| (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 10:48 |
| hello beau-frère. j’sens qu’ça va être tendu entre nos deux bgs. j’ai déjà hâte de jouer la rencontre, ça va être terrible. et pis dis donc, c’est quoi cette jolie plume que tu nous sors là ? hâte de lire la suite. bienvenue chez toi ! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 11:17 |
| Que de beauté et de bon choix ici Bienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 11:38 |
| ce choix de pl bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 14:53 |
| Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 17:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 17:58 |
| Ohlalala ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un accueil pareil sur un forum. Vous êtes géniaux, merci. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 18:01 |
| Bienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 18:14 |
| Le trop bon choix de scénario. Puis, Alexander quoi, il est incroyable. J'aime beaucoup ce que je lis aussi de ton perso. Bref, t'as tout bon. Bienvenue chez toi ! Amuse-toi bien. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 22:36 |
| Merci chatons. |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1434 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. Dim 27 Oct - 23:22 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (nw) homme libre, toujours tu chériras la mer. |
| |
|
| |
|