SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 10:52

j'ai beaucoup de réponses à faire avant, mais je le commencerai. il faudra juste que tu sois patiente. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3176379322je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3227196488
je t'envoie le lien dès que c'est fait. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 11:17

oh sinon je le fais ne t’en fais pas je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 11:26

comme tu veux, ma belle. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 11:42

je m’en occupe je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 11:58

alors parfait, merci beaucoup chaton. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 16:45

Tu as encore un peu de place pour moi ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 21:18

Évidemment, ma belle.
Tu as une idée ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Sam 8 Sep - 15:49

Alors en réalité je suis passée avec Peyton mais j’ai une idée pour mes trois personnages je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3132515876 du coup si tu veux je te dis les trois et toi tu vois ce que tu préfères ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Sam 8 Sep - 15:50

Ça me va, je t'écoute. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty Sam 8 Sep - 21:18

Alors je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3132515876 
J'ai Peyton, qui est malade également, insuffisance cardiaque et qui le cache à tout le monde et surtout sa famille, elle aussi. Elle le vit très mal parce qu'elle croque la vie à pleine dents, elle revient d'ailleurs tout juste de Las Vegas où elle a vécu pendant un an et demi. Du coup je me dis que c'est un gros point commun entre elles  je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3794924939

J'ai Sybil, qui est médecin, elle travaille a l'hôpital alors selon comment Cassie vit la situation on peut trouver quelque chose de bien je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 805256838

Et j'ai Kristina, qui a vécu pas mal de choses difficiles, abandon de son père quand elle était toute petite puis il y a quelques mois un viole collectif  je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3176379322 sans compter le fait qu'elle a de forts sentiments pour son enseignante de vingt ans de plus qu'elle et mariée déjà avec une femme je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3176379322 elle est toute jeune, vingt-et-un ans et encore étudiante, donc je me disais que peut-être que comme Cassie à une fille presque du même âge, elle pourrait peut-être identifier Kristi à cette dernière  je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 3794924939

voilà pour mes trois débuts d'idées ma belle  je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 625796518 j'espère que ça te plaira ,et n'hésites pas si tu as d'autres idées  je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
» (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.
» l'orage coule sur ton visage (lily)
» touché, coulé. (silene & flavie)
»  Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: