SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 éphémère comme une étoile filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Ven 25 Oct - 22:14

save the queens ---- / CÉLIAN LANCASTER

19 ans ---- / ace of diamonds ---- / benjamin wadsworth

identité complète - c-élian, avez-vous remarqué que lorsque vous prononcez ce doux prénom vos lèvres ne se touchent pas ? synonyme d'une sensualité enivrante partagée entre les mains des jeunes filles. l-ancaster me fait penser au nom des chevaliers dans les châteaux-forts. lancaster pourrait être le nom d'une maison dans game of thrones. je suppose qu'elle serait le symbole de la faiblesse et de la soumission. manipulée, souillée de toute part. lieu de naissance et origines - a-méricain comment connaître ses origines lorsque personne ne les souhaite vous le dire. comment savoir d'où le sang coulant dans tes veines provient-il ? études ou métier - d-oubleur de dessin animé j'ai appris à parler français grâce à ma mère, car elle adore le français et elle le parle très bien. j'ai pu me faire une place dans le doublage il y a peu, sans étude. art théâtral. sinon, je réserve également mon corps d'athlète à de belles filles. mais ça, je ne suis pas censé le dire. orientation sexuelle - h-étérosexuel, les courbes envoûtantes des femmes : quel plaisir. statut civil - c-élibataire. c'est compliqué, plus complexe que toutes les grandes oeuvres philosophiques du monde. comment décrire cette sensation de liberté rompue par le regret et l'envie de tout recommencer. pi, scénario ou prélien - p-ersonnage inventé.

traits de caractère / enfant du crépuscule. comment passer d'une recherche wikihow à la réalité. pensées dépourvues d'innocence. garçon naturellement élevé dans la religion, chasteté présente depuis ses premières masturbations. malaise constant lors de la messe. boire de l'alcool en soirée, faire semblant que tout va bien alors que le monde s'écroule. garçon populaire, dont l'argent ne sort pas des fontaines de son château de roi. acteur, rêveur, dessinateur de mondes plus loufoques que le monde dans lequel il vit. enfant intelligent dont l'amour est primordial. enchaîner les relations amoureuses, baisers, caresses. chasteté détestée par toutes.

il est honnête, persévérant, brave, doux, chaleureux, intelligent, fêtard, protecteur. mais aussi trop rêveur, naïf, jaloux, bavard, désobéissant, espiègle, torturé, impatient, compliqué.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
passer l'été sous un soleil attachant, dont la douceur vous semble imaginaire. quotidien inhabituel rompu par ce que l'on appelle la rentrée. jeux de clefs accrochés à côté de la porte, non loin de la poignée elle-même. éteindre les lumières une nouvelle fois avant de sortir, sous les nuages de l'automne et sa brise légère pourtant froide. paysage nouveau, aux couleurs relativement joviales : brun, orange, jaune. le vert semble avoir disparu. la pluie pourtant, est bien revenue. souvenirs lointains, presque perdus sous la tristesse qui s'agglutine à nouveau à l'automne. enfant du crépuscule, né pour vivre sous les rayons de la lune et dormir sous les rayons du soleil. perdre la tête le soir avant de retrouver son lit à midi. avaler un cachet, encore. la fête habituelle de l'été. s'ouvrir à un nouvel air : l'air de l'accalmie et du silence. brises légères, émotives et nostalgiques. avant que les flocons tombent, ce sont les feuilles désormais rousses qui s'élèvent par tas sur le bord des trottoirs.

01/ je déteste particulièrement l'automne. 02/ ses parents ont toujours voulu son bonheur et l'argent lui était prioritaire. jamais il n'oserait dire qu'il a manqué quelque chose. 03/ il sait jouer du piano. 04/ il est tombé amoureux deux fois. 05/ il privilégie l'amour aux études. 05/ il se dit hétérosexuel mais l'amour n'a pas de sexe particulier pour lui. 06/ il a lu une fois du shakespeare pour jouer roméo et juliette au lycée.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

louis ---- / 15 ans ---- / rpgiste

ville - clermont-ferrand. études ou métier - lycéen. avis général sur le forum - trop beau. le détail qui t'a fait craquer - la nouvelle version. fréquence de connexion - actif. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - je suis trop sympa.

Code:
[b]benjamin wadsworth[/b] / [i]célian lancaster[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Sam 26 Oct - 10:52

bienvenue éphémère comme une étoile filante 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Sam 26 Oct - 11:02

Bienvenue ! éphémère comme une étoile filante 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Sam 26 Oct - 11:51

je connaissais pas l'avatar, mais il a une gueule inspirante éphémère comme une étoile filante 3794924939
bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1506
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
éphémère comme une étoile filante Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Sam 26 Oct - 12:05

quel choix d'avatar original, je ne l'avais encore jamais vu sur un forum éphémère comme une étoile filante 697000959 bienvenue à la maison chaton éphémère comme une étoile filante 3794924939 éphémère comme une étoile filante 3794924939 éphémère comme une étoile filante 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Sam 26 Oct - 18:21

quel flow bordel  éphémère comme une étoile filante 697000959
hâte de rp avec toi chacaux  éphémère comme une étoile filante 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Sam 26 Oct - 22:42

bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le bonhomme ! éphémère comme une étoile filante 3176379322 éphémère comme une étoile filante 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Sam 26 Oct - 23:17

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Dim 27 Oct - 7:29

ça a l'air beaaaau, j'en veux plus. éphémère comme une étoile filante 2288768012
bienvenue éphémère comme une étoile filante 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty Dim 27 Oct - 14:48

Bienvenue. éphémère comme une étoile filante 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






éphémère comme une étoile filante Empty
Message Sujet: Re: éphémère comme une étoile filante   éphémère comme une étoile filante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éphémère comme une étoile filante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» étoile filante (ney)
» étoile filante (bart)
» étoile filante. (alix)
» (lima) étoile filante.
» L'étoile filante (Leslie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: