SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Lun 3 Sep - 16:41

save the queens ---- / CASSANDRE PINHEIRO

blanca suárez ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / cassandre. semblable à l'aphrodite d'or. l'éternelle damnée de la mythologie grecque. mais cassie n'est pas cette belle fugitive d'apollon. seulement cassie et ses yeux clairs. pinheiro. le paternel aux racines espagnoles, baptisant l'enfant de son sang chaud. lieu de naissance et origines / c'est à séville qu'est née la rosine de son temps. le visage des parents surplombants sa beauté. études ou métier / chiropracteur, des doigts de fée parcourant les corps. craquement. glissement. elle remet en place, soigne, guérit le corps et l'âme. stagiaire sous les ordres d'un chirurgien réputé, en étude par correspondance afin de devenir chirurgienne à son tour. orientation sexuelle / inexpérimentée, elle ne connait que le corps masculin, un unique corps masculin. statut civil / divorcée de son premier et unique amour, le coeur toujours accroché à ses lèvres.

andrea rosenthal / ex-mari, amour de toute une vie.
kylie rosenthal / sa fille, son trésor.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Lun 3 Sep - 20:15

je laisse ma trace. j'espère qu'on leur survivra. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3176379322 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 697000959
tellement d'amour.  je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Mer 5 Sep - 21:27

Moi j'aimerais bien un lien je pense qu'il y a moyen de se trouver un bon truc je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Jeu 6 Sep - 15:19

je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1031454334 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Jeu 6 Sep - 17:45

Andrea Rosenthal a écrit:
je laisse ma trace. j'espère qu'on leur survivra. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3176379322 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 697000959
tellement d'amour.  je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488
laisse tout ce que tu veux. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 697000959
je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488

Kory Allen a écrit:
Moi j'aimerais bien un lien je pense qu'il y a moyen de se trouver un bon truc je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488
avec plaisir, tu viens déjà avec une petite idée ? ou on voit ça ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3176379322 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488

Jean Paradise a écrit:
je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1031454334 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1031454334
mais .... je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3176379322
tu sais ce que tu veux exactement comme lien ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Jeu 6 Sep - 20:32

et bien ça dépend beaucoup de si cassandre est au courant pour andrea et jean et comment elle le prend de son côté mais je crois que jean elle, elle pourra difficilement la supporter je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Jeu 6 Sep - 20:46

cassie essaie de ne plus se mêler de la vie de son ex-mari, donc je pense qu'elle n'est pas au courant pour jean et andrea. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3176379322
par contre, j'imagine que jean est au courant que cassie et andrea ont été mariés. peut-être qu'elle pourrait essayer de mener la vie dure à cassie. faire en sorte qu'elle tombe au plus bas, qu'elle soit plus du tout une menace pour sa relation avec andrea ? jsp. aller à son cabinet pour lui faire perdre des clients, ou bien se plaindre d'elle à son tuteur de stage pour qu'elle puisse pas obtenir son diplôme etc. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3132515876
ça t'irait comme base ? et après on peut voir plus loin, et faire une des situations en rp, si ça te tente. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488

t'en penses quoi ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Ven 7 Sep - 9:38

mmm jean a pas un fond méchant je la vois pas du tout aller aussi loin je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1851408149 elle fera juste en sorte que cass s’approche plus d’andrea parce qu’elle l’aime mais je la vois vraiment pas être une garce comme ça je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1851408149
c’est une douceur au fond sa seule peur c’est de perdre l’homme qu’elle aime je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Ven 7 Sep - 9:43

j'ai pas encore lu sa fiche, donc j'pouvais seulement faire des suppositions. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 697000959

t'as une idée de ton côté ?
si tu veux, au lieu de trouver un lien, on trouve un contexte à jouer et on voit où ça les mène.

par exemple, cassie qui va sonner chez andrea pour lui parler d'un truc, genre la pension alimentaire, un problème avec leur fille ou je n'sais quoi, et c'est sur jean qu'elle tombe.
ou alors, cassie suit des cours de médecine par correspondance, mais elle doit se rendre à l'université pour rendre certains travaux. elles peuvent se croiser là-bas.

jsp. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty Ven 7 Sep - 10:44

je m’en doutais t’inquiètes pas je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488
ah oui on peut totalement partir sur la première idée je pense que ça peut être sympa je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 526945397 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 526945397 tu pourrais le commencer ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 526945397 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
» (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.
» l'orage coule sur ton visage (lily)
» touché, coulé. (silene & flavie)
»  Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: