SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 homme échoué à NYC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 18:23

Salut à tous. homme échoué à NYC. 1252774950
Je me suis inscrite, ayant réservé Dacre Montgomery mais, n’ayant que très peu d’idees de personnage, je viens à vous pour éventuellement savoir si vous ne seriez pas à la recherche d’un homme, aux alentours des 24-25 ans ?
Dans l’ideal, j’avais imaginé un sportif professionnel, un joueur de basket professionnel. Une carrière qui aurait commencé très tôt, disons vers sept-huit ans, un gamin passionné par ce sport depuis toujours et il aurait donc commencé à le pratiquer vers cet âge-là. Il aurait donc suivit un cursus assez centré sur le sport. enfant il allait à l’ecole normalement mais à côté, il avait ses entraînements de basket pendant que les autres enfants de son âge eux rentraient chez eux et jouaient. au lycée, avoir les meilleurs notes auraient été une obligation pour pouvoir aller à l’universite De son choix et avoir une bourse. ainsi, il a suivit là aussi un cursus centré sur le sport tout en continuant ses entraînements sportif à côté jusqu’a se faire remarquer à dix-neuf ans par une équipe nationale. Morgan est donc rentré chez les Brooklyn Nets. Depuis, il joue en compétition, il fait passer sa carrière professionnelle avant sa vie privée, s’oubliant souvent lui-même. le sport, les entraînements, les matchs, c’est son quotidien. sa famille lui en veut, parce qu’il ne vient quasiment jamais aux repas, ses petites amies ? ça finit toujours mal, parce qu’il n’est pas assez présent pour elles. c’est toujours la même chose au final. sauf que voilà, j’imaginais qu’il ai eu un accident récemment, soit un accident de voiture avec quelqu’un déjà sur le forum, soit autre mais un accident qui l’aurait gravement atteint, le rendant pour l’instant inapte à ce qu’il fait de mieux : jouer au basket. j’imaginais une fracture des ligaments, une déchirure des muscles, un genoux fracturé ou peu importe l’as quelque chose qui le cloue clairement chez lui, l’empechant de disputer tout match et entraînement. ce qui l’oblige a réfléchir, au fait qu’il n’a absolument rien d’autre que le basket dans sa vie, parce que tous ses proches en ont marre de passer au second plan et préfère déserter.
niveau caractère sans surprise j’imaginais un mec charismatique, nerveux, courageux, ambitieux et passionné. je dirais pas égoïste mais il est vraiment centré sur sa carrière parce que ça compte plus que tout pour lui, c’est sa passion, il est fait pour ça et pour rien d’autres. d’ou le fait que si tout doit s’arrêter un jour, ce sera la panique parce qu’il est persuadé d’etre nul pour tous les autres boulot du monde. un mec drôle, joviale, festif, un bon camarade toujours prêt à rire et à détendre. bien que sanguin et adepte des bastons si on l’emmerde un peu trop, il a souvent frôlé la correctionnelle par ses entraîneurs et même par la fédération de basket à cause de bagarres qu’il aurait déclenché pendant des matchs et même en dehors. il a une réputation à tenir et il a tendance à l’oublier. c’est un sang chaud, un mec honnête, franc, loyal.

du coup, si cela vous inspire des liens, n’hesitez pas. j’adorerais trouver une famille ou mon morgan (et son basket) aurait une petite place, des amis, des amants, des petites amies, ex, des ennemis, des collègues enfin, vraiment, de tout. homme échoué à NYC. 826599759
j’aime toutes sortes de lien du moment que c’est suffisant pour développer en rp, je suis ouvertes d’esprit alors soyez fou! homme échoué à NYC. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 18:25

déjà ce choix d'avatar homme échoué à NYC. 1505825564 homme échoué à NYC. 1505825564
et du coup, j'imaginais bien que carmen pourrait être une ex, si ça te dit homme échoué à NYC. 2480631781 en gros pour t'expliquer un peu le perso, elle est très égocentrique et a un énoooorme besoin d'attention, du coup clairement si morgan n'avait pas de temps pour elle, la relation aurait été assez brève. mais maintenant qu'il se retrouve planté chez lui et que carmen est assez fouteuse de merde et aime bien emmerder son monde, je l'imaginais capable de revenir vers lui, de prétendre qu'elle est encore là pour lui alors que personne d'autre ne l'est - et donc enfoncer un peu le couteau dans la plaie, sympa quoi homme échoué à NYC. 4113627247 à voir à quoi ça pourrait mener, puis déjà si ça te plaît ou pas du tout homme échoué à NYC. 2746359131 homme échoué à NYC. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 18:30

j'me serais bien proposée en folle du volant, mais kerri est déjà assez dans la mouise comme ça homme échoué à NYC. 7591526 par contre j'adore l'idée, fallait que ça soit dit !
et j'pensais lui coller un demi frère (elle a jamais connu son père et s'est barrée de chez sa mère et son beau père quand elle était ado) donc si t'es pas contre les foyers brisés et les débuts difficiles, on peut entrer en pourparler What a Face

en tout cas, bon courage pour ta recherche homme échoué à NYC. 3227196488 le perso promet de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
homme échoué à NYC. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 18:38

bon, alors, toi et moi, ça peut le faire  homme échoué à NYC. 2480631781
nono fait du basket depuis qu'elle est toute petite. c'est le seul plaisir que sa riche famille et coincée du cul faut le dire lui ait offert. elle n'en a pas fait son métier, mais elle continue toujours de le pratiquer autant qu'elle le peut, quand elle a du temps libre. donc il pourrait s'être connu grâce à ça, avoir joué ensemble un temps maybe ? à voir si ça colle avec le moment du repérage de morgan et tout. et puis pour l'accident, i'm in, si besoin  homme échoué à NYC. 526945397  homme échoué à NYC. 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 19:01

@carmen standford hello toi. homme échoué à NYC. 697000959
merci pour l’avatar. homme échoué à NYC. 225861324
j’aime beaucoup ce que tu proposes ! en effet elle peut très bien être un ex, une relation brève pour les raisons citées au dessus et j’imagine très bien le caractère de Carmen. une vraie petite princesse, tout ce que morgan ne peut pas assumer. après la voir revenir alors qu’il est clairement à la merci de tout le monde, ne pouvant pas se déplacer vraiment seul etc, il pourrait lui dire genre « t’en profites que je sois à moitié handicapée » pour te venger ou des petite fions comme ça. What a Face en fait j’imagine trop la relation dans ma tête mais je sais pas comment coller les mots dessus. homme échoué à NYC. 1747131343

@kerri lieberman jessica. homme échoué à NYC. 1774268211 homme échoué à NYC. 1774268211
j’adorerais l’idée de la famille ! parce que du coup ça pourrait coller aussi sur le fait du pourquoi du comment morgan s’est enfonce dans le sport corps et âmes ! homme échoué à NYC. 1505825564 n’hesite pas à m’en dire plus pour les détails, mais je suis complètement partant pour le demi-frère ! homme échoué à NYC. 2288768012
merci beaucoup pour les compliments, ça me fais plaisir. homme échoué à NYC. 2306000062

@noa wilson coucou toi. homme échoué à NYC. 3506391492
j’adore l’idée ! morgan se serait fait repéré à dix-neuf ans mais, avant ça c’est complément possible. ils auraient pu jouer ensemble sur un terrain de basket du queens lorsqu’ils étaient plus jeune? homme échoué à NYC. 1774268211 ils ont 4 ans d’écart c’est pas énorme. homme échoué à NYC. 1252774950
pour l’accident je réfléchis encore mais je pense partir sur un accident de voiture après une grosse soirée chez des amis, peut-être à cause de l’alcool mais ça, ce serait un secret parce que sinon fini pour lui le basket, il pourrait jamais reprendre. homme échoué à NYC. 1356987101 à voir si c’était lui qui conduisait ou pas. homme échoué à NYC. 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 19:03

j'te mpotte tout de suite homme échoué à NYC. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 19:11

@morgan byers exactement ce que j'imagine homme échoué à NYC. 2480631781 et donc même si morgan pourrait être carrément agacé par son attitude, vu qu'il est un peu en mauvaise posture en ce moment j'imagine qu'il l'enverrait pas complètement balader non plus, donc ça pourrait donner un truc drôle à jouer homme échoué à NYC. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
homme échoué à NYC. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 19:15

tout m'irait très bien en tout cas homme échoué à NYC. 2480631781
on peut voir les derniers détails ou autres par mp homme échoué à NYC. 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty Dim 3 Juin - 20:47

bon, isa est beaucoup plus jeune que morgan mais, bon ton perso a l'air super intéressant (le baket, c'est la vie) et dacre quoi homme échoué à NYC. 946831849
du coup, je sais pas trop sur quoi on pourrait partir... peut-être sur une rencontre un soir, isa l'aurait reconnu et serait venu l'accoster. ou alors, elle aurait eu des ennuis avec un type et il serait venu l'aider ou... je sais pas trop encore mais, on peut trouver un truc if you want ?! homme échoué à NYC. 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






homme échoué à NYC. Empty
Message Sujet: Re: homme échoué à NYC.   homme échoué à NYC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homme échoué à NYC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: