SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty Sam 8 Sep - 22:16

les trois idées sont bonnes et peuvent coller. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3227196488

pour ne se concentrer que sur une, si un rp te tente à la suite du lien, j'opterai pour sybil. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3132515876
cassie n'a dit à personne qu'elle était malade, et la seule personne à le savoir est le médecin lui ayant fait passer les test. ce médecin pourrait être sybil. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 946831849

cassie travaille aussi à l'hôpital, donc elles auraient pu être amies de base, pour ça que cassie a choisi sybil pour les examens, elle a confiance en elle. et le fait qu'elle soit la seule au courant, fait qu'elle peut aller se confier à elle quand ça n'va pas et qu'elle a besoin d'en parler. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3227196488

ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty Lun 10 Sep - 11:31

désolée je ne suis pas sous le bon compte je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3132515876

Ce serait parfait comme lien, oui je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 2288768012
Par contre Sybil est encore interne puisqu'elle est toute jeune, ça pourrait aller quand même tu penses ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty Lun 10 Sep - 12:27

non, je ne pense pas que ce soit un problème, elles auraient pu le faire dans le secret. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 2480631781
sybil n'est qu'interne, elle n'a donc pas l'droit de faire les examens sans autorisation, j'imagine. mais elle sait les faire. (cassie sait faire aussi, mais elle ne peut pas le faire elle-même). cassie aurait pu lui demander cette faveur en sachant que l'une et l'autre ne diraient rien à personne. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty Mar 11 Sep - 11:26

Oh mais oui c'est même encore plus mignon comme ça je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 625796518 j'aime beaucoup! Et du coup elles se seraient rencontrées à l'hopital à l'origine ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty Mer 12 Sep - 10:22

je pense, oui. je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty Ven 28 Sep - 15:09

[quote="Cassandre Pinheiro"]
Andrea Rosenthal a écrit:

Kory Allen a écrit:
Moi j'aimerais bien un lien je pense qu'il y a moyen de se trouver un bon truc je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3227196488
avec plaisir, tu viens déjà avec une petite idée ? ou on voit ça ? je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3176379322 je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 3227196488

De base j'avais une idée mais avec mon absence et tout je sais plus je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 2941531464 mais je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ces deux là. Amies proches, meilleures amies avec le temps. Koko travaille à l'hôpital donc si elle veut être chirurgienne la rencontre peut être facilement trouvable je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 7591526 faut que je relise ta fiche je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.   je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sonne l'alarme avant qu'elle ne coule // cassie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
» (sybil) vienne la nuit sonne l'heure.
» l'orage coule sur ton visage (lily)
» touché, coulé. (silene & flavie)
»  Nulle amie ne vaut une soeur. - Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: