SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

  Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Dim 8 Déc - 10:36

Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï


Les taquineries avec elle lui avait énormément manqué, d'autant plus que ça faisait vraiment du bien de penser à autre chose, de s'évader avec elle. Seulement Luke revient bien trop rapidement à son gout dans la conversation. Imaginer que sa soeur puisse avoir un faible pour cet homme le rend déjà complètement fou ! C'était juste hors de question qu'il la laisse faire une chose pareil ! Autant dire qu'il préfère largement Owen. Elle plaisante, il le sait bien mais la blague ne le fait pas du tout rire parce que Luke leur en a trop fait bavé pour qu'il ai le coeur à rire. - J'espère bien ! J'espère surtout que tu n'auras jamais à faire à une ordure pareil ! Je sais même pas comment Isa à fait pour supporter tous ce qu'il lui à fait subir ! Et pourtant elle l'avait épousé, elle c'était mariée à un homme capable du pire. Elle était tombé amoureuse et d'un autre côté, Nick savait que Luke n'avait pas toujours était cruel avec elle ... sinon pourquoi serait elle rester auprès de lui ? Peut être qu'il avait un bon fond ? Non ! Quelqu'un de bon ne peut pas agir de la sorte ! Ou peut-être que c'est lui qui refuse de voir les choses comme elles le sont. Quoi qu'il en soit, Owen à côté était un véritable ange ! Une affirmation qui ne semble pas du tout réjouir sa petite soeur qui lève les yeux aux ciel. Est ce qu'il avait fait un pas de travers ? Ce cher Owen n'était visiblement plus dans les bonnes grâces ce sa petite soeur, il ce demande bien pourquoi ! - Oh ... qu'est ce qu'il a fait encore ce cher Owen ? Visiblement, tous ne ce passait pas si bien que ça entre eux, le pompier voulait récupérer ce qu'ils avaient perdu par le passé après son départ, seulement ... il ne semblait pas savoir comment s'y prendre. Mais ce n'était pas vraiment pour parler d'Owen qu'il était venue la voir. Sauf si elle avait besoin d'en parler bien sur, il était prêt à l'écouter et l'aider au besoin.

Il venait la voir parce qu'il avait besoin de ce confier à elle, des choses qu'il ne pouvait pas confier à Isabella. Il ne pouvait pas dire combien il ce sentait mal à cause du retour de Luke. Alors que Cassey, en tant que soeur, elle saurait trouver les mots ou pas ... mais elle saurait comment lui ouvrir les yeux. - Ils ne sont pas tous comme ça ... mais combien d'entre eux sont sortis de prison avant d'y retourner pour le même crime ? Beaucoup ... enfin ce n'était pas rare que ça arrive. Puis en réalité c'était juste un seul homme qui l'inquiétait. Il ignore de quoi Luke est capable, il n'a vue qu'un petit aperçu de ce qu'il était capable de faire quand il ce sentait menacé, alors si jamais il avait eu le temps de cogiter son plan ... Nick craignait vraiment pour eux, pour Isa, pour leur avenir. Relevant les yeux vers sa petite soeur, il la sent tendue, agacé ... quelque chose semble la perturber. Il la fixe pendant de longue seconde, le regard qu'elle connait si bien. Celui qui cherche à lire en elle comme dans un livre ouvert. - Je sais ... ils ne sont pas tous comme ça et il y a beaucoup de programme pour les aider. Ils ne sont pas non plus livré à eux même. Mais si tu me disais ce qui te tracasse plutôt que t'inquiéter pour le sort des criminels sortis de prison. Depuis qu'il a mentionné Owen, elle est comme ... agacé. - Qu'est ce qu'il a fait encore ? Je dois aller lui casser la gueule ? dit il en la taquinant, un petit sourire espiègle sur les lèvres. Il revient auprès d'elle avec les deux tasses de chocolats chaud. Il s'installe de nouveau auprès d'elle et lui donne l'une des boissons chaude. Il n'avait pas offert un très bon accueil à Luke. A peine arrivé, il c'était prit son poing en pleine figure. Il n'avait rien demandé mais c'était parti tout seul. Le pire c'est qu'il ne ce sent même pas coupable. - J'étais surprit ! Je m'attendais pas à le trouver devant la porte ! Et puis t'imagine pas combien c'est libérateur ! Dit il en souriant à peine. - Je sais pas ! Elle dit qu'elle lui pardonne, mais je connais Isa ! Ce n'est pas quelqu'un de mauvais au contraire ! Elle a un coeur en or et si jamais elle sait qu'il vit très mal leur séparation ou qu'il n'est bien... elle va tous faire pour l'aider. Il va forcément essayer de la revoir et elle ne saura pas lui dire non. Elle est pas comme ça Isabella. Et c'était bien ça le problème ... Les deux hommes n'avaient pas le pouvoir sur la situation, c'était juste Isabella. Elle seule pouvait décider si elle voulait le laisser revenir ou pas. Buvant une gorgée de sa boisson chaude, il tourne doucement la tête vers sa soeur et hausse les épaules. - Ouais ... elle ne veut pas faire du mal à qui que ce soit et je compte pas l'en empêcher non plus, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut. Mais je sais pas si je pourrais supporter de le voir s'approcher de nouveau d'elle. Elle est persuadé qu'il a changé ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Mer 11 Déc - 21:18


☆ ☆ ☆
{ nulle amie ne vaut une sœur }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Elle n’aime pas voir son frère dans cet état. Il semble perturbé, déboussolé par une situation qu’il ne maîtrise pas. Ce n’est pas souvent que cela lui arrive. La jeune femme ne sait pas tout ce qui s’est passé avec cet homme. Nikolaï lui a raconté, bien sur, mais elle n’était pas là pour vivre avec lui tout ce calvaire. Elle a juste conscience que tout est allé beaucoup trop loin pour une simple séparation. - Ça prouve qu’elle a de la ressource. Fais-lui confiance. Elle comprend qu’il s’inquiète, elle comprend qu’il veuille la protéger. Mais il ne peut pas tout contrôler. Et, pendant un bref instant, elle ne peut pas s’empêcher de faire le parallèle avec l’attitude d’Owen à son égard. Précisément au moment où son interlocuteur vient à prononcer son nom... la poussant à lever les yeux au plafond. Sa réaction ne manque pas d’être remarquée par son grand frère beaucoup trop observateur. - Rien, rien... Il n’a rien fait. Et c’est vrai. Il n’a rien fait, si ce n’est s’immiscer dans sa vie sans qu’elle n’y soit préparée. Sans qu’elle ne sache comment il y est arrivé. Mais c’est ta faute, Cassey, c’est toi la responsable. Tu le sais au fond, tu es la seule coupable. Car elle a joué avec le feu, elle s’est rapprochée de lui en toute inconscience, sans penser aux conséquences. Elle a fait ce qu’elle fait toujours, Cassey. Elle s’est contentée de suivre ses envies. Et elle se trouve là, maintenant, devant une relation à laquelle elle n’était pas préparée. Devant des sentiments qu’elle n’est pas prête à gérer. Mais elle n’a aucune envie d’en parler, elle se sent déjà suffisamment paumée. Peut-être aussi qu’elle estime avoir assez inquiété son frangin. C’est à elle, aujourd’hui, de lui témoigner son soutien. Mais, à la place, elle s’emporte contre lui, pour un débat qui semble soudain lui tenir beaucoup trop à cœur. Ce sont ses nerfs qui sont soumis à rude épreuve. La jeune femme essaie de se reprendre en se rendant compte de sa réaction. C’est déjà trop tard pour les prunelles de lynx de son frère. Ce regard, elle le connaît, même un peu trop bien. Il tente de lire en elle ce qu’elle ne dit pas. Elle détourne instinctivement ses iris, parce qu’il pourrait y déceler tous ses non-dits. C’est déjà trop tard. - Mais quoi, je n’ai pas le droit de penser à autre chose qu’à ma petite personne ? Elle lâche un petit soupir en voyant qu’il insiste. Peut-être que cela lui ferait du bien d’en parler avec lui. Il vaut peut-être mieux, aussi, si elle veut éviter à Owen une visite surprise. - Je t’assure qu’il n’a rien fait, c’est…  C’est moi le problème. Elle prend j e profonde inspiration avant d’oser relever le regard vers lui. - Je sais pas, je crois que... je crois que ce qui s’est passé m’a atteinte… et… et je me sens encore plus perdue vis-à-vis d’Owen... Elle lui avoue, le cœur lourd. Il lui aurait fallu quelque chose de beaucoup plus fort qu’un chocolat chaud au bout du compte. Mais elle s’en contente en déviant le sujet sur Nikolaï. Ses histoires ont le mérite de la faire sourire. - Tu sais quand même que c’est toi qui t’es tapé sa femme, pas le contraire ! lui rappelle-t-elle avec une moue taquine. Mais elle ne veut pas lui faire la leçon, c’est plutôt l’inverse dans leur relation. À la place, elle l’écoute attentivement lui expliquer tout ce qu’il ressent. - Enfin, ça reste son ex, c’est… C’est forcément un peu ambigu comme relation… Elle ne veut pas le pousser à douter davantage. Son but n’est pas de lui monter la tête. Elle a peut-être un point de vue trop extrême. Mais Cassey, elle ne croit pas réellement en l’amitié avec un ex. Elle croit tout juste en celle entre une fille et un garçon. À la place de son frère, elle le sait, elle serait incapable d’accepter une telle relation. Seulement elle comprend qu’il n’ait pas le choix, Nikolaï, pas d’emprise sur la situation. - Dis-toi que… Même s’il tentait quelque chose, elle le repousserait. Elle marque un petit silence, ses opales plongées dans les siennes quelques instants. - T’as confiance en elle, non ? Parce qu’au fond, il n’y a que ça qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Mar 17 Déc - 19:39

Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï


Et il avait confiance ! Il ne voulait juste pas revivre le même calvaire, pas encore. Luke leur avait fait beaucoup trop de mal pour qu'il le laisse faire une fois encore. Mais visiblement ce n'était pas de son ressort. Il n'y pouvait rien parce que si Isabella décidait de revoir Luke, il ne pouvait pas aller contre sa volonté. - Mais j'ai confiance en elle ... C'est pas elle le problème, c'est Luke ! C'est lui qui cause problème, il ce rapproche bin trop d'elle et il ne l'accepte pas, même si il est forcé de faire avec malgré tout. Il sait qu'elle l'aime, il sait qu'il peut avoir confiance mais ... il y a toujours ce mais. Luke est très malin, manipulateur, il c'était déjà fait avoir une fois. Il voulait forcément les faire payer ? C'est ce qu'il avait toujours promis ! Un moment ou un autre ils allaient finir par les payer. C'est ce que Nick redoutait, une vengeance et il ne voulait pas qu'elle soit en danger. Il tenait juste à la protéger même si il avait conscience qu'il ne pouvait pas la protéger de tous. Seulement pour le moment c'est surtout la réaction de sa petite soeur qui l'inquiète. Lorsqu'il parle d'Owen, il voit sa réaction. Tout de suite ça le pousse à comprendre que quelque chose ne va pas entre eux. Owen avait visiblement fait quelque chose qui ne plaisait pas à Cassey, même si elle prétend le contraire.

Il trouve ça suspect mais il ne dit rien de plus, il ce contente de la fixer, comme il sait si bien le faire il tente de lire en elle comme dans un livre ouvert. Il sait qu'elle déteste quand il fait ça mais c'est son seul moyen d'en savoir plus sinon elle ne risque pas d'ouvrir la bouche. A la place, elle tente de défendre ses positions au sujet des prisonniers. Un sujet qui la tenait visiblement très à coeur soudainement. Il c'était donc vraiment passé quelque chose pour qu'elle soit aussi tendue. Owen avait certainement dépassé les bornes une fois de plus. - Si ! Si bien sur que tu as le droit ! Mais ça te tiens trop à coeur ... Elle n'est pas égoïste seulement elle semblait un peu trop s'emporter pour un sujet qui ne la concernait pas vraiment. Elle était en colère mais pas contre la façon dont son frère voyait les choses. Mais plus contre Owen. - Toi ? Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qui c'est passé ? Doucement, il arrive à avoir quelques infos en plus, pas facile de lui faire cracher le morceau mais il va y arriver. Il connait sa soeur ... elle va d'abord essayer de l'aider lui avant de lui parler de ses problèmes. - C'est normal, ce que tu as traversé n'est vraiment pas facile. Et j'aurais vraiment aimé t'éviter tous ça. Mais ce n'est pas ta faute ! Tu as juste besoin de temps Cassey. Il ne devrait pas te brusquer ... Il voulait lui demander ce qui c'était passé avec cet homme. Il aurait aimé savoir mais il n'ose pas le faire maintenant parce qu'il à trop peur de la faire souffrir en remuant le passé. - Tu sais qu'on peu en parler si tu en ressent le besoin. murmure t'il avec un petit sourire rassurant sur le coin des lèvres avant qu'elle ne change de nouveau de sujet. - Hey ! Je ne me la suis pas "tapé" un peu de respect ! Disons qu'on a conclu une sorte de "relation non exclusive d'amants" Mais on c'est fait prendre au jeu et c'était pas prévue non plus ! Ils étaient juste tombé amoureux ! Ils étaient mariés oui et forcément certaines personnes avaient soufferts mais ils étaient heureux ensemble. - Claire aussi est mon ex ... et c'est pas pour autant qu'elle va revenir dans ma vie et tout faire pour ce rapprocher de moi. Mais Luke leur avait causé du tord contrairement à Claire. Baissant simplement les yeux vers sa tasse de chocolat chaud, il soupir. Il ne sait plus vraiment quoi penser de cette situation et les paroles réconfortante de sa petites soeurs l'aident mais il ne peut pas s'empêcher d'être inquiet quand même. - Bien sur ! J'ai confiance en elle ! Répondit il sans hésiter un seule instant. - Mais je ne lui ai pas non plus parlé de cette histoire avec tes ... soucis d'argent et notre rencontre mouvementé avec ces hommes.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Dim 22 Déc - 21:48


☆ ☆ ☆
{ nulle amie ne vaut une sœur }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Il est venu parce qu’il a besoin d’elle. Parce qu’il a besoin d’aide, pas le contraire. C’est lui qui se retrouve en plein tourment à cause de ce retour soudain, de cet ex d’Isabella qui a déjà causé beaucoup trop de problèmes. Mais la conversation dérive sur ses propres préoccupations sans qu’elle ne s’en rende compte. Sur le qui-vive, les émotions qu’elle ressent encore plus à vif qu’en temps normal, son calme apparent ne dure pas plus de quelques instants. Elle s’emporte dans un débat qu’elle mène toute seule au lieu de se concentrer sur l’essentiel. Silencieuse quelques secondes devant les constatations de son frère, la belle finit par lui donner un bref aperçu de son ressenti. Elle  ne sait plus du tout où elle en est avec Owen. La dernière fois qu’ils se sont vus, il lui a avoué qu’il l’aime. Un amour dont elle ne veut pas, Cassey, un amour dont elle ne veut plus. Se laisser aller, de temps en temps avec lui est une chose, s’engager dans une véritable relation une autre. Il lui a fait du mal, trop de mal pour qu’elle puisse envisager à nouveau une histoire avec lui. Moins encore en ce moment où elle est déjà suffisamment perdue dans sa vie. Elle ne sait pas comment se confier à son frère, elle en a parlé avec Elin mais… Nikolaï, il est tellement protecteur avec elle. Il serait capable d’aller retrouver Owen sur le champ uniquement en voyant le regard tourmenté de sa petite sœur.

Ce n’est pas ce que tu veux, Cassey,

Tu sais que le problème vient de toi,
Il vient toujours de toi.


Mais elle n’a pas besoin d’en révéler beaucoup à l’enquêteur. Il décèle tout de suite un peu de ce qu’elle a sur le cœur. Owen l’a brusquée, assurément. Parce que son amour, elle n’était pas prête à l’entendre. Comme elle n’était pas prête à le voir se comporter aussi… naturellement. Chez elle. Avec elle. Il a pris cette place sans qu’elle le le décide, sans qu’elle ne le maîtrise. Mais c’était peut-être à elle de faire plus attention, si elle voulait tant éviter une telle situation. Elle baisse les yeux avant de reprendre la parole. – Il m’a aidée dans cette histoire et… Je pense qu’il s’attendait à ce que ça nous rapproche. Elle défend l’attitude d’Owen, alors même qu’elle lui en a voulu. Mais elle réalise un peu mieux avec le recul. Devant la proposition de son frère, elle secoue négativement la tête, sans avoir besoin de réfléchir. – Tu es venu parce que c’est toi qui as besoin de parler, pas pour m’écouter me lamenter. Elle déteste cela, se lamenter. Ce n’est pas dans ses habitudes, ce n’est pas elle. Mais elle se sent différente depuis cette confrontation avec son agresseur, elle se sent… effrayée. Tourmentée. Constamment. Elle préfère autant se concentrer sur l’histoire d’amour de Nikolaï. Au moins, celle-ci, elle ressemble à quelque chose. Même si tout a commencé par une liaison. Un sourire malicieux naît sur les lèvres de la jolie blonde quand elle l’entend se justifier… sans vraiment être bien convaincant. En somme, ils étaient amants. – En conclusion, tu te la tapais. déclare-t-elle d’une voix taquine avant de retrouver son sérieux pour poursuivre leur échange. Il n’a pas l’air de comprendre où elle veut en venir. – Justement. Claire, tu ne la vois plus, t’as pas de relation avec elle. Parce que c’est ça, normalement quand un couple se sépare, c’est fini, ils ne se voient plus. Et si elle avait son avis à donner, elle dirait qu’Isabella devrait en faire de même. Mais elle ne veut pas inquiéter plus encore son grand frère. Reportant sa tasse de chocolat à ses lèvres, elle en boit une longue gorgée quand il évoque un autre souci, celui qu’elle a elle-même engendré. Elle affiche une petite grimace devant ses paroles. – C’est clair que là, t’as merdé. affirme-t-elle sans délicatesse. Elle se redresse pour poser sa tasse sur la table basse, avant de relever ses opales vers les siennes. – Elle doit se dire que t’as pas confiance en elle, Nik. Et je pense que, quelque part, ce n’est pas totalement faux. ajoute-t-elle, le ton plus doux. Elle ne sait pas pourquoi, ni comment. Peut-être parce qu’il a commencé par être son amant. – Comment ça se passe du coup, en ce moment, entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Mer 25 Déc - 22:29

Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï


Il était venu chercher un peu de réconfort auprès de sa petite soeur c'est vrais ! Mais il était là pour elle en retour, il était toujours là pour elle ! Quoi qu'il puisse arriver. Il pouvait mettre ses problèmes de côté si jamais elle avait besoin de lui. C'était Owen le problème visiblement. Il prenait de plus en plus de place dans sa vie sans qu'elle n'y soit réellement préparée. Une place qu'il rêve certainement de retrouver auprès de sa famille. Mais Cassey ne semblait vraiment pas prête à accepter son retour, pas de cette façon. Elle ne dit rien mais il voit bien que cette histoire la rend mal à l'aise, en colère ... sinon pourquoi s'emporterait t'elle autant ? Il l'écoute avec beaucoup d'attention seulement il n'a pas vraiment de conseil à lui donner si ce n'est de mettre les choses aux claires avec Owen. Lui dire clairement ce qu'elle attend de leur relation ou pas ... Il s'attendait à ce que ça les rapprochent. Comme si veiller sur elle allait lui ouvrir les portes menant à son coeur. Et dans le fond c'est peut être le cas ! Mais elle refuse simplement de ce l'avouer ? Ou peut être qu'elle à juste envie de garder cette même relation avec lui, simple et sans conditions. - Et c'est le cas ? Non ? Il a veillé sur toi. Mais il devait certainement s'attendre à plus ! Genre ... tu lui sauve la vie, elle t'accepte de nouveau dans sa vie. Mais Cassey ne voyait pas les choses de cette façon. - Tu semble en colère mais pourtant ... tu lui donne raison. Peut être que c'est ce que tu souhaite toi aussi mais tu as trop peur d'en souffrir de nouveau. Owen lui avait déjà brisé le coeur ! Normal qu'elle reste sur la défensive avec lui même si il avait joué les héros auprès d'elle. Seulement elle semble vouloir éviter le sujet, c'était lui qui venait la voir parce qu'il avait un problème et non l'inverse. Souriant amusé, Nick baisse légèrement la tête avant de reprendre l'air solennel. - Mais tu peux me parler toi aussi, je suis là pour ça aussi tu sais ! Et il ne parlait pas seulement de son histoire avec Owen. Depuis, ils n'avaient jamais reparlé de ce sombre moment et peut être qu'elle en avait besoin ? Qu'elle lui explique, qu'elle lui dise ce qu'elle ressent ? Non ... elle préfère parler de lui et de son histoire plus que compliquée avec l'élue de son coeur. Il peut essayer de ce justifier mais en gros c'est ce qu'il faisait oui ! Même si c'était dit de façon assez franche. Il avait prit la femme de quelqu'un au point d'en tomber amoureux. - Arrête de dire ça comme ça ! Dit il en souriant amusé avant de détourner une fois de plus les yeux d'elle. Quand un couple ce sépare c'est fini ! Ils ne sont plus censé ce voir ! Oui ! En temps normal c'est ce qui ce passe ... mais que ce passe t'il quand l'ex en question est un psychopathe ? Quand l'ex femme ne peut pas s'empêcher de garder contact avec lui ? Relevant un regard inquiet vers sa petite soeur, Nick la fixe quelques secondes sans rien dire. - Merci ... ça me rassure beaucoup ce que tu dis là ! Il voyait très bien ou elle voulait en venir seulement il ne pouvait pas empêcher Isabella de faire ce qu'elle voulait et si elle voulait continuer à "voir" Luke, elle le ferait ! Mais peut être que le problème ne venait pas forcément de Luke, c'était juste une excuse pour cacher sa propre culpabilité dans cette histoire. Il lui avait caché la vérité ! Pour la protéger oui mais il avait préféré garder ça pour lui plutôt que la mettre dans la confidence. - Je sais ! Mais si je lui avait dit elle aurait prit des risques pour moi ! Elle l'a déjà fait et j'ai déjà faillit la perdre à cause de ça ! Je voulais juste la protéger et au final j'ai fais tous le contraire. Il essayait de ce rassurer en ce disant qu'elle était en vie mais comme le disait si bien sa soeur, elle n'avait plus confiance. - Bien sur que non ! J'ai confiance en elle ! Je pourrais lui confier ma vie sans crainte. Je voulais juste lui épargner tous ça ... Il ce laisse tomber contre le dossier du canapé, glissant ses mains contre son visage. -C'est pas terrible ... j'ai l'impression de cohabiter avec une colocataire. C'est froid, elle m'évite enfin c'est la merde. Soupir t'il doucement. - Le bon côté c'est qu'elle accepte quand même de me parler de qu'elle soit resté à la maison. Mais je déteste cette situation et je sais pas quoi faire pour changer ça ! A la dernière dispute il lui avait demandé de l'épouser et elle avait refusé mais ils c'étaient quand même retrouvé en fin de compte. Mais cette fois ... c'était bien plus profond qu'une simple dispute. - Qu'est ce que je dois faire selon toi ? Pour qu'elle me pardonne, pour qu'elle comprenne que c'est elle et personne d'autre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Lun 30 Déc - 3:22


☆ ☆ ☆
{ nulle amie ne vaut une sœur }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Il est là pour elle. Il est toujours là pour elle. Au cours de toutes ces années, il l’a suffisamment prouvé pour qu’elle ne puisse pas en douter. Elle sait que, sur lui, elle pourra toujours compter. Mais la jeune femme a des scrupules à lui parler d’Owen, pas seulement parce qu’aujourd’hui, c’est lui qui a besoin d’elle. Aussi parce qu’elle sait qu’il ne le porte pas dans son cœur. Pour cause, il a abandonné sa nièce, il a brisé sa sœur. Il se méfie de lui, si bien que son opinion sur la situation pourrait être biaisée. Pourtant, il lui prouve le contraire, Nikolaï. Il prend presque sa défense ou, en tout cas, il se met à sa place. Owen a veillé sur elle, c’est vrai. Il l’a accueillie chez lui chaque fois qu’elle était effrayée, chaque fois qu’elle avait besoin de se sentir entourée. Et, en retour, elle a fini par le rejeter. Peut-être qu’il a raison quand il dit qu’elle l’a utilisé. Mais son frère, lui, pense qu’elle pourrait souhaiter être avec lui, que c’est juste sa peur qui la retient. Elle secoue la tête négativement. – Non, ce n’est pas ce que je veux. J’essaie juste de comprendre la réaction qu’il a eue ce jour-là mais je… Je ne veux pas de ça. Elle s’est sentie étouffée, ce jour-là. Elle s’est sentie soudain prise au piège, comme si elle réalisait à peine combien il s’était immiscé, combien ils s’étaient tous deux rapprochés. Plus qu’elle ne le voulait, plus qu’elle ne l’aurait dû. Dans un faible soupir, la belle essaie de détourner le sujet vers son frère, mais il insiste pour lui dire qu’il est là pour elle lui aussi. Elle le contemple un instant, un brin hésitante, comme si elle avait peur de dire réellement ce qu’elle pense. Même avec lui, son frère, devant lequel elle n’a jamais craint les confidences. Mais elle finit par lui avouer, Cassey. – Nik, tu crois que c’est vrai, ce qu’il dit ? Tu crois que je l’ai utilisé…? Parce que ce n’est pas ce qu’elle voulait, vraiment pas. Ils ne se sont rien promis, ils suivaient seulement leurs envies. Mais elle l’a laissé espérer, peut-être, elle l’a laissé l’aimer… pour finir par s’y brûler. Elle a l’impression qu’il y a un problème en elle, Cassey. Qu’elle n’est pas capable d’entretenir une relation normale avec un homme, quel qu’il soit. Elle repousse ceux qui lui font du bien, mais se laisse attirer par ceux qui lui feront du mal. Et, Owen, il est peut-être un peu des deux. Elle ne sait pas comment le situer, elle ne sait pas comment l’appréhender. Mais elle n’est pas la seule Warren à être perdue dans sa vie sentimentale. Les soucis de Nikolaï lui paraissent d’autant plus graves. Avec ses taquineries, elle essaie surtout de lui faire retrouver le sourire, Cassey. Elle essaie de le détendre, un peu, l’alléger comme elle l’a toujours fait. - Je te taquine. assure-t-elle d’une voix malicieuse, ce qui ne l’empêche pas très vite de redevenir sérieuse. Elle a une opinion plutôt tranchée sur ces relations entre Isabella et son ex... Elles ne sont vraiment pas nécessaires. Mais elle est peut-être trop directe, elle s’en veut quand elle entend la réaction de son grand frère. Une petite grimace apparaît sur son visage alors qu’elle s’excuse comme elle peut. - Je suis désolée, Nik. C’est juste que... Je sais que moi, je ne pourrais pas. Ou alors ce serait toujours ambigu. La preuve avec Owen... Mais elle reprend rapidement. - Mais elle n’est pas moi. Peut-être que, pour elle, si elle accepte de lui parler, c’est parce que c’est vraiment terminé ! Mais le retour de cet ex-mari n’est pas le seul problème dans leur vie. Il y a les secrets qu’il a préféré garder... à croire que c’est de famille. Les opales fixées sur son interlocuteur, elle l’écoute attentivement tout en buvant une gorgée de son chocolat. Elle n’aime pas le voir comme ça, Nikolaï. Vraiment pas. - Et toi, comment aurais-tu réagi si elle avait fait la même chose ? Tu crois que ça ne t’aurait pas fait du bien de partager tout ça avec elle ? Car c’est cela, un couple, elle suppose. Elle n’a pas été en couple depuis si longtemps qu’elle ne sait pas, Cassey. Elle ne le supporterait peut-être pas. Mais son frère, c’est différent. Il est fait pour ça... Il est fait pour aimer. Il doit juste accepter de se laisser aller. - C’est tout à ton honneur de vouloir la protéger. Mais tu as la chance d’avoir quelqu’un qui veut vivre les moments difficiles avec toi, laisse-la le faire. C’est encore la meilleure chose à faire. Surtout quand elle voit comment sont devenues leurs relations. – Tu dois lui prouver qu’elle compte. Qu’elle n’est pas juste ta copine, mais celle qui partage ta vie. Il y a sortir ensemble, et il y a être ensemble, Nik. C’est très différent. Elle le sait, Cassey. Elle a trop souvent connu l’un, pas suffisamment l’autre. Mais il la chance de connaître le véritable amour, son frère. Elle ne veut surtout pas qu’il finisse par le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Lun 30 Déc - 11:33

 Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï


Le retour d'Owen ne l'avait vraiment pas enchanté, craignant qu'il soit de retour uniquement pour leur faire du mal, à Arya et Cassey. Il l'avait déjà fait une fois ! Pourquoi ne pouvait il pas recommencer ? Il ce méfie de lui, il ne l'apprécie pas plus que ça seulement ces derniers jours il avait veillé sur elle, il avait protégé Cassey quand lui ne pouvait pas le faire et rien que pour ça il remonte légèrement dans son estime, sans dire qu'il l'apprécie au delà. Mais avec temps, Nick ce dit surtout qu'Owen avait fait une erreur. Il était parti c'est vrais et il avait certainement ses raisons, ça n'excuse en rien la souffrance qu'il avait provoqué mais avec un peu de recul, Nick ce disait que si il était là c'était certainement pour essayer de ce faire pardonner. Il avait merdé, comme beaucoup d'hommes mais il était là et par tous les moyens il essayait d'avoir le pardon des deux femmes. N'est ce pas une bonne chose ? D'autant plus que c'est évident qu'elle à encore des sentiments pour lui ! Evident qu'elle est encore sensible à son charme, elle essaie juste de brider ses sentiments parce qu'elle craint de souffrir. Mais qui pourrait lui en vouloir ! Quoi qu'il en soit, Nick est de son coté. Parce qu'elle reste sa soeur et il sera toujours là pour elle. - Okey, ce n'est pas ce que tu veux ... Bizarrement il ne la croit pas tellement mais il lui donne raison. Il n'est pas idiot, il sait que c'est tendu entre eux mais elle tiens encore à lui ou disons qu'elle s'attache de nouveau. Sinon pourquoi retournait elle vers lui à chaque fois qu'elle avait besoin de réconfort. C'est lui qui venait ce confier à elle mais pourtant elle semblait elle aussi avoir besoin de conseil, d'aide, d'une oreille attentive avec qui discuter. Il était là ! Il était là si elle avait besoin de parler que ce soit d'Owen ou autre chose. Son regard plongé dans celui de sa petite soeur, il la contemple comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait parler si elle le désirait. Ce sert elle de lui ? Peut être ? Ou pas ... il ne sait pas vraiment quoi lui dire mais il ce peut qu'elle lui ai laissé un peu d'espoir ! Lui faire comprendre qu'il y avait peut être une possibilité entre eux alors qu'elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin ! - Je sais pas ... je ne sais pas tous de votre histoire mais tu lui as peu être laissé penser qu'il avait une chance avec toi ! Alors que toi tu avais juste besoin de soutient. C'était compliqué. - Mais réfléchis Cassey, si tu retourne vers lui à chaque fois que tu as besoin de réconfort ... n'est ce pas normal qu'il pense avoir une chance avec toi ? Utilisé est un bien grand mot ! Owen n'est certainement pas le seul homme de sa vie, elle ne fréquente pas que lui que ce soit en tant qu'ami ou autre et pourtant c'était toujours vers lui qu'elle ce tournait en cas de problème. - Utilisé n'est sans doute pas le terme exact mais il ne devait pas dire un truc pareil ! Et même si c'était le cas ... il devait juste être là et rien attendre en retour. C'était sa façon un peu vieux jeu de voir les choses. Quand une femme à besoin d'un homme pour la protéger, il le fait sans espérer quoi que ce soit en retour. Du moins c'est ce que lui il ferait ... mais avec des sentiments en jeu c'était tout de suite beaucoup plus difficile.- Et puis laisse couler ... si il est là uniquement dans l'espoir d'avoir autre chose en retour c'est qu'il n'a vraiment rien comprit ! Non mais écoutez le ce grand spécialiste en amour alors que lui même est en train de foutre son histoire avec Isabella en l'air ! Il n'est franchement pas bien placé pour donner des conseils puisqu'il ne sait même pas gérer sa propre histoire. Il faut qu'il demande conseil à sa soeur pour ouvrir les yeux.

Elle le taquine et pendant un bref instant elle arrive à le faire rire mais pendant une courte durée. Elle a une idée déjà très clair sur la relation entre Luke et Isabella. Elle ne devrait pas le laisser entrer dans sa vie pas après ce qu'ils on vécu ensemble ! Ils restent quand même deux exs époux alors il y avait de quoi être inquiet non ? - Alors tu crois qu'elle l'aime toujours ? Qu'elle a toujours des sentiments pour lui ou que ça pourrait revenir ? Pourquoi le laisse elle revenir dans sa vie sinon ? Par pitié ? Isa c'est la bonté incarné et elle ce sent responsable de son allée retour en prison, de la perte de son empire, parce que contrairement à elle Luke avait tous perdu. - Ouais, peut être que c'est très clair pour elle ! Mais je suis pas certain que ce le soit pour lui ! Il a toujours l'espoir de la récupérer et crois moi ... je ne suis pas certain d'être un véritable obstacle pour lui. Si il souhaite ce débarrasser de moi il le fera ... pas de façon directe parce qu'il sait que ça lui fera du mal à elle mais il est malin ce mec. Il avait les moyens surtout, il avait le pouvoir de le briser en quelques jours et même si Nick n'était pas sensible à ses menaces, il savait que Luke était un adversaire redoutable. Seulement ce n'est pas seulement Luke Kingston le problème. Il y a également les secrets, secret qu'il avait préféré gardé pour lui dans le seul but de la protéger rien de plus ! Mais Cassey lui explique une toute autre alternative. Si c'était lui qui c'était retrouvé dans sa position ... comment l'aurait il prit ? Une question qui ne lui avait pas réellement traversé l'esprit mais il comprend ou elle veut en venir. Il détourne le regard, pensif. - Mais je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrive malheur par ma faute ! Mais peut il ce pardonner de lui cacher la vérité ? Elle veut simplement partager ça avec lui ! Je sais ! Mais à chaque fois que j'essaie de faire un pas vers elle, j'ai l'impression de lui faire plus de mal que de bien ! Comme si j'arrivais pas à comprendre le mal que je lui fais ! Et elle ne dit rien ! Elle encaisse encore et encore. Je lui ai demandé de m'épouser et elle a refusé ! Ajoute t'il sans oser la regarder. Il voulait qu'elle fasse partie de sa vie, mais avait il vraiment besoin d'un mariage pour lui prouver ?





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Mer 1 Jan - 20:56


☆ ☆ ☆
{ nulle amie ne vaut une sœur }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Il ne la croit pas, Nikolaï. Elle voit bien qu’il ne la croit pas. Même s’il confirme ses paroles, elle le connaît trop bien pour ne pas remarquer combien il est sceptique. Peut-être comme, lui, il la connaît trop bien pour ne pas être aussi sceptique. La vérité, c’est qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, Cassey. Elle ne sait jamais. Elle change constamment d’avis, se contente de se laisser bercer par ses envies. Elle ne mesure jamais les conséquences de ses désirs, elle ne voit que l’instant présent sans songer une seconde à l’avenir. Elle n’a pas pensé, quand elle a laissé Owen s’approcher, à ce qui se passerait après. Elle n’a pas pensé aux sentiments qui reviendraient, à l’amour qui renaîtrait. Peut-être qu’elle n’a juste pas voulu se l’avouer. Et peut-être qu’elle changera encore d’avis, mais elle ne veut pas qu’il revienne dans sa vie. Elle ne veut pas lui laisser le pouvoir de la briser, pas une nouvelle fois. Cela ne signifie pas qu’elle ne tienne pas à lui, c’est même tout le contraire. Mais elle refuse de souffrir encore, elle refuse d’avoir le cœur brisé, encore. Comme elle refuse de lui faire, à lui aussi, plus de mal en entretenant cette relation avec lui. C’est bien pour cette raison qu’elle a décidé que c’était désormais fini. Entendre Owen affirmer qu’elle l’a traité comme un jouet a été un électrochoc. Elle refuse d’être cette femme-là, elle refuse de l’être encore. Elle l’a déjà été avec Toby et… Non, ce n’est pas elle. Elle ne peut pas continuer s’il a des sentiments pour elle, s’il veut plus avec elle. C’est douloureux de se dire qu’elle a fait du mal à un homme auquel elle tient. Des paroles qu’elle n’oublie pas, des paroles qu’elle répète à Nikolaï. Juste, peut-être, dans l’espoir qu’il la rassure. Qu’il lui affirme que ce n’est pas vrai, qu’elle n’est pas comme ça. Mais ce n’est pas ce qu’il dit, pas ce qu’il pense. Lui croit surtout que son attitude a toute son influence. Elle détourne les prunelles devant la question de son frère, dont la réponse est pourtant bien importante. – Mais c’est lui qui a insisté ! C’est lui qui… Il était toujours là, je… Je ne lui demandais rien, moi... Et, en parlant, elle se rend compte toute seule qu’elle se contredit toute seule, comme elle est de mauvaise foi. Qu’elle remet la faute sur Owen alors qu’il a juste voulu être là. C’est elle qui n’a pas su gérer. L’amour, l’amitié. Tout s’est confondu dans son esprit, simplement, parce qu’il ne sera jamais un simple ami. Et, au fond, tu le sais, vous n’êtes pas amis. Vous ne serez jamais amis. Il y a cette tension entre eux, cette attraction. Ce désir qu’elle lit dans ses prunelles chaque fois que leurs regards s’accrochent un peu trop longtemps. Elle savait, Cassey. Elle savait qu’elle s’engageait dans une voie dangereuse, dans un chemin qui n’avait rien d’innocent. Mais tu croyais que c’était toi qui risquais d’en souffrir, pas lui. Tu croyais que c’est ton cœur que tu risquais de malmener, pas le sien. Elle prend une profonde inspiration avant de relever la tête vers Nikolaï, comme si elle réfléchissait à ses paroles. – Je sais pas, Nik… Mais je lui ai dit qu’il valait mieux qu’on prenne nos distances. elle lui avoue, le cœur serré. Parce qu’il y a cette partie d’elle qui ressent déjà le manque, et l’autre qui ne veut surtout pas ressentir à nouveau ce sentiment d’oppression. Elle ne sait définitivement pas ce qu’elle veut, Cassey. Tout le contraire de son grand frère. Lui, il est sûr de lui, de ses sentiments. C’est de ceux de sa dulcinée que Nikolaï parvient plus facilement à douter. Et il faut dire qu’elle est loin de lui effacer ses peurs, sa sœur. Elle affiche une moue coupable devant ses questions, mais secoue rapidement la tête négativement. – Non, Nik, je ne pense pas qu’elle l’aime toujours ! Elle dit que c’est toi qu’elle aime, alors il faut que tu la crois ! Mais elle devrait se débarrasser de cet ex-mari… vraiment. Elle le pense encore plus quand elle entend les propos de l’enquêteur au sujet de cet homme. – Il peut être aussi malin qu’il veut, il n’a pas le pouvoir de contrôler ses sentiments. Elle essaie de le rassurer comme elle peut, maladroitement peut-être, parce qu’elle ne peut pas savoir ce qui se passe dans l’esprit de la Latina. Elle peut juste tenter d’apaiser son frangin pour limiter les dégâts, avant qu’il ne soit trop tard. Ce qui pourrait vite arriver, si les problèmes continuent de s’enchaîner. – Tu ne me réponds pas, comment tu l’aurais pris ? insiste-t-elle comme pour lui faire réaliser. Lui faire comprendre qu’il n’aidera pas son couple en mettant la femme qu’il aime de côté. Il a l’air tellement paumé, tellement perdu de savoir ce qu’il est censé faire… Et, hormis s’excuser, elle n’a aucune suggestion à lui proposer. Mais il l’a sans doute déjà fait. Elle laisse échapper un faible soupir quand, subitement, il lui avoue avoir demandé Isabella en mariage. – Quoi ?! Mais, bon sang, Nik, on ne demande pas une femme en mariage pour réparer le mal qu’on lui fait. dit-elle, comme dépitée, malgré le sourire en coin sur ses lèvres. Ce qui est certain, c’est que cette femme lui fait perdre la tête. – Elle t’a complètement retourné l’esprit, j’ai l’impression. Si tu veux la retrouver, je crois que tu devrais juste lui montrer… tout ce que tu éprouves pour elle. Parce qu’au fond, elle doit avoir peur. Peur la place qu’elle a dans son cœur. Place évidente, pourtant, d’un regard extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Jeu 2 Jan - 22:35

 Nulle amie ne vaut une soeur.
Cassey&Nikolaï


Il ignore tous de leur relation, mais ce qu'il voit c'est que cette relation avec Owen est en train de la bouffer. De lui faire du mal ... sa petite soeur, éternel insatisfaite. Elle ne sait pas ce qu'elle veut ou peut être qu'elle à trop peur d'avoir mal de nouveau, à cause d'Owen ! C'est lui, elle le problème. Ils s'aiment encore mais elle refuse d'ouvrir les yeux ou peut être qu'au fond elle le sait mais elle refuse de prendre le risque. C'est du Cassey tout craché ! Il la contemple alors qu'elle tente de ce justifier. Elle ne lui à rien demandé, pourtant il était là ! Elle ce contre dit elle même. - Non, mais quand il venait tu ne le repoussais pas non plus, alors c'est bien que tu avais besoin de lui d'une certaine façon. Mais elle refuse de l'avouer tout simplement. Cassey et Owen, ils ne peuvent pas être amis, ils peuvent ce détester, ce faire la guerre, être en froid mais jamais ils ne pourront prétendre être de simples amis ! Ils avait vécu beaucoup trop de chose, ils avaient une filles en communs ! Ils étaient des parents mais pas de simples amis ! - Et c'est vraiment ce que tu souhaite ? Grader cette distance ? Rester dans ce genre de situation c'est pas forcément agréable non plus tu sais ... cet entre deux. Mais il n'aime tellement pas la voir comme ça ! Si perdue, si malheureuse à cause d'un homme surtout. Mais elle est comme ça Cassey, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle ne sait pas ce qu'elle doit fair avec lui ... malheureusement. Contrairement à Nick qui lui sait pertinemment que ce qu'il souhaite c'est retrouver son âme soeur, seulement c'était beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Le retour de son ex, les secrets ... rien qui n'arrange les choses entre eux. Et Cassey ne l'aide définitivement pas avec ses sous entendus. - Mais je la crois ! Mais Luke est là lui aussi ... et je peux pas oublier qu'il s'agit de son ex mari ! Elle l'a aimé lui aussi. Peut trépas autant qu'elle l'aime lui, c'est forcément différant mais tout de même ! Il est là, bien présent et visiblement il compte bien retrouver une place dans sa vie. - Non, c'est sûr ! Mais il sait parfaitement la faire culpabiliser ! Elle ce sent coupable de lui avoir fait autant de mal en lui prenant tous ce qu'il avait. Et c'est encore pire ! Il avait tous perdu dans cet histoire, pourquoi ne pas chercher vengeance alors qu'il en avait parfaitement le pouvoir. Malheureusement, personne ne peut savoir ce qui ce trame dans l'esprit de la Latina. C'était sans doute compliqué même si Luke était sans doute le dernier de ses soucis en ce moment. - Je sais pas ! Si elle avait essayé de protéger sa soeur oui bien sur que j'aurais aimé savoir ! Avoue t'il enfin avant de reprendre. - J'ai déconné ! Je le sais ! Et ce n'était rien jusqu'à ce qu'il lui parle de sa demande en mariage. Sous le choc, elle lui fait déjà la morale mais bon sang il le sait ! Et pourtant c'est ce qu'il avait fait ... en quelque sorte ! - C'était pas pour ... réparer ! Je l'ai fait pas ce que je le voulais vraiment ! vraiment ? En pleine rue ? En pleine nuit ? Sans bague et après une dispute ! Oui c'est vrais que c'était le moment idéal ! - Bon je m'y suis prit comme un pied mais elle aurait refusé de toute façon ! Soupir t'il en détournant les yeux puis posant sa tasse vide sur la table basse. - C'est pas juste ça ... je l'aime ! Je crois que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un avant elle ! C'est viscéral ! Dit il légèrement pensif avant de ce reprendre compte de ce qu'il vient de dire. - Je viens réellement de dire ça ? Surtout ne rigole pas !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty Lun 6 Jan - 21:23


☆ ☆ ☆
{ nulle amie ne vaut une sœur }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Il la tuera. L’amour, il la tuera. Parce qu’elle aime trop fort, trop violemment, parce qu’elle prend peur tout aussi brutalement. Parce qu’elle passe d’un extrême à l’autre, d’un sentiment à un autre, à une vitesse qu’une personne sensée ne comprendrait pas un instant. Mais elle n’y peut rien, Cassey, elle ne sait pas ce dont elle a besoin. Ni même ce dont elle a envie. Elle est juste perdue au milieu des méandres de sa vie. Ce ne sont pas les paroles de son frère qui vont pouvoir la rassurer. Bien au contraire, il ne fait que l’inquiéter un peu plus que ce qu’elle est. Devant ses tentatives pour lui ouvrir les yeux, elle se contente de les détourner. Ne pas affronter la réalité. Elle ne sait même pas ce qu’elle peut ajouter, alors elle se terre dans le silence, quand lui n’hésite pas à continuer. À lui faire entrevoir, combien elle est contradictoire, entre ses mots et ses actions. – Mais qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Il m’a dit qu’il m’aime, Nikolaï ! lâche-t-elle enfin, l’information qu’elle aurait préféré garder pour elle. Car elle rend tout plus réel, elle rend leur relation plus réelle. Une relation qu’elle n’a même pas vraiment confirmé à son grand frère… Mais qui lui paraît sûrement déjà évidente depuis longtemps. Elle baisse ses pupilles bleutées, incapable de l’affronter. – Je ne voulais pas cette distance, je… j’étais bien, comme c’était. Sauf que je ne peux pas me mettre avec lui, je ne peux pas entendre parler de sentiments, tu comprends… J’peux pas. avoue-t-elle, laissant entrevoir combien elle est vulnérable, encore, devant Owen. Combien elle est encore fragilisée par lui, par ce qu’elle a subi, à cause de lui. Elle souffre encore, Cassey, bien trop pour risquer d’offrir une nouvelle fois son cœur. Elle n’en a plus envie, peut-être même qu’elle n’en est plus capable. Peut-être qu’elle a trop donné, peut-être qu’elle s’est elle-même déjà trop donnée… pour pouvoir encore aimer. C’est trop douloureux, comme pensée, plus facile de se focaliser sur sa vie à lui que sur la sienne. Elle a le mérite de ressembler à quelque chose, autant que sa relation, si compliquée soit-elle. Comme elle peut, l’antiquaire essaie de rassurer ses craintes… maladroitement, incontestablement. Elle le contemple, quelques instants, touchée de le voir aussi inquiet pour cet amour. Elle a oublié ce que c’est, elle, d’avoir peur de perdre l’être aimé. – Elle ne l’aimait plus si elle l’a quitté pour toi… Ce n’est pas la culpabilité qui peut pousser à retomber amoureux. C’est même tout l’inverse. Si c’est vraiment ce qu’elle ressent vis-à-vis de son ex, l’enquêteur n’a pas à s’inquiéter. Mais, malheureusement, ce n’est pas un sentiment qu’il peut contrôler. – Parle-lui, Nik. Dis-lui ce que tu ressens, dis-lui que tu t’en veux. Offre-lui des fleurs ou, je ne sais pas, prépare-lui un dîner romantique pour parler à cœur ouvert. Elle pourrait continuer encore longtemps, à énoncer tout ce qu’il pourrait faire, pour inciter une femme à craquer… Mais une demande en mariage, elle n’y aurait jamais pensé. Ce n’est même pas du tout une bonne idée. Elle est sous le choc, mais il lui assure qu’il en avait vraiment envie… Contrairement à elle ? La blonde fronce les sourcils, un peu surprise, alors qu’elle ne perd pas de temps pour tenter d’en savoir plus – Pourquoi tu dis qu’elle aurait refusé ? Elle commence à s’inquiéter pour lui. De le voir aussi investi, si ce n’est pas réciproque de l’autre côté. Elle ne veut pas qu’il souffre, Nikolaï, il l’a déjà suffisamment fait. Un faible sourire se dessine sur le coin de ses lèvres quand elle l’entend parler de ce qu’il ressent. Sourire qui se transforme en rire, instinctivement, quand il lui demande de garder son sérieux. – Viscéral, carrément ? Du genre, c’est magnétique, vous ne pouvez pas vous détacher ? Si c’est ça, tu n’as pas à t’inquiéter, elle reviendra toujours vers toi au final. C’est tout ce qu’elle espère. Parce qu’il le mérite, son frère. – Puis, sinon, j’irais lui casser la gueule. conclue-t-elle très sereinement, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle plaisante, un peu, mais elle en serait bien capable, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie    Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soeur | ft. Hazel
» désolé j'ai toujours été nulle en titre ...
» je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.
» elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.
» L'amour vaut de l'or. Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: