieds dans le plat. - C'est un peu ça ouais ... le magnifique Luke Kingston c'est pointé devant la maison avec de belles paroles et de belles excuses. Enfin ... il c'est pas excusé auprès de moi mais juste auprès d'Isa. Il est carrément venu lui dire qu'il s'en voulait pour tous et elle le croit ! Avoue t'il en relevant les yeux vers elle avant de sortir le chocolat du placard. - Il a faillit la tuer ... et elle le crois capable de changer !
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Mar 19 Nov - 14:01
☆ ☆ ☆ { nulle amie ne vaut une sœur } crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
C’est une relation qu’elle ne saurait absolument pas comment expliquer. Elle se sent connectée avec Nikolaï, en phase avec lui. Tout est naturel, tout est évident. Certainement les liens du sang. Mais il y a aussi cette complicité parfaitement établie entre eux. Il est l’homme qui la connaît le mieux, quand elle peut se vanter aussi de le connaître par cœur. Ils se sont vus dans tous les états, les plus beaux, comme les pires. Il l’a vue effondrée, en voulant à la Terre entière, pleine de rage ou pleine de chagrin. Il l’a vue en colère, en larmes, et pire encore. Alors, qu’il la découvre en pyjama en pleine après-midi devant un film au scénario discutable, ce n’est vraiment pas un souci. Mais, devant sa remarque, elle ne peut que lever les yeux au ciel. – Parce que t’es sexy, toi ? elle demande, un petit rire qui vient accompagner ses paroles alors qu’il lui renvoie son coussin. Cela lui fait du bien de rire. Qu’ils se taquinent comme ils l’ont toujours fait. Elle retrouve cette légèreté avec lui. L’esprit tranquille, insouciant, elle en oublie tous ses tourments. Il est bien plus efficace qu’un film, Nikolaï. Il est même prêt à lui préparer son chocolat chaud. Les prunelles qui le suivent alors qu’elle ne bouge pas, la jolie blonde ne tarde pas à entrer dans le vif du sujet. Il n’est pas seulement venu jouer les serviteurs, même si elle aimerait bien. Elle veut surtout s’assurer qu’il va bien. Parce qu’elle le connaît trop bien pour ne pas remarquer, quand il est préoccupé. Avec toute son attention désormais, elle l’écoute lui expliquer la situation. Mais elle ne peut s’empêcher d’intervenir devant ses premières paroles. – Attends, quand tu dis magnifique, c’est à quel point ? Devant sa réaction indignée, elle laisse échapper un sourire malicieux. – Quoi ? Tu pourrais toujours me le présenter. Là, elle le cherche, c’est vrai, elle aime trop l’embêter. Mais c’est peut-être un peu trop pour lui étant donné l’aversion qu’il a, à juste titre, pour cet homme. La jeune femme finit par se taire pour lui laisser en place une. Pour se laisser aussi le temps de comprendre ce qui inquiète autant son frère. En l’écoutant, elle comprend sans mal qu’il est loin de se fier autant à cet homme que sa petite-amie. – Et toi, tu n’y crois pas du tout. conclue-t-elle avec une petite moue. Elle ne connaît pas Luke, elle ne peut pas avoir un réel avis. Mais elle ne voit pas de toute manière pourquoi il retrouverait une place dans leur vie. – Nik, elle l’a quitté pour toi. Même s’il essayait quelque chose, tu crois vraiment qu’elle en aurait même envie ? Parce qu’elle voit bien que c’est ce qui lui fait si peur, perdre l’élue de son cœur.
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Mar 19 Nov - 20:55
Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï
Les liens du sang sans doute. Ce n'est pas quelque chose qui peu s'expliquer ou même ce comprendre si on ne le partage pas avec quelqu'un. C'est vrais qu'il l'avait vue dans tous ses états, bien, mal, en larme, heureuse ... il avait eu droit à toute les facettes de la personnalité de sa petite soeur et pour cause, il avait grandit avec elle. Mais Cassey était également la femme qui le connaissait le mieux au monde. Elle connaissait l'homme qu'il était dans les bon comme les mauvais moment, la seule femme qui pouvait ce vanter de tous savoir à son sujet ! Alors la trouver en pyjamas en plein après midi n'est pas un problème pour lui, il ne ce sent pas non plus mal à l'aise ... en faite il l'avait déjà vue dans tous ses états alors la trouver ainsi le faisait juste rire. Ça le poussait surtout à la taquiner comme il sait si bien le faire ! Mais elle sait toujours comment lui répondre, a croire qu'ils adorent ce chamailler tous les deux. Il rigole légèrement face à sa question, en faite il prend même ça comme un affront qu'elle puisse en douter. - Chérie ... tu es ma petite soeur alors il est hors de question qu'on parle de ça ! Mais oui ! Je suis très sexy ! C'est sans doute de famille. Conclu t'il en lui balançant le coussin qu'elle lui avait jeté quelques secondes avant. Mais en bon grand frère qu'il est, Nick accepte de lui préparer un chocolat chaud même si parler de ses problèmes ne l'enchantait pas vraiment. Mais Cassey entre tout de suite dans le vif du sujet ... il devrait ajouter brute de décoffrage au trait de caractère des Warren. Alors il tente de lui expliquer la situation de façon la plus soft possible, mais c'était une longue histoire entre Isa, Luke et lu. Il tente d'expliquer mais elle coupe rapidement lorsqu'il emploie le mot "magnifique" pour qualifier Luke. Presque choqué qu'elle ose l'interrompre pour dire une telle connerie il la fixe quelques secondes. - Cassey merde c'est sérieux ! Ce mec est une véritable ordure ! Et encore le mot est faible, il avait tellement de rancoeur contre cet homme que rien que d'y penser ça l'énerve. Tous ce qui ce rapproche de ce mec l'énerve. - Arrête ! C'est vraiment pas drôle ! Et très franchement à choisir jette toi plutôt dans les bras d'Owen ! C'est peut être un mâche mais au moins c'est pas un psychopathe ! Une pique bien placé parce qu'elle refuse d'admettre qui ce passe un truc entre son ex et elle. Quoi qu'il en soit, Nick ne crois pas du tout au beau discours de Kingston et il est même persuadé que c'est du faux tous ça ! De la poudre aux yeux pour frapper encore plus fort. Il ne comprend pas trop encore le but de la manoeuvre mais il avait certainement un objectif et Isabella en faisait certainement partie. - Mon mentor à l'école de police m'a toujours dit de ne jamais croire au remord d'un mec qui sort de prison. Il a payé sa sortie ! Avec tous ce qu'il a fait il a juste eu la chance d'avoir une armée d'avocat derrière lui et assez d'argent pour s'en sortir. Les deux chocolats fin prêt, il revient auprès de sa petite soeur et lui tend une tasse. - Non ... je pense pas. Je doute pas d'elle et tu avais raison dans tes messages. Elle ce fiche de la vie qu'elle avait avant avec lui. Seulement pourquoi revient il vers elle ? Il compte aller frapper à la porte de tous les gens qu'il la détruit pour ce faire pardonner ? Dans ce cas il l'aurait fait avec moi, il a quand même essayé de me tuer. Je crois que "tentative d'assassinat" ça passe en premier dans la liste des excuses à présenter. Et peut être qu'il faisait juste fausse route, peut être que Luke c'était réellement racheter une conscience et qu'il tenait à ce faire pardonner pour pouvoir redémarrer sa vie ailleurs ? Mais son instinct de flic lui dit le contraire. - Je crois que ... j'ai aussi peur de ne pas me sentir à la hauteur. Elle s'en fiche de lui ... et je le sais mais j'ai peur qu'il s'en prenne a elle, qu'il lui fasse du mal ! Parce qu'elle croit réellement qu'il a changé.
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Ven 22 Nov - 11:44
☆ ☆ ☆ { nulle amie ne vaut une sœur } crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Ils ont ce qu’ils n’auront jamais avec personne d’autre. Ils ont les mêmes souvenirs, la même manière de voir la vie. Et s’ils sont différents dans certaines facettes de leurs personnalités, elle sait que Nikolaï, il la comprend. Il peut comprendre ce qu’elle ressent, il peut comprendre comment elle pense, comment elle fonctionne. Ce qui n’est pas aisé, pour une femme aussi difficile à suivre que Cassey. Mais, assurément, il est bien le seul homme qui peut se vanter de tout savoir d’elle, de son passé, de l’enfant qu’elle était, mais également de la femme qu’elle est devenue. Il sait tout d’elle, alors, pas étonnant qu’elle n’ait aucune gêne envers lui. Il l’a vue dans tous ses états, il peut bien la surprendre en pyjama. Il tente bien de la taquiner mais elle lui renvoie parfaitement l’ascenseur. Comme tous bons frère et sœur. Un petit rire s’échappe de ses lèvres devant les mots de Nikolaï alors qu’elle ne peut qu’approuver. – Ça doit être ça. Elle pourrait se chamailler des heures avec lui sans se lasser. Et, en attendant, elle évite de l’inquiéter. Parfaite comédienne, la jeune femme ne joue pourtant pas tout à fait un rôle. Elle fait mine d’aller bien, mieux qu’elle ne l’est en réalité, c’est vrai. Mais elle ne joue pas quand elle est avec lui. Elle se sent sincèrement mieux quand il est dans les parages. Il a le plus rassurant des visages.
Parce qu’il est ton frère, ton sang, Parce qu’il te fait du bien instantanément, Rien qu’en étant présent.
Toutes ses pensées un peu trop torturées mises de côté, la jolie blonde se lance dans une activité qu’elle apprécie beaucoup. Écouter les derniers potins et, accessoirement, tenter de donner un coup de main. Ses prunelles bleutées posées sur lui, alors qu’il s’attelle à leur préparer leurs boissons chaudes, la psychologue improvisée ne peut s’empêcher de bifurquer. Elle est de ces femmes capables de faillir à un beau sourire en une fraction de seconde. Elle est de ces femmes qui craquent inlassablement pour les mauvais garçons. – Raison de plus, c’est tout à fait mon style ! affirme-t-elle, à moitié en train de plaisanter, à demi pleine de sincérité. Elle a suffisamment d’autodérision pour le dire, ses goûts en matière d’hommes sont… désespérants. Mais voilà qu’il lui affirme qu’il préfère encore qu’elle se jette dans les bras d’Owen. Owen, l’homme qu’il hait de tout son être. Tiens, donc. – Wouuuah, tu dois vraiment l’avoir en horreur si tu préfères encore Owen ! rétorque-t-elle, exagérément choquée. Elle fait bien mine de ne pas comprendre son insinuation au sujet de son ex. Elle ne veut pas en parler, pas avec lui. Il le déteste tellement que… Non, il ne vaut mieux pas. Encore moins en ce moment.
Un secret de plus, Tu n’les comptes plus.
Mais elle retrouve enfin son sérieux. Toute son attention portée sur son frère, elle l’écoute lui expliquer que… non, les rédemptions, cela n’existe pas. – C’était un sacré con ton mentor. lâche-t-elle sans aucun tact. Mais, sérieusement ? Comme si tous les prisonniers n’avaient pas le droit à une seconde chance. Enfin, elle ne compte pas se lancer dans un débat sur le fonctionnement pénitentiaire, surtout pas avec son frère. Cela pourrait durer des heures alors que là n’est pas le sujet. Elle a juste beaucoup trop de mal à se taire pour le laisser parler. Peut-être qu’avec sa tasse de chocolat chaud entre les mains, elle va enfin le laisser terminer. Le remerciant d’un murmure, parce qu’elle sait tout de même lui montrer sa gratitude, la belle acquiesce lentement à ses paroles suivantes. – Peut-être qu’il avait peur que tu lui balances un coup de poing. S’il connaît un minimum Nikolaï, c’est largement plausible. Mais peut-être qu’il a raison, peut-être qu’il a quelque chose en tête. Ou bien quelqu’un. Buvant une gorgée de sa tasse, elle finit par reprendre. – Pourquoi tu ne serais pas à la hauteur ? Tu te rends compte, elle était mariée à cet homme, elle l’a trompé avec toi, elle l’a quitté pour toi… c’est clairement lui qui n’était pas à la hauteur. Et elle le dit en toute objectivité. Elle n’aime pas du tout le voir douter autant, son frangin. – Que veux-tu qu’il lui fasse de mal ? Il ne va pas la tuer, il serait le principal suspect, non ? En tout cas, cela se passe comme ça, dans les films.
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Sam 23 Nov - 15:49
Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï
Ils sont une famille ! Ils ont grandit tous les deux, normal qu'il n'y ai aucunes gène entre eux. C'est sa petite soeur, il l'avait déjà vue dans bien d'autres états et aujourd'hui encore, même adulte ça ne le gênait absolument pas de la surprendre en pyjamas. Au contraire, il ne profitait même pour la taquiner. La chamaillerie, ça avait toujours existé entre eux et ils entraient toujours dans le jeu de l'un et l'autre. Comment pouvait il dire que sa petite soeur était sexy ? C'était sa soeur ! Mais c'était sans doute un trait de caractère chez les Warren, sexy depuis des générations. Est ce qu'il était sérieux ? Un peu ... après tous faut dire que le frère ou la soeur n'étaient pas désagréable à regarder non plus. Il ce met à rire avec elle même si elle confirme ses paroles. Ça faisait du bien de rire avec elle. Les derniers jours qu'ils avaient partagés n'avaient pas non plus étaient simple, cette altercation avec ce mec ... les soucis d'argents ... ils avaient bien faillit ce faire tuer tous les deux. Désormais, il profitait de ses moments avec elle parce qu'il avait eu peur de ne plus jamais avoir le droit d'en avoir d'autre. Puis même si il ne le disait pas souvent il avait besoin d'elle ! Il avait sincèrement besoin de sa petite soeur dans sa vie ... sinon qui pouvait lui faire prendre conscience qu'il était en train de déraper sinon ? Lui faire prendre conscience de ses erreurs ? Qui pourrait être là pour lui si elle ne l'était pas ? C'est pourquoi il ne peut rien lui refuser. Pas même ce chocolat chaud qu'elle lui réclame. Sans broncher, il ce diriger vers sa cuisine pour s'atteler à la tache.
Le deal, c'était qu'il lui explique ses problèmes. Et en ce moment son plus gros problème c'était le retour de Luke Kingston dans leur vie. Un retour qu'il n'avait vraiment pas prévue et qui l'agaçait au plus haut point. Le retour de cet homme qui rode autour de sa petite amie lui fait un peu peur ! Luke n'était pas juste son ex mari, il était également un homme très puissant et influant malgré son passage éclaire en prison. Un homme capable de manipuler n'importe qui et faire du mal sans le moindre scrupule. Selon Nick ... cet homme avait tous les défauts du monde en plus d'être une véritable ordure ! Mais tout à fait le genre de mauvais garçon qui plait à sa petite soeur. Bon sang ! Elle et son gout pour le danger ! Elle ne changera donc jamais ! Mais le pire dans tous ça n'est qu'il n'est même pas sûr qu'elle blague ! Il connait suffisamment sa soeur pour savoir que son gout pour les hommes est ... catastrophique ! Elle aime trop les hommes qui lui font du mal, d'ailleurs il ne comprend pas comment elle peut autant aimer les mauvais garçons. - C'est pas un mauvais garçon ! C'est encore pire que ça ! Et puis ne ce contentera pas de te briser le coeur, il te brisera toi simplement. Et arrête de dire des conneries dans ce genre je vais en faire des cauchemars ! Ce plaint t'il en relevant les yeux vers elle. Sa soeur et Luke ? Non sérieusement ... c'était le scénario juste impossible ! Autant imaginer Cassey avec Owen c'était toujours moins pire ! - Tu n'imagine pas à quel point ! Owen est un ange à côté. Enfin faut eut être pas exagérer non plus. - Merde ... je viens vraiment de dire qu'Owen est un ange ? Rien ne va plus chez moi ! Dit il en riant tout en reprenant la préparation de ses chocolats. Il ne remarque pas vraiment le comportement de sa soeur ... elle ne répondit même pas sur le sujet d'Owen, bizarrement.
Seulement, Nick ne pouvait pas croire en la sincérité de Luke. C'était trop tôt, trop facile de venir présenter des excuses qu'il ne pensait pas ! Il ne pouvait pas avoir changé en quelques mois seulement. La prison ne change pas forcément les gens et encore moins les malades comme lui. Il avait tous perdu en l'espace de quelques mois, comment pouvait il pardonner ? - Ou peut être qu'il a juste eu plus d'expérience ... pourquoi les mecs qui sortent de prison y retourne presque aussi vite ? La rédemption ... comme si c'était possible ! Un assassin reste un assassin ! Ce genre de personne ne regrette jamais son geste. Luke n'en n'était pas arrivé là mais il avait pourtant bien faillit les tuer. Manque de chance, il avait loupé sa cible ! Mais serait il aussi désolé si c'était lui qu'il avait tué ? Voudrait elle y croire si c'était sur son propre frère qu'il avait tiré ? Mais ce n'est pas le sujet, à la place il ce contente de terminer sa préparation pour enfin la rejoindre dans le salon et lui donner sa tasse. Il termine de lui explique son histoire en espérant qu'elle soit de bon conseil. - Il en a quand même prit un en pleine tronche ... Confie t'il en buvant une gorgée de sa boisson chaude. Et elle trouve les mots, elle sait quoi lui répondre et dans le fond elle n'a pas tord. Elle avait tous quitté pour lui. Une vie de rêve, un maison de rêve, un mari ... de rêve. Elle avait tous avec Luke et elle aurait pu tous avoir. Seulement c'est lui qu'elle avait choisi. -Je dis pas qu'il va la tuer ! Au contraire ... la dernière fois c'était moi sa cible pas elle ... mais pourquoi est t'il revenu alors ? Son pardon ? Jy crois pas ...
Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie Dim 1 Déc - 5:12
☆ ☆ ☆ { nulle amie ne vaut une sœur } crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Les chamailleries avec Nikolaï, elles lui avaient manqué. Elle avait besoin de les retrouver. Retrouver cette complicité. Car tous leurs derniers moments ensemble étaient bien plus dramatiques, bien plus angoissants. Peut-être que tout n’est pas parfaitement rentré dans l’ordre, peut-être qu’il faudra encore un peu de temps. Mais elle a besoin de ces instants de légèreté, ceux où elle a encore l’impression que rien n’a changé. Qu’elle, elle n’a pas changé. Cela lui fait un bien fou de taquiner son grand frère comme si rien ne s’était passé. Que ce soit sur cette histoire de charme qu’ils ont, ou non, dans la famille ou bien de ses goûts en matière de garçons. Ils n’ont rien de rassurant pour lui, elle le sait. Elle n’y peut rien, Cassey, elle ne choisit pas les hommes qui lui plaisent. C’est quelque chose qu’elle ressent, quelque chose qui l’attire. Un désir qu’elle se contente de suivre. Le danger qu’ils inspirent, cela, c’est sexy. Vraiment sexy. Néanmoins, lorsqu’elle évoque l’ex-mari d’Isabella comme une éventualité pour elle, ce n’est certainement pas sérieusement. Elle le fait pour taquiner Nikolaï purement et simplement. Un petit rire s’échappe des lèvres de la jolie blonde quand il mord tout de suite à l’hameçon. Comme si elle allait s’intéresser à l’homme qui voulait le tuer… Sincèrement. Elle n’a vraiment pas besoin qu’il la mette en garde contre ce Luke. Ce serait impensable, pour elle, de s’intéresser à lui. – Détends-toi, je plaisante. Je le déteste de tout mon être en solidarité avec toi, je te le promets !
Tu ne sais pas si c’est vraiment ce dont il a besoin, Mais avec toi, c’est tout ou rien, Parce que tu seras toujours avec lui, Peu importe ce qui se trouve face à lui.
Parce qu’elle sert aussi à cela, n’est-ce pas ? Extrême par naissance, Cassey, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Pour tout ce qu’il a fait à Nick, elle ne peut que le détester. Elle ne fera jamais affaire à lui, si c’est vraiment ce qui l’ennuie. Et c’est le cas, tant et si bien, qu’il en vient à traiter Owen d’ange. Owen, un ange. L’antiquaire lève les yeux au ciel devant de tels propos. L’impression désagréable qu’il retourne sa veste, Nikolaï. Parce que ce n’est pas le moment de lui faire l’éloge d’Owen, vraiment pas. Bon sang, ce que cela peut l’agacer. Alors qu’il se met à rire, en toute insouciance, elle réplique aussitôt. – C’est clair, parce que je ne vois pas ce qu’il a d’angélique. Elle se mordille la lèvre, comme si elle réaliserait qu’elle ferait mieux de se taire. Elle ne veut pas parler d’Owen… Encore moins avec son frère. De toute manière, ce n’est pas pour ses histoires ridicules qu’il est venu, Nikolaï. Mais bien pour lui parler de cet homme qui semble tant l’effrayer. Il a l’air beaucoup trop atteint par sa sortie de prison. Quelque chose lui dit que ce n’est pas tant sa libération qui l’inquiète. Mais plutôt qu’il tourne autour de l’élue de son cœur. – Peut-être parce que personne ne fait rien pour les aider à leur sortie ? Peut-être parce qu’à peine libérés, tout le monde pense déjà qu’ils vont y retourner ? lance-t-elle, un brin irritée par son raisonnement. Elle a l’habitude de vite monter sur ses grands chevaux, Cassey.
Mais pas autant, pas… si facilement.
Elle a les nerfs plus tendus que d’ordinaire. Peut-être parce qu’ils viennent de parler d’Owen. Ou peut-être parce qu’elle ne va pas si bien. Elle laisse échapper un petit soupir pour tenter de se calmer. – Désolée… Je trouve juste ça… nul, de les cataloguer comme ça. Ça doit être dur de s’en sortir quand personne n’a envie de croire en toi. Elle passe la main dans ses cheveux, un peu fébrile, avant qu’il ne revienne avec leurs tasses de chocolat. Elle le remercie d’un petit sourire avant de se taire pour écouter la suite de son récit. Et, tenter, comme elle peut, de le conseiller. Elle arque un sourcil quand il lui apprend qu’il s’en est bien pris physiquement à ce cher Luke. – Sérieux ? Mais t’es dingue, tu le sais. fait-elle remarquer avec un sourire en coin, plus amusée que choquée par sa réaction. Après tout, elle le connaît, son frère. – Il n’est pas « revenu », il est sorti… Il ne va pas revenir dans vos vies de toute manière. Je doute qu’Isa veuille fréquenter l’homme qui l’obligeait à rester avec elle non plus. Peut-être que… C’était juste histoire de mettre un trait définitif sur cette histoire, tu ne crois pas ? lui suggère-t-elle avant de boire une gorgée de sa boisson chaude. Elle ne connaît pas cet homme, elle ne sait pas vraiment ce dont il est capable ou non. Mais il lui semble évident qu’il n’a pas tous les pouvoirs… Il ne peut pas revenir si, eux, ne veulent pas qu’il revienne. Seulement c’est peut-être cela, le problème. – Tu as peur qu’elle le laisse à nouveau approcher ?